Belle déclaration préalable de l’avocat Reiner Fuellmich, il passe à l’attaque et accuse carrément les chefs d’Etat de complicité de crimes contre l’humanité. Le fameux procès « Corona » que les patriotes qui ont compris l’importance des mensonges et manipulations des dirigeants pour imposer le début d’un crédit social à la chinoise a donc commencé, à l’initiative de Fuellmich et de nombreux autres avocats contre tous les responsables et en premier Bill Gates, Fauci, Blackrock, Ghebreyesus etc. et de nombreux chefs d’Etat, dont l’ineffable Macron.
Il a enquêté pendant des mois, il s’est entretenu avec des dizaines d’experts du monde entier dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19.
Ci-dessous la traduction de la première moitié de la video, faite par Rochefortaise pour Résistance républicaine.
Maître R. Fuellmich
Discours d’ouverture du procès par Reiner Fuellmich lancée : un « Grand Jury » par la Cour populaire de l’Opinion Publique
Mon nom est Rainer Fuellmich et j’ai le plaisir d’intervenir comme membre d’un groupe d’avocats internationaux et de juristes qui ont collaboré sur cette affaire très importante depuis plusieurs mois. Ce cas concerne le crime contre l’humanité le plus haineux commis mondialement sous le prétexte de la pandémie du corona virus. Cette affaire semble compliquée uniquement de prime abord.
Mais quand on rassemble tous les éléments, toutes les petites pièces du puzzle, ce que nous allons faire pour vous pendant les délibérations avec de nombreux experts renommés et de nombreux témoins, vous remarquerez quatre catégories de faits.
1/ Il n’y a pas de pandémie du corona mais seulement une plan-démie (ou pandémie planifiée) de tests PCR alimentée par une opération psychologique très élaborée et faite pour créer un état de panique constante dans la population mondiale.
Cet agenda a été planifié depuis longtemps, avec comme précurseur qui n’a pas fonctionné, la grippe porcine il y a douze ans. Cela a été organisé par un groupe de psychopathes et de sociopathes extrêmement riches, des personnes qui haïssent et craignent les peuples « en même temps », ils n’ont pas d’empathie et sont mus par le désir de prendre le contrôle total sur nous tous, les peuples du monde,
Ils utilisent nos gouvernements et les media mainstream, puisqu’ils en sont les propriétaires, pour répandre leur propagande de panique 24h sur 24.
2/ Le virus peut être traité en toute sécurité et avec efficacité avec des vitamines C, D, du zinc et des produits hors AMM, tels que l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, etc. Mais toute cette médecine non-alternative, qui constitue de véritables traitements, a été bannie sous prétexte de pandémie, pour promouvoir leur but ultime, qui est de donner à chacun, comme nous allons le démontrer, une injection expérimentale, non seulement inefficace mais aussi hautement dommageable et même létale.
3/ Les mêmes personnes, qui ont orchestré la grippe porcine il y a douze ans, finalement une grippe moyenne, pour en faire une pandémie, en changeant d’abord la définition de ce qu’est une pandémie et en créant la panique, ont monté la pandémie du corona.
La grippe porcine a été leur première tentative réelle de créer une pandémie, dont le but à l’époque et de la même façon, était de déplacer notre attention des activités évidemment frauduleuses de leur industrie financière, appelée mafia financière, activités visibles à travers la crise de Lehman Brothers. Et c’est aussi ce qui se passe maintenant.
Si nous avions été plus attentifs à l’époque, durant la crise de Lehman Brothers, plutôt que croire aux promesses de nos gouvernements de rechercher les responsables de ces activités criminelles, nous aurions constaté le pillage et le saccage de nos finances publiques depuis des dizaines d’années. Nous aurions vu que nos gouvernements ne sont plus nos gouvernements. Leur pouvoir a été pris en main, à travers leur plate-forme, par la partie adverse, le Forum économique mondial (WEF), qui a commencé à créer des dirigeants mondiaux, avec leur programme des Young Leaders, dès 1992. Parmi les premiers diplômés, Angela Merkel et Bill Gates.
Et nous aurions dû comprendre à l’époque ce que nous allons vous démontrer maintenant à travers nos délibérations. Non seulement nos hommes politiques n’ont pas relevé le défi posé par ces crises financières mais encore ils les ont soutenues et ont tiré profit de ces crimes.
4/ En conclusion, nous vous montrerons, nous le Jury, que le but principal de la partie adverse est de prendre le contrôle sur nous tous. Cela comporte la finalisation du pillage par la destruction de toute notre économie, de notre commerce , le petit et le moyen, exemple les hôtels, les restaurants, afin qu’une plate-forme comme Amazon reprenne tout en main. Le contrôle s’obtiendra par la réduction massive de la population par la manipulation de l’ADN de ceux qui restent au moyen de l’expérimentation d’injections génétiques. Cependant, cela exige aussi la destruction délibérée des démocraties, du Droit et des constitutions par le chaos, afin que nous acceptions de perdre nos identités nationales et culturelles, remplacées par un gouvernement mondial sous l’égide des Nations Unies. Cette institution est totalement contrôlée, depuis 2019, par le Forum économique mondial, le WEF. Avec les passeports digitaux, chacun de nos mouvements sera observé/contrôlé. La monnaie numérique sera obtenue auprès d’une unique banque mondiale, la leur bien sûr.
Lorsque viendra la conclusion de cette analyse, après que vous ayez entendu toutes les preuves, nous sommes certains que vous demanderez la mise en accusation des six accusés suivants :
Christian Drosten, Allemagne,
Anthony Fauci, USA,
Tedros Adhanom Ghebreyesus, OMS
Bill Gates
Blackrock
Pfizer
Mesdames, Messieurs, cette affaire concerne un agenda planifié depuis longtemps par un groupe, une mafia financière basée à la City de Londres et à Wall Street. La pseudo-pandémie a été utilisée pour compléter les efforts faits depuis 10 ans pour parvenir au contrôle complet. Ce groupe s’est réuni et s’est organisé sur de nombreuses plateformes. La plus importante est le Forum économique mondial, créé en 1971 par Claus Schwab qui avait 33 ans. Ses membres consistent en un millier de sociétés internationales qui disposent d’au moins 5 milliards de dollars US en chiffre d’affaires. Ce sont des politiciens, des représentants des media, des scientifiques, et des personnalités « à fort potentiel ». Ils se retrouvent une fois pas an à Davos et dans différentes réunions, exemple en Chine. Depuis 1992, a été créé un groupe de jeunes dirigeants éthiques, A. Merkel, B. Gates, Sebastian Kurz, jusqu’à récemment Chancelier d’Autriche, Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada, Jacinda Arden, Premier Ministre de Nouvelle-Zélande, Emmanuel Macron (NDLR pas François!!!), Président de la République Française, et de nombreux autres dirigeants.
On les appelle la « clique de Davos », et la publication de Schwab, Le Grand Reset, promeut ouvertement cette transformation de notre monde pour 2030 « les gens ordinaires ne seront propriétaires de rien et seront heureux ». Cette évolution du monde prévoit aussi, en étroite collaboration avec B. Gates et M. Rockefeller , une réduction drastique de la population mondiale et la transformation des populations par le transhumanisme.
Dans ce but, ils ont établi des plans concrets depuis le printemps 2001 en vue de cette pandémie, l’opération Dark Winter, suivie par d’autres exercices de répétitions de confinement en 2010, et finalement, en octobre 2019 à New York, l’EVENT 201, un exercice de simulation d’une pandémie, sponsorisé par le Centre John Hopkins, le forum économique mondial et la fondation Bill et Melinda Gates…
Pour la suite, vous pouvez utiliser le service de traduction sur la video ci-dessous ou bien carrément utiliser la video suivante sous-titrée en assez gros caractère. Rochefortaise a vérifié il n’y a pas trop de gros contre-sens.
Voici une autre traduction trouvée en ligne par Rochefortaise
3,133 total views, 1 views today
Bonjour Christine, suite à votre message disant avoir vaincu le Covid 19 avec l’hydroxychloroquine et azithromycin je suis intéressé de connaître la posologie pour ces médicaments (que je viens de commander en Inde) Merci par avance? Bravo à vous deux. Cordialement Bernard
Bonjour Bernard ,
Plaquénil : 1 X 3 fois par jour pendant 10 jours
Azithromycine 500 g le premier jour (soit 2comprimés) puis é5à mg par jour pendant 5 jours.
on utilise exactement une boîte de chaque pour le traitement.
C’est macron qui a vendu la mèche lors de son passage à Alger quand il a soulevé l’idée d’un crime contre l’humanité.
Il était déjà au courant de ce qui se préparait en coulisse, et le mot malheureux lui a échappé, c’était tellement gros qu’il fallait que ça sorte, même si l’endroit n’était pas approprié.
Macron savait qu’un crime contre l’humanité allait être perpétré et qu’il en serait un des instigateurs.
« par la Cour populaire de l’Opinion Publique »
Nous y voila, en fait aucune juridiction officielle.
Ça fait un an et demi qu’on nous fait miroiter avec ce prétendu procès, on comprend qu’il n’y aura finalement aucune procédure à la Cour pénale internationale, aucune poursuite pour crime contre l’humanité.
Tout ceci faisait donc partie de la mascarade, un des innombrables pièges de l’oligarchie pour retrancher le peuple dans un futile espoir afin qu’il se maintienne derrière son ordinateur à domicile plutôt qu’il se soulève dans la rue.
On nous parle aussi de ‘Convois pour la liberté » comme on nous parlait de gilets jaunes … pourquoi ?
parce qu’il est nécessaire pour la bande d’escrocs internationaux qui ont ruiné les nations et usurpé leurs gouvernances d’interagir avec les frustrations populaires (y compris les classes moyennes, les fonctionnaires, les entrepreneurs), manipuler l’opinion jusqu’à que l’argent liquide disparaisse et que le contrôle soit devenu absolu par le biais de la numérisation de toute l’économie (fini les bas de laine : tu obéis ou on te prend tout ce qui t’appartient = mort sociale).
Tout le monde connait l’histoire de la grenouille dans l’eau bouillante, les oligarques se donnent jusqu’à 2030 !
Merci Rochefortaise.
Ainsi nous étions dans le vrai, et fort heureusement tous ceux qui suivent ce site, ne se sont pas fait vacciner.
Il faut maintenant protéger au maximum les enfants qui sont leurs prochaines proies.
La logique en Allemagne aujourd’hui (jan. 2022) : « Les personnes non vaccinées ne sont pas autorisées dans les restaurants car les tests ne sont pas fiables. Les doublement vaxxinés ne sont autorisés qu’avec un test, car les tests sont fiables, mais pas les injections. Les boostés sont admis sans test car les injections sont fiables. Les non vaxxinés peuvent travailler dans un restaurant s’ils sont testés, car les tests sont fiables. Mais il leur est impossible d’y manger après le travail car les tests ne sont pas fiables. » https://t.me/WFAorg/6092
David Malpass, président de la BANQUE mondiale : Pfizer ne donnera pas d’injections ARNm aux pays où ils risquent des poursuites pour les effets secondaires ! https://mobile.twitter.com/sergiodde/status/1490957001157144577?cxt=HHwWgsDT1cff-LApAAAA
L’humoriste canadienne Heather McDonald :
« Je suis vax , double vax , boostée … et Jésus m’aime mieux que quiconque. »
Après avoir dit cette ligne, elle s’est effondrée sur le sol et a été amenée d’urgence à l’hôpital.
Les voies du Seigneur sont impénétrables…
https://twitter.com/Riomdominique1/status/1491263430170484737?cxt=HHwWgoC93YmMhLIpAAAA
Il n’y a la aucun dirigeant.
Pas un de ceux qui ont -Décidés, -Écrits et -Signés les lois totalitaire.
Aucun Biden, Trudeau, Castex, Macron, Véran etc. etc.
.
C’est comme si on avait voulut condamner BASF et relaxer Hitler et Göering.
Bizarre.
.
Bon, ça fait des mois que je vois passer des « procès » non officiels qui n’aboutissent évidemment à rien. Les états de droit n’existant plus trop dans certains pays, les gouvernements sont juges et partis et cul et chemise avec les médias qui ont beaucoup de bouses dans leur pré aussi.
.
On espère encore, mais ce n’est pas encore the big one.
Espérons que cela ira au bout avec de belle condamnations.
Hitler : »L’hégémonie des maîtres doit subjuguer le pullulement des esclaves ». Le « tittytainment » de Brzezinski est intéressant également dans le contexte.
L’autre traductioon trouvée en ligne par Rochefortaise est suivie de la mention «404 Not Found» que je n’hésiterais pas à interpréter comme «Censurée». Ceci dit, rien de surprenant à toute cette affaire qui va déclencher une lutte extrêmement difficile pour Me Fuellmich et son équipe, face aux plus grandes richesses financières du monde qui n’hésiteront pas à «acheter» les juges.
Bonjour , vous devriez mettre la capsule en entier ….
Le probleme est que tout ca n’ayant rien d’officiel ca restera en l’etat aucune autorite ou decision contraignante n’emanant de ces juges s’etant instaures comme tels.
Qui sont les juges, à qui s’adresse monsieur Fuellmich, où tout cela se passe t’il ?
Qui sont les juges? Des juristes mandatés par les victimes de ces criminels. A qui s’adresse monsieur Fuellmich? Aux peuples de la terre. Ou tout cela se passe t’il? Vous le saurez en son temps, sécurité oblige. La plupart des accusés sont en fuite (à l’image d’un Trudeau) et, forcément, ne reconnaissent pas la légalité du Tribunal. Il faudra impérativement procéder à leur arrestation pour leur appliquer la sentence qui sera prononcée, saisir tous leurs avoirs et les redistribuer aux habitants de la terre qui ont été lésés. Nous vivons des heures historiques.
merci de votre réponse
Enfin. ça bouge
Dans chaque pays il faut rajouter des coupables; en Suisse les Conseillers fédéraux Saint Alain Berset et sa complice Sommaruga, sans oublier tous ces médecins pro-thérapie génique imitateurs du docteur Mengele et tant de journalistes.
HA HA HA!
Souvenez-vous cette petite vidéo de SCHWAB se vantant tranquillement d’être infiltré partout.
Voilà une image bien précise qui vaut plus de mille mots.
Et y’en a encore qui s’étonnent
https://pbs.twimg.com/media/FLAd5ArXIAEzzaI?format=jpg&name=small
Je pense que dans cette liste, il peuvent rajouter l’étron répugnant Soros et son entourage…
Mais je ne vois pas Macron et sa bande d’assassins au nombre des accuses pourtant ils sont coupables aussi pour bloquer des produits qui fonctionnent et empecher des vrais vaccins a virus inactive d’entrer en France au profit des ARNm tueurs….
Bien sûr qu’ils seront dans les wagons (plombés) pour plus de sécurité .
Et après direct les « mignonnettes »
Rassurez-vous, Macron et sa bande d’assassins sont dans leur collimateur.
C’est incontestablement le procès du siècle. Problème, les principaux accusés sont tous en liberté. Tant qu’ils ne seront pas arrêtés, ils continuent leur plan diabolique. Seule une puissante intervention (militaire?) pourra éventuellement les arrêter. Jusqu’ici, aucune manifestation, aucun soulèvement des peuples, aucune protestation ne sont parvenus à infléchir ce programme diabolique. Et nous ne risquons pas d’entendre parler de si tôt dans nos médias mainstream de ce procès juste mais symbolique. Et bien sûr, silence radio des mêmes sur toutes les victimes des « vaccins » tueurs.
Notons que pour n’importe quel totalitarisme, on ne voit pas de grosse manifestations.Avant l’arrivée au pouvoir d’Hitler, personne n’est descendu dans la rue, sinon le rival communiste.
En Russie, des manifestations contre le pouvoir autocrate, mais ensuite, contre le pouvoir stalinien, plus rien, et Roosevelt aimait bien, c’était « Oncle Joe »…
Pour la sentence, rétablir d’abord la peine de mort. C’est tout ce qu’ils méritent. Avec saisie de tous leurs biens pour indemniser leurs victimes.
Argo , pour une fois je ne suis pas d’accord , je ne proteste JAMAIS sur une censure de propos qui ne conviennent pas au site et au Webmaster , mais vous vous parlez de peine de mort et parce que je dis qu’ un des principaux instigateur Klaus Schwab mondialiste eugéniste devrait rendre visite a madame Guillotin ainsi que les banquiers qui sont derriere et autres réflexions deplaisantes , suppression …..pas grave , avec tous mes regrets si trop violent…
Bonjour Claude,
Ils sont sur les charbons ardents, ils répriment, dissolvent… à tour de bras les associations patriotes, alors inutile de leur donner du grain à moudre en leur donnant un prétexte avec ce qui pourrait être interprété pour une apologie du terrorisme
Vous avez raison , je reste plus calme , mais comme beaucoup a l’intérieur , comme beaucoup d’autres surement , cela bouillonne de colère avec ce qu ‘ILS nous ont fait …Tous mes regrets .
Cordialement
@ Argo. La peine de mort est déjà prévue dans l’arsenal juridique pour les crimes contre l’humanité. C’est la moindre des justices que nous puissions rendre aux victimes de ces criminels. Et la peine de mort est aussi prévue dans la Bible pour ceux qui enfreignent le commandement de Dieu de ne pas tuer. Et Dieu demande aux hommes de l’appliquer en Genèse 9:6: » Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé » Amen!
J’evoquais la peine de mort en France. Mieux vaut faire le boulot nous-mêmes.
Et faire ressusciter Monsieur Guillotin pour un des pires meneur le Kazar mondialiste Clauss Schwab , la pire des menaces pour l’humanité cet adepte de mammon et de lucifer et ses complices banquiers americains , anglais , francais …………..pour quand pour eux la grande lame ??? parce que le pire c’est qu’ils continuent a avancer contre vent et marée leurs œuvres génocidaires, quelque chose de pas normal là par contre , même pas peur ?? pourquoi ??
Combien de fois j’en ai parlé qu’il nous fallait cravater tous ces salopards ,claus schwab , bill gates , rockefeller , et tous ceux qui participent au forum de Davos , et les envoyer en Enfer rejoindre leur maître Satan. SI les 99% de la population mondiale s’unissait pour faire sauter les 1% de cette classe hyper riche et mondialiste sataniste ,le monde ne s’emporterai que mieux , enfin je l’espère!
Ils seraient aussitôt remplacés par d’autres
C’est une bombe à retardement = Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) à un rythme alarmant –
http://www.brujitafr.fr/2022/02/c-est-une-bombe-a-retardement-les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-d-imm