Eric Zemmour refusé à Montreuil : le maire de la ville joliment recadré par Jean Messiha !

À une semaine de l’émission politique de BFMTV « La France dans les yeux » consacrée à Éric Zemmour, les esprits s’échauffent à Montreuil. Le tournage devait en effet se dérouler dans la deuxième ville de Seine-Saint-Denis, où est né le candidat. Mais l’équipe de direction de la salle censée l’accueillir a annoncé mercredi soir qu’elle entendait refuser ce contrat !

Réaction d’Eric Zemmour :

Le maire de Montreuil se comporte comme les caïds de sa ville qui interdisent l’accès à leur quartier à certains Français. Montreuil… La ville où je suis né !

Jean Messiha, encore une fois  magnifique, rafraichissant, pointe  les « méthodes vicieuses » de l’élu PCF :

BFMTV avait pourtant  prévenu 3 semaines avant. Mais la chaîne  disposerait d’un plan B pour le tournage de son émission le 9 février.

 1,645 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les communistes ont signé un pacte avec les nazis, lesquels déclaraient :  » L’islam ressemble beaucoup à notre vision du monde  » (Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr âhnlich. Heinrich HIMMLER) Qui se ressemble s’assemble…

  2. Communistes, islamistes même combat : la destruction de l’Occident en commençant par la France !

  3. Un maire communiste, ça existe encore? Évidemment, chez eux la censure est une seconde nature ! On les laisserait faire, le goulagh n’est pas loin!

  4. Fille de la Terreur révolutionnaire, la gauche est inséparable de la corruption, du fanatisme, de l’impérialisme, de l’ultra violence, et de la trahison. Au pouvoir sans interruption depuis 1969, elle a ruiné la France, haï le peuple. Mais malgré 230 ans de mensonges, le peuple français est toujours debout, il est temps d’agir !

Les commentaires sont fermés.