Pourquoi « Le Parisien » veut-il nous faire croire que Z ferait même peur aux électeurs traditionnels du RN ?

PARIS, FRANCE – JUNE 20: Brigitte Macron, Frederic Arnault, Helene Arnault and Bernard Arnault attend « Karl for Ever » Tribute to Karl Lagerfeld at Grand Palais on June 20, 2019 in Paris, France. (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)

 

Tiens, un article dégueulasse et partisan de plus… Rien de nouveau. Le Parisien n’est pas un journal d’informations ni d’analyses, c’est un torchon visant à désinformer pour peser sur les votes des Français.

Il ne faut pas l’oublier à chaque fois qu’on lit un article du torchon.

Et, surtout, ne pas oublier que le Parisien appartient au groupe LVMH, détenu par le milliardaire Bernard Arnault et grand ami de Macron… Macron qui passe même parfois le réveillon avec le milliardaire…

https://www.valeursactuelles.com/societe/reveillon-avec-bernard-arnault-macron-raille-par-les-tropeziens/

 

Macron, qui, s’il se représente a tout intérêt à avoir en face de lui pour un hypothétique second tour une Marine dépassée et centriste, manquant de connaissances, d’argumentation et de projets plutôt que l’invincible Zemmour qui ne ferait qu’une bouchée de Choupinet dans un débat…

.

Les journaleux du Parisien ne doutent vraiment de rien ; à force de prendre son lectorat pour des cons, ça va finir par leur retomber sur la gueule.
Parce que, vraiment, sur la dizaine d’anciens électeurs/militants du RN interrogés il n’y en ait pas un qui voudrait voter Zemmour au motif qu’il serait excessif, trop ceci, trop cela... venant d’anciens du RN qui en ont vu des vertes, des pas mûres et ne sont pas des canards sauvages ça manque juste un peu-beaucoup de crédibilité, vous ne trouvez pas ?

Duel Le Pen-Zemmour : dans les fiefs du RN, le cœur des électeurs balance

A Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais), comme à Camaret-sur-Aigues (Vaucluse), Marine Le Pen était arrivée en tête au second tour en 2017. Aujourd’hui, les électeurs des deux communes suivent le match à distance entre la candidate du RN et Eric Zemmour, et hésitent.

Le 4 février 2022 à 20h09

Le boucher a beau s’appeler Macron, le cœur des habitants qui parcourent le marché de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) penche plus spontanément pour Marine Le Pen. Dans cette ville du bassin minier, dirigée par un maire RN depuis 2020, cette dernière est arrivée en tête du second tour de la dernière présidentielle avec 58,82 % des voix.

« Bien sûr que je voterai Marine », affirme Frédéric, un solide vendeur de fruits et légumes, quelques jours avant que sa championne, engagée dans un duel à distance avec son rival Éric Zemmour, ne vienne visiter la commune.

« Il est trop comédien, il promet trop et n’a jamais été élu »

« Les a priori sur le FN ont changé il y a quelques années déjà », martèle celui qui vote pour Marine Le Pen depuis 2012. Le débat raté de l’entre-deux-tours il y a cinq ans ? « On est que des humains… » l’excuse Frédéric. « Si vous m’achetez un fruit qui n’est pas bon, est-ce que vous n’allez plus jamais venir à mon étal ? » interroge celui qui ne votera pas pour Éric Zemmour. « Il dit des choses vraies, mais s’il a eu des amendes (des condamnations en justice), ce n’est pas pour rien », se méfie Frédéric.

Lire la suite ici :

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/duel-le-pen-zemmour-dans-les-fiefs-du-rn-le-coeur-des-electeurs-balance-04-02-2022-72KYK5JXFZCT7I5P2AP5JWPLCU.php

 1,441 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Personne ne lit le pARISIEN ,il n’est pas connu dans les Campagnes ,il vit grace aux subventions du Con tribuable !

    • @Sitting Bull

      On lit effectivement sa version non parisienne : « Aujourd’hui’.

  2. Brigitte Macron n’a même pas l’intelligence de ne pas s’afficher avec les milliardaires qui courtisent son mari… ça ose se dire au service du peuple ? Comment les gens peuvent-ils veauter pour ce genre d’individus ?

    • mais parce qu’ils son très stupides ! tellement stupides qu’ils croient que Macron va réaliser leur rêves. Et ce sont les mêmes qu’on retrouve dans la rue contre celui pour qui ils ont voté. Monsieur Macron n’a rien d’un véritable Président c’est un courtier des Rothschild Il n’agit que pour la finance internationale, il s’en fiche complètement du petit peuple.De plus il a des relations très proches de Pfizer

  3. Un vendeur de fruits et légumes qui représenterait à lui seul l’électorat de MLP? À mourir de rire! Pour rester dans le ton, les journalistes du Parisien ne sont que des courges qui nous prennent pour des poires! Quelle bande de patates!

    • Mérci Argo pour cette (encore) répartie rigolote .
      Journée donc bien partie, avec en outre ce rendez-vous tant attendu de 15 h.

      Zemmour, si les antifas (encouragés par la Rougeote-de-Lille) n’entravent pas les entrées, va pouvoir démontrer qui est en haut et pas en bas, qui mobilise, qui recrute, qui est le meilleur !

  4. Le « solide vendeur » a un argument peu solide concernant Z,en effet, le genre d’homme à critiquer les politiques comme le « René » de Canteloup dans son sketche avec le Bourdin, on a le genre « wahh, tous pourris, toujours les mêmes, magouilles et compagnie,allez l’OM etc….et quand un gars qui vient hors milieu politico professionnel se présente, alors  » il n’a jamais été élu ». Etrange et inquiétant, on est en France…

  5. « Il est trop comédien, il promet trop et n’a jamais été élu » dixit le sympathique boycher.
    Mais MLP non plus que je sache, hum ?
    Quant au Parisien, le journal dont chacun peut louer l’impartialité et aux ordres du pouvoir un second duel mlp/macton aura pour issue macron réélu, ceci expliquant cela.

Les commentaires sont fermés.