Delfraissy avoue : on ne sait pas si des vaccins répétés peuvent créer des maladies auto-immunes !

Apprentis-sorciers et fiers de l’être ! Il ne sait pas, on n’a jamais vacciné de façon répétée… mais c’est pas grave, les Français vont servir de cobayes gratuits à Pfizer pour l’amour du compte en banque de Der Leyen, Lacombe, Bourla et tous les salopards qui se gavent. Sans oublier les milliards distribués à Mc Kinsey pour piquer nos gosses en sus de leurs parents !

A retenir et enregistrer précieusement !

 

 

On ne sait pas, mais on continue.

On ne sait pas mais on vous interdit de sortir, voyager, aller au resto… si vous n’êtes pas piqué.

On ne sait pas mais on préfère vous mettre à la porte sans ressources si vous n’êtes pas piqué.

Cet aveu est fait devant la France entière, au cours de la commission d’enquête du Sénat où nous avons vu Véran si excellent pour essayer d’enfumer les membres de la commisssion !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/05/commission-denquete-au-senat-sur-le-role-de-mc-kinsey-on-nage-en-eaux-troubles/

 

.

Et l’autre, le Véreux qui invente des statistiques bidon pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et surtout pour injecter la saloperie génique à nos gosses qui ne risquent rien.

Réponse de la bergère au loup Véran

Voir aussi (Tozinameran, c’est la thérapie génique Pfizer) ; pas très clair mais en agrandissant on voit bien le nombre de cas offficiels touchant les enfants qui, pour le moment, en Europe ne sont pas concernés par la vaccination des moins de 5 ans et dont la vaccination des plus de 5 ans vient de commencer.

 

Pour compléter les infos du jour :

 

Ne manquez pas le jeu inventé par Verify_France en appliquant les préceptes de Véran… génial !

 

 1,722 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Il va falloir mettre tout ce beau monde en face de leurs responsabilités !Vaccin non homologué ,pas d’obligation vaccinale !créer un Pass Pour obliger a ce qui ne peut pas étre obligatoire!Essais du fabricant biaisés lequel n’a pas voulu prendre la responsabilité de son produit !Rapport de Brooke Jackson ,2700 morts en Europe et 1 million d’effets secondaires majeurs!Vaccin qui se révéle inéfficace malgré x injections !Cinq hauts conseils de la médecine pas un qui a consulté les essais ,pas un qui a examiné ce que contenait réellement ces vaccins ARNm!Cest l’arnaque du siècle avec la coopération de tous nos élus!lamentable!mème la FDA qui avait arrété le H1N1 a 47 morts ,la des milliers et aucune réaction!C’est un empoisonnement international a grande échelle par big-Pharma et les élus de la planète entière!

  2. Buzyn, Veran, Defraissy ,Castel, Hirsch et les Députés LAREM ont tous un point commun : Macron !

    • Mon Dieu, pauvre gosse…ça fait mal qu’en 2022 on ne puisse pas sauver un petit gamin tombé dans un puits

      • Cinq jours à creuser à côté, un trou gigantesque. Ces gens n’ont aucune imagination, sauvetage raté.
        J’imagine qu’une équipe de Français aurait pu le sauver.

  3. Bref rien de neuf le rapport de Brooke Jackon chez Ventavia est trés clair les essais ont été truqués beaucoup d’effets secondaires très graves et maladies auto-immunes qui vont se déclarer d’ici quelques années rapport quelle a adressé a la FDA qui la mis a la poubelle ,Laquelle fda avait arrété celui du H1N1 a 47 morts la des milliers et aucune réaction!Les vendeurs ont bien voulu vendre ces vaccins ARNm mais n’ont pas voulu en prendre la responsabilité car non homologué et toujours en cours d’essai ,donc ce vaccin n’a pas été classé obligatoire non plus par les européens pour ne pas en prendre la responsabilité!Tous les vaccinés sont des cobayes et la pluspart mourront de maladies auto immunes disséminées dans tous le corps et incurables

  4. Le vaccin Pfizer est efficace à 97% ! Pas pour guérir la maladie mais pour remplir les caisse de Pfizer ! C’est un peu comme les éoliennes : très très efficaces pour produire…..du pognon, plein de pognon, des montagnes de pognon ! C’est le point commun de toutes les carabistouilles gouvernementales depuis des dizaines d’années : LE FRIC, LE BLÉ, LE FLOUZE, l’ARTICHE, l’OSIER, LA BLENDE… Vu la quantité qui est prélevée  » à la source  » (ça veut dire dans nos poches) par tous les pièges à fric qui balisent notre vie, il y en a forcément un bon pourcentage qui retombe dans leurs poches…

  5. ◘ Les CDC admettent que l’immunité naturelle l’emporte sur l’immunité vaccinale – 5 mois après avoir vanté la supériorité des vaccins | 02/02/22
    https://childrenshealthdefense.org/defender/les-cdc-admettent-que-limmunite-naturelle-lemporte-sur-limmunite-vaccinale-5-mois-apres-avoir-vante-la-superiorite-des-vaccins/?lang=fr

    ► Cinq mois après avoir publié une déclaration selon laquelle l’immunité vaccinale protège mieux contre la COVID que l’immunité naturelle, les Centers for Disease Control and Prevention ont envoyé un rapport montrant le contraire, du moins en ce qui concerne la variante Delta.

    …/…

  6. Le défraîchi ne sait rien mais affirme tout et son contraire, il serait mieux chez ORPEA.

    • Dans son cerveau régne un vide sidéral!Seul l’appat du gain l’occupe!Empoisonnement a grande échelle tous coupables tous doivent étre mis en face de leurs reponsabilités!Le vaccin est devenu une religion et malgré les chiffres et les rapports officiels pour dire que ce vaccin n’a servi strictement a rien a part engraisser Big-Pharma ,tuer et attendons les effets a long terme rapport de Brooke Jackson qui a participé aux essais .Pas un de ces hauts conseils n’a examiné ce que contenait ces vaccins ARNm pas n’a consulté les eesais viaisés des Fabricants,bref tous nos élus ont voté en coeur l’empoisonnement de mleur propre population big Pharma a gané il a créé la plus grande arnaque internationale du siècle et l’europe a commandé des milliers de doses ,la corruption a gagné toute nos soi-disant élites élues et mise en place par les gafams (et les fonds de pension se qui?)

  7. Le graphène injecté avec les soi-disant vaccins est fait pour tuer ! Nous en avons déjà largement la preuve !!!

  8. Moi ce qui me stupefie c’est que ces moutons ces veaux de francais au cerveau liquefie ne s’interrogent pas,ne bronchent pas,ne prostestent pas et suivent les directives de ces dingues de toubibs qui vous disent qu’ils ne savent rien de ce qu’il peut leur arriver.
    Veran et consorts ne font pas de la medecine ils font du charlatanisme…du vaudou avec leurs discours qu’il faut 3 reactions donc 2 piqures et une infection Covid ou 3 injections ET ILS NE SAVENT RIEN A 3/4/5/6 INJECTIONS ETC… CE SERA PAREIL CES INJECTIONS PFIZER SONT UNE ESCROQUERIE CA NE FONCTIONNE PAS ET CA FOUT LE COVID.
    Maintenant il est possible qu’eux savent ce qu’il font…..et ce n’est pas du tout dans un but de sante publique et l’avenir nous le dira.
    Pour moi il est extremement bizarre qu’on refuse des traitements preventifs dont ils nient l’efficacite mais dont nous savons qu’ils fonctionnent et aussi qu’ils refusent l’importation de vaccins a virus inactive sans aucun effet secondaires mais poursuivent leurs injections qui tuent et handicapent.

    • « Veran et consorts ne font pas de la medecine ! »
      Le seul fait qu’ils aient muselé tous les médecins, tous les scientifiques qui doutent de ce vaccin en dit long sur leur malhonnêteté.
      La grande majorité des vaccinés ne le sont que sous la menace de perte de liberté et sous l’effet lavage de cerveau de la propagande gouvernementale et celle des médias aux ordres et des douteux médecins de plateaux télé. Ce vaccin n’a EN RIEN fait ses preuves. Il n’empêche ni la maladie ni la contamination, il semble de plus en plus qu’il puisse avoir de graves effets secondaires. Même si pour l’instant ils ne sont pas nombreux. Ils existent et se multiplient peu à peu.

      • 2500 morts en Europe et 12 million d’effets secondaires graves vous appelez ça des effets secondaires peu nombreux !Le h1N1 avait été arrété a 57 morts!
        NON ce vaccin tue et aura des effets secondaires a long terme très graves!
        Donc c’est un tueur qui en plus c’est prouvé ne protège de rien!
        Le seul a en tirer des bénéfices c’est les vendeurs qui d’ailleurs ont accepté de les vendre mais sans en prendre la responsabilité!C’est une tuerie organisée ,un génocide programmé par Big-Pharma!

      • Carole la peur a fait perdre la lucidité a beaucoup de gens . Le fait de ne pas autoriser les médecins à soigner aurait dû alerter au moins 50% de la population .Au lieu de ça les vaccinés étaient fiers et nargaient même les non vax

        • j en sais quelque chose: une provax s est mise en colère qd g dis « macron veut emmerder les non vax, sa réponse » il a raison c est des criminels « lui ai dis moi pas vaccinée « g eu droit à « alors vous êtes une criminelle en puissance » .c est qd même marrant suis la seule non vacc de la famille et pas de covid (pour le moment) par contre déjà 5 vaccinés ont déjà prit le covid et serré pour certains

    • Veran et consorts
      J’aimerais assez qu’on applique à leur sujet l’ordre de la Reine Rouge dans Alice au pays des merveilles !
      MDR !

  9. C’est de délire, surréaliste bref je ne sais pas quel mot utiliser, donc ça veut dire qu’ils savent qu’avancent aveuglement sans savoir les conséquences, en fait on le sait déjà avec les milliers des morts en France et en Europe et les millions d’effets secondaires graves, ils devrait aller en prison ces gens devrait être attaques en Justice pénalement.

  10. Ils mentent tous pour pouvoir inoculer à la terre entière leur saloperie de poison mortel. Ils manipulent, tronquent les chiffres, magouillent, mentent comme des arracheurs de dents dans le seul but de nous soumettre et de s’enrichir. Qu’on les pende tous.

  11. Il y a vraiment quelque chose de pas clair qui se joue avec la découverte de se pseudo variant du VIH…
    Si comme certains l’affirment, le covid transmet le VIH, ces annonces seraient-elles une façon de couvrir quelque chose à venir ?
    https://pbs.twimg.com/media/FKz3CghXwAMpjTa?format=jpg&name=small
    https://pbs.twimg.com/media/FKz3C0QX0AMBzPv?format=jpg&name=small
    Si comme l’affirme Montagnier il y a des séquences du HIV dans le SARS-CoV-2 alors il y en a dans les vax.
    Les personnes vaccinées d’après des scientifiques développeraient le virus du vih à une vitesse alarmante.
    Ces articles sont une manière de préparer la propagande à venir…

  12. Un jour, je m’entretenais avec mon ancien médecin traitant, décédé depuis, au sujet des médicaments retirés du marché au profit d’autres spécialités soit-disant plus efficaces mais aussi plus dangereuses. Je lui avais déclaré que l’Académie de médecine, chargée d’évaluer l’efficacité des médicaments, était composée de vieux birbes qui n’en avaient rien à fiche des malades eux-mêmes, que je voyais ces académiciens comme de vieux dinosaures qui prenaient leurs décisions dans des cabinets poussiéreux, sous influence politique, isolés des réalités. Il ne m’a pas donné tort. Quand je vois la manière désinvolte avec laquelle ils considèrent les effets secondaires et les décès imputés au vaccin, je me dis que finalement j’étais dans le vrai!

    • chouan
      ignorants ? certaines conséquences etaient dejà connues, d autres supposées + l incertude…Mais ils s en foutent ! Cela rapporte trop gros…Ils ont commencé par empêcher les médecins de soigner et retirer les médocs des pharmacies puis « vaccins » obligatoires…ou t es hors de la société !

Les commentaires sont fermés.