Commission d’enquête au Sénat sur le rôle de Mc Kinsey : on nage en eaux troubles

On se souvient que Larcher qui a fait voter le pass vaccinal par les LR avait, 2 jours après, émis des inquiétudes, des questions… et avait demandé une commission d’enquête sénatoriale…  Pour être en paix avec sa conscience ou plutôt pour essayer de récupérer des voix dissidentes pour Pécrese ?

Bref, la commission travaille. Véran auditionné a été plusieurs fois mis en difficulté, questionné notamment sur les raisons pour lesquelles un prestataire de service privé rédige ds notes destinées au cabinet du ministre !!!

On n’a toujours pas compris, et la Commission d’enquête encore moins, pourquoi, alors qu’il  y a en France pléthore de fonctionnaires, d’experts, d’énarques dans les cabinets… il fallait que Mac Kinsey bénéficiât de milliards pour faire un travail que les  nôtres pouvaient faire et encore moins pourquoi Mac Kinsey détenait des documents utilisés en Conseil de défense et bien avant qu’ils soient rendus publics, montrant que les décisions politiques étaient prises des semaines avant leur annonce, décisions soi-disant dictées par la situation…

 

Véran s’emberlificote dans ses explications, parle de feuillets qui seraient des brouillons, des aide-mémoire… Lamentable.

Le sénateur communiste Eliane Assassi, rapporteur, a bien résumé les choses à la fin de la video ci-dessous  : que les choses soient claires, monsieur le Ministre, nous savons qu’il y a des compétences dans le privé, moi aussi je viens du privé, et je comprends que, dans une situation indédite de crise comme celle que nous traversons, nous en ayons besoin, mais ce que nous voulons, nous, c’est de la TRANS-PA-RENCE.

Le gros problème c’est que cette commission d’enquête n’a ni pouvoirs juridiques ni pouvoirs policiers et que cela ne changera rien à ce qui a été voté, décidé et à ce que nous vivons chaque jour…

 2,073 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Tiens le sénat se réveille aprés avoir acté le pass sanitaire puis le vaccinal ils se décident a faire le travail pour lequel ils ont été élus?Ils devraient aussi se pencher sur tous ceux qui se sont rempli les poches avec de faux chiffres des mensonges permanents qui ont évincé nos virologues pour devenir commerciaux de Big-Pharma qui a mis en place l’arnaque du siècle et elle est internationale grace a qui? ,a nos institutions normalement chargées de nous protèger mais elles n’ont travaillé que pour Big-Pharma!

  2. Une commission d’enquête sur Eux par Eux ! Ça n’a aucune chance d’avoir le moindre résultat.

  3. C’EST DU JAMAIS VU ! Vaxxins covid : Les embaumeurs trouvent des veines et des Artères Remplies de Caillots Caoutchouteux et Combinés à d’Étranges Matériaux Fibreux qui Remplissent Complètement le Système Vasculaire !
    https://planetes360.fr/cest-du-jamais-vu-vaccin-anti-covid-les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-et-combines-a-detranges-materiaux-fibreux-qui-remplissent-completement/

    https://mobile.twitter.com/Riomdominique1/status/1489750203632660481?cxt=HHwWgsC5udn606wpAAAA

  4. « Vocation de comprendre « , bon, mais alors ça sert à quoi tout ça ? du blabla du blabla. Le Véreux sait qu’il ne risque rien, juste un petit mauvais moment à passer.

  5. Quand on a un gouvernement incompétent il est obliger de sous-traiter à des pseudo-compétents.
    Le drame c’est que le donneur d’ordre n’est pas en mesure d’apprécier la valeur des prestations délivrées puisqu’il n’y comprend rien.
    C’est comme ça depuis des décennies, mais jamais encore ça n’avait provoqué autant de décès en aussi peu de temps.
    Pas grave la légion d’honneur est au bout du tunnel.

  6. Depuis le début cette affaire pue le fric sale, la magouille et le trafic d’influence. Zéro complot. Juste de la criminalité en col blanc.

  7. EVIDEMMENT QU’IL Y A MAGOUILLES,que viennent faire les MC Kinsey alors qu’on a les fonctionnaires…..que vient faire le fils Fabius a la direction ce type n’a AUCUNE competence vaccinale ou virologique pourquoi confier a un nul la campagnevaccinale francaise.

    • Tous de mèche ,blanc bonnet et bonnet blanc!Je te tiens tu me tiens par la barbichette!Si tu ne te tais pas tu a toi aussi profité ,alors?
      le vaccin est devenu une religion entre les mains de Maffieux!

  8. Les cabinet de consulting détruisent la France depuis des décennies et en parfaite symbiose avec les gouvernements en place. C’est la machine de guerre du nouvel ordre mondial.

  9. Encore un comité Théodule qui ne servira à rien. La Justice devrait s’en mêler ! Évidemment elle est à la botte du Yéti ! Il faudra un tribunal révolutionnaire d’exception pour juger toute cette racaille dont il faudra se débarrasser d’une manière ou d’une autre pour repartir sur de bonnes bases. On ne construit pas du neuf sur des fondations pourries!

  10. Identité numérique européenne ou gouvernance mondiale globale ?
    Depuis plus d’un an, Ursula von der Leyen a annoncé l’identité numérique européenne.
    Et quelle surprise ! Cette identité numérique Européenne s’appuie sur la technologie des passeports vaccinaux. Lire la suite

  11. « Le destin de l’humain n’est pas d’être soigné dans un Médicomathon » Louis Fouché

    L’opportunité de se réconcilier, de concrètement « refaire société tous ensemble » : Louis Fouché revient dans un nouvel entretien pour nous parler des actions de terrain et des perspectives qu’offre cette situation de crise
    Lire la suite

Les commentaires sont fermés.