Champion du monde de la vaccination, Israël détient la palme du nombre de morts dues au Covid

Israël détient le triste titre de champion du monde du taux de mortalité due au covid
L’argument massue : « le vaccin protège des formes graves » s’effondre, sauf à considérer que la mort n’est pas l’expression d’une forme grave de la maladie.
La preuve sur le site du John Hopkins University, à cette adresse : https://ourworldindata.org/covid-deaths
Dans le graphique, on peut faire apparaître les pays que l’on veut.
En illustration, ci-dessus une copie d’écran. Israël est en tête (leader de la vaccination), et comme c’est bizarre, l’Inde et le Japon qui soignent à l’Ivermectine sont à la queue. On appréciera dans le graphique la place, peu reluisante, de la France…
On notera aussi cet article du journal Arutz Sheva dont le titre dit tout :
80% des cas graves de Covid sont complètement vaccinés, dit le directeur de l’Hôpital Ichilov, Yaakov Jerris.
  (Tel Aviv Sourasky Medical Center (Ichilov) : le centre médical de Tel Aviv Sourasky est le principal complexe hospitalier desservant Tel Aviv, Israël et sa zone métropolitaine et le deuxième plus grand complexe hospitalier du pays selon wikipedia).
Vaccine has « no significance regarding severe illness » a dit le  Professeur  Yaakov Jerris. Le vaccin n’a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves.
Les hôpitaux israéliens sont-ils vraiment surchargés de patients COVID non vaccinés ? Selon le professeur Yaakov Jerris, directeur du service des coronavirus de l’hôpital Ichilov, la situation est complètement opposée. « En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés« , a déclaré Jerris à Channel 13 News. « Ils ont eu au moins trois injections. Entre soixante-dix et quatre-vingts pour cent des cas graves sont vaccinés. Ainsi, le vaccin n’a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves, c’est pourquoi seulement vingt à vingt-cinq pour cent de nos patients ne sont pas vaccinés. Jerris a également révélé une partie de la confusion dans le signalement des cas. S’exprimant lors d’une réunion du cabinet dimanche, il a déclaré aux ministres : « Définir un patient grave est problématique. Par exemple, un patient atteint d’une maladie pulmonaire chronique a toujours eu un faible niveau d’oxygène, mais maintenant il a un résultat de test de coronavirus positif qui fait techniquement de lui un « patient atteint de coronavirus grave », mais ce n’est pas exact. Le patient est seulement dans un état difficile parce qu’il a une maladie sous-jacente grave.
Traduction google

Vaccine has « no significance regarding severe illness, » says Prof. Yaakov Jerris.

On a donc un professeur qui le confirme : le vaccin est inopérant en ce qui concerne les formes graves. Fin d’un mythe, fin d’une idole !

 2,327 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

    • On espèrent que c’est de l’humour….. C’est qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

  1. Merci@Pikachu d’apporter la preuve irréfutable, mais que nous suspections au vu des malades connus triple vaccinés et morts de la covid.
    Quand c’est déclaré officiellement avec des chiffres à l’appui, les covidistes ne peuvent plus mentir éhontément .
    Jusqu’à présent, ils ont toujours affirmé des croyances sans preuve.
    A commencer par la plus ancienne et la plus malhonnête, « le vaccin protège du virus à 95% », débité sur toutes les chaines, 24h/24, pour inciter les premiers vaccinés, en leur faisant croire que la délivrance était à portée de piquouze.

  2. En France, seuls les non-vaccinés seraient morts d’après nos glorieuses autorités. Quand le mensonge rejoint la fiction, ça donne ça !

  3. Tout simplement ca prouve que ces injections SONT FACILITATRICES DE MORTS PAR COVID.
    Et j’ajoute logique puisque c’est le but que tout le monde ignore….

  4. Mééé notre varan le véreux a dit qu’il n’y avait aucun effet secondaire nl aucun mort et que ce vaccin était très sur et efficace et qu’il fallait vaccinet nos enfants de 5 à 11 ans.
    Moi je pense que nos sinistres ont de la merde dans les yeux et qu’ils devraient démissionner. Assassins.

  5. Moins 17 000 lits d’hôpital
    Vaxxin plus mortel que la soit disant pandémie qu’il combat
    Obligation vaxxinale pour les personnels de santé
    Opérations annulées
    Augmentation de la mortalité infantile
    Le gouvernement veut nous tuer à petit feu
    La troisième guerre mondiale est bien là

  6. Moi, je dis… Forme Grave/Graf’/Comte. Et oui, le Grave est un titre de Noblesse. Landgrave’yard/Graveur d’épitaphe. Juste, le rôle-titre (Roi’télé’t) attribué au Roi Noir dans le jeu des échecs. Seulement !

Les commentaires sont fermés.