Flagrant délit pour le gaucho Larrouturou soufflant ses questions à Zemmour à un immigré

Voir toute la scène sur la video ci-dessous, à partir de moins 1’18. La scène est intéressante au-delà de Bathily, car Zemmour y rappelle les fondamentaux et explique ce que la france est en droit d’exiger des musulmans.

Transcription de l’échange ci-dessous :

Bathily : un musulman c’est pas digne d’être français c’est ça ?

Eric Zemmour : d’abord il faut comprendre que dans l’histoire de France toutes les religions ont eu des problèmes avec la nation, le pays. Toutes les religions ont dû s’adapter à la France. Et donc tous les membres des religions ont dû s’adapter aux règles de l’Etat français, les juifs, les protestants, les catholiques d’ailleurs ont dû s’adapter au respect des règles de l’Etat français  et de l’indépendance de l’Etat par rapport à la religion, c’était évident pour personne.

C’est pas à moi de juger si Bathily est un bon Français.

J’ai un discours simple je considère que les musulmans doivent faire les mêmes efforts qu’ont fait les protestants, les juifs, les chrétiens. Qu’est-ce que ça veut dire comme effort ? Ça veut dire mettre la religion dans le privé.

Le critère est simple, c’est ne pas afficher sa foi  dans l’espace public ; ça veut dire par exemple aujourd’hui dans de nombreuses écoles des musulmans demandent des tables à part, aujourd’hui à la RATP des musulmans demandent des salles de prières, ou refusent de serrer la main aux femmes. Est-ce que ce sont des bons Français, non ! Est-ce que ce sont de bons musulmans ? en tout cas ils respectent les contraintes de leur foi. Moi, j’estime  que les musulmans doivent faire des accommodements raisonnables avec leur religion pour être français. Et ce n’est pas l’inverse. Ce n’est pas à la France de faire des accommodements raisonnables avec l’islam.

Ensuite Pujadas qui plaide pour comprendre ces pauvres musulmans se fait remettre en place par Zemmour qui a expliqué que nombre de musulmans mettent la charia au-dessus de la république : Monsieur Pujadas, est-ce que vous connaissez l’islam, est-ce que vous connaissez le Coran ? Parce que si vous les connaissiez vous ne diriez pas ça. Comme l’autre se défend, Zemmour est clair. Vous avez tort .

Ensuite c’est la grosses rigolade, avec Larruturu qui fait visiter l’appartement de Bathily avec les petits mots et décorations que le quidam aurait reçues… même une du pape !

Et Zemmour a une belle diatribe qui se termine par « je dis aux musulmans : ne refaites pas ici ce que vous avez fui. La républicue c’est le contraire de l’islam. C’est liberté (soumission en islam-, égalité (impossible en islam entre hommes et femmes, entre musulmans et non musulmans) et la fraternité (réservée uniquement entre musulmans en islam).

 

 

Qui est Paul Larruturu ? Il fait partie des dégénérés de Quotidien c’est donc un proche de Yann Barthès

Qui est Lassana Bathily ? Il travaillait dans l’hyper casher le 9 janvier 2015. Franco-malien puisque on lui a donné la nationalité française 11 jours après la prise d’otage il est en France depuis 2006 et il est stupéfiant de constater qu’il s’est si peu intégré qu’il ne parle toujours pas couramment le français après 16 ans passés dans notre pays !!!

https://www.fdesouche.com/2022/02/02/lci-une-sequence-dans-laquelle-le-journaliste-paul-larrouturou-dicte-ses-mots-a-lassana-bathily-face-a-eric-zemmour-provoque-lincredulite-des-internautes/

 1,421 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est « pain béni » pour nous cette mascarade (qui n’en est d’ailleurs vraiment pas une, avec ce Larrouturlututu, gonflé, qui ose se mettre directement en scène).

    Car elle démontre avec éclat que la gauche pro-immigration et pro-islamique-à-tout crin, est d’une perversité folle et que ce pauvre immigré, est une vraie malchance pour la France.

  2. Lentourloupe pris en flagrant délit un représentant des putes des médiasses
    Les collabos de islamisation de Notre FRANCE

  3. C’est une des principales raisons de ne pas regarder la télé (à part pour un bon film, ça arrive ! ) Tout ce qu’on y vois est manipulé, tronqué, orienté, faussé : par exemple, dans un micro-trottoir, on ne diffuse que ceux qui répondent bien, ainsi vous êtes convaincus que tout le monde est d’accord avec la question posée qui contient la réponse attendue :  » Ne pensez-vous pas qu’Emmanuel Macron est un président exceptionnel ?  » . Pujadas avait même déclaré quand il était encore au JT que son rôle de journaliste télé consistait à  » déterminer ce que le téléspectateur est capable de voir !  » Il ne chie pas la honte le Playmobil !

  4. Sur LCI, c’était la soirée de toutes les bassesses. Aller chercher un immigrant qui a « sauvé » un enfant – chose qui me paraît bizarre quand l’autre type qui tenait le gosse aurait pu le tirer – bref ! Ruth, euh pardon, « RuthElKrief » et Pugadas étaient immondes. Je me suis demandé si ce n’étaient pas des enfants incultes et mal élevés qui interviewaient EZ . Ces deux journalopes on pété par leur bouche toute la soirée. Bref ! Je ne suis plus du tout étonné de voir à quel point ces arrogants satisfaits de leurs pets se prennent pour les parangons de la morale.
    Partant de ce principe il faudra passer le film des attentats sur le plateau, pour voir leur gueules suffisante se tordre sans trouver de réponse.

  5. Bonjour Christine j’ai eu peur, en lisant le titre je me disais : zut alors larroutrouduc souffle ses questions à Eric c’est grave, en fait la tournure étant amphibologique j’avais rien compris. Christine vous auriez du pour les boeufs de mon espèce écrire :  » Larroutrouduc soufflant à un immigré ses questions à Zemmour  » pensez à nous svp les non oxygénés du cervelet

  6. Ah l’empaffé! Ce sont tous ces bobos gauchos qui coatchent tous ces migrants, muzz, assos….
    Il faudra s’occuper de leur cas à tous ces traîtres !

  7. On dirait un sketch des Inconnus, une parodie d’interview bidon. Larrouturou semble s’adresser à un débile dont il se moque. Quant à ce cher nouveau compatriote, on voit bien qu’il a totalement intégré notre civilisation et sa langue…Bref, cette intervention est une véritable honte tant la ficelle est grosse et obscène.

  8. La cinquième Larrouturou du carrosse, un feignant de la télé, un glorieux parasite! Un inutile!

  9. Maintenant Paul Larruturu est a inscrire dans le cahier des collabos . Demain que j’espère proche nous leur demanderons des comptes comme nous l’avons fait aux collabos de la guerre de 1940-45 .

  10. Larrouturou bin qu’il fasse gaffe à lui car la roue tournera, mais pas forcément en sa faveur.

  11. MAMADOU GASSAMA

    XX

    Sur base de l’article 21-19 du Code civil17, il obtient la nationalité française le 12 septembre 201818,Note 1. Il reçoit son décret de naturalisation le 6 novembre 2018 à la préfecture de Seine-Saint-Denis, en présence de l’ambassadeur du Mali19. Gassama obtient aussi un logement à Montreuil20.

    Carrière professionnelle et suites
    Le 28 juin 2018, il signe un contrat de service civique d’une durée de dix mois au sein des sapeurs-pompiers de Paris21.

    Il ne peut cependant poursuivre son expérience au sein des sapeurs-pompiers de Paris, n’ayant pas obtenu le brevet des collèges et souffrant d’une pathologie incompatible avec la profession de pompier20.

    En 2021, trois ans après le sauvetage qui l’a rendu célèbre, Mamoudou Gassama alterne chômage et travail précaire, notamment des ménages. S’estimant mal entouré, il n’a pas pu réaliser plusieurs projets lui tenant à cœur, faire un film, écrire un livre, fonder une association sensibilisant les jeunes Maliens aux dangers de la migration via la Méditerranée20. » »

    j aime beaucoup la forme ronominale utilisée  » s ‘ estimant » a pouffer de rire !!

    il aurait pu viser mieux! Sénateur ? Député ? Maire ? non, hélas, juste dépité …

    Tin ! ils ne manquent surtout pas d’ air ces Zhéros préfabriqués pour nous faire absolument aimer ou admirer des Maliens, mauvais alliens qui viennent de foutre a la porte l Ambassadeur de France

  12. Larrouturou Diminutif de Larrouture, toponyme gascon qui désigne une terre défrichée (ancien français routure = défrichement, latin ruptura = action de rompre). Deux hameaux s’appellent Larrouturou, à Saint-Armou et à Idron-Ousse-Sendets (64). Quatre hameaux portent le nom de Larrouture, à Casteide-Candau, Cabidos, Maspie-Lalonquère-Juillacq et Andoins (64).

    xxx

    voila! vous savez tout sur la roue tourne, turlututu chapeau pointu dans le cul

    quans au « héros » Bath Illie, il est quoi aujourd hui? directeur general des évacuations en cas de cyclone ? QU EST CE QU IL DOIT SE MARRER LE CON !! 😆

    devant cette naiveté servile…
    CET ASSERVISSEMENT DIRIGE ENVERS TOUT CE QUI EST DIFFERENT DU BLANC ….

    une réussite intégrale !!ces populations qui, dans une proportion minime, m ‘étaient indifférentes, « on » a réussi a me les rendre odieusement antipathiques

  13. Bon d’accord il ne parle pas français
    Mais ce qui est grave c’est l’utilisation que ces gens font de lui
    En plus ils le font sans aucun application et ça se voit
    C’est étonnant cet incompetence
    Par contre je suis étonné que personne même EZ ne dise pas quand on prend le grimpeur magique Mamoudou Gassama que son exploit semble être une mise en scène et qu’il est impossible qu’un enfant tombe de un ou deux étage en se rattrapant à la rambarde du balcon
    Est ce que tout le monde a oublié cette invraisemblance?

    • GAG, non jamais oublié ce montage lamentable, auquel même le Poudré s est preté sans vergogne

      en naturalisant Français le « héros », le recevant a l élysée etc etc
      lui trouvant un job chez les pompiers, au cas ou la grande echelle tombe en panne…mais il a deployé chez les pompiers un tel enthousiasme a bosser qu ils l ont viré

      va donc savoir ce qu il est devenu et comment il croute…

      Français de mes couilles, comme des millions d’ autres incapables de parler français, de manger français, de vivre français, ne sachant absolument rien de la France! son histoire, sa géographie, confondant la Seine, avec le cousin Lahssène, ou les folies bergères avec les folies berbères…
      et tout a l avenant

    • Si on peut comprendre, cet enfant n’est autre que le fils de superman, rien n’est impossible pour le fils de l’homme araignée volant !
      Mais bien sûr que c’était une rocambolesque mise en scène !

  14. J’ai surtout remarque qu’après tout ce temps, il parle français comme je parle chinois. Quelle intégration ! Une vraie farce.

  15. Le z’héro (zéro) des gauchistes est donc 16 ans après toujours analphabète,et son vocabulaire d’enfant de cinq ans est la preuve de sa bonne intégration.
    « Y a bon Lassana »comme dirait l’autre…

  16. Il parle toujours aussi mal français, je me demande bien ce qu’il Br….e à longueur de temps!

  17. Curieux. Le Limerick associé à ton article, apparait quelques secondes, puis s’efface et disparait …

1 Rétrolien / Ping

  1. Flagrant délit pour le gaucho Larrouturou soufflant ses questions à Zemmour à un immigré | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.