Que pense Cohn-Bendit le pro-Macron de sa « polizei » chargeant des lycéens ?

D’un côté, le vieux « boomer » Cohn-Bendit (bientôt 77 ans) ancien « rebelle » devenu gros bourgeois frileux terrorisé par le Covid et la peur de mourir.

La grande gueule des plateaux TV qui, hystérique, ordonnait à Raoult en 2020 de « fermer sa gueule » (avec Duhamel le pédo-criminel et Ferry, celui qui voulait tirer à balles réelles sur les GJ), l’écolo cathophobe islamophile, le ringard anti-capitaliste surnommé Dany le Rouge suppliant Saint Big Pharma de lui donner son Pfizer quotidien pour gagner son totem d’immunité vaccinale au paradis progressiste. Et, bien sûr, appelant à voter en 2017 et 2022 pour le bankster rothschildien Macron et sa dictature vaccinale ancrée dans une mondialisation heureuse.

Contre, évidemment, les GJ, la lèpre populiste, les affreux fachos antivax et autres Zémouriens pétainistes-antisémites-racistes-misogynes. 

De l’autre, les descendants des Mao-Spontex ou autres guignols soixante-huitards fans de Staline ou de Pol-Pot.

Des lycéens de 14-18 ans, antifas de pacotille à cheveux verts-roses ou cagoulés, adeptes de la cancel culture et du wokisme, manifestant devant leur établissement pour « plus de salaire » (?) avec la FSU et Sud-Education. Bref, des idéalistes-idéologues comme Dany le Rouge mais avec l’excuse de la jeunesse.

Ces derniers, devant un lycée de Rennes, se sont fait charger par les policiers (ce qui n’arrive d’ailleurs jamais aux vrais antifas et autres Black Blocs complices de Macron lorsqu’ils pourrissent les manifs GJ ou « antivax »).

On a beau ne pas partager leur opinions politiques, ces images de grenades lacrymo et de coups de matraques balancées sur des adolescents pas finis interpellent, surtout quand on a soi-même des enfants au lycée…

Bientôt des yeux crevés par les LBD et des mains arrachées par les GLI-F4, comme avec les GJ osant contester le pouvoir de Macronescu ?

Alors qu’en pense Cohn-Bendit le pro-Macron de sa polizei chargeant ainsi des lycéens ? Peut-on encore interdire d’interdire ? Sous les pavés, y-a-t-il encore la plage ? CRS=SS ?

Lycée Bréquigny bloqué à Rennes : après la tension, la situation est revenue au calme

[Résumé]

Nouvelle action des lycéens de Bréquigny, ce jeudi 3 février 2022, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Dès 6 h 45, une vingtaine d’entre eux ont bloqué la grille d’entrée et érigé un mur de poubelles. Un blocage qui intervient une semaine après celui au cours duquel deux lycéens avaient été blessés.

Il y a une semaine, le lycée Bréquigny avait également été bloqué. Les élèves s’étaient joints au mouvement national de grève, le jeudi 27 janvier 2022, lancé par de nombreux syndicats. 

Enseignants, salariés de l’agroalimentaire, du commerce, transports… De nombreux secteurs étaient en effet en grève ce jeudi-là, pour réclamer de meilleurs salaires, adaptés à l’inflation actuelle.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/en-images-entree-du-lycee-brequigny-bloquee-la-situation-se-tend-0a5827f0-84c7-11ec-ad35-c502922df1e0

Paradoxalement, les anciens libertaires de mai 68 s’avèrent les plus intransigeants et adeptes de la répression la plus violente

 1,885 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Cohn bendit? Il ne pense plus rien, la cocaïne a dû tout bouffer.
    Qu’est ce que ça vieillit mal ces gauchistes..

  2. De Gaulle n’aurait pas dû se déballonner en 05/68 ; les régiments des FFA étaient stationnés sur le rhin, prêts à intervenir avec Massu.
    les con bandit n’aurait pas fait un pli face aux escadrons lancés à leur trousse
    de grandes gueules.

  3. Con bandit ne pense rien ! Il veut juste s’amuser avec les parties génitales des petits enfants ….
    Sous l’œil attendri de ses camarades de goooche : O Duahamel, Jacques Langue et consorts.

  4. Incroyable ce Cohn-Bendit, grande gueule qui maintenant veut interdire aux spécialistes de s’exprimer, je croyais que c’était interdit d’interdire ? il veut sans doute nous annoncer que c’est probablement grâce à lui que le pays est devenu Sodome, la liberté de l’autodestruction, le multiculturalisme débridé, l’inversion des valeurs, tout ce qu’il faut pour plaire à la divinité du monde ?

  5. Ha ! Ha ! Ha !
    Tellement vrai :

    Des lycéens de 14-18 ans, antifas de pacotille à cheveux verts-roses ou cagoulés, adeptes de la cancel culture et du wokisme, manifestant devant leur établissement pour « plus de salaire » (?)

    • Et dire qu’ils parlent du vote à 16 ans alors qu’à 25 ans ce sont encore de vrais gamins chez papa et maman, il va être beau le vote ?

  6. Je n’ai jamais compris l’esprit de 1968, je pense que c’était une belle erreur qui a influencé le pays dans le mauvais sens.

  7. Un des problème le plus grave de la cinquième république , est qu’en Mai 68 c’était encore un putch socialo-communau-marxiste-leniniste qui se préparait a
    l’horizon et l’on a vu hélas âpres trahison de ceusses qui y croyaient , tonton dit la Miterre francisque N° 2202 ,préparer la configuration de la France en france-poubelle .
    La faiblesse de DE Gaulle , faiblesse bizarre il faut en convenir c’est qu’au lieu de partir voir Massu en FFA pour demander conseil , il aurait fait mieux a l’époque de donner  » un ordre  » au SAC de nettoyer un soir la terre de FRANCE de cette SUPRA ORDURE DE KON-BANDIT et de ses COMPLICE GESLAR et compagnie . Plus de meneurs , ni vu ni connu , le bordel s’arretait , en 2022 la france poubelle aurait prise un autre chemin …

  8. – – – – –

    Il y a des mécontents dans le peuple français . . . de souche :

    France : Une petite manifestation passé inaperçus et pourtant très parlante a regarder et a écouter surtout. – L’Informateur. (qactus.fr)

    – – – – –

  9. Mon père, en 1968, était encore militaire, il haïssait Cohn Bendit. Il prétendait qu’il aurait fallu le fusiller pour sédition et atteinte à la sûreté de l’État et intelligence avec l’ennemi. Je trouvais cela un peu sévère. Aujourd’hui, je me dis que…

  10. Il existe parmi les ennemis de la France et de sa république, une multitude de personnages. Les nommer par des qualificatifs appropriés n’est cependant pas permis par les règles de la politesse. Nous les appellerons donc les malotrus, terme qui sur une échelle de 1 à 10 plafonne à 0.5. Dans cette sympathique sphère s’acharnant par tous moyens a détruire notre beau pays et par conséquent les Français, notre cher ami Mr Cohn Bendit occupe depuis des lustres la pole position, il ne pourra en être détrôné de son vivant.

    • @Alexis , le plus ignoble de cette affaire c’est que cette supra ordure de KON-BANDIT a passé sa vie a venir foutre le bordel en france-poubelle et ce pédophile notoire et parasite a quitté la national-socialiste-marxiste-leniniste Merkelle pour venir se faire torcher le cul en france poubelle pour sa retraite trouvant surement que les infirmières francaises devaient être peut être plus soigneuses que les allemandes , hé oui on est un parasite social ou on ne l’est pas.

      • Il me semble qu’il avait été pressenti pour intégrer le gouvernement de l’usurpateur, mais baver sur LCI une heure chaque dimanche soir est plus profitable et sans risque. Mais attention en cas d’une apocalyptique réélection, il pourrait être tenté pour une ultime fois, de faire plonger la France dans un islamo-écolo-gauchisme morbide.

Les commentaires sont fermés.