Zemmour : il y a des gens qui préfèrent la France à leurs intérêts propres

Zemmour invité à l’Heure des Pros par Pascal Praud a pu défendre ses convictions, ses projets, avec talent et plein de certitudes dont celle d’être au second tour.

Ne pas manquer le passage fabuleux où il compare les 10 000  euros qu’il veut donner aux naissances en milieu rural, coût 2 milliards aux milliards qui sont donnés chaque année aux banlieues par la politique de la ville, et les 900 euros que Pécresse promet pour la naissance du premier enfant, notamment, forcément ceux de l’immigration (voir transcription plus bas du passage).

Depuis des années on dénonce le déséquilibre entre les grandes villes et leurs banlieues vers lesquelles tout arrive, les richesses, les emplois, les subventions énormes des politiques de la ville et puis une France rurale qui représente tout de même 33% de la population, qui est abandonnée, qui est désertée,où les maternités ferment….

La natalité dans les villes et banlieues explose, elle n’a pas besoin d’aide ! La politique de la campagne est ma priorité. Je veux aider ceux qui ne font pas assez d’enfants et redonner envie de s’installer dans des communes de moins de 2000 habitants.

Il y a 200 000 naissances par an dans les zones rurales, donc la mesure coûtera 2 milliards.

Les prestations sociales aux immigrés non communautaires (non contributives), ça coûte 20 milliards !

Le plan Borloo de rénovation des villes a coûté 40 milliards !

Un mineur isolé coûte par an 50 000 euros !

Moi je trouve pas ça très cher, 10000 euros pour relancer la natalité, pour faire renaître des maternités, des villages….

Par ailleurs, Pécresse propose une prime de 900 euros au premier enfant ! Pour tous les enfants et tous les ans ! Ça coûtera entre 6 et 8 milliards… et elle elle donne à tout le monde et elle donne aux étrangers !

 2,888 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. @Alcibiade, vous semblez en vouloir à ZEMMOUR d’avoir gagné de l’argent avec ses livres.
    Je considère qu’il pourrait avoir une vie heureuse avec sa nouvelle compagne et son argent, et s’il se met cette mission autour du cou, c’est très courageux et altruiste, contrairement aux polichinelles professionnels, pour qui le but est d’arriver à obtenir la meilleure place, celle qui rapporte le plus en pépètes et en avantages.

  2. La France est exsangue de toutes les façons. EZ ne pourrait pas franchir tous les obstacles pour la sauver ; Ni MLP, ni VPécresse. D’autre part pourquoi prendre parti dès lors que nous, électeurs potentiels, ne sommes pas assurés que les candidats de droite obtiendront les parrainages. Macron en a déjà 530 ! ce qui est bien la preuve que ses soutiens sont profonds et nombreux et qu’à mon humble avis, eu égard aux divisions des 3 candidats précités, il sera réélu. Ceci étant, EZ ne sera pas perdant, lui qui se dit juif pratiquant et fier de l’être, qui loue son père qui s’exprimait en arabe, qui est polygame à l’instar des berbères dont il vante ses origines et qui aura gagné beaucoup d’argent en promouvant ses livres. Il me semble que la France doit avoir un président (e) catholique. Il n’est pas le seul à aimer la France, chacun de nous l’aimons à notre façon dans quelque domaine que ce soit. Il sait parfaitement qu’il ne pourra pas mettre en pratique les solutions qu’il préconise pour « vider » la France des perturbateurs et autres migrants indésirables et racailles. Il a voté 2 fois Mitterand et une fois Macron. Alors le passé éclaire le présent et on peut se demander s’il est sincère ou s’il n’est pas dynamisé par un orgueil démesuré. « Grâce aux ventes de son livre La France n’a pas dit son dernier mot, paru en septembre 2021, il aurait touché 1,5 million d’euros en un mois, selon les informations du Parisien publiées le 15 octobre. Par ailleurs, « ses différents salaires pourraient lui offrir un revenu de presque 50.000 euros par mois », rapportait La Dépêche du Midi le 13 octobre 2021, s’appuyant sur plusieurs sources. » EZ est richissime et il continue d’augmenter sa fortune.

    • Vous avez le mérite de dire ce que vous pensez et c’est ça l’échange sur un forum, il faut prendre le risque de ne pas plaire pour avoir un retour. Alors voici ma réaction, bien sûr que nous n’avons pas de certitude sur l’issue de la présidentielle, il faut bien faire un choix et s’y tenir, si beaucoup de gens soutiennent Zemmour plutôt que Marine c’est parce que nous pensons que c’est le meilleur candidat, cela ne veut pas dire qu’il est parfait. Nous savons très bien que Zemmour aura des difficultés pour suivre son programme mais l’essentiel est déjà de limiter la casse et d’œuvrer pour inverser le processus d’islamisation et de décadence de notre civilisation. Zemmour fera ce qu’il pourra et on espère bien que d’autres prendront le relais. Si Zemmour n’arrive pas au pouvoir, il restera une force d’opposition efficace et pourra influencer le nouveau gouvernement. Pour finir, je ne pense pas que gagner beaucoup d’argent soit un frein à l’efficacité politique, ce n’est juste pas un avantage.

    • Petite rectif : ZEMMOUR n’est pas polygame, il est juste séparé de sa femme, comme ça peut arriver à des milliers de Français.
      Il refait sa vie avec une nouvelle compagne, est-ce que cela vous choque ?
      Et pourquoi déformer la vérité pour la faire paraître plus moche ?

    • Vous pensez que s’il n’était pas sincère, il s’emmerderait à faire de la politique avec des revenus plus que confortables ? s’il est élu il ira au bout de ses idées!

  3. Il faudrait commencer par ouvrir des maternités , autrefois fermées par sarko et sa Marocaine. Les femmes hésitent à l’idée de faire 60 km sur les routes verglacées en hiver avec le bébé qui demande à sortir, et que faire en cas de complications ?
    Il faudrait également des obstétriciens en milieu rural ou au minimum des sages femmes.
    Les banlieues par contre, sont richement pourvues de tous les services publics.

  4. Qui croit , que si les sondages plaçaient Zemmour, devant Le Pen, Marine se retirerait
    pour le rejoindre à Reconquête , pour sauver la France ?

  5. C’est pour ça que nous aimons Zemmour, il est capable de prendre des risques et de dire franchement ce qu’il pense même si parfois c’est un peu dur à entendre, la vérité n’est pas facile à accepter mais elle est indispensable si nous voulons enfin sortir de cette situation de destruction de notre civilisation. Marine fait de la démagogie pour plaire, je l’observe depuis des années, malheureusement elle n’a pas le potentiel de Zemmour, si elle se retrouve encore en face de Macron elle ne pourra que perdre et entrainer la chute de tous les patriotes.

    • …avec la machine dominion au final, une panne de 4 secondes ou 4 min rebat les cartes en faveur du coquelet… que ce soit zemmour ou mlp!
      Donc préparez vous à être déçu. Jusqu’à quand ce cirque et tous ces lèches bottes.

      • Ne vous inquiétez pas, l’équipe de Zemmour va surveiller ça de près.

  6. Et pour certains, les intérêts et les égoïsmes personnels priment sur l’amour de leur patrie. Les mêmes collabos qu’en 1940!

      • NEPOTISME, c’est le mot. La raison pour laquelle l’humanité est au bord du gouffre, c’est parce qu’au niveau individuel, la majorité a tendance à faire le choix le plus facile, en préférant un soulagement ou une récompense immédiate, malgré les conséquences plus négatives dans le futur. Un choix similaire se trouve devant nous aujourd’hui. Être un suiveur des foules ou suivre son cœur ? L’humanité se trouve devant une opportunité inattendue pour changer le cours des choses. Allons-nous la saisir ?

  7. Pessimisme du matin, chagrin
    Vous semblez espérer un retournement de situation
    Je ne crois pas cela possible
    Vous me direz
    Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
    Pourtant
    la démographie est violemment contre nous
    et surtout
    nous sommes contre nous-mêmes
    Nous voulons faire partie des gentils
    En face nous avons des gens pour qui seul vaincre et imposer
    nous ne pouvons que perdre
    Qui voudrait devenir méchant ?

    • C’est comme ça que les civilisations avancées disparaissent, elles deviennent trop tolérantes, trop ouvertes, incapables de se défendre face à l’inculture et la brutalité de ceux qui n’ont rien à perdre et tout à gagner.

  8. Ce n’est pas le cas de MARINE la traitresse qui préfère ses intérêts plutôt que ceux de la France. Elle veut aussi les intérêts de l’islam avec lequel elle est compatible … comme elle a dit !

  9. Eric a raison de vouloir supprimer toutes les aides financières à toutes ces assoces vampires pro- immigrationniste et traîtres dés qu’il sera élu .

Les commentaires sont fermés.