Vous traquez les OGM sur les petits pois et vous plébiscitez un Jadot qui veut rendre la vaccination obligatoire ?

Après avoir milité tant d’années contre les OGM, découvrir que le vaccin est, (d’après Moderna) :« conçu pour pouvoir se brancher et jouer de manière interchangeable avec différents programmes. Dans notre cas le Programme est notre médicament ARNm qui code pour une protéine ».
Alors? Vos années d’étude de biologie, elles sont où? ADN et ARN ne sont-ils pas les deux faces de la même fonction? Vous avez milité contre les OGM… La plupart d’entre vous passent même un temps énorme à traquer les « génétiquement modifié » sur la moindre boite de petits pois, et aujourd’hui vous faites partie de ces écolos qui plébicitent un Jadot qui rendra la vaccination obligatoire? Où est votre logique?
On vous a transformé en Maïs génétiquement modifié et vous ne dites plus rien?
Anciens Faucheurs Volontaires, grévistes de la faim, et autres révoltés… Etes-vous devenus des Hamsters de laboratoires? Ils ont même réussi à vous faire signer une décharge pour pouvoir vous manipuler… et vous avez accepté sans protester? Sans manifester?
Réveillez vous. Indignez vous. Mobilisez vous. Discutez, parlez en, faites tomber les masques, reprenez le dialogue et foutez vos télés à la poubelle.
Ne baissez plus la tête devant les vigiles et toutes ces sentinelles à poil ras. C’est aujourd’hui qu’il faut faire de la résistance passive.
A plusieurs dans un magasin par exemple… faites courir le vigile en n’entendant pas ses ordres (de remettre le masque sur le nez), jouez au sourd, au con, au naze. Théâtralisez votre réponse, et foutez vous de sa gueule 20 mètres plus loin s’il est vraiment aussi con qu’un Pitbull, un copain prendra la relève dans la course en zigzag.
Mais bon: ça ne sert à rien puisque « à la télé, ils ont dit que… » Au moins vous aurez essayé, et vous découvrirez que nous sommes bien plus nombreux que nous le pensions.
J’ai seulement peur pour vous. Très peur.
Alors oui: vous m’avez traité de complotiste. C’est pas grave, je ne vous en veux pas.
Oui, certains d’entre vous m’ont traité de complotiste lorsque je leur ai demandé de participer à mon expérience de détection du bluetooth dont le code MAC (Media Access Control) s’affichait sur mon iPhone lorsqu’il s’approchait du périmètre de détection de mon logiciel (https://apps.apple.com/fr/app/ble-scanner-4-0/id1221763603)
Faites donc l’expérience avec un copain vacciné et un autre qui n’est pas vacciné sur un parking désert un dimanche… Patientez 15 minutes car le graphène du Système d’Exploitation n’émet que toutes les 15 minutes et faites déplacer le « cobaye » pour le faire rentrer (ou sortir) du périmètre de détection. SURPRISE. et aussi « mauvaise pioche pour l’un des deux.
En ville, cette expérience est parasitée par le nombre impressionnant d’émetteurs Bluetooth se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de vous. Place Kléber… c’est plus d’une cinquantaine en 5 minutes. Dans votre appartement… vous n’avez même pas idée de ce nombre à cause des voisins proches.
Juste une remarque: personne n’a encore accepté de refaire cette expérience avec moi en filmant avec un caméscope leur approche et la détection sur mon écran. Pourquoi?
Peur d’une répression après publication sur YouTube?
Ou bien parce que c’est trop dur d’avoir à avouer qu’on s’en planté, qu’on a été manipulé? Alors même qu’on a passé tant d’années à manifester « Pour tout ce qui est Contre, et Contre tout ce qui est Pour… »
Pour ceux qui lisent l’anglais des explications ici:
En réalité, j’aimerais que vous ayez raison. J’aimerais avoir tout faux, sur toute la ligne.
J’aimerais que tous ces camionneurs canadiens ne soient que des imbéciles et que Trudeau et Macron soient des héros sauveurs de l’humanité.
J’aimerais qu’Edouard Philippe ne fasse pas partie du Conseil d’Administration de ATOS, ATOS où Thierry Breton a mené pendant des années de coûteuses OPA et autres acquisitions…
(Lien vers le rapport annuel de ATOS montrant qu’Edouard Philippe fait partie du Conseil d’Administration (page 13 du document).
ATOS est au CAC 40 avec 107 000 salariés dans le monde et a à son actif… le suivi mondial des injections et de l’intendance Covid =>
J’aimerais que Raoult, Péronne etc et les 17 000 médecins qui signent le manifeste international ne soient que des personnes salariées par Big Pharma,
J’aimerais que ce vaccin ne tue ou n’ handicape pas plus de personnes qu’une grippe ordinaire.
Je voudrais me réveiller de ce cauchemar et revoir le sourire des enfants.
J’aimerais pouvoir refaire de la musique et « Faire rire les jolies filles et faire danser les beaux garçons ».
J’aimerais que VOUS ayez raison et que vous puissiez applaudir lorsqu’on viendra me chercher avec les derniers récalcitrants.
Les derniers qui préfèrent mourir libres que de vivre avec du graphène dans leurs veines, les derniers qui ne veulent pas devenir des objets qu’on peut télécommander à distance.
Lisez donc juste le 1er paragraphe de la traduction de l’article en lien ci-dessous  si vous n’avez pas le temps d’écouter Tucker Carlson. Vous comprendrez mieux le pourquoi de mon « coup de gueule ».
PS : Moderna ne se cache même pas de nous injecter un OS (Operating System) . C’est une copie écran traduite avec Google, d’un de leurs nombreux sites .

 2,475 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Erreur dans le lien vers ATOS corrigé ici:
    https://atos.net/content/investors-documents/2021/atos-2020-universal-registration-document.pdf
    Voir la page 13 de ce document et regardez le Trombinoscope en bas de page avec notre « Mayor of Le Havre – Former Prime Minister of France ».
    Une petite recherche Google sur ATOS devrait vous faire découvrir combien cette pandémie coûte et rapporte en terme de bénéfice/risque à certains. Eh oui, « nous sommes en guerre » non? Alors à la guerre comme à la guerre:
    Ca me fait penser à une ancienne chanson apprise il y a bien longtemps:
    « Aux chemins de la guerre, ne pousse pas de blé.
    S’il y en a qui moissonnent, ce n’sont pas nos fermiers.
    S’il y en a qui engrangent, c’est pas dans nos greniers ».

Les commentaires sont fermés.