Lee Burge : le gardien de but développe une inflammation du cœur après l’injection

Le gardien de but anglais Lee Burge devrait rester sur la touche pendant encore quatre ou cinq semaines en raison de problèmes cardiaques développés après avoir reçu le vaccin COVID-19.

Burge a souffert de palpitations cardiaques récemment et a été diagnostiqué peu après avec une inflammation du cœur.

Lee Burge, 29 ans, a été écarté du jeu en raison d’une « inflammation du cœur ».

Le manager, Lee Johnson, pense que les problèmes cardiaques dont souffre son gardien de but pourraient avoir été causés par sa vaccination COVID. L’entraîneur a déclaré vendredi :

« Il semble que cela arrive souvent après ces injections anti -COVID ! »

Le manager a ajouté :

« Il [Burge] a 4-5 semaines où il doit maintenir son rythme cardiaque en dessous de 100bpm et faire des tests sanguins en espérant qu’il revienne à la normale. »

https://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-10451985/Sunderland-boss-claims-Covid-vaccine-players-inflammed-heart.html

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/sunderland-lee-johnson-covid-vaccine-26074108

 

 1,465 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Enfin, certains entraineurs osent ouvrir leur gueule !
    Tous les sportifs devraient déclarer haut et fort chaque fois qu’ils en pâtissent pour alerter les non vaccinés et mettre en garde toute la galaxie du sport.

  2. Les « grands » média commencent à lancer des démentis concernant les myocardites, « très, très rares » selon les journalopes.
    C’est le révélateur qu’il y’a un gros problème et qu’il faut essayer d’éteindre l’incendie.

  3. Meu non, meu non cé pas la faute au vaccin, c’est qu’il a attrapé froid, cé tout, il avait qu’à mettre une veste. Le varan il l’a dit, il n’y a aucun effet secondaire. Bon, faut écouter quand même.

  4. Et après, bien sûr ce n’est pas le vaccin! Encore un! Les journalistes n’en parlent jamais! L’inénarrable Jean-Claude Dacier affirmait que s’il y avait des tombereaux d’effets secondaires, les médecins nous le diraient ! Où c’est un collabo payé pour se taire, où il est con! Où les deux à la fois!

Les commentaires sont fermés.