Le gardien de but anglais Lee Burge devrait rester sur la touche pendant encore quatre ou cinq semaines en raison de problèmes cardiaques développés après avoir reçu le vaccin COVID-19.
Burge a souffert de palpitations cardiaques récemment et a été diagnostiqué peu après avec une inflammation du cœur.
Lee Burge, 29 ans, a été écarté du jeu en raison d’une « inflammation du cœur ».
Le manager, Lee Johnson, pense que les problèmes cardiaques dont souffre son gardien de but pourraient avoir été causés par sa vaccination COVID. L’entraîneur a déclaré vendredi :
« Il semble que cela arrive souvent après ces injections anti -COVID ! »
Le manager a ajouté :
« Il [Burge] a 4-5 semaines où il doit maintenir son rythme cardiaque en dessous de 100bpm et faire des tests sanguins en espérant qu’il revienne à la normale. »
https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/sunderland-lee-johnson-covid-vaccine-26074108
1,883 total views, 3 views today
Bretagne : un footballeur de 26 ans meurt après un malaise à l’entraînement
Ce n’est pas grave, c’est pour la science.
La quatrième dose promet de faire des étincelles.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/pleyber-christ-29410/un-footballeur-de-26-ans-de-l-etoile-sportive-pleyber-christ-meurt-apres-un-malaise-a-l-entrainement-25dd4caa-810a-11ec-bc63-bdad192d2ca3
Bonne chance aux pfizérisés.
Enfin, certains entraineurs osent ouvrir leur gueule !
Tous les sportifs devraient déclarer haut et fort chaque fois qu’ils en pâtissent pour alerter les non vaccinés et mettre en garde toute la galaxie du sport.
Les « grands » média commencent à lancer des démentis concernant les myocardites, « très, très rares » selon les journalopes.
C’est le révélateur qu’il y’a un gros problème et qu’il faut essayer d’éteindre l’incendie.
Meu non, meu non cé pas la faute au vaccin, c’est qu’il a attrapé froid, cé tout, il avait qu’à mettre une veste. Le varan il l’a dit, il n’y a aucun effet secondaire. Bon, faut écouter quand même.
Et après, bien sûr ce n’est pas le vaccin! Encore un! Les journalistes n’en parlent jamais! L’inénarrable Jean-Claude Dacier affirmait que s’il y avait des tombereaux d’effets secondaires, les médecins nous le diraient ! Où c’est un collabo payé pour se taire, où il est con! Où les deux à la fois!