Pass vaccinal : Trudeau tremble…

Des milliers de camionneurs plus que déterminés roulent vers Ottawa depuis dimanche dernier. Près de 2000 camions  doivent en principe, venus de tout le pays et même des Etats-unis (encouragés par le fils de Donald Trump) se retrouver demain à Ottawa. Objectifs, protester contre l’obligation vaccinale faite aux routiers, accompagnée de mise en quarantaine de 14 jours et d’un test de dépistage quand ils viennent des Etats-Unis. Dans la foulée certains ont dans l’idée de bloquer le Parlement.

Le Convoi de la liberté, au nom si bien trouvé doit, à partir de lundi prochain,   multiplier les actions pour obtenir l’annulation de la vaccination obligatoire et refuser le confinemenr « No More Lockdowns ». Blocage de la ville, animations de rues, scènes installées partout dans la ville avec des orateurs se succédant

Certains annoncent la présence de 50 000 camions issus des 4 coins du pays. Le convoi, selon Benjamin Dichter, porte-parole du mouvement, ferait déjà 70 km de long, du jamais vu depuis qu’on a inventé les camions ! Le record du monde de convoi de camions, à ce jour est de 7,5 km, c’était en Egypte le 20 novembre 2020.

 

Certains des animateurs se disent prêts à rester aussi longtemps qu’il le faudra pour retrouver la liberté garantie par les lois du Canada.

Face à cela, que dit le gouvernement de Trudeau ? La même chose que Macron, faisant un mélange malveillant entre non vaccinés et extrême-droite. c’est une « petite minorité marginale » avec « des opinions inacceptables »,  ils sont « préoccupés par le petit nombre d’opposants d’extrême droite qui polluent une grande partie de notre débat politique ». Depuis le temps que Macron nous dit que l’avenir c’est le progressisme et que les patriotes sont des has been…

Mais en réalité ils serrent les fesses, mort de peur à l’idée que les manifestants renversent le gouvernement… Les Trudeau, les Macron n’ont qu’une peur, perdre leur pouvoir, et voir le peuple terrorisé et soumis depuis 2 ans se rebeller et… mordre !

 

 1,880 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

    • Bonjour Salomon , les lieux secrets peuvent se trouver , un moment donné il y aura toujours une balance dans l’entourage qui divulguera le lieu parce qu’il aura été laisser de coté .
      De même qu’un plan de repli est prévu pour nos sinistres gargouilles avec en tête leur chef assassin dit foutriquet, nous savons qu’un hélico et son pilote se tienne en alerte H24 au cas ou il faudrait évacué le traître qui préside à la disparition de la France .

    • @Salomon, Merci pour ces fantastiques nouvelles.
      Les camionneurs canadiens vont faire plier Trudeau.
      Les camionneurs canadiens font face à la plus grosse arnaque de BIG PHARMA.
      Je prie pour qu’ils gagnent, ça fera s’effondrer le château de cartes et le reste des pays sous influence seront obligés de céder!!

  1. 31 MILLIONS D4EMMERDEURS DANS LES RUES DU MONDE ENTIER PROTESTENT CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE – (Suite videos aériennes des manifestations dans plusieurs pays obtenues avec des drônes)
    https://www.dailyveracity.com/2021/12/22/video-anti-lockdown-protests-largest-most-widespread-protest-movement-in-human-history/

    La vague actuelle de protestations contre le lockdown qui balaie le monde occidental est le mouvement de protestation le plus important et le plus étendu de l’histoire de l’humanité, tant par le nombre de jours consécutifs de protestation que par la taille des foules. Malgré ce fait, les médias traditionnels refusent de rapporter la vérité.

    Des protestations massives ont éclaté en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et dans tous les États-Unis contre les mandats de vaccination gouvernementaux liés au COVID, les fermetures et autres mesures tyranniques censées combattre la propagation de la maladie.

    Alors que peu de données scientifiques suggèrent que ces mesures drastiques prises par les gouvernements du monde entier sont efficaces pour prévenir la propagation du virus COVID, une économie exsangue, des emplois en baisse et des lignes d’approvisionnement tendues ont poussé des millions de personnes dans les rues pour se défendre contre ce qu’elles considèrent comme une tyrannie gouvernementale.

    Voyez ci-dessous l’ampleur des manifestations contre le verrouillage dans toute l’Europe et au-delà.

  2. Pass vaccinal : En Haute-Savoie deux élus ont décidé de plus se taire !28 janv. 2022
    Sabrina Ancel, maire de Saint Jean de Tholome et Luc Patois, maire de Marcellaz, étaient les invités de Damien Demenus au studio de Thonon Alpes Radio.
    https://youtu.be/JSpu-h-HoqI

  3. Les chauffeurs routiers possèdent une incontestable force mécanique. Espérons qu’ils sauront en faire bon usage au moment suprême … Je leur souhaite bon courage! Espérons aussi que leurs collègues américains seront armés car ils montent à l’affrontement contre les forces du mal qui n’hésiterons pas à leur tirer dessus.

  4. Alexis Cosette de Radio Canada (que j’apprécie beaucoup) invite, comme Philippot, les manifestants à la non violence. C’est une grave erreur à mon avis. Pour renverser un dictateur qui s’accroche au pouvoir comme la misère sur le monde il arrive un moment ou une violence légitime est indispensable. En effet, ces dictateurs, eux, n’hésitent pas à faire usage de violence avec leurs milices. S’ils ne sont pas destitués de force ils ne lâchent pas leur pouvoir car ils savent qu’ils sont des criminels. Même si 100 000 camions rejoignent Ottawa, ils peuvent gueuler autant qu’ils veulent, la dictature ne bougera pas d’un iota (comme en France avec les GJ). Ils doivent impérativement renverser la table c’est-à-dire arrêter les dictateur et ses suppôts et les mettre au trou avant jugement et condamnation.

    • Exactement , les manifs pacifiques même avec un nombre impressionnant de manifestants ne feront pas bouger les choses ,foutriquet et son sinistre gouvernement d’assassins rigole et s’en tamponne le coquillard devoir des manifs bon enfant !

      • Il y a des tas d’exemples dans l’histoire qui prouvent que la non-violence ne marche pas et finit toujours par se transformer en violence par nécessité, prenons le cas de Mandela, pendant des années son mouvement était pacifique mais rien ne bougeait, à partir du moment où il a décidé de prendre les armes, tout a changé.

        • Exact…
          Les stocks sont en train de rouiller dans les arsenaux, et le cordes ne sont plus fabriquées chez nous.

    • Je suis d’accord avec vous, la non-violence personne n’y croit mais elle a l’avantage d’être légale, donc inefficace et sans risque, aussi bien pour ceux qui manifestent que pour l’Etat, c’est un moyen pour les gens de s’exprimer physiquement, de vider leur sac et de rentrer chez eux en espérant des réactions. Ca ne marche pas et tout le monde le sait car personne ne prend de risque et tout est là. En réalité, les gens ne sont pas prêts et l’Etat le sait et en profite.

      • Ceci dit, il faut trouver les moyens de la violence légitime. Les milices de nos dictatures sont armées jusqu’aux dents, ce qui n’est pas le cas de la foule. L’idéal serait un coup d’Etat militaire ou policier? Ou les deux?
        Je ne crois pas à des élections régulières en France pour renverser la dictature de Macron et des mondialistes. Et je ne suis pas le seul. nous ne sommes plus en démocratie et aucune élection n’a jamais renversé une dictature. Seule la force s’impose.

  5. Les Canadiens et les Américains ont bien de la chance d’avoir gardé cet esprit de révolte. J’espère que leurs actions mettront à bas la dictature covidiste du Macron bis canadien.

    Petit détail qui tue pour un Français: alors que nous sommes en plein hiver nord-américain avec neige, froid et blizzard à foison, j’observe que les routes sont parfaitement dégagées et n’empêchent aucunement les camions de rouler…

  6. Y en a un autre en FRANCE qui ne va pas tarder à trembler .
    Pour l’instant il est sourd et aveugle mais demain ses facultés vont se rétablir ……
    Son ami psychopathe , comme lui , du Canada aurait commandé un stock de couches-culottes .Bizarre non ?

  7. Tous ces jeunes cons au pouvoir qui se la pète, ça commence à bien faire ?

  8. 💥 Deux jours avant leur arrivée au Parlement, Trudeau a déclaré qu’il devait s’isoler 5 jours car il avait été en contact avec soi-disant une personne qui avait le COVID-19! En réalité, il a eut peur et s’est éloigné du lieu de la manifestation avec son unité de protection rapprochée. C’est ça Trudeau! 🇨🇦

  9. Ayons de l’espoir pour l’Europe et le reste du monde : les « Convois de la liberté » deviennent mondiaux!

    On peut apparemment trouver des infos ici : https://t.me/FreedomEuro
    (Mais je ne peux pas y accéder – ça ne marche pas quand je clique sur « VIEW IN TELEGRAM », alors je ne peux personnellement pas vérifier…)

    Néanmoins, un autre site – https://t.me/StoryOfBlackBond – parle de convois Européen (RDV à Bruxelles le 7 février), Français (RDV à Paris le 6 février), Américain, Australien, Néerlandais, Espagnol, Italien, Finlandais, Hongrois, Roumain, Tchécoslovaque, Belge, Portugais, et Lituanien… (je crois que je n’ai rien oublié?)

    (J’essaie de trouver d’autres infos, mais mon ordi’ ne m’aime pas en ce moment. J’ai du mal à accéder à la plupart des sites – dont « Résistance Républicaine »…)

  10. Bonjour, bonjour!

    J’ai vu hier que le convoi canadien avait, en fait, déjà atteint plus de 100 kilomètres de long…! (Trudeau flippe!!)
    Le convoi aurait d’ailleurs été rejoint par 500 000 voitures, et est soutenu par les agriculteurs AINSI que par le peuple qui brave le froid pour venir soutenir les camionneurs!
    (Et n’oublions pas les camionneurs américains qui rejoignent aussi le convoi canadien!)

    D’après ce qu’il se dit, les camionneurs comptent bien rester sur place (à Ottawa) tant que le gouvernement ne mettra pas un terme à toutes les mesures sanitaires, OU BIEN que Trudeau ne démissionnera pas.
    …Quitte à ce que TOUT le pays soit bloqué, et qu’une grande pénurie alimentaire (famine) soit provoquée… les camionneurs ayant apparemment confiance que, si le peuple a faim, le peuple ne les désignera pas EUX comme ennemis : ils s’en prendront au gouvernement (Trudeau étant personnellement ciblé).

    • Oui, un certain nombre de camionneurs ont décidé de rester sur place, à Ottawa, leurs camions sont stationnés devant le Parlement et dans les environs, mais ils sont sur des voies publiques de la ville, donc si la police ou les autorités décident de les éjecter, ils ont tout le pouvoir pour le faire. Mais on dirait que la police ne va pas agir tout de suite.
      Que Trudeau démissionne, ici, au Canada, personne n’y croit, seul un petit groupe en a parlé.
      Que le gouvernement Trudeau mette un terme à toutes les mesures sanitaires, ici, au Canada, personne n’y croit, ce que veulent les camionneurs c’est que Trudeau ne les oblige pas à se faire vacciner. Mais Trudeau ne reculera pas, car il sait que 60% de la population canadienne est d’accord avec la vaccination. Il a eu 2 années pour convaincre les Canadiens du bienfait de la vaccination, il les a enfumé.
      Avec leur action, les camionneurs non vaccinés (environ 15%, peut-être plus, c’est impossible de savoir combien ils sont exactement) ont tenté le tout pour le tout et eux aussi, comme des millions de Canadiens en ont ras le pompon des mesures sanitaires et de l’obligation vaccinale. Le couvercle a sauté le 15 janvier quand tout d’un coup Trudeau a dit: Obligation vaccinale pour tous les camionneurs. Auparavant, ils étaient exemptés.
      Là, il faut que d’autres professions se révoltent, suivent le mouvement, les camionneurs seuls ne feront pas bouger Trudeau. Ce qu’ils ont fait est spectaculaire en plus d’être courageux, mais si la population n’emboîte pas, ça va retomber.
      Pour la pénurie alimentaire, j’ai des doutes, car il y a toujours 75% des camionneurs qui travaillent.
      Que tout le pays soit bloqué, je n’y crois pas.
      En gros, 60% de la population est vaccinée, pour elle, il faut être vacciné.
      Les non vaccinés ne gagneront pas la bataille, maintenant il est trop tard.
      Je vis au Canada, hier je suis allé encourager les camionneurs à la frontière US, à St-Bernard-de-Lacolle, on était une centaine de voitures, mais il faisait tellement froid (-17), qu’après 10 minutes à l’extérieur et au vent glacial, ma copine et moi on a décidé de rentrer. Et dire qu’à Ottawa, de milliers de manifestants ont bravé le froid jusqu’à 1h du matin.

  11. Qu’on pende ce connard, Trudeau est un vendu, un hypocrite de la pire espèce, combien a t’il touché de Pfizer ? snc, we charity, blackface etc des scandales à répétitions et ce pauvre type vient nous faire la morale avec son putain de vaccin.
    N’oublions pas que Pfizer a déjà était condamné pour charlatanisme et que des clauses de non responsabilités sont inclus au sujet de son vaccin, les vaccins ne sont pas de la science mais du charlatanisme, quand Newton écrit sa loi sur la gravité il sait qu’elle ne peut pas être prise en défaut car c’est de la vraie science, la vaccination c’est de la fausse science, parfois ca marche, parfois non.

  12. Trudeau est exactement le même salopard que Macron, même idéologie, même comportement liberticide.

  13. Chaînes Réinfo Covid

    Abonnez vous à nos chaînes !

    • Crowdbunker RIC
    • Youtube Réinfocovid reloaded
    • Odysee RIC
    • Nouvelle série d’émissions sur le Faire ensemble dans les collectifs: La Vie en Collectif
    • Et découvrez bien plus encore sur Discourse

  14. Et Trudeau s’est déclaré positif au covid et s’isole donc 5 jours, traduction : se terre comme un blaireau.
    C’est sur qu’une gravure de magazine costume cravate face à un camionneur taillé comme un menhir, le petit rigolo voit ses velléités de chef suprême à la baisse…

  15. Conseil Scientifique Indépendant

    CSI n°39 du jeudi 20/01/2022

    • Laurent Mucchielli – 12mn20s
    « La Fabrique de la Covidologie ».
    • Dr Louis Fouché – 1h11mn38s
    « Des ressorts techniques de la Fabrique du consentement – boîte à outil élémentaire d’hypnose ».

    Plus d’infos à propos du CSI

    • Toutes les synthèses écrites et horodatées du CSI: https://reinfocovid.fr/articles_video/syntheses-des-live-du-csi/
    • Les découpes des CSI sur la chaîne CSI Express: https://crowdbunker.com/@reinfoexpress64

    Abonnez-vous à la chaîne du CSI

  16. La haute transmissibilité de omicron résulte d’un échappement immunitaire
    dû à la vaccination

    Ce récent travail interdisciplinaire impliquant le Ministère de la Santé Danois met en évidence l’échappement immunitaire entraîné par la vaccination et l’effet transitoire de cette dernière, remettant ainsi en question l’intérêt réel du passe vaccinal.

    En savoir plus

  17. Tests PCR : décorrélation
    avec la maladie COVID-19

    L’utilisation de la PCR a ignoré tous les standards scientifiques qui permettaient auparavant d’en extraire des indicateurs pertinents. Il en résulte que les principaux indicateurs de suivi de l’épidémie ont été biaisés d’un facteur 10 à 30.

    En sa

  18. Désolée Christine , il y aurait qq 100 000 camions venus des 10 provinces du Canada et qq 12000 venus des USA . Actuellement ceux ci bloqueraient la frontière US/Canada.

  19. sarko a fait voter une loi pour ôter le permis aux routiers qui bloqueraient les routes ! On te diras pas merci sarko le traître !

  20.  » il y aura des conséquences pour les personnes s’adonnant à des actes criminels, à la violence et à des activités encourageant la haine. »
    Les menaces de la police d’Ottawa sont clairs. On peut craindre que comme pour le 6 Janvier 2020 à Washington, les mondialistes vont organiser des opérations de diversion plus ou moins violente pour justifier une répression impitoyable.
    D’un point de vue historique, cela me fait penser aux révoltes de paysans en Europe (les « gilets jaunes » de l’époque) contre le système féodal. Il faut s’interroger sur les raisons pour lesquelles, bien qu’ils fussent les plus nombreux, les paysans n’ont pas réussi à se libérer, mais furent les victimes de répressions sanglantes.

    • Les principales raisons sont doubles : 1) les révoltes roturières médiévales et modernes sont des révoltes fiscales qui ne cherchent pas le renversement du système féodal. 2) face à ces révoltes, le pouvoir peut mobiliser des combattants lourdement armés, à une échelle territoriale très large, et prendre des mesures économiquement coercitives.

      • « le pouvoir peut mobiliser des combattants lourdement armés »
        Comme les pourritures actuellement en place ?

        • Exactement. Les Gilets Jaunes sont l’exemple de cette continuité historique : une révolte fiscale réprimée sans pitié par un pouvoir jouissant d’une force disproportionnée.

  21. A quant la France et la dite Europe ? Le fameux Trudeau est aussi soumis et aussi incompétents que notre jupiter , il faut vraiment être le roi des vendu pour imposer une vaccination répétitive avec un vaccin qui n’en est pas un et en plus ne sert rien , car il ne protège nullement des contaminations reçues ou émettrices .l’acharnement sur les non vaccinés en dit long sur le conscience de ces gens et leur degré de soumission au patron de Davos autoproclamé penseur d’un nouvel ordre mondial don nous n’avons pas fini de subir les fantaisies dangereuses des nuls qui le suivent comme notre petit Macron.

    • Les chauffeurs de poids lourds français ne sont-ils pas, comme les parlementaires et les policiers, dispensés du laisser-passer vaxxinal ? Je crois me souvenir d’avoir lu cela quelque part ……

  22. Turlutrudeau va en souiller ses couches! Turlutrudeau le clone canadien de Mignonmacron. Exemple à suivre chez nous.

    • Chez nous il n’y a rien à attendre des routiers, ils ont toujours prêché pour leur paroisse et cela continuera. Rappelez vous que ces routiers devaient intervenir au mois d’août 2021 pour manifester contre la dictature sanitaire, nous attendons encore, donc rien à espérer d’eux ni de nos forces armées, Zemmour notre seul espoir !!!

      • Il faut dire merci aux syndicats pourris et corrompus , qui tue tout mouvement de contestation dans l’œuf ! Les ordures et traîtres de syndicats sont les sauveurs de macrouille .

      • Ils ont négocié par l’intermédiaire de leurs syndicats de gauche, et ont obtenu des avantages pour leur profession, ça leur suffit, ils ne bougeront pas.

    • D’après des sources canadiennes, il se serait trouvé cas contact (ça tombe bien) et aurait disparu des écrans depuis 5 à 6 jours ….

Les commentaires sont fermés.