Martin Hirsch : « Les non-vaccinés doivent-ils bénéficier des soins gratuits ? »

Imagine-t-on Martin Hirsch, énarque de gauche, directeur de l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris), successeur de l’abbé Pierre à Emmaüs entre 2002 et 2007, poser ingénument la question de la prise en charge et du remboursement des soins aux migrants « sans papiers ».

En effet, venus illégalement, n’ayant jamais cotisé à l’assurance-chômage, « doivent-ils bénéficier des soins gratuits ? ».

On imagine le tollé dans les médias et le gouvernement débarquerait illico presto l’affreux énarque sans cœur et aux pensées inhumaines.

Et, pourtant, avec les Français non-vaccinés, à jour de leurs cotisations et ne contrevenant à aucune loi, Martin Hirsch a osé, sans trembler, poser la question qui tue (au propre comme au figuré).

Donc là, sur le gaucho-plateau de C à vous, pas de problème, stigmatiser, exclure et quelque part, se venger sur des gens qui, bien que n’obéissent pas à la doxa, respectent la loi, ça passe.

Car pour Martin Hirsch (qui n’est pas médecin), « on a un instrument de prévention gratuit, reconnu par la communauté scientifique » et si les non-vaccinés refusent la main tendue pour soigner, ils devront en assumer les conséquences.

De plus, selon lui, on ne peut pas faire le parallèle avec les alcooliques, les obèses ou les fumeurs car ces gens souffrent d’une addiction et il n’existe pas de vaccin contre le tabac… (contre la connerie de Hirsch non plus).

Autres « hirscho-dingueries » du même acabit :

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/hirsch-ose-la-vaccin-cest-la-republique-promis-a-ploermel-il-va-manger-lourd/

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/30/martin-hirsch-hysterique-le-virus-il-sattaque-aux-pauvres-et-le-vaccin-il-est-gratuit/

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/30/hirsch-caligula-le-vaccin-assure-liberte-egalite-et-fraternite-ah-la-republique-populaire-de-macron/

 1,499 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Hirch est un vrai crétin, il n’y a pas de soin gratuit en France.
    Nous avons tout payé d’avance par nos cotisations.

    Qu ce débile mentale retourne à l’école et revori ses cours sur le financement du système de santié Français.

    Sion, je n’ai plus ) payer les cotisations qui sont de l’extorsion de fond avec cet âne Hirch.

  2. Ni élu, ni médecin ce pourri se mêle lui aussi d’emmerder les français, il n’y aurait pas moyen de lui faire goûter la terre.

  3. UN enarque QUI PARLE !!!! ENCORE UN PARASITE QUI DOIT JUSTIFIER DE SON SALAIRE EPOUSTOUFLANT PAYE PAR LE PEUPLE;SANS INTERET POUR LA FRANCE :INUTILE ; PERVERS , A DEGAGER

  4. Encore une monstrueuse erreur de casting. Décidément, ce virus révèle la laideur bien cachée jusque-là de certains esprits. On se demande comment, par quelle aberration, cet individu a pu succéder à l’Abbé Pierre. L’Abbé Pierre tenant de tels propos, c’est tout simplement inimaginable .

  5. Doit on piquer les chiens enragés, ou les soigner avec un vaccin efficace qui existe depuis plus d’un demi siècle ???? doit on piquer les cons qui ne sont pas conscients de l’être? puisqu’il n’existe pas de vaccin ??? doit on accepter les cotisations sociales des non vaccinés puisqu’on ne les soignera pas ???en tout cas moi je me laisserais mourir sur la place du village………. je préfère mourir a cause de moi qu’a cause d’eux

    • « je préfère mourir a cause de moi qu’a cause d’eux » : c’est bien résumé. Il est important de rester maître de son destin, ne pas être un pantin dont on tire les ficelles, avec la vie duquel on joue. Parce que non, ce vaccin – ces vaccins – n’est pas, ne sont pas – vraiment sûrs ni efficaces. Si nombreux soient-ils, les vaccinés restent des cobayes avec une épée de Damoclès en forme d’effets secondaires tardifs au-dessus de leur avenir Il vaut mieux se dire que si on est malade on ne le doit qu’à soi et non pas parce qu’on a accordé aveuglément sa confiance par peur des menaces ignobles des politicards et des médecins de plateaux . Ce ne sont pas les victimes de thrombose, d’AVC, de myocardites après vaccin qui diront le contraire (même si bien sûr il est d’usage de dire que c’est juste une coïncidence). Il faudrait les faire parler, ceux-là aussi, pas seulement les non-vaccinés qui ont eu le covid. Au moins ont-ils décidé de leur sort et pris sciemment un risque (ou pas, d’ailleurs puisque même les vaccinés tombent malades) . Les vaccinés, eux, se sont soumis. Ce sont les autres qui ont décidé pour eux, sans pour autant leur garantir quoi que ce soit, ni le succès, ni l’absence de risque. Un marché de dupes.

  6. Houlà, Martin Hirsch pose carrément le cas des clandestins et migrants avec leur AME et les soins gratuits. Pas vaccined, donc pas de soins….

  7. Pour certains crimes contre l’humanité comme empoisonnement et mensonges pour s’enrichir l’on n’aurait pas du supprimer la peine de mort .Mais la l’arnaque est internationale ,faire peur pour vendre alors que les décés dus au Covid sont moins importants que la grippe saisonnière!
    C’est vous dire que Big-Pharma et les fonds de pension ont corrompu tous les élus de la planète!

  8. De toute manière, dans ce gouvernement de recyclés, je décernais la légion d’honneur à Castrex mais là Martin Hirsch l’a dépassé. Rappel de Mr Castrex »: le vaccin ne protège pas mais si vous faites le deuxième dose vous aurez le pass sur votre iPhone qui vous protègera pour aller où bon vous semble! « Niveau Qi ça frise le délire! Martin Hirsch lui dit « l’on doit refuser les soins gratuits pour les non vaccinés » c’est le même vaccin qui ne protège de rien et en plus personne ne veut en prendre la responsabilité , même pas homologué toujours en phase de test , même pas obligatoire ! oui il est passé devant Castrex haut la main!

    • Ben côâ ??? y a t il de meilleurs sujet à test que le peuple de la planète ??? les rats et autres animaux de laboratoire sont moins proches de l’homme que l’homme ‘( du peuple évidemment!) il nous faudrait en tout premier lieu ,sous la contrainte, comme ils le font pour nous ,vacciner tout nos  » élites  » et les « grands » des labos !!

  9. Son raisonnement tortueux correspond bien à l’ordure qui parle.
    Tout le monde bénéficie GRATUITEMENT de l’injection qu’ils ont décidé d’imposer en haut lieu.
    J’aime beaucoup le mot GRATUITEMENT. CAR LES NON VACCINES PAYENT POUR CES FAUX VACCINS QUI TUENT LES GENS; et ils sont obligés de payer au nom de la solidarité.
    Seulement ils n’auraient plus le droit de recevoir en retour les soins pour lesquels ils ont payé.
    Hirsh qui n’est pas médecin a décidé de ne pas soigner des gens qui sont soucieux de leur santé, donc des gens qui font permettre à la sécu de faire des économies.
    Combien coûte cette campagne vaccinale ? Le prix a-t-il été établi ? Qui paye ? Ceux sont les assurés sociaux et non les clandestins qui débarquent.
    Et qui va payer pour les handicapés à vie par le faux vaccin ? Toujours les assurés sociaux, ce n’est ni l’état ni Hirsh.

  10. Donc il veut rendre parjure tous les médecins de France ??? Quelle saleté ce type. Un des ces ‘gestionnaire ‘ D hôpital a la solde des politiques qui cherche où il peut gratter de l argent, supprimer des postes, des lits, du matériel, comment user jusqu’à la corde son personnel pour se passer d autres soignants!!
    Ces gens qui font que des patients meurent faute de soins qualitatif, que l on accepte des choses particulièrement indignes pour nos aînés en EHPAD, que l on laisse se faire dessus parce que ça bouleverserai l organisation du personnel, qui n a pas le temps de souffler, que ces gens goûtent a leur médecine, un jour un tribunal populaire pour ces traîtres a l humanité

  11. LA question est le soit disant préjudice social qu’ imposent les non vaccinés aux gentils.Hors rien ne permet aujourd hui de mesurer un éventuel préjudice de la vaccination à répétition. Que ce demeuré de Hirsch en débatte ouvertement avec des gens compétents plutôt que de mener son train affairiste à coup de schlague
    .

  12. Et ce malade, ce dictateur, ce dégénère on le laisse parler et nous discriminer, juste parce que nous savons que ce pedeudo vaccin qui n’est autre qu’une thérapie génique qui contient du graphene et de la proteine spike inflammatoire respondeble des AVC des endocardites des infarctus massifs et des maladies à prion.et c’est nous les non vaccinés qui sommes incohérents ou bien ce tare qui au lieu de soigner envahit les plateaux TV .il me fait gerber🤮🤮🤮

  13. Martin Hirsch est légitime à la direction de l’APHP autant que le serait, à la tête de la FNTR, un chauffeur routier qui n’a jamais conduit aucun véhicule depuis 34 ans qu’il a le permis. Il s’y connaît en médecine à peu près autant que Véran mais tout deux occupent un poste de crétin nuisible avec une casquette de chef et un bâton. Il n’est de pire situation que d’être sous la coupe d’un imbécile.

    • c’est la raison pour laquelle en  » haut lieu  » ils sont choisis !! un imbécile obéit toujours a ses chefs !!

  14. Covid, la fabrique de despotes !
    Avez-vous remarqué que toutes ces mesures liberticides et autres contraintes, émanent principalement d’individus de la gauchiasserie et/ou du melting-pot Larem ? Bien qu’ils s’en trouvent aussi chez les LR !
    Le covid aura eu le mérite de révéler la véritable nature de bon nombre de personnes qui seraient passés inaperçues en d’autres temps; une sorte d’hibernation mentale attendant la bonne opportunité pour exprimer une jouissance sadique !
    Quoiqu’il en soit, il est fort possible que cette idée cynique aboutisse à une règle visant par là, à modifier préalablement la déontologie médicale pour orienter les hôpitaux et autres services de santé dans une logique commerciale des soins; et ainsi contribuer à l’enrichissement de la secte mondialiste !

  15. En fait, l’Hirshute nous fait comprendre que des vaccins complètement inutiles puisqu’ils ne tuent pas le virus tout en favorisant la contamination sont devenus la condition du droit aux soins? L’Hirshute ne s’est pas aperçu que 90% des entrées en hospitalisation concernent les vaccinés? Les effets secondaires de plus en plus inquiétants vont saturer les hopitaux, interdire les soins d’un non vacciné venu pour la grippe ne sera pas la solution, Hirshute, Des lits il va falloir en rajouter.

  16. Il ferait mieux de se taire, bientôt ce seront les vaccinés qui vont coûter cher aux non-vaccinés, lorsque les effets secondaires vont se déclarer en grand nombre suite à ce vaccin pourri
    Quand ça va arriver lui et les vaccinés fermeront bien leur gueule

  17. J’espère qu’il crèvera étouffé par sa connerie, et là ça ne se soigne pas, même en payant cher.

  18. Pour rappel hirsh, depuis que je travaille et depuis ma retraite, de mes salaires et de ma pension de retraite, y compris sa complémentaire ont lieu des prélèvements obligatoires dont les cotisations sociales tous azimuts, sans compter que je cotise à une complémentaire par nécessité, assez coûteuse pour ma bourse.
    Ce que tu proposes là c’est du racket, du vol… ou, dans la mesure où tu estimes que mes cotisations sociales diverses et variées n’ont aucune importance, rembourse-moi les moi depuis 1970 et depuis mes cotisations complémentaires maladie au jour de cette interdiction que tu proposes, et ce avec intérêts.
    De la part d’un médecin tu n’es qu’un être abject ayant trahi son serment d’Hippocrate.
    Au fait, pour les « migrants » n’ayant jamais cotisé parmi lesquels, à ma connaissance, aucun n’est « vacciné » ils bébéficient toujours de l’AME ?
    Et ceux qui ont un cancer aux poumons pour avoir trop fumé, cancer du foie piur avoir trop aimé la dive bouteille… l’addiction n’est pas un argument car avabt de commencer ils en connaissaient les dangers. Et ceux qui subissent les effets secondaires à cause de pfizer, moderna, johnson & johnson – ou janssen – je ne vois pas pouquoi que ce soient les non-vaccinés qui payent leurs erreurs de jugement (hormis ceux qui y sont obligés par un chantage odieux).

    • Ce vaccin est toujours en phase de test et non homologué et non obligatoire car le vendeur ne veut pas en prendre la responsabilité comme qui vous piquent!Souvenez vous du sang contaminé!Alors pour exercer une obligation vaccinale il faut le rendre obligatoire et personne ne tient a payer les pots cassés!car les effets secondaires sont importants 2600 morts en Europe et 1 mi,lion d’effets secondaires graves a vie ,voyez vous il ne protège de rien et en plus il tue!Bénéfice risque aucun!

  19. ===============================
    TRADUCTION DEEPL

    ◘ Biontech s’attendait à ce que l’autorisation de mise sur le marché du vaccin soit accordée au plus tôt en 2019, soit dans 5-6 ans. || Willi Huber |28 janvier 2022
    https://report24.news/biontech-rechnete-2019-mit-fruehester-impfstoff-zulassung-in-5-6-jahren/

    → Si, « heureusement » pour l’industrie pharmaceutique, une « pandémie » n’avait pas éclaté à temps, d’autres années de déficit massif auraient encore été à venir pour Biontech. Nous avons déjà signalé à plusieurs reprises les pertes incroyables de l’entreprise et l’augmentation simultanée des rémunérations des membres du conseil d’administration : Merkel, Gates, Sahin : Réunion douteuse des responsables de la pandémie dès 2018. Aujourd’hui, une vidéo fait polémique : en 2019, il y est question d’une autorisation qui prendrait encore 5 à 6 ans.

    Il s’agit d’un reportage diffusé sur la chaîne SWR en novembre 2019. On y décrit précisément comment les nouveaux vaccins à ARNm sont censés fonctionner. La bombe : L’entreprise déficitaire, qui n’a pas réussi à mettre sur le marché une seule substance active dans ce domaine, estimait cette année qu’une autorisation de mise sur le marché ne serait pas possible avant 2024 au plus tôt.

    L’avocat allemand Markus Hainz a déclaré le 27 octobre qu’il n’y avait pas d’autre solution. Le 20 janvier 2022, il a annoncé sur Twitter que cette vidéo serait présentée comme pièce à conviction dans le cadre d’une procédure devant un tribunal administratif supérieur. Une nouvelle pièce du puzzle dans l’enquête sur la prétendue pandémie et l’affairisme qui l’accompagne ?

    Nous avons cité ici les extraits pertinents de la vidéo (Copyright SWR >> Wissen, Odysso) :
    https://www.swr.de/wissen/wissen-suche-100.html?swx_restriction=%2Fwissen&swx_q=Neue%20Verfahren%20f%C3%BCr%20Impfstoffe

  20. Chiche, Hirsch le pois chiche !
    Depuis que tu ne veux plus me rembourser l’homéopathie, qu’en fait tu ne me remboursais pas, vu que je n’ai pas de médecin maltraitant, ni de carte mortelle, et que ma mutuelle mesure 2000 m2 de jardinage (bio oeuf corse, comme disait Kurnonsky).

    Alors, on y va ? Tu me restitues les centaines de milliers d’euros que vous m’avez escroqués, toi ton frère ou tes pareils, et on ne participe plus à toutes vos salades, on bouffe les nôtres, de salades, et on ne vous demande rien, vu que, de toutes façons, vous ne voulez rien nous donner.

    Y a-t-il une solution à ce délire, et quelques autres ?
    Oui ! Nuremberg, vite !

    Bon courage à toutes et à tous, vaccinés, non-vaccinés, même combat,
    Gérard

  21. Martin Hirsch représente à lui seul ce qu’est devenue la gauche et c’est tout à fait lamentable. Est-il au moins conscient de l’énormité de ce qu’il suggère ? Ces gens sont-ils devenus fous ou ont-ils toujours été comme ça sans que l’on s’en rende compte, masqués qu’ils étaient par leurs mantras hypocrites de tartuffes ?

  22. Cet ordure de martin hirsch paiera au centuple lorsque le peuple viendra lui présenter la facture , ce crevard est à annihilé comme tant de nuisibles qui nous gouvernent et les sbires collabos qui sont au garde à vous .Vous ne perdez rien pour attendre!

  23. Gros salaud va!! Donc on ferait payer les non vaccinés qui cotisent à la sécu et payent leur mutuelle de plus en plus cher quand la France soigne les clandestins africains et la planète entière gratos?
    Non mais c’est quoi ce gros salopard combien de baffes se perdent pour des ordures pareilles!! Mengele est un petit joueur a coté de cette bande de sinistres fumiers!! Alors allons y, si on suit son raisonnement digne d’un nazi, faisons payer les alcooliques souffrant de cirrhose, faisons payer les fumeurs atteints d’un cancer du poumon et ainsi de suite.. Mais surtout continuons a soigner gratuitement les CPF!!!
    Et puis si leur vaccin était efficace on pourrait à la limite comprendre mais leur vaccin est d’une inefficacité de plus en plus patente, alors qu’il arrête de nous faire chier à dire des conneries ce sale connard.

  24. Quel con, quel sacré con ce Martin Hirsch :

    Covid-19. Martin Hirsch remet en cause la gratuité des soins pour les non-vaccinés et crée un tollé (msn.com)

    Dans son livre Les Intouchables d’Etat, (Ed. Robert Laffont) le journaliste Vincent Jauvert mettait les pieds dans le plat en évoquant le salaire de diverses personnalités de l’Etat. Il avait notamment interviewé Martin Hirsch, patron de l’AP-HP qui avait confié gagner entre 180 et 190 000 euros bruts par an.

    Vous voyez ce que touche (pas gagne) ce crétin, il est le vrai modèle des énarques !

    J’aimerais bien savoir ce qu’en disent Macron les couillons (ou les traîtres) de son conseil scientifique.

    Pass vaccinal : la France à contre-courant – l.g007crime@gmail.com – Gmail (google.com)
    Si les riches perdent, c’est un bon début !

    Le krach boursier de -50 % vient-il de commencer ? (economiematin.fr)

    • Ce n’est pas un con : c’est un salaud et un aSSaSSin ! . Bref, une ordure…

    • Si on supprimait l’APHP, on y gagnerait en économies.
      C’est ce salopard qui a attaqué Raoult.
      Un salopard nul et jaloux, excessivement payé, avec les sous des non vaccinés.
      Si on avait voix au chapitre, on le mettrait au chomdu, ou au travail réel dans un hôpital à s’occuper des malades.

  25. cet in fâme personnages a bien trahi l’abbé

    cet infâme personnage a bien trahi l’aBBé Pierre et a en a bien profité , l’abbé Pierre voulait aider les gens, sans aucun différence, et ce personnage infect fait le contraire, vraiment pour qui se prend-il. c’est un escroc et un profiteur

  26. Eh hirsch
    Ah si tu pouvais fermer ta gueule hirsh sa nous ferait des vacances.
    Ah si tu pouvais fermer ta grande gueule connard, sa ferait du bien à la France.

  27. Avec tous les cons qui veulent s’acharner sur les non vaccinés cela me fait penser que si nous passons en dictature les nouveaux dirigeants ne manqueront pas de personnels .

  28. Quel sale type le même genre que les lechypre,barbier,etc..on cotise à la sécu non?contrairement à tout ceux qui arrivent chez ,nous et se font soigner gratuitement sans jamais avoir cotisé.

  29. Il faudrait mettre cet individu au trou avec du pain sec et de l’eau (gratuits) pour l’aider à retrouver la raison.

  30. Aahhh ! Bonjour @François des Groux ; ☺

    Merci pour l’article.

    Et ça tombe bien parce que justement : Il est à côté de ses pompes et ses déclaration(s) de guerre contre les « Résistants à la tyrannie sanitaire », révèlent son côté (in)humanitaire.

    En effet, même l’OMS en arrive à se gratter le ciboulot parce que les évidences sont trop VOYANTES, « Où sont les malades du COVID et non ceux fabriqués par la vaccination ?

    Ceci dit, ceux, des influents et de ceux ayant un quelconque pouvoir qui retournent leur veste mettent l’éventuelle fin de la pandémie sur le compte de leur variant tueur OMICRON . Ce qui est FAUX comme l’expliquent divers VRAIS SPÉCILISTES ET EXPERTS dont le Professeur RAOULT.

    La multiplication des variants sont le signe que le virus d’origine, à force de lutter pour survivre face aux moyens de défenses naturelles et autres agents thérapeutiques, s’est « diversifier en engendrant des VRIANTS, chacun plus faibles, et surtout amenuisant la propre puissance de leur géniteur COVID-19.

    Aujourd’hui, les conséquences pour COVID-19 sur les rotules, c’est qu’il est « out », hors d’état de nuire.

    Et donc les dindons de l’horrible farce macabre et assassine que nous ont jouée tous les experts de plato/tv, ces aboyeurs de propagande d’État, pataugeant dans les reliquats de leurs mensonges et/ou de leur ignorance sur le sujet, « tentent une sortie de crise de communication » par des louanges de OMICRAN le sauveur !

    ▬Omicron ou la fin de la pandémie COVID▬
    https://tinyurl.com/2uj8yrmd

    • Bonjour @MsdO

      Après les 12-17 ans, le « parent 1 » pourra se passer du « parent 2 » pour injecter la daube Pfizer aux 5-11 ans. Et avec cette autorisation, n’importe qui (oncle, nounou, voisin…) pourra emmener le petit faire sa « vaccination ». L’Etat retire l’autorité parentale ! Du jamais vu !
      https://www.youtube.com/watch?v=sRcJ_4712K0

      Quant à Hirsch et sa comparaison avec l’alcoolisme ou au tabagisme, il existe des traitements pour tenter de s’en passer. Mais ce qu’il oublie de dire, c’est que l’alcool et les cigarettes représentent, en taxes, un véritable jackpot pour l’Etat. Tandis que les non-vaccinés ne contribuent pas à l’enrichissement de Pfizer et de nos politiques corrompus.

      • Bonjour @François des Groux ; Contente de vous lire !

        En fait dans tous les domaines ils déconstruisent et sèment les graines d’un chaos inouï, gigantesque et mondial. Ce monde va être une méga-bombe sociétale.

        Quelle Sociétés et quelles vies cauchemardesques ! C’était impensable ; il le font !

        Et pourtant, curieux comme ces gens se pensent des autorités de bonté, de bienveillance, d’altruisme, de civisme ; des humanitaires, des humanistes…. démocrates, républicains universels, DES SAGES ; seuls capables et en devoir d’organiser, gérer, régenter TOUTE LA SOCIÉTÉ HUMAINE.

        C’est « le meilleur des enfers » qu’ils organisent et imposent à l’espèce humaine ; si est-ce qu’on peut qualifier de meilleur un enfer. Ils vont en faire des fous, des schizophrènes, des zombies, des robots vivants qui fonctionneront à coups de drogues, de réglages électroniques ou d’hypnose. Ils vont endormir, voire détruire toute la part d’humanité qu’il y a en tout être humain. Le comble pour ces humanistes humanitaires démocrates !

        Je ne cesse de penser aux enfants, à la génération d’aujourd’hui et les perspectives de vie pour les suivantes. Cela m’inquiète au plus haut point, m’affole, m’attriste, me révolte. Quelle horreur ce monde qu’ils leur façonnent. Je plains cette génération et le suivantes si nous ne parvenons pas à stopper ces criminels contre l’Humanité et je suis bien contente d’être de mon époque car je ne sui pas tentée par la suite.

  31. Il faut laisser les imbéciles déblatérer en leurs crachant dessus.
    Ils veulent se faire remarquer pour avoir leur quart d’heure de gloire, ou booster leur carrière quand elle commence à stagner.
    Cette sous merde de Hirsch veut être ministre de la Santé si Macron ou Pécresse sont élus. Donc, pour cela, il faut stigmatiser les non vaccinés qui respectent intégralement la loi, comme les nazis ont stigmatisé les juif. Car, en France, on en est arrivé là pour se faire remarquer.
    Le plus grave, mais depuis 50 ans on a l’habitude, après avoir approuvé qu’un président emmerde des citoyens qui respectent la loi, les sous merdes puantes des 90 % de français approuveront les propos nazis de cet imbécile profond de Hirsch. Ca ne fait aucun doute.
    Quand un peuple a accepté 110 000 morts parce qu’un gouvernement a interdit, ET CONTINUE D’INTERDIRE, les médicaments qui soignent parfaitement, à 4,86 €, il ne faut plus rien, absolument plus rien, attendre de tous ces gens qui ne méritent même plus de vivre.

    • Martin Hirsch, qui vient d’Emmaüs, est une bien belle saloperie sur le plan humain. Cette société prend la direction d’un totalitarisme étatique. Je n’ai pas osé dire que c’est une ordure, mais le coeur y est. Petite question, si on nous refuse des soins, est-ce légal de nous faire payer des cotisations sociales?

      • « Je n’ai pas osé dire que c’est une ordure, mais le coeur y est ».
        C’est du grand Argo tout craché, ça !! 😂
        C’est du style, comme disent maintenant les jeunes : « J’dis ça, mais j’ai rien dit ». Et boum, c’est quand même dit !
        D’ailleurs, personnellement, je me sers de plus en plus de cette formule qui fait tout passer….

  32. Propos scandaleux qui disqualifient à jamais ce pitre ! Il devrait être condamné pour incitation à la haine. Ses allégations discriminatoires ont tout du nazisme et son visage aussi !!!

  33. Un médecin qui a été pendant 15 ans à l’APHP appelle France Inter.
    Il explique le délabrement des hôpitaux de Paris dont l’arrogant Martin Hirsch est un des principaux responsables.
    Il lui demande « Comment arrivez-vous à dormir la nuit ».
    La vérité finit toujours par sortir

    VIDEO Et pan dans ta gueule de faux cul :
    https://twitter.com/i/status/1486589683698221059

Les commentaires sont fermés.