Manipulation électorale, Macron prend les Pieds-Noirs pour des imbéciles !

Chirac avait déjà jeté un os aux Français d’Algérie qui se sont empressés de le prendre.
Vont-ils réitérer face à un individu dont les intérêts électoraux ne sont un secret pour personne…sauf…sauf sans doute pour encore  quelques individus qui sont prêts à trahir pour une poignée de lentilles ?La France honore bien le massacre d’Oradour sur Glane.

Rue d’Isly et Oran n’ont pas à « bénéficier » d’un geste; ils sont et auraient dû être inscrits dans les cérémonies officielles.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/26/hommage-aux-victimes-de-la-rue-disly-le-26-mars-1962/

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/ceux-qui-se-rappellent-la-rue-disly-a-alger-en-62-savent-quune-etincelle-peut-declencher-le-massacre/
D’autant que pour la rue d’Isly ce sont des soldats FRANCAIS (peu importe qu’ils fussent autres); ils étaient bel et bien commandés par la France, qui ont tiré sur des Français arborant de surcroit le drapeau tricolore.
Quant à Oran ce furent des centaines de victimes pourchassées dans les rues face à 18000 soldats français spectateurs; hormis une infime minorité dont un Musulman.
Les Français d’Algérie peuvent-ils occulter celà?
C’est mon interrogation.

.
Macron fait un geste envers les Pieds-Noirs en reconnaissant deux massacres.

C’est le titre qui fait l’unanimité des journaux.
Ainsi monsieur Macron s’imagine gagner la faveur des Français d’Algérie par ce « geste ».

La France n’honore t-elle pas le massacre d’Oradour sur Glane dont je rappelle qu’il a été perpétré par une armée ennemie ?

Le massacre de la rue d’Isly a été, quant à lui, perpétré par l’armée française et non par une armée ennemie. Il est inutile pour tenter de trouver des raisons de dire ici et là que c’étaient des soldats musulmans de tel ou tel régiment.

C’était purement et simplement des soldats aux ordres de la France.

Quant au massacre du 5 Juillet 1962 à Oran, 18.000 soldats Français présents- assistèrent passifs – hormis quelques rares exceptions dont 1 Officier musulman – aux atrocités innommables que subirent les civils européens.

Mais que croit-il Monsieur macron ? Qu’en nous jetant un os il va laver les souffrances endurées depuis 60 ans ?

Que croit-il monsieur macron ? Qu’en nous jetant cet os nous allons, nous Français d’Algérie, lui apporter nos voix et l’absoudre de ses propos quant à notre présence en Algérie ?

Que croit-il monsieur macron ? Que nous allons continuer à être trainés dans la boue par ses propos de repentance ?

Que croit-il monsieur macron ? Que nous acceptons depuis 60 ans les injures émanant du gouvernement algérien ?

La reconnaissance envers les Français d’Algérie passe par le rappel de l’œuvre de ces Français d’origines diverses, unifiés, solidaires qui, d’un pays qui n’avait pas de nom, qui n’avait aucune infrastructure, était devenu en tout juste 1 siècle le fleuron de l’Afrique du Nord.

S’il fallait que monsieur macron reconnaisse la présence française en Algérie ce n’est pas en tentant de douloureux rappels ; mais en reprenant – objectivement – c’est-à-dire avec le bien ou le mal de notre présence, ce qui a été réalisé.

RETROSPECTIVE DE CE QUE MACRON DOIT RECONNAITRE

Ci-après, pour les Pieds-Noirs amnésiques, un courrier adressé à monsieur macron lors de sa visite pré électorale à Toulon.

Lettre ouverte de Régis Guillem Président de l’Adimad du 19 Février 2017 à Monsieur Macron candidat aux élections présidentielles.

Monsieur Macron,

Vous faites honneur à tous vos pairs qui n’ont pas vécu l’histoire tragique de l’Algérie et qui ne la connaissent que par ceux qui susurrent à leurs oreilles leur nuisible vérité. Tout n’est que mensonge et falsification que vous reprenez stupidement, vous qui n’avez rien connu ni appris, dans vos envolées lyriques pleines d’émotion et de larmes dans les yeux devant un public qui n’a encore rien compris des trahisons successives des gouvernements et qui se laissent toujours tromper par des paroles vides du sens profond de ce cruel passé ; car la déchirure est profonde et douloureuse pour tous les Français d’Algérie, les Harkis et leur famille, et toutes les victimes de ceux qui ont massacré, égorgé, émasculé, torturé, tué les enfants et les femmes en les fracassant contre les murs, pendus à des crochets, vidés de leur sang…

Bien sûr, il faut se tourner vers l’avenir, mais pour cela des excuses ne suffisent pas, mais quelles excuses ? Celles envers l’Algérie, bien sûr… elles sont même ridicules….

Et donc, vous demandez pardon au nom de la France à l’Algérie pour lui avoir fait subir la colonisation ! MAIS QUI ? DEPUIS 55 ANS A DEMANDE PARDON AUX FRANÇAIS D’ALGERIE DE LES AVOIR LAISSE MASSACRER, DE LEUR AVOIR MENTI, DE LES AVOIR RECUS EN FRANCE COMME DES RENEGATS, EN LES EPARPILLANT DANS TOUT LE TERRITOIRE, EN LES PARQUANT DANS DES LOCAUX INFAMES, EN LES LAISSANT MOURIR DE CHAGRIN D’AVOIR PERDU LEUR FAMILLE, LEURS AMIS, LEURS MORTS, LEURS MEUBLES, CAR TOUS N’ETAIENT PAS COLONS COMME VOUS LE CROYEZ ENCORE ; QUI A DEMANDE PARDON A TOUS CES PAUVRES GENS ? LA EST LE VERITABLE NŒUD QU’IL FAUDRA BIEN DENOUE UN JOUR, POUR POUVOIR ENFIN SE TOURNER VERS UN AVENIR, MAIS LEQUEL ? .

J’ai écouté avec beaucoup d’attention votre « Je vous ai compris » ; ce fin mot m’a ramené quelques décennies en arrière avec ce « je vous ai compris » du plus grand traitre de la 5ème République : l’idole des Français ou de beaucoup d’entre eux : de Gaulle ; celui qui incarne la trahison. Nous, Français d’Afrique du Nord, en prenons acte.

Pour en revenir à la manifestation du samedi 18 février 2017 à Toulon, vous avez prétendu qu’elle avait été organisée par le Front National.
Vous avez également prétendu que vous aviez été en relation avec une Association Pied-Noir régionale : laquelle ?

Vous avez prétendu que vous viendriez échanger avec vos opposants : nous vous avons attendu ! ; d’ailleurs vous vous êtes bien gardé d’entrer dans le Zénith par la grande porte, vous avez opté de préférence pour une dérobade, l’entrée par une porte de service.
Que d’erreurs, de lapsus, de mensonge ? en quelques minutes !

J’étais présent à cette manifestation et c’est moi-même qui gérait la sono.
Cette manifestation a été organisée par plusieurs associations de Français d’Afrique du Nord.
D’autres mouvements se sont joints mais vos journalistes n’ont pas vu une seule écharpe de politiques car nous les avions interdites.

Cette manifestation a été des plus pacifiques et voici ci-dessous un message adressé par moi-même, Président d’une de ces Associations à tous ses adhérents, relayé à d’autres associations.

Je vous remercie, lors de cette manifestation, de rester dignes et ne pas sombrer dans les comportements de nos adversaires.
Salutations Nationalistes.
Régis Guillem

 

En PJ je vous adresse un plan de situation du Zénith ; plan établi à partir d’un départ de la gare SNCF »

 

Vous tentez de vous débattre pour vous sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes mis et, évidemment, en propageant vous et les médias à votre botte des contre-vérités avalées immédiatement par quelques centaines de Français incultes.
Vos déclarations, sur un territoire étranger et ne vous en déplaise encore ennemi de la France, est allé au-delà des insultes envers les Français d’Algérie (toutes souches confondues) car de façon indirecte vous avez mis en cause votre propre pays ; ce pays que vous avez l’outrecuidance de vouloir gérer.

En d’autres circonstances, monsieur Macron, vous seriez passé devant un tribunal d’exception pour « trahison envers la Nation ».
Vous faites les yeux doux, monsieur Macron, à une « population française par le nom et pour les avantages » qui, je vous l’accorde, représente tant pour vous que pour les autres candidats des voix très importantes, mais vous en paierez le prix tôt ou tard.

Hormis une minorité vos futurs électeurs ne s’adapteront jamais à nos valeurs mais poursuivront leur but essentiel : asservir la France.
Tous ces futurs électeurs que vous chouchoutez ne défendront jamais le drapeau tricolore ; vous en avez eu des preuves à maintes reprises ; vous en avez encore aujourd’hui ; et vous en aurez demain. Mais vous ne voulez pas voir ce qui se passe en France, vous et tous ceux qui comme vous souhaitent être demain au POUVOIR, vous ne voulez surtout pas voir que la population française autochtone est devenue étrangère dans son propre pays, subit des violences au quotidien et devient victime des lois édictés par des politiciens incultes. Ceux que vous avez insultés, monsieur Macron, ont défendu la République dans toutes ses guerres et, proportionnellement à leur population, ont laissé sur le terrain beaucoup plus des leurs que les Français de Métropole.

Je conclus. Les journalistes à votre botte ayant filmé cette manifestation auraient dû, selon leur étique, montrer les slogans et appels à la dignité plutôt que saisir l’occasion d’un jeune, hélas irresponsable, ayant dérapé.

Mon éducation me porte cependant à vous saluer.

Régis GUILLEM

 

« Chers Camarades,

Les récentes déclarations d’Emmanuel Macron, homme politique Français candidat à la Présidence de la

République Française, sont une insulte non seulement à l’égard des Français de toutes souches

d’Algérie, mais également à la France.

En d’autres circonstances Emmanuel Macron devrait être jugé pour trahison envers la nation.

Notre Association s’associe à toutes les autres pour participer à une manifestation qui se déroulera le

samedi 18 février à partir de 15 heures au Zénith de Toulon.

Quelques photos de cette manifestation qui a prétendument dégénéré selon les médias

 1,614 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Merci à Christine d’avoir eu ce courage de diffuser ces pensées « politiquement incorrectes ». Merci à vous toutes et tous pour vos témoignages.
    Je puis vous dire que la réalité est bien au-delà de ces quelques lignes.

  2. Merci monsieur Régis GUILLEM pour ce témoignage poignant. N’oublions pas tous les Français de Tunisie, du Maroc et tous ceux des pays d’Afrique alors colonies Françaises. Ils ont, eux aussi, éprouvé la formule « la valise ou le cercueil »… J’avais 8 ans quand mes parents sont rentrés par bateau en Métropole, à Port-Vendres, et je n’oublierai jamais le merveilleux et chaleureux accueil reçu. Pendant 4 ou 5 ans, les gosses que nous étions, ne comprenant rien, avons été traités de « sales pieds noirs ». Tout cela marque pour la vie. Bien cordialement. Philippe Decousset (né à Casablanca)

  3. notre Président ne connait strictement rien a l’histoire ,en plus beaucoup de faits importants n’ont mème pas été relatés dans la presse Française!
    J’aie appris beaucoup plus des Pieds noirs et des Harkis que dans les livres d’histoire a l’école!car rien n’est bien glorieux dans cette histoire pour la France .En plus c’est une minorité qui a pris le pouvoir et qui ne la jamais laché par la terreur!si les algériens avaient pu voter ils auraient préféré rester Français!

  4. Emmanuel Macron est devenu non pas le pire Président de toutes les républiques Française mais le plus dangereux pour notre démocratie, Pétain aussi mais lui n’avançait pas masqué…

  5. Aux frais des Français, Macron fait sa campagne électorale .En sabots .Est-il assez lourdingue !On le voit venir d’une lieue .A ce point-là, ça fait pitié .Pauvre mec!

  6. Nicole Vincent sur Facebook
    Bab el oued était complétement mon père étant militaire nous habitions en caserne et du haut de mes 12 ans j’ai vu , je dis bien j’ai VU! des avions T8 et T26 mitrailler des immeubles, il n’y avait pas que la rue d’isly, et c’était le même jour

  7. VERSION FAUTES CORRIGEES
    Et il y a eu mensonges enormes aussi concernant l’OAS. Il se trouve qu’apres leur peine de prison les HEROS de l’OAS ont ete contraints de faire leur service militaire…..en 1965 au 24eme RIMA j’ai ete en charge d’en encadrer et ils n’avaient pas droit au port des armes donc interdits de champ de tir. Ils etaient plus vieux que moi puisque j’avais 19 ans 1/2,donc j’ai beaucoup appris grace a eux des anciens des commandos Delta du lieutenant Degueldre. Et beaucoup ignorent que pour lutter contre eux les services francais ont fait appel non seulement a des truands mais aussi au FLN a qui ils transmettaient des renseignements pour les faire abattre

    • j,ai lu le livre de M.GOMEZ….j,accuse 2 gaule de 2016…..c,est terrible…a en pleurer

      • Oui c’est terrible et il a menti depuis le debut car a cause de sa position qui etait de combattre et de vaincre des milliers de jeunes francais sont morts pour rien et durant les combats contre le FLN il recevait en catimini a Paris des representants du FLN.
        Ensuite le FLN totalement vaincu il leur a donne l’Algerie y compris le Sahara qui n’a jamais de pres ou de loin ete un territoire algerien.
        Et pire il a initie et fait signer ces honteux accords d’Evian qui nous vaut encore aujourd’hui de nombreux occupants ,les algeriens n’ont jamais respecte ces accords et a titre de reciprocite nous devrions les annuler de droit.

      • A moduler.
        Mr GOMEZ est un anti-gaulliste viscérale, il hait De Gaulle, son seul objectif est de l’accabler en permanence et le plus violement possible.
        Gomez ne reconnaitra jamais que De Gaulle puisse avoir fait quelque chose de bien dans sa vie.
        Lorsque des gens font bien pour 99 et mal pour 1, Gomez fait partie de ceux qui, pour le 1, dira que les 99 autres sont catastrophiques et inacceptables.
        Alors, bien sûr, je ne me fais pas l’avocat de De Gaulle, j’en ai rien à foutre !
        Mais quand tu écris : « J’ai lu le livre de M.GOMEZ….J’accuse De Gaule de 2016, c’est terrible…à en pleurer », il faut savoir qui est Gomez, et qu’il est bien loin d’être un observateur objectif de l’Histoire…

    • 24eme RIMA Perpignan
      Le 24e régiment d’infanterie coloniale (24e RIC), puis 24e régiment d’infanterie de marine (24e RIMa), est une unité de l’Armée de terre française.

      À partir de 1964, il est stationné dans sa garnison d’origine, Perpignan, où il fut créé en 1902 ; il porte donc l’appellation de « Royal Catalan », non officielle.
      DISSOLUTION LE 30 jUILLET 1991.

  8. Macron est un cretin qui ne connait rien a l’histoire de France et encore moins a la guerre d’Algerie.
    Faut souligner qu’a Oran de nombreux pieds-noirs francais ont ete sauves par FRANCO qui a envoye 2 bateaux les amener en Espagne et ils ont eu le courage d’interdire aux autorites francaise de monter a bord pour controler et arreter des militants de l’OAS aussi a bord.
    Enfin outre les massacres faut souligner les rapts de francais et francaises 3000 au minimum,les hommes envoyes mourir dans des carrieres de sel et les femmes dans des bordels du bled.
    De Gaulle le savait et n’a rien fait pour recuperer les uns ou les autres.

  9. Odieuse prise de parole d un mauvais comédien qui s’applique à prendre la pose et lit un texte incapable de penser ce qu’il dit.Odieux pantin in sincère. À dégager.

  10. Macron ta gueule ! Pour parler des pieds noirs, donnes leur la parole au lieu de l’ouvrir pour eux, ça t’éviteras de dire des grosses conneries pour changer.

  11. Macron ne vous lira pas car il reste à la surface des choses, comme ses électeurs. Il ne cherche pas la vérité mais l’opinion la plus répandue. Ces gens là croient que cela fait d’eux des élites Car c’est ainsi qu’ils gagnent, tant en politique que dans leur vie professionnelle comme personnelle en cultivant l’entre soi. Eux et nous n’avons pas les mêmes valeurs car nous sommes au contraire et avant tout des combattants de la vérité !

  12. Le triste pas mon président (mais celui des muzzs) ne connait pas l’histoire. Pire ce traitre s’emploie de son mieux à déconstruire et à détruire la France. Ce type est une honte et salit la fonction qu’il a
    usurpé et devra être jugé pour trahison et intelligence avec l’ennemi.

    • Il ne connaît pas l’histoire .Ni la géographie .Pour lui, la culture française n’existe pas. Quant à l’art français, il ne l’a jamais vu. Que lui reste-t-il, hors son ego monstrueux ,autrement dit, le vide ?

  13. Le pire des putassiers et salopards que j’ai jamais vu ce Choupinet et le mot est bien faible. Ce même choupinet qui accusait les pieds noirs de crime contre l’humanité vient aujourd’hui leur lécher les pompes et presque pleurer (larmes de crocodile intéressé) sur leur sort. Mais il n’a aucun honneur ce vil personnage, aucune morale rien!! Quel sale faux cul puant d’hypocrisie, petite merde insignifiante ce choupinet qu’il retourne dans sa fosse à purin avec ses grands copains LREM!!

  14. « En d’autres circonstances, Mr Macron , vous seriez passé devant un tribunal d’exception pour haute trahison !  » . C’est bien cela le plus difficile à lire et à comprendre, car il semble que rien n’empêche la venue d’un despote sans que le peuple ,les élus ne bronchent ! l’histoire se répète .. c’est cela qui est dramatique , les institutions ne semblent pas « protéger  » le peuple .

  15. Tous ces peuples, Palestiniens compris, ne sont même pas capables de maintenir en état le patrimoine légué par leurs affreux colonisateurs. Les Palestiniens, une fois que les Israéliens ont mis ces terres arides en valeur par leur travail, leur courage, voudraient récupérer ces territoires. C’est comme si un propriétaire te vend une bicoque délabrée et une fois que tu l’as retapée, vient ensuite te proposer de te la reprendre pour rien. Pareil pour les Algériens.Personnellement je ne les supporte plus de les voir occuper notre beau pays, fruit de l’intelligence, de l’ingéniosité et du travail de nos prédécesseurs. Mon père était militaire de carrière, il a fait la campagne d’Algerie. Il était chargé de la sécurité des Français d’Algérie. Il ne portait pas les Algériens dans son coeur, je te rapporte ses paroles in extenso. Pour lui c’était des braillards, fourbes, dangereux, peu courageux au boulot, et qui pour travailler ne marchaient qu’aux coups de pieds au cul. Par contre, les pieds-noirs avaient toute son estime. Sans eux, me disait-il, l’Algérie n’aurait été qu’un bled à dromadaires. J’arrête là, car je vais me faire traiter de raciste par paternité interposée.

  16. Bravo M.Guillem !!!

    Mes parents et ma famille paternelle habitaient Bab El Oued où je suis né en février 1962…Ils ont subi le siège, les menaces de mort et les tirs à la mitrailleuse lourde de l’armée française (hormis les paras et les Légionnaires qui avaient rejoint le camp des résistants).

    Après le massacre (et non la « fusillade ») de la rue d’Isly, mon père est allé prendre des photos de la rue et des bâtiments encore maculés du sang des innocents afin de garder un témoignage de cette horreur. A l’époque, il utilisait le film inversible couleur Kodachrome (diapositives)dont le développement devait être effectué en métropole car il n’y avait pas de laboratoire capable de le faire en Algérie. Il a donc envoyé son film de 36 poses en métropole…et n’a jamais reçu ses photos ! La censure gaulliste avait fait son oeuvre pour ne pas que les images de ce crime d’état circulent.

    Macron, après avoir accusé les PN de crime contre l’humanité en Algérie, nous joue la comédie de la reconnaissance des massacres d’Alger et d’Oran. Il n’a pas d’honneur et j’espère qu’il sera éjecté comme un malpropre.

  17. je continue a preciser que ces soldats « français » qui ont uouvert le feu joyeusement sur les pieds noirs de la rue d’ isly faisaient partie du « 4 emme régiment de tirailleurs algériens » (ex régiment de tirailleurs tunisiens)

    or l astuce consiste a ecrire simplement « Régiment de Tirailleurs »

    salauds !!

    vivement un « quarteron de généraux » non obnubilés par leur avancement et autres promotions ou décos , a défaut de notre Z

  18. Excellent article, ami Regis Guillem !
    Tout est dit, et bien dit.
    Macron n’est pas un homme, tout comme les nazis. Macron est une créature sans coeur, sans foi, sans regret, sans complaisance, sans compréhension, sans aucun respect de la vie, des gens, sans aucun respect des lois et des libertés, sans aucun souci du peuple dont il est chargé de le protéger en principe, Macron est à l’état de robot-marionnette dont les ficelles sont tirées par les mondialistes.
    Mais Macron a compris, et ce depuis le début, une chose : c’est que 90 % des français sont des imbéciles qui ont perdu tout pouvoir de réflexion et d’analyse. Il suffit, pour cela, d’utiliser une propagande ultra massive, ce qui est fait actuellement.
    Macron a compris que ce peuple de dégénérés gobe tout ce qu’il veut entendre dès qu’un politicien parle dans leur sens. La débilité de ce peuple fait qu’il n’a toujours pas compris, depuis 50 ans, que des paroles de complaisance ne sont jamais suivies d’effet.
    Dans l’extrait suivant de ta lettre ouverte du 19 Février 2017 à Monsieur Macron candidat aux élections présidentielles, tu écris :
    « (…) Tout n’est que mensonge et falsification que vous reprenez stupidement, vous qui n’avez rien connu ni appris, dans vos envolées lyriques pleines d’émotion et de larmes dans les yeux devant un public qui n’a encore rien compris des trahisons successives des gouvernements et qui se laissent toujours tromper par des paroles vides du sens profond de ce cruel passé (…) ».
    Cet individu démoniaque, brutal, vipérin, scélérat, diabolique, satanique et détestable à compris l’immense stupidité du peuple français, y compris une grosse partie des pieds-noirs et l’exploite à fond et à bloc, et avec succès, hélas.
    Cachou (pied-noir né à Alger)

    • Cachou entièrement d’accord avec vous sauf sur un point de détail : macron n’a rien compris par lui même il est trop inintelligent pour cela : ce sont ses dresseurs avec la laisse et le collier (plus le canigou et les croquettes) qui lui ont fait rentrer sa mission de force par lavage répété de son cerveau étriqué de malade

    • @ Denise
      Vous n’avez pas tort, lorsque l’on sait comment les serviles « sages » du Conseil Institutionnel violent NOTRE Constitution. Il est crai que fabius y siège ebtre autres et que son gils travaille pour McKinsey, ceco expliquant cela. Et que la Grabde Muette se tait devant son chef des armées qui entend s’attaquer à la Russie et qu’elle ne bronche pas davantage.
      Alléluya ! On est sauvés !

  19. Hélas cela est surement très utopique , mais je n’y crois pas .Avec une reconstruction sociale logique , comme toute personne qui a un patron , je parle uniquement pour la France , il faut que les violent contre le peuple, autres CRS , flics , gendarmes se disent une chose et une seule , c’est le peuple qui les paye et non leurs chefs ou 98 % des ordures politiques mis en place par erreur .Que ce soit l’armée ou autres cas quettés il faut absolument qu’ils soient aux ordres de groupements civils populaires , de gens censés respectueux de l’ordre public, ayant un casier judiciaire propres et sans bavures aucunes qui soient a 100% leur donneurs d’ordres , Écrit et rappelé dans la Constitution refaite a neuf , avec UNE MAGISTRATURE également a 100% aux ordres de représentants populaires , et sous peine de sanctions gravissimes pour les corrompus ,plus de gauchisasses et de magistrats aux ordres d’un pouvoir particulier pouvant etre très facilement éliminé, que ceux çis n’appliquent la loi JUSTE , rien que la loi , trafics , violences , banditisme , racket , menaces , vols etc etc éradication complète .Toutes transformations sociétale ne pouvant passer que par un referendum avec élimination d’énarques , de sciencepoliticomafieuses , suppression du conseil des corrompus , et autres pourceaux sénateurs , tous ces parasites DEHORS !!! suppression de la politique industrielle et surtout professionnelle de famille en famille , un mandat de 4 ou 5 ans et l’on retourne au civil faire son métier d’artisan , petit patron , maçon ,plombier avec interdiction totale de conserver des liens mafieux , plus de système politicien et d’idées collectivistes et mondialistes punies par l’envoie au bagne , le bagne ( punition grave ) étant réservé également pour d’éventuels milliardaires complotistes nazie , gauchistes tentant de mettre en place une société de marquage et de flicage a la chinoise .QR CODE POUBELLE !!!! et supprimé par Hacker professionnels sur tout le territoire , campagne anti QR code féroce ainsi que reconnaissance vopo-kapo-nazie visuelle , fini TERMINE la tête dans des petits carrés , extinction et suppression par programmes spéciaux définitifs , la corruption au bagne .Une société PROPRE LIBRE ET AUTOGÉRÉE , On peut toujours rêver , rien que rêver …………………pourquoi pas ? tout est possible …..

  20. Les avoir insultés pendant quatre ans et faire cela juste avant les élections pour tenter de capter leurs suffrages, quel mépris, quelle honte! Vive l’OAS, et Algérie française, Algérie française! Et m. aux dictateur et m. au FLN!

  21. =======================

    ◘ Zemmour Vs Mélenchon : “Vous avez perdu le peuple français. Vous cherchez donc un électorat de substitution avec les musulmans. Vous êtes prêt à toutes les trahisons (…) Je suis pour le regroupement familial, mais chez eux !”
    https://www.fdesouche.com/2022/01/27/zemmour-vs-melenchon-vous-avez-perdu-le-peuple-francais-vous-cherchez-donc-un-electorat-de-substitution-avec-les-musulmans-vous-etes-pret-a-toutes-les-trahisons-je-suis-pour-le-regroupemen/

1 Rétrolien / Ping

  1. Manipulation électorale, Macron prend les Pieds-Noirs pour des imbéciles ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.