Pas vacciné ? L’hôpital le raye de la liste des transplantations cardiaques !

À l’ère de la dictature covidiste, être une personne sans vaccin signifie non seulement l’ostracisme social et l’exclusion à l’extrême, cela équivaut désormais à une condamnation à mort. Un cas incroyable aux États-Unis en est la parfaite illustration.
L’hôpital de Boston SUPPRIME le père de deux enfants, 31 ans, du haut de la liste des transplantations cardiaques parce qu’il n’est pas
Un homme de Boston a été écarté du haut de la liste d’une transplantation cardiaque, les médecins affirmant que c’est parce qu’il a refusé de prendre le vaccin anti-Covid, et qu’il a donc moins de chances de survie.

M. Furguson était pourtant  sur la liste d’attente pour recevoir un cœur au Brigham and Women’s Hospital de Boston, mais il en a été retiré depuis.

DJ Ferguson, 31 ans (photo) a une maladie cardiaque héréditaire qui fait que ses poumons et son cœur se remplissent de sang et de liquide sans l’intervention de médicaments intraveineux. On lui a refusé une greffe cardiaque vitale parce qu’il refuse de se faire vacciner contre le COVID-19

La famille de Ferguson envisage de le déplacer dans un autre hôpital, mais il ne pourra peut-être pas être déplacé dans son état.

Son père : « C’est dans leur  politique et comme il ne veut pas se faire vacciner, ils l’ont retiré de la liste des transplantations cardiaques ».

« Mon fils est allé au bord de la mort pour rester fidèle à ses principes et il a été poussé à la limite », ajoute le père, M. Furguson (photo).

« Nous poursuivons activement toutes les options, mais nous manquons de temps« , a-t-il poursuivi, ajoutant : « Je pense que mon garçon se bat sacrément courageusement et qu’il a de l’intégrité et des principes auxquels il croit vraiment, ce qui fait que je le respecte d’autant plus. »

« C’est son corps. C’est son choix »,  affirme M. Furguson.

Incroyables aussi les déclarations du Dr. Arthur Caplan, chef du département d’éthique médicale (!) à la NYU Grossman School of Medicine, à propos de l’affaire de Boston :

« La grippe pourrait vous tuer, un rhume pourrait vous tuer, le COVID pourrait vous tuer. Les organes sont rares, nous ne les donnerons pas à quelqu’un qui a peu de chances de survivre alors que d’autres qui sont vaccinés ont de meilleures chances de survivre après une opération.

Une campagne GoFundMe (cagnotte en ligne) a été mise en place pour  DJ Furguson et a jusqu’à présent recueilli plus de 42 000 dollars au moment de la rédaction de cet article du Daily mail.

La femme de DJ, Amanda, a publié une mise à jour, indiquant que son mari « a passé tous les tests pour être inscrit sur la liste des transplantations et a réussi haut la main puisqu’il est jeune et en bonne santé, à l’exception de son insuffisance cardiaque. Sur ces bases, il a été accepté comme candidat à une transplantation cardiaque ».

Elle poursuit : « Le vaccin provoque généralement un gonflement du cœur (généralement temporaire pour la plupart des gens, ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ?) Mais dans le cas de DJ, il ne peut PAS se permettre que son cœur gonfle plus qu’il ne l’est déjà. Il court un risque extrêmement élevé de mort subite si cela se produit. Nous avons eu de nombreuses conversations avec les médecins, qui ont confirmé que son cœur POURRAIT gonfler et entrer en crise grave, mais ils ne peuvent rien garantir et c’est un choix que nous devrons faire s’il veut être inscrit sur la liste. »

« Nous sommes dévastés. Nous n’arrivons même pas à gérer cela », poursuit-elle, ajoutant : « Je n’ai même pas trouvé le courage de m’asseoir avec mon fils et de lui expliquer ce qui arrive à son père. Je ne peux même pas commencer à décrire la douleur que nous traversons tous. »

«À ce stade, DJ ne peut pas quitter l’hôpital tant qu’il n’a pas subi l’opération cardiaque dont il a besoin. Sans l’opération, ses poumons et son cœur continueront à se remplir de sang et de liquide (en plus de tout ce qui se passe)  »,  déclare son épouse sur  Facebook . 

Le couple et ses deux enfants.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10439735/Boston-father-two-31-removed-heart-transplant-list-hes-not-vaccinated.html?ito=social-twitter_mailonline

En octobre, Leilani Lutali, 56 ans, du Colorado (photo), a été retirée de la liste des transplantations d’un hôpital de l’Université du Colorado parce qu’elle et son donneur potentiel de rein n’avaient pas reçu le vaccin COVID-19.

 

 1,465 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ma néphrologue m a annoncé en décembre que n étant pas vacciné covid je ne serais pas greffé même en ayant un donneur vivant. J ai instruit mon dossier de grève rénale en janvier 2020.evidemment cela reste verbal, j ai demandé que cela apparaisse sur le compte rendu de visite, en vain. Je suis donc condamné sans greffe rénale, au seul crime de ne pas être vacciné covid. Ce ceci se passe en France, en Bretagne et concerne les services de greffe de Brest et de St brieuc.

    • Je ne suis pas certain qu’ils aient le droit.
      Essayer de contacter d’autres hôpitaux, soit dans une grande ville voisine, soit en Belgique ou aux Pays Bas.
      Voir avec Nantes ou Rennes.
      Ne vous résignez pas à subir l’arbitraire de ces fanatiques.
      Sinon voir avec une association pour déposer une plainte.

  2. =======================================

    Ça y est, le nouveau CORONAVIRUS ARRIVE ! Je l’attendais depuis le début, il fallait s’y attendre la racaille mondialiste ne se rendra pas comme çà !

    À une mutation près: des chercheurs de Wuhan tiennent à l’œil le NeoCoV, un autre coronavirus
    https://fr.sputniknews.com/20220127/a-une-mutation-pres-des-chercheurs-de-wuhan-tiennent-a-loeil-le-neocov-un-autre-coronavirus-1054629929.html
    ____________________________

    – » La simulation de « crise sanitaire mondiale » est, à toutes fins utiles, terminée. Ce qui veut dire que GloboCap s’est planté. Le fait est que, si vous avez l’intention de maintenir les masses dans une frénésie de paranoïa anale à propos d’une « pandémie mondiale apocalyptique », ▬à un moment donné, vous devez produire une véritable pandémie mondiale apocalyptique▬. Les statistiques truquées et la propagande vous porteront pendant un certain temps, mais les gens finiront par avoir besoin de faire l’expérience de quelque chose qui ressemble au moins à un véritable fléau mondial dévastateur, en réalité, et pas seulement sur leurs téléphones et leurs téléviseurs. « –

    Les derniers jours du culte covidien
    https://textup.fr/609579tL

  3. vas falloir établir des listes de ces « personnes » pour être sur de ne pas en oublier lorsque cette « mascarade » sera terminée pour que chacun paye !!!

  4. Pas opéré parce que pas vacciné ? Je pense que des comptes vont se régler bientôt et il n’y aura pas assez de fourches pour tout le monde !

  5. Que les  »sondés sont bêtes, bêtes mais bêtes ! Si j’en crois ce qui suit :
    Sondage : Édouard Philippe ferait un meilleur président que Macron (msn.com)

    Hum, ça ne passe pas bien l’obligation vaccinale :
    RÉSISTANTS – ne nous décourageons pas…l’Europe résiste farouchement – les 7 du quebec

  6. Macron est un assassin, le vaccin tue :

    https://vk.com/video633833764_456241076

    Pourquoi la France s’ingère-t-elle en Afrique ? Le peuple malien n’aime pas la France, ouvrez les liens

    Il faut bien avoir en vue que la CEDEAO, c’est le franc CFA, et que le franc CFA, c’est la Banque de France… Il était alors pour nous évident que cette rébellion des élites bourgeoises-compradore maliennes signifiait « le début de la fin de l’occupation coloniale française en Afrique »… A l’appel du gouvernement de transition malien, des dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants descendirent le 14 janvier, en foule compacte, dans les rues des grandes villes du Mali, depuis Bamako à Tombouctou, en passant par Kadiolo, Bougouni, Gao…, afin de manifester leur soutien à leur gouvernement et de dénoncer les sanctions économiques décidées par la CEDEAO et l’impérialisme français.

    et voyez l’article entier :

    https://les7duquebec.net/archives/269819

  7. ces hôpitaux! ces médecins! ces chirurgiens ….ils sont là pour nous soigner et nous sauver ou pour nous achever??? faut le dire carrément et on crèvera dans notre lit …point! honteux, des croque morts plus que des soignants!

  8. Ami Jules Ferry, merci mille fois de révéler ce scandale. Un autre scandale en France, cette fois, un député LR, Sébastien Huyghe propose de faire payer en partie les frais de réanimation aux non-vaccinés. Il n’a pas donné le montant des frais dus par un non-vacciné, mais on se doute que ce sera gratiné ! Bientôt ce sera la même chose pour les fumeurs, les consommateurs d’alcool, les diabétiques, etc? Nous sommes dans une société où le totalitarisme sera la loi unique. Sébastien Huyghe, ne pas oublier ce nom. Une ordure de plus sur une liste déjà bien longue.

    • Pas de problème pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués, etc…Martin Hirsch a dit à la télé que c’était de la faute à leur addiction donc ils ne sont pas responsables.
      Médecins de 💩 !

  9. Ah ouais ! Et ces salopards font bien des transplantations sur des personnes séropositives ! Tous des connards.
    Et pour transplanter des tueurs, là aussi, on y va (même si c’est avec des organes de porc). J’espèrent qu’ils pourriront tous en enfer.

  10. Peu à peu, grâce à un simple virus, on découvre avec dégoût et avec une horreur croissante, l’incroyable (on a peine à y croire) degré d’abjection de certains prétendus médecins, plus dignes du monstrueux docteur Josef MENGELE que d’Hippocrate. Elle est loin l’époque où un médecin, en période de guerre, soignait même ses ennemis par simple humanité. L’humanité est une valeur inconnue de ces pourris.
    Ceux-là sont des traîtres, plus que des traîtres, des hommes sans humanité qui mériteraient d’être déchus de leur profession, tout comme ceux, les politiques, qui leur donnent ces ordres ignobles. Ces misérables déshonorent la médecine et la politique.

  11. Ils sont devenus complètement fous.
    Et le patron des hopitaux de paris qui suggère de faire payer les non vaccinés !
    Dans quel podne vit-on ?
    Platon c’était ik ya 2000 ans et les gens n’ont pas progresé.
    Quelle tristesse

    • Oui, DioGeN. C’est à qui rivalisera d’inventivité dans la maltraitance, la méchanceté, la cruauté et l’inhumanité chez ces prétendus médecins renégats du serment d’Hippocrate. Ils sont la lie de leur profession.

  12. C’est clairement criminel,mais en France c’est pareil puisque un non vaccide ne peut acceder a l’hopital et peut mourir sans soins s’il s’agit d’une urgence vitale.

    • Sauf erreur de ma part, le pass vaccinal n’est pas obligatoire pour rentrer à l’hôpital

      • C’est une erreur. Il n’est pas obligatoire pour entrer aux urgences, nuance…

        • Voir le commentaire de Carole ci dessous qui confirme qu’un test suffit. Je suis allé dans un hôpital avec mon épouse qui a subit quelques petits examens sans test avec juste un contrôle de température et il s’agit d’un grand hôpital. C’est important que les gens le sache.

          • C’était juste avant l’instauration du pass vaccinal. Il est possible que cela ait changé depuis. Je sais que pour une intervention chirurgicale non urgente un test PCR négatif était demandé.

          • @fernando
            Il semble que certains hôpitaux prennent des décisions discrétionnaires et acceptent les patients sans contrôle draconien et c’est tout à leur honheur.
            Ce n’est pas le cas honteux du seul hôpital de ma petite ville du Sud-Est de la France. Une amie s’est crue obligée de se faire inoculer le poison lors du pass sanitaire pour pouvoir y avoir accès pour des examens ponctuels et d’autres raisons. À la troisième dose elle a chopé le covid.

      • 130 kg pour 1,62 m par overdose de nourriture et 2 genoux en bouillie et malgré tout opérations remboursées par la sécu ! Responsable ou pas de la situation ?

        • On peut être responsable de ses problèmes de santé mais j’avoue que j’ai du mal à accabler une personne malade.
          Et puis, il y en a qui font la même chose et qui eux n’ont pas de souci, alors … j

      • J’ai subi récemment des examens dans deux cliniques différentes. Dans l’une, on ne m’a rien demandé. J’ai posé la question, on m’a répondu que le test était demandé à ceux qui subissaient une intervention, pas pour un examen. Dans l’autre, ce fut le contraire. Pour entrer dans l’établissement, j’ai dû montrer le résultat de mon test antigénique, négatif bien sûr à un homme qui barrait le passage d’un air menaçant bien que je porte un masque FFP2 et qui a lu lentement, avec suspicion mon document. C’est tout juste s’il ne portait pas une mitraillette ! Je ne serais pas étonnée qu’il ait été armé d’ailleurs . J’ai eu l’impression d’être une terroriste voulant entrer de force à la Nasa ou à la Maison Blanche. Quelle sale ambiance ont instaurée nos dirigeants. Pour rien, pour entretenir un climat de peur et de haine aussi. Pour diviser, donc pour dominer. Des s—–s !

  13. Et pendant ce temps ils greffent foies et reins aux alcoolos et autres camés, ben ouais ils ont UNE ADDICTION c’est pas leur faute….

1 Rétrolien / Ping

  1. Mais où va l’humanité ?? Pas vacciné ? L’hôpital le raye de la liste des transplantations cardiaques ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.