4 mini-AVC en un mois après la 3ème dose pour Jean-Pierre Pernaut, pas de rapport ?

C’est la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui, sur le plateau de TPMP, témoigne et pose la question à Didier Raoult. Et elle ajoute l’exemple de son père qui a fait un zona et tous les exemples de ses proches (et d’elle) qui ont fait un covid le lendemain de la vaccination. Et elle est pro-vaccin, vaccinée comme son mari… elle commence juste à se poser des questions, bien que, à l’hôpital, on lui dise que non, bien sûr, les AVC ne peuvent pas être dus au vaccin…

https://actu.fr/societe/covid-19-jean-pierre-pernaut-a-fait-4-mini-avc-apres-sa-troisieme-dose-de-vaccin_48175143.html

 

Nous, on a des pistes d’explication, parce qu’on a écouté le Professeur Raoult et qu’on sait que la « vaccination » Covid induit très souvent un Covid quasi immédiat  :

« il y a plus de cas dans les 15 jours ou 3 semaines  qui suivent l’injection, et puis il y a moins de cas et ça revient au même au bout de 3 mois »

« On a un premier Ministre qui reçoit 2 doses vaccinales qui fait le Covid. On a un Ministre de la Santé qui, lui, a fait 3 injections et qui fait un Covid ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/21/professeur-raoult-pourquoi-omicron-resiste-t-il-au-vaccin-malgre-les-10-milliards-dinjections/

Tout cela est sans doute à cause des anticorps facilitants

Ça veut dire que si ce que l’on pense est vrai, la vaccination a favorisé le nombre de Covid.
Ça c’est très intéressant, c’est les gens d’Ontario, encore, qui ont fait ça, c’est le nombre d’infections après vaccination. Et alors toute cette partie-là, énorme, en bleu -ils sont très honnêtes, ils la mettent mais après ils disent « elle compte pas ». Il y a un nombre incalculable de cas juste après l’injection et maintenant tout le monde le sait, tout le monde a dans sa famille quelqu’un qui a fait un covid peu de jours après l’injection, une semaine, 10 jours… On le sait maintenant, les injections sont suivies très communément d’un Covid documenté.
Cf wikipedia  […]

[…]quand des anticorps non neutralisants de l’hôte facilitent l’entrée du virus dans certaines cellules hôtes, et parfois aussi sa réplication1.

Les anticorps ont normalement trois fonctions immunitaires principales : se lier à l’antigène (virus notamment), activer le système du complément et recruter des cellules immunocompétentes. Il y a facilitation de l’infection par des anticorps quand des anticorps qui se lient aux particules virales puis aux récepteurs gamma Fc (FcγR) exprimés sur les cellules immunitaires, augmentent ce faisant la probabilité que les virus infectent ces cellules (normalement chargées de défendre l’organisme contre les infections). Ce phénomène permet à certains virus d’infecter des cellules ne possédant pas le récepteur permettant l’entrée du virus. Il confère à certains virus une infectiosité et une virulence accrues.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/14/veran-le-donneur-de-lecons-cas-contact-positif-quil-demande-a-raoult-de-lui-parler-des-anticorps-facilitants/

 2,299 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Celine Dion annule sa tournée victime de » spasmes musculaires graves et persistants », Florent Pagny annule aussi sa tournée, cancer du poumon ,effets du vaccin ? Ou pas ?

      • Bonsoir @Madame Tasin ;

        Effectivment, j’ai vu passer l’info il y a une semaine ou deux. Je ne l’ai pas relayée sur RR pensant que RR en avait connaissance et que comme moi, penserait qu’il est peut-être trop tôt pour pour la publier sur RR.

        En effet, que ce soit en articles ou en images il y a tellement à boire et à manger plus ou moins dégoûtant que j’ai opté pour le silence.

        L’info que j’avais retenu est que la santé de Céline Dion n’est pas bonne au point d’annuler ses concerts date au plus tôt depuis décembre. Elle a encore annuler ses concerts hier ou aujourd’hui.

        Les raisons, une grosse fatigue, une « neuropathie », des spasmes musculaires, une dépression pour deux raisons paraîtrait-il : « la mort de René dont elle ne se remet pas (en attendant elle a quand même assuré ses tournées jusque-là ?) et une déception parce qu’elle souhaite que son fils aîné René-Charles prenne la relève du père en ce qui concerne sa carrière d’artiste ; le garçon ne semble pas le vouloir.

        … bref, on dit de tout.

        Ceci dit on peut retenir tout de même que subitement elle serait atteinte de neuropathie et qu’elle serait secouée de spasmes musculaires très violents au point qu’elle ne puisse plus marcher….

        Vous avez compris ce que l’on peut suspecter mais qu’il est impensable, sans doute pour les autorités qui l’auront sommée, priée de passer sous silence la vraie nature de sa pathologie (si est-ce que réellement elle serait victime de la vaccination et on du covid). Pensez donc, une telle célébrité connue et révérée dans le monde entier depuis plus de quarante ans…. ça ferait une sale publicité pour la politique mondialiste pro-vaccin.

        • Merci MSDO on pense tous au vaccin bien sûr mais si elle n’en parle pas on ne peut pas le faire à sa place…

          • Exactement ! Ça lui appartient tout le reste ne sont que suppositions et rumeurs plus ou moins dégoûtante.

            Par ailleurs, comme je le dis dans mon commentaire précédent, dans l’éventualité de la cause vaccinale, les autorités lui ont peut-être fait comprendre qu’il valait mieux, dans l’intérêt général -surtout le leur- qu’elle ne dise pas la vérité. Du contraire ce serait une bombe pour les meneurs du monde.

          • ◘ Céline Dion annule son concert : « Spasmes musculaires sévères  » – S’agirait-il d’une réaction au vaccin ? || 22 octobre 2021
            https://circleofmamas.com/health-news/celine-dion-cancels-concert-severe-muscle-spasms-could-it-be-a-vaccine-reaction/

            ► Céline Dion retarde l’ouverture de son nouveau spectacle à Las Vegas en raison de problèmes médicaux imprévus : « spasmes musculaires sévères et persistants. »
            Les spasmes l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle et l’ont conduite à annuler les concerts.
            → On ne sait pas si Céline Dion a reçu le vaccin COVID-19, mais la plupart des gens l’ont déjà reçu, et ses spectacles exigent une preuve de vaccination – il est donc logique de conclure qu’elle l’a reçu.

            Si c’est le cas, elle est la dernière personne en date à faire part de ce nouvel effet secondaire du vaccin COVID qui laisse perplexe : spasmes musculaires ou tremblements.Au moment de la rédaction de cet article, un rapport du VAERS (qui inclut les rapports jusqu’à il y a deux semaines) fait état de plus de 3 500 événements indésirables incluant le mot « spasmes » spécifiquement pour les vaccins COVID-19. Voir le rapport sauvegardé ici : Rapport VAERS. (cliquez sur « J’accepte » ou « Je suis d’accord » en bas de page, puis effectuez une recherche).

            ▬Pour être honnête, les photos les plus récentes que j’ai pu trouver de Céline Dion montrent une femme souffrant de malnutrition sévère et d’insuffisance pondérale. Il existe de nombreuses causes possibles pour un phénomène comme les « spasmes musculaires » et l’une d’entre elles pourrait être un déficit nutritionnel, tel qu’une grave carence en vitamine D ou une carence en magnésium. Il semble que la plupart des maladies soient soit la cause d’un déficit nutritionnel, soit le résultat d’une intoxication chronique ou aiguë, comme la vaccination.▬

  2. Des cas a la JPP on en observe a la pelle ! Mais bien sûr aucun rapport avec le « vaccin », circulez,rien à voir ! On comprend l’enthousiasme des confrères pour les 3eme 4eme overdoses

  3. Mais Castex nous a prévenus que « ce variant Omicron est certes beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère que ses prédécesseurs  » .Nous voilà pleinement rassurés !

    • Ce casse-tête a encore manqué une occasion de se taire. Quelle déclaration stupide, que lui seul doit comprendre ! Et encore !

  4. Personne ne sait ce qu’il y a dans la seringue et les laboratoires ont obtenu une immunité totale en ce qui concerne les effets secondaires mais Macrocon et son orchestre veulent piquer tout le monde. Si quelqu’un veut me forcer à boire le contenu d’un verre sans que je sache ce qu’il y a dedans et que le serveur du verre se déclare non responsable des effets de ce que je vais boire, JE NE BOIS PAS ! Mais chacun est libre…

  5. C’est curieux tout de même, j’ai quatre vingt cinq ans, je ne suis pas injecté par ce qu’ils appellent vaccin, et pourtant, je n’ai aucun effet secondaire, je me porte très bien même avec une arythmie cardiaque qui a nécessité la pose d’un pacemaker. Alors, Macron je t’emmerde.

  6. ==========================

    ◘ Vaccination trop tardive [Note de @MSDO : « Pourquoi est-ce que je tousse ?! »)
    ► Le champion olympique meurt de la coronarite || |
    https://www.blick.ch/sport/turnen/zu-spaet-geimpft-olympiasieger-stirbt-an-corona-id17175147.html

    → Il a été champion olympique, champion du monde et champion d’Europe. Un des grands de la gymnastique : Aujourd’hui, Szilveszter Csollany est mort : Le Hongrois n’a vécu que 51 ans.

    IMG : Podium Szilveszter Csollany (au centre) aux Jeux olympiques
    https://img.blick.ch/incoming/17175146-v0-ea5d49acd0e6b196c62249428264450b7f1107ac.jpg?imwidth=1000&ratio=FREE&x=0&y=0&width=1200&height=929&imdensity=1

    Le gymnaste hongrois et champion olympique Szilveszter Csollany, très critique à l’égard des vaccins, est décédé après avoir contracté le Covid-19. Les autorités locales ont annoncé lundi que le sportif était décédé à l’âge de 51 ans. Il avait contracté le coronavirus en décembre et avait dû être placé sous respiration artificielle à l’hôpital.

    Selon un rapport du journal « Blikk », le gymnaste avait publié plusieurs messages contre les vaccins Corona sur sa page Facebook. Il s’est tout de même fait vacciner pour pouvoir continuer à travailler comme entraîneur, a rapporté le journal. Or, la vaccination n’avait eu lieu que peu de temps avant l’infection, ce qui n’avait pas permis à son corps de produire suffisamment d’anticorps.

  7. Le compteur macabre des victimes SPORTIVES des VACCINS ARNm.
    https://ploetzlich-und-unerwartet.net/

    EVOLUTION
    * Nombre de cas documentés : 550
    * Le compteur samedi était à 528
    * Hier il était à 537
    * Ce matin à 542
    * Ce soir à 550

    Pour ce qui concerne les Français :

    1°).- Cliquez sur la page avec le bouton gauche de la souris.
    2°).- Cliquez simultanément avec le bouton gauche de la souris sur les touches : « CTRL et f »
    3°).- Écrivez dans la zone de saisie ouverte l’une après l’autre recherche les mots suivants :
    ==> Frankreich
    ==> französischer
    ==> franzôsischen
    Les résultats seront surlignés ; à vous de circuler dans les résultats.

    Chaque fiche renvoie à un article du pays de la victime après voir cliqué sur elle. Si vous recherchez pour la France ou les Français la fiche concernant le résultat souhaité ouvrira le média français.

  8. Il s en sort bien le ptit vendu avec 4 mini avc de rien du tout.en comparaison avec creuztfeld jacob,paralysie de bell,syndrome de guillain barre, cecite, surdite, paraplegie, tetraplegie, sclerose en plaque, myocardite, trombose des veines profondes avec amputation, douleurs atroces de neuropathie, diabete, choc anaphylactique,cancer etc. et il n avait aucun revolver sur la tempe. Va prendre ta 4e!

  9. Est-ce vrai qu’une usine pfiser est sur le point d’être construit en France.
    Si c’est vrai c’est que vraiment ils veulent notre mort à tout prix. J

  10. Mais je narrive pas à comprendre (sauf ceux qui n’ont pas le choix pour le boulot et encore)que les gens continuent à se faire injecter cette saloperie malgré tout ce qu’on entend comme effets secondaires Mais comment faut t il leur dire ? ca n’arrive pas à tout le monde mais il suffit que ça tombe sur vous ou l’un de vos proches et direction le cimetière ou coma ou sequelles graves ,bon sang REFLECHISSEZ .

  11. Il est possible de piquer…mais pas de faire sortir du corps, la substance génétique injectée qui a modifié irrémé-diablement votre corps !

  12. C’est ce qui se passait avec le vaccin contre la dengue de Gates et des enfants en sont morts

  13. Une nlle que très certainement les journaleux français n’ont pas diffusé !
    Les camionneurs des10 provinces canadiennes ( ils seraient qq 200 000) sont en révolte contre le gouvernement d’Ottawa !
    les 27/28 janvier encerclement de la ville ! Ils ont déjà récolté plus de 2 millions de dollars , ils ont en renfort les camionneurs US qui convergent eux aussi vers Ottawa .

    • bravo,
      n’hésitez pas à faire plus de commentaires sur ce genre d’information, nous avons besoin de repère pour tenir le coup face à ces tueurs en grande série.

  14. bref au fur et a mesure des doses vos défenses immunitaires vont étre baissées et vous attraperez tout ce qui traine .En Israel ils ont tout arreté les dernières statistiques des hospitalisés montrent que les vaccinés sont de plus en plus nombreux par rapport aux non vaccinés !Bref le message est clair le vaccin est plus dangereux que le virus!

  15. Pernaud est atteint de deux pathologies gravissimes. Ses AVC ne vont pas l’arranger.

  16. Et Thierry mugler décédé paraît il de mort « naturelle » à 73 ans ??? Je ne savais pas qu’on était un vieillard à cet âge !

  17. ◘ Pandémie : la CJR classe sans suite près de 20 000 plaintes contre des membres du gouvernement | 25 janv. 2022,
    https://francais.rt.com/france/95095-pandemie-cjr-classe-sans-suite-pres-de-20000-plaintes-contre-membres-gouvernement-covid-19

    → La Cour de justice de la République a classé sans suite 19 685 plaintes visant Jean Castex, Olivier Véran ou encore Jean-Michel Blanquer. Elles dénonçaient entre autres le pass sanitaire ou encore l’obligation vaccinale. D’après une information rapportée par l’AFP, le procureur général près de la Cour de cassation a annoncé le 24 janvier que la Cour de justice de la République avait décidé de classer sans suite 19 685 plaintes déposées contre plusieurs membres du gouvernement. Les plaintes dénonçaient, entre autres, la promotion de la vaccination contre le Covid-19 ainsi que le pass sanitaire. Déposées entre le 28 juillet et le 31 décembre 2021 auprès de la commission des requêtes de la CJR, seule juridiction habilitée à juger les actes commis par un ministre dans le cadre de sa fonction, ces plaintes avaient été rédigées en termes identiques à partir d’un formulaire payant mis en ligne par l’avocat Fabrice Di Vizio. Dans un communiqué, le procureur a expliqué que les plaintes avaient été traitées conjointement, lors des trois derniers mois et que la Cour avait décidé de toutes les classer sans suite.

    §.- Des faits «pas de nature à caractériser un délit», d’après la CJR

    …/…

    • C’est normal que l’on aie classé ces plaintes sans suite car il n’y a pas d’obligation vaccinale et pour cause ces vaccins ne sont pas homologués et encore en phase de test ,le fabricant a dit qu’il ne voulait pas en prendre la responsabilité et l’état Français et les autres non plus !Donc il fallait ne pas vous faire vacciner ,c’est pour cela que les plaintes juridiquement ne sont pas valables !vous avez servi de cobaye gratos!Vous avez été abusé pourtant l’Oms avait dit quelle n’encourageait pas les européens a ce vaccin!!La n’ont péché que vos élus qui ont travaillé pour Big-Pharma et ceux-ci évidement ne veulent pas reconnaitre les effets secondaires ,mais vous n’étiez pas obligé de vous faire vacciner !De votre vote dépendra la suite ou pas de vos plaintes!
      Navré pour vous mais vous pouvez opter pour abus de confiance etobligation déguisé au vaccin mais juridiquement es ce possible?

    • Et ont continuent de faire des manifs pacifiques et ont continuent de porter plainte qui n’aboutisse pas parce que des corrompus jugent qu’il n’y a pas de nature à caractériser un délit ! depuis le temps que je dis qu’il nous faut une bonne Reconquête sur tous les plans et que le peuple juge tous ces corrompus assassins et traîtres pour crimes contre l’humanité assassinat du peuple Français .Sele la justice du peuple compte vu le nombre de juges et de proc sucent boules du gouvernement casse noisette véreux blanquert et foutriquet ne seront jamais juger seule le peuple a ce pouvoir !

    • Il faut bien se rendre compte que les plaintes ,manifs ,pétitions ne servent à rien même si je soutient ceux qui le font ,mais Macron et sa clique s’en foutent royalement et ca n’aboutit à rien ,ils faut qu’ils dégagent c’est la seule solution pour s’en sortir

      • Mais pour qu’ils dégagent il faut que les opposants expliquent et montrent en quoi c’est un ennemi, d’où manifs, plaintes etc. Les Gilets jaunes lui ont fait peur et ont fait comprendre plein de choses aux Français, même si, depuis les gauchistes ont joué avec macron

      • Bonsoir @Atria ;

        Oui ! c’est un peu désespérant ; cependant il n’empêche que même s’ils continuent d’être activement dangereux, nous aussi on avance et ce n’est pas le moment d’abandonner, çà, c’est quelque chose d’impensable de toutes les façons.

        Ce que je voulais souligner dans mon commentaire antérieur, ce sont trois choses :
        – La première la mobilisation résistante
        – le peu de cas que dont les autorités de ce que pensent et ressentent les populations
        – le rejet méprisant qui montre bien que nous sommes en dictature. Comme le dit cet extrait d’article :
        ►  » Des faits «pas de nature à caractériser un délit», d’après la CJR  » ; tout simplement incroyable quand on sait, comme nous le savons sur RR, le nombre de victime que fait leur dictature sanitaire.

        Qu’on se le dise, ; qu’on le garde en mémoire pour leur faire cracher leurs crimes en série le moment venu accompagné de sanctions justes méritées.

      • C’est une guerre d usure qui est menée il faut avoir la constance et la détermination pour y résister et triompher . Pendant ce temps la détestation pour ces scélérats va croissant

  18. Sommes-nous sûrs des veritables vaccinations et veritables covid de choupinette et ses bras cassés ? ??
    Cinéma ??? Pas cinéma ??

    Ces gens sont des menteurs maladifs….

    • ils ne sont évidemment pas « vaccinés » ils ont reçu une dose de serum physiologique… comment auraient ils pu prendre le risque de se faire inoculer une substance dont on ne connait pas les effets secondaire! mascarade et mensonges dès le début du coronacircus,par les ordures qui nous gouvernent!

    • Ils seraient bien des seuls vaccinés (combien de doses ? Rappels ?) à tenir le coup pétant une forme du diable ! À observer au fil du temps.

      Par ailleurs, je l’avais déjà écit dans un commentaire :

      POUR TOUS CES CRIMINELS EN SÉRIE, DICTATEURS ET PLUS PRÉCISÉMENT DICTATEURS DANITAIRES

      POUR LES ÉLECTIONS nous devrions exiger, pour ceux d’entre eux qui prétendent être vaccinés UNE ANALYSE DE SANG, ou UNE ANALYSE ADN SOUS CONTRÖLE d’une équipe composée d’experts pro et anti vaccin ; afin de déterminer s’ils ont oui ou non été effectivement vaccinés.

      Parce qu’étant donnée la nature de ces vaccin ARNm et leurs effets dans les organismes CELA DOIT LAISSER DES TRACES.

      ON PEUT DONC savoir par ces analyses, si ces salopards nous envoient à l’abattoir alors qu’eux restent au salon !

      ON DEVRAIT L’EXIGER ! Ne serait-ce pas de notre bon droit ?!

  19. En ce moment les grands groupe d’ehpad dévissent en bourse à cause du livre « les fossoyeurs » à paraître demain ( je les crois sur parole au vu des extraits publiés, je connais cette mafia!), a quand des bouquins sur le covidisme??

1 Rétrolien / Ping

  1. Docteur Joyeux : ne vous faites pas vacciner, attendez 84 jours, l’équipe au pouvoir sera mise à la porte ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.