10 Commentaires

  1. J’y vois encore le signe de la discrimination positive malheureusement.

  2. Notons tous les noms de ces préfets d’opérettes suces boules à foutriquet pour qu’ils soient tous juger le jour de la libération du peuple français!

  3. d où sort -t-il ? ……..J’ai qq idées mais je les garde pour éviter la “kommandantur” ou la “gestapo”

  4. J’ai cru que c’était la photo d’Amin Dada ou de Bokassa. Avec cet uniforme chamarré, on pourrait s’y tromper. Pourquoi ne pas supprimer les préfets, qui ne servent à rien, sinon à emm. le peuple.

    LE PRÉFET

    Son nom est Mathurin
    Et il ne sert à rien.

  5. CORRECTION
    La nouvelle France et ses diversites……j’ai du expliquer en Thailande que non un francais ca a pas le type noir ou arabe,je vous assure avec la fameuse equipe de France de foot et tous les arabos francais de papier qui trainent a Phuket certains croyaient reellement que les francais etaient comme ca. J’ai donc du leur expliquer qu’un VRAI francais c’est blanc et de type europeen depuis des millenaires et que les autres c’est FRANCAIS DE PAPIER mais ils ont du mal a comprendre pourquoi parce qu’ici un gosse qui n’a pas un parent thailandais et qui nait ne sera pas thailandais pour autant. Par contre a l’immigration ils sont au courant et les surnomment entre eux LES FRENCH COPY, dailleurs c’est uniquement ce type de francais qu’il arretent pour delits divers et qui sont en prison ici.

  6. La nouvelle France et ses diversites……j’ai du expliquer en Thailande que non un francais ca a pas le type noir ou arabe,je vous assure avec la fameuse equipe de France de foot et tous les arabos francais de papier qui trainent a Phuket certains croyaient reellement que les francais etaient comme ca.
    J’ai donc du leur expliquer qu’un VRAI francais c’est blanc et de type europeen depuis des millenaires et que les autres c’est mais ils ont du mal a comprendre pourquoi parce qu’ici un gosse qui n’a pas un parent thailandais et qui nait ne sera pas thailandais pour autant.
    Par contre a l’immigration ils sont au courant et les surnomment entre eux LES FRENCH COPY, dailleurs c’est uniquement ce type de francais qu’il arretent pour delits divers et qui sont en prison ici.

  7. pour information , il était en poste à Besançon il y a quelques mois.
    Dans cette ville le samedi , lors de manifestation anti pass vaccinal , des gens sont “nassés” ,pour plus facilement prendre quelques personnes pour les verbaliser , deux fois 135 e !! pour absence de masque et non autorisation de manifester !!!

Les commentaires sont fermés.