Meurtre aux USA, une étudiante blanche tuée par un Noir… silence des média

Imaginez l’inverse, nous aurions des flots d’articles, des annonces télévisées…

Un homme arrêté pour le meurtre au couteau d’une étudiante
de l’UCLA travaillant dans un magasin de meubles, d’après LAPD.

LAPD : Los Angeles District Département (Police).
UCLA : Université de Californie à Los Angeles.
Le 20/01/2022.

LOS ANGELES – Un homme a été arrêté mercredi pour le meurtre au couteau d’une étudiante diplômée de l’UCLA qui travaillait dans un magasin de meubles, a annoncé la police. 

Shawn Laval Smith*, que la police pense être un sans abri, a été arrêté au nord-est de Los Angeles par le département de police de Pasadena après une recherche de près d’une semaine après que la police a déclaré que l’homme de 31 ans entré dans un magasin de meubles avec un couteau et avait poignardé Brianna Kupfer, 24 ans.
* : Smith avait  été arrêté en octobre 2020 pour un délit à Covina. En 2016, arrêté dans le comté de Charleston en Caroline du Sud, accusé d’avoir résisté ou agressé un policier. Smith a aussi été extradé de Caroline du Nord pour agression avec une arme mortelle, port d’arme dissimulée et autres crimes (La justice se fait laxiste aux USA ou je me trompe ?).

« Le meurtre s’est déroulé jeudi (13 janvier) alors que Kupfer travaillait seule à Croft House, un magasin de meubles haut de gamme à Los Angeles.  » , a déclaré le lieutenant John Radtke du LAPD lors d’une conférence de presse mardi.

Environ 20 minutes plus tard, un autre client entré dans le magasin et a trouvé Brianna Kupfer. Elle était « allongée sur le sol sans vie, couverte de sang » et déclarée morte, a déclaré John Radtke.

Selon la police, le suspect s’est enfui par l’arrière du magasin. Brianna Kupfer ne connaissait pas le suspect et le meurtre était un acte de violence « au hasard » sans motif connu, a déclaré John Radtke. Rien n’a été volé dans le magasin et personne d’autre dans le secteur n’a été attaqué ou blessé.

Brianna Kupfer était une étudiante diplômée poursuivant un diplôme de conception architecturale à l’UCLA. Elle aimait danser et était une lumière vive partout où elle allait, a déclaré son père au Los Angeles Times . Un mémorial a été érigé à l’extérieur de Croft House après sa mort, avec de grandes photos d’elle et des dizaines de bouquets de fleurs.

« C’est tellement déchirant », a déclaré son père, Todd Kupfer. « Cela nous sépare. Nous ne savons vraiment pas quoi faire et quelles dispositions prendre. Nous voulions juste que sa vie ait plus de sens. »

Le chef du LAPD, Michael Moore, avait annoncé mardi une récompense de 250 000 $ pour les informations menant à l’arrestation de Smith, disant au public que cet « individu responsable de ce crime vicieux, insensé et brutal se promène parmi nous ».

Le meurtrier…

« En tant que père, en tant que professionnel de la police, en tant qu’être humain, j’imagine la douleur effroyable que doivent traverser [ses parents] en perdant une fille de 24 ans, qui était promise à un avenir brillant, plein d’espoir avec toutes les promesses de jours meilleurs », a déclaré Michael Moore.

Il a déclaré que Smith avait été aperçu marchant à plusieurs reprises le jour de l’attaque et que la police a déclaré qu’il avait été vu dans diverses zones de la région de Los Angeles, jusqu’à San Diego et San Francisco.

Résumé de la suite de l’article :

Un autre meurtre gratuit a eut lieu le même jour à LA. Une infirmière de 70 ans, décédée suite à une agression à un arrêt de bus du centre-ville par un sans abri. Le chef de la police s’inquiète de la montée des homicides et de la violence provoqués par des sans-abris (drogues).

Le figaro en fait une relation… La justice américaine mise en cause (A lire cette exception de la presse française hier : on y retrouve tous les travers de justice et de la politique la France. Ils nous suivent sur le plan justice, si j’ose dire, nous sommes bien plus « avancés » … Et les Tartuffe : cachez ce crime qu’on ne saurait voir…).

Et cerise sur le cookies, le gouverneur démocrate de la Californie ne comprend pas ce qui se passe, comme si tout n’était pas lié, en somme une nouvelle forme de l’attaque de la diligence, massive celle-là !

Conclusion : PENSEZ A CET ARTICLE LORSQU’ON NOUS RESSORTIRA UN MEURTRE RACISTE D’UN BLANC SUR UN NOIR !

 

 1,035 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Après l’affaire Georges FLOYD , la police américaine ne fait plus son travail aussi sérieusement.
    Ils doivent fermer les yeux quand ils voient un noir suspect, la tête du tueur en dit long sur ce qui agite son cerveau.
    Et les démocrates ont bien laissé les BLM saccager et tuer lors des émeutes de 2016.

    • Le problème des sous-développés est le même partout, si tu les laisse faires en étant laxiste, ils te boufferont un jour ou l’autre, avec ces gens qui ne comprennent rien, qui sont butés et incapables de s’assimiler il n’y a qu’une solution et bien sûr c’est regrettable mais nécessaire, il faut utiliser la force.

  2. Au moins 95 fois sur 100, quand les journalopes françaises annoncent la mort d’un noir américain tué par la police, il omettent volontairement de préciser que le policier qui a tiré est noir également ; ça sert leur politique ACAB (All cops are bastard). Quand le policier tireur est blanc, c’est comme en France : au moins 20 jours d’émeute, on brûle, on saccage, on pille…

  3. La routine, 88 % des meutres, des viols, des vols, des violence sont le fait des noirs aux usa. Source the color of justice 2015,édité par le ministère de la justice américaine. Zero femme noire violé par des blancs. Probablement similaire en France avec les noirs et arabes, voir population carcérale française.

    • Exactement et ces chiffres sont incontestables mais curieusement on ne les utilise pas souvent, la réalité est là cruelle mais imparable.

  4. Mince, une belle fille blanche diplômée qui aurait pu donner beaucoup d’enfants blancs, égorgée comme une volaille par une déchet humain dont l’existence n’avait probablement aucune valeur ? hasard il était noir ?

  5. Quand un noir tue un blanc, c’est justifié ( Capitol) ou SANS RAISON….
    L’inverse, devinez….

  6. La famille Flloyd a reçu 27 millions de dollars . En regard de cela, on peut se demander quel va être ici le montant, car la victime, non seulement très belle est une univesitaire qui pouvait faire une belle carrière. Alors, combien ?

  7. Mais c’est pareil en France et idem pour les depravations dans les eglises etc…..dans le sens contraire des mosquees battage mediatique immediat.
    Et pour tout comme l’exemple du truqueur Gassama affaire montee de toutes pieces pour sauver officiellement un gosse tombe de l’etage au-dessus ,ce qui est scientifiquement impossible pour un enfant de s’accrocher apres cette chute ca defie toutes les lois mathematiques et physiques……le dingue de l’Elysee bete comme il est a cru sans se poser de questions,par contre apres un jeune francais et blanc a fait mieux sauvant du feu au peril de sa vie et rien juste un entrefilet dans un journal provincial.
    Et tout est comme ca desormais avec les medias gauchiasses aux ordres.

  8. Si un blanc avait tué une noire, les black lives matter auraient manifesté par millions, mais comme il n’y a aucune solidarité entre blancs, aucune manif, les médias n’en parlent pas!
    La victimisation est toujours du même côté!

  9. la race blanche est en voie de disparition ,,metissage ,IVG,immigration ,indiivifualisme ,wokisme,antiracisme,culpabilisation ,ethmasochisme contribuent a sa minorisation ,,si l’europe de l’est succombe ,c’est foutu a jamais,,’europe de l’ouest est finie ,la race qui l’a batie est en train de mourr ,c’est un genocde a l’echelle d’un continent

Les commentaires sont fermés.