Gaspard Ulliel, mort au ski, est-il une victime du prétendu « vaccin » contre le Covid ?

 

Ainsi donc, l’acteur de 37 ans Gaspard Ulliel est décédé d’un « accident de ski » nous dit-on.

Sa mort reste pour l’instant assez énigmatique. En effet, le skieur avec lequel il est entré en collision n’a quant à lui pas subi de blessure significative, n’ayant même pas été hospitalisé.

Rappelons que sous la dictature de père Ubu-Macron, le pass sanitaire/vaccinal est exigé pour se rendre sur les pistes de ski.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-masque-et-pass-sanitaire-obligatoires-au-pied-des-pistes-de-ski_4888219.html

Pistes sur lesquelles, pourtant, c’est bien connu, on respire le grand air avec donc un risque de contamination entre skieurs proche du zéro.

Oui d’accord, on utilise les mêmes remontées mécaniques, mais avec des gants, alors où est le risque ? Certains professionnels qui vaccinent, je l’ai vu au moins une fois, ne désinfectent pas systématiquement les chaises sur lesquelles les gens s’assoient avec des vêtements qu’ils ont manipulé !

Comment cet acteur jeune, performant, véritable étoile naissante voire confirmée du cinéma français a-t-il pu succomber à un tel accident ?

Et si c’était un effet du prétendu « vaccin » contre le covid ?

Pour avoir été vacciné 3 fois, dans le seul but de ne pas subir de discriminations lors de mes déplacements professionnels nombreux (accès au train, aux restaurants, y compris les salles de petit déjeuner dans les hôtels !) et anticipant le risque que le pass vaccinal soit étendu à toutes les professions, je peux vous dire que cette merde vous crève complètement.

Si vous êtes âgé ou n’avez aucune activité sportive, vous ne verrez sans doute pas de différence importante. Vous êtes habitué à la fatigue compte tenu de l’endormissement de vos muscles.

Mais si vous avez une activité physique régulière, cette merde vous met KO. Vous serez bien souvent dans l’incapacité de faire votre séance de sport ou, si vous la faites, vous tomberez malade car votre corps ne répond plus.

Quoique vacciné, je suis vigoureusement opposé à l’obligation vaccinale déguisée qu’est ce « pass ». Nous sommes en train de nous faire empoisonner. Ceux qui ont un peu de culture savent d’ailleurs que le mot grec « pharmakon » désigne à la fois le poison et le remède…

Je suis plus déterminé que jamais à contribuer à faire dégager Macron de l’Elysée…

Alors je ne suis pas dans la confidence concernant cet acteur, mais je serais à peine étonné qu’il n’ait pas su mesurer ses limites sur cette « piste bleue » ne présentant normalement pas de difficulté.

Ce serait insulter Gaspard Ulliel que de lui rendre hommage sans évoquer cette possibilité : qui peut croire que cet homme dans la force de l’âge ait pu mourir dans ces conditions ?

Et puis comment croire le procureur qui prétend qu’on ne savait pas s’il portait un casque ! Un moyen facile d’imputer ce décès à une imprudence…

https://www.voici.fr/news-people/mort-de-gaspard-ulliel-ce-que-lautre-skieur-a-revele-aux-enqueteurs-concernant-laccident-721396

Enfin, aucune autopsie ne sera pratiquée. Sait-on jamais qu’on découvrirait des effets indésirables du vaccin pouvant être l’origine du décès de ce jeune père de famille.

 1,502 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Cette histoire sent mauvais. Je me suis souvent fracassé sur un autre skieur ou vice versa, et je n’ai pas fait de crise cardiaque pour autant.
    Le choc a dû provoquer ce qui était latent, induit par l’ARN, probablement des thromboses, des caillots dans le cœur, ou un AVC . Un petit effort physique, et comme les sportifs de haut niveau, hop, on claque !!
    Pour l’instant, le phénomène n’a pas été étudié, car les Hautes Autorités essaient de le glisser sous le tapis.

    Avis aux triples vaccinés, évitez de faire du sport au moins durant quelques mois, le temps que les caillots soient éliminés si c’est possible.
    Pour certains, c’est définitif, ils resteront handicapés à vie, pour d’autres, c’est plus expéditif.

    • Nous savons que le vaccin transforme le sang notamment en l’épaississant, du coup il y a des problèmes de circulation qui vont dans certains cas produire des AVC ou plus grave des arrêts cardiaques.

  2. « On ne savait pas s’il portait un casque » ? alors qu’il y a eu des dizaines de témoins ? si le procureur ne sait pas, il sert à quoi le procureur ? à camoufler la réalité, comme ils savent si bien le faire.

  3. Nous sommes des amis intimes de Gaspard, et nous l’avons invité souvent sur notre bateau.
    Il avait une carrure de sportif, bon nageur.
    Il adorait jouer avec les enfants, c’était un vrai papa-poule avec Orso.
    Je me rappelle qu’une fois, pour aller visiter une grotte marine avec une piscine naturelle à l’intérieur, il a nagé depuis le bateau ancré au loin en portant Orso sur son dos, tel une marmotte portant son bébé sur son dos.
    C’était un garçon charmant, adorable, bienveillant, naturel dans la vie de tous les jours.
    Pour toute notre famile c’est un véritable traumatisme que nous vivons

    • Bonsoir Monsieur,
      Je suis très triste. Un garçon magnifique, gentil, plein de talent, très particulier. Cela se voyait.
      Je vous transmets, ainsi qu’à la famille, à la compagne et à l’enfant de Gaspard Ulliel, mes pensées émues.

    • Je l’ignorais.
      Cet acteur avait le profil de ceux qui subissent des effets cardiaques indésirables après le « vaccin » :
      https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable
      Je trouve extraordinaire qu’un pouvoir qui se dit attaché aux « minorités » écrase ainsi le droit des personnes qui sont plus exposées que d’autres à développer des effets secondaires graves de ne pas prendre le risque de les subir…
      Dès lors qu’il y a des discriminations à la clé, il faut analyser ce « pass sanitaire » en obligation vaccinale !
      Mais ça, le Conseil constitutionnel, qui ne sert à rien, n’en a cure ! Le fascisme vaccinal est notre nouveau régime politique…

      • Tout à fait, cet acteur était plutôt du genre sportif, il s’entrainait régulièrement, c’est donc fort probable qu’il ait eu à cause de la vaccination un accident cardiaque ?

  4. Oui cet article laisse perplexe ,je pencherai du côté du doute aussi
    on sait que le (s) vaxxins covid sont dangereux pour ceux qui pratique un sport
    Faire du ski est du sport et il a peut être eu un malaise , une crise cardiaque
    Il y a beaucoup de sportif qui sont mort après ces fameuses injections !
    mais on ne vous dira rien qui puisse attirer l’attention sur les dangers et les morts dû à ces saloperies

  5. Oui filoxe bien daccord avec vous un masque en montagne sur le tire fesses n’importe quoi et le casque ,j’ai skié pendant des années sans casque sans problème sur des pistes vertes et bleues faciles ,bon sur des pistes rouges ou noires peut-être avec un casque car plus difficiles et encore ceux qui vont sur ces pistes là sont censés savoir super bien skier ils s’amusent sans arrêt avec des mesures absurdes pour em…les gens ,et le pire c’est que la plupart des gens se plient à tout sans réfléchir et sans moufter .

      • Bonsoir,
        Non non, avec l’adresse que j’ai donné ça fonctionne.. je viens de re-cliquer.
        Ca envoie sur une archive en ligne, sur laquelle CNEWS n’a pas de prise…
        Re-tentez vous allez voir.

  6. Flambée de décès d’enfants et de jeunes adultes au Royaume-Uni : enquête urgente exigée.
    Plus de 80 scientifiques et professionnels de la santé ont signé une lettre ouverte au Secrétaire d’État à la Santé. Deux autres hauts responsables de la politique sanitaire demandent si cette forte hausse de la mortalité a un lien avec les injections géniques – 21 janvier 2022.
    https://www.covidhub.ch/flambee-des-deces-denfants-au-royaume-uni-linterpellation-urgente-de-scientifiques-et-medecins/

  7. Oui comme vous je suis très étonné de cet accident d’autant qu’il s’est produit sur un croisement de deux pistes bleues, donc faciles. L’histoire du casque est loufoque, depuis quand les skieurs devraient porter cette chose ?
    Encore plus stupide est le port du masque, le sinistre Castex avait dit lui-même l’année dernière que le ski serait interdit mais que l’on pourrait respirer le bon air des montagnes ! Quel crétin ce type ! Et puis quand vous utilisez un tire-fesses vous êtes tout seul et les autres utilisateurs sont espacés d’au moins trois mètres ! Un masque en montagne ? Et les moutons 🐑 acceptent sans réagir…

  8. C’est une piste intéressante, j’ai aussi trouvé ça très bizarre que l’autre skieur n’avait subi aucun dommage, en général quand deux forces se rencontrent l’addition des forces opposées produit un choc identique pour chaque personne ?

    • Il faut absolument fouiller cette piste des effets du « vaccin » COVID.
      Cet acteur est jeune et en bonne santé et il s’écroule sur une piste pour débutant (je suis skieur et j’ai vu les videos !!)après une dite « collision » avec un autre skieur qui n’a eu aucun dommage corporel.
      Bizarre cet empressement à évacuer et enterrer cette personne sans aucun compte rendu médical.
      Il y a toujours une vérité !!!!

  9. On ne peut plus causer, même pas à voix basse, même à mots couverts, même faire des suppositions va être interdit.
    Sur ce site, j’ai lu un étonnement à propos de témoignages venant de divers pays, mais, pas de France. Je ne suis pas étonné, nous sommes, tout benoîtement en dictature, et les dictateurs, qui ont le temps, font chauffer la grenouille à petit feu.
    Quand cela va-t-il s’arrêter: Jamais !
    Quand vont-ils arrêter: Jamais !
    Quand allons-nous arrêter ce cirque: Quand nous en aurons le courage et les troupes !

    Aux armes Citoyens,
    Gérard

  10. Ah la la, c’est terrible! Le « nocebo » a encore frappé …

  11. Oui c’est tres bizarre de ne pas pratiquer une autopsie…..ce vaccin ARNm est un tueur et lui seul on le sait et on sait aussi que ses effets sont retards et inconnus,et oui ca peu provoquer une perte de conscience,de controle,un AVC ou crise cardiaque d’effort et quand on skie on fait un effort meme si on s’en rend pas compte.
    Personnellement n’ayant pas skie depuis longtemps si je vais au ski le le lendemain et surlendemain j’aurai tres mal dans les articulations et encore plus en vieillissant et c’est l’effet que ca m’a toujours fait quand j’y allais etant plus jeune a la trentaine meme.
    Helas beaucoup ont accepte un ARNm sans meme se renseigner des effets induits et croyant ces menteurs politiques et medecins.
    Bien pour ca que j’ai pas voulu d’injections de ce poison,des tas de videos de specialistes sur internet mettent en garde depuis le debut et decrivent comment ca agit.

    https://odysee.com/@reseau-influence:a/Message-urgent-DR-Sucharit-Bhakdi-et-le-changement-de-narratif-(covid19)-(post%C3%A9-par-Dr-Perronne)-(1):7

    Moi ici si je vais voir un medecin ou meme hospitalise ca m’est arrive je regarde sur internet les effets secondaires de ce qu’on veut me faire avaler et un fois j’ai bien fait ils m’avaient prescrit un anti inflammatoire de la meme famille que le fameux VIOXX qui produit des effets cardiaques graves et de la tension pulmonaire ayant tue.
    Je dois dire qu’ici en Thailande ca plait pas du tout aux medecins et infirmieres de demander les noms des cachets et de faire une recherche avant de prendre vu qu’ils ont l’habitude de rien dire des traitements qu’ils prescrivent en fait ils se comportent exactement comme des veterinaires avec des animaux….bouffe et tais toi.

    • @ Michel Michel
      « Helas beaucoup ont accepte un ARNm sans meme se renseigner des effets induits et croyant ces menteurs politiques et medecins. »

      Non seulement ils acceptent mais également traitent de fakenews ou sujets à interprétations les liens sourcés que vous leur indiquez, à défaut ils vous traitent de complotistes.

      • Le plus incroyable, c’est que vous posez des questions aux gens et ils sont incapables de répondre, en réalité ils ne sont pas renseignés, ils gobent tout cru ce qu’on leur montre à la TV, une population manipulée, incapable de réfléchir par elle-même mais qui en plus exerce des pressions sur les non vaccinés, des gens non seulement stupides mais qui en plus ne respectent pas le libre arbitre.

Les commentaires sont fermés.