Après l’humiliation à Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

L’opposition à Macron, la haine de Macron s’amplifie chaque jour davantage.Comment ce sale type pourrait-il être candidat à sa propre succession, sauf à user de moyens illégaux et dictatoriaux  pour parvenir à ses fins ?

Macron-Ceaucescu, tu es foutu, inexorablement.

Le montage ci-dessus montre qu’il y a beau temps que ce « président » s’est déconsidéré lui-même et a déconsidéré la fonction. Et il y en a bien d’autres, tout aussi explicites !

Et plusieurs députés européens étrangers il y a 2 jours, lui ont mis les points sur les i à Strasbourg. Regardez la gueule de Macron, décomposé malgré son masque, s’en prenant plein la figure, et faisant semblant de prendre des notes pour cacher son trouble-et sans doute sa haine, renouvelée, du camp anti-mondialiste qui se développe dans toute l’Europe.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/22/macron-humilie-a-strasbourg-par-les-euro-deputes-etrangers/

Et on ne dira rien de la gifle et de l’oeuf qu’il a reçu, de sa fuite en voiture devant les huées du peuple au fil de ses voyages dans la France profonde…

Mais ce n’est pas tout. On se souviendra toujours de la décadente première fête de la musique à l’Elysée, des tirs au LBD sur les Gilets jaunes, de la dissolution de plusieurs associations patriotes, de ses insultes au peuple français illettré qu’il s’est plu à emmerder avec un sadisme jamais vu au cours de son quinquennat, j’en passe et des meilleures, avant d ‘évoquer l’épouvantable dictature sanitaire qui a fait tant de morts et qui va en faire, forcément, encore des milliers -des millions ? – dans les mois et années à venir, suite inévitable du « vaccin covid ». Ce monstre a mis en oeuvre un véritable génocide, avec la complicité active des sénateurs et députés (on ne les oubliera pas) et donc de la prétendue opposition notamment LR et socialope. Quid des traîtres du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat ?

Oui, si Macron se représentait et était élu, ce serait, à tous les coups, la guerre civile, en Métropole comme Outre-mer.

Il est temps qu’il parte, tête basse, la queue entre les jambes. Il peut bien aller au diable rejoindre ses jeunes Noirs et passer sa vie au Lupanar, on s’en tape, pourvu qu’on n’entende plus jamais parler de lui.

 1,663 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Dommage qu’avec son masque on ne voie pas trop son expression.
    Un pervers narcissique qui se fait torcher comme ça, en pleine séance au parlement européen, devant des centaines de parlementaires, ça vaut le coup d’œil, il me semble qu’il fronçait le front, il ne s’attendait certainement pas à ça, habitué qu’il est depuis quatre ans aux courbettes serviles des polichinelles français.(On se rappelle sa rencontre avec la « République, c’est moi », à Marseille, et les plates excuses du soumis, l’insoumis)
    Il s’imaginait déjà, trônant comme Jupiter sur l’Olympe.

  2. Il y aura une charretée complète entre Macron, Castex, Véran, Darmanin , Buzin Édouard SANS OUBLIER Hollandouille, Valls, Cazenule, Belkacem, Touraine, Pompili (déjà)… C’est plus une charretée, c’est un bus qu’il faudra.

  3. Le laisser partir , tranquillement, ? non pas question ! Il devra payer , et avec lui , tous ces salopards de ministres et députés LREM ! Tous les membres du conseil constitutionnel !

  4. La « queue » ? Quelle queue , c’est un eunuque transformé !
    Bravo pour la 1ère photo .

  5. Les Nazis avaient une ideologie. Lui,c’est une Merde et plurale faire e core plus de fric iOS veut aussi faire vacciner Les gosses. J’espere qu’il y aura une justice et qu’il va morfler, sans compter oser remettre en question et désavouer nos imminents scientifiques,

  6. « Le président Macron porte-t-il maleuur à la France ? »

    Je ne sais pas s’il nous porte malheur; cependant ce dont je suis sure, c’est QU’IL FAIT LE MALHEUR DE LA FRANCE ET DONC DDES FRANÇAIS ce « M-LE MAUDIT » !

    Dernièrement j’ai lu un article qui disait à propod elui : « C’est le président de France, le plus haï (ou détesté) de toute l’histoire de la République Française. »

  7. Est ce que nazillon sait que non réélu partout ou il ira sur le territoire FRANCAIS , partout ou il ira IL sera en danger de mort , DIEU sait combien de bons et parfaits citoyens , moralement propres , l’attendrons au  » tournant  » avec un instrument de justice sainement justifié , cela va couter cher au gouvernement de la RIPOUblique , si ne repasse pas pour le protéger , 200 ou 300 vendus mercenaires et autres flics amoureux collabos et corrompus pour le proteger ….plus les frais de bouche et de partouze , quelle note , enfin bref esperons son depart autrement : guerre civile garantie ….

  8. Oui , il s’est bien fait remonter les bretelles par plusieurs députés européens et c’est justifié ,beaucoup dont je suis ne veulent plus le voir ni l’entendre, il nous en a fait assez voir depuis cinq ans. déjà que je n’ai pas voté pour lui en 2017 alors encore moins en 2022 et j’espère que beaucoup ouvrirons les yeux et ne voterons pas pour lui .

  9. Voter pour le premier Jésus Christ qui passe a couté très cher à la France. Il faut revoir les conditions d’admissions à cette candidature suprême. (Age 45 minimum et 72 maximum, avoir été OBLGATOIREMENT et être élu du PEUPLE quel que soit le mandat, et surtout pur et sans tâche casier et situation de ressource claire et sans ambiguïté.

  10. Merci de m’avoir permis de voir ce qui s’est passé au parlement européen, évidemment tout cela personne ne le sait, les médias bien sûr ne l’ont pas montré il faudrait vraiment que les citoyens français sachent le plus possible ..parce qu’il a été dit dans les médias, qu’une parlementaire avait trouvé honteux que des français soient venus régler leurs comptes au parlement, comme Bardella et Jadot ..on nous montre ici que ces  » comptes  » sont internationales

  11. On ne pourra pas dire que les français ne sont pas sympas, depuis le début de son mandat il a accumulé l’inacceptable dans tous les domaines et malgré tout ça, les français ont laissé faire pendant 5 ans ? Pas d’insurrection, pas de coup d’état, nada!
    ça fait 40 ans qu’ils sont dans le déni, des hibernatus en puissance, Espérons que Zemmour va les sortir de la léthargie chronique dans laquelle ils sont plongés! (Pas tous, mais pour la grande majorité)

  12. Ce type est complètement fou,et il faut l’enfermer à vie dans le pire des trous et jeter la clé.

  13. Encore une grosse prise pour Zemmour : Maître Collard rejoint Reconquête.
    Moi je dis : ça commence à sentir bon.

  14. SI CA POUVAIT ETRE VRAI ET QU’IL DISPARAISSE DANS LES POUBELLES DE L’HISTOIRE.Ce type est une enorme erreur de casting,je pense reellement qu’il faudrait etablir un age mnimum pour etre president les trop jeunes sont trop cons faut revenir aux soixantenaires bien plus finis dans leur tete.

    • Michel Michel, ce n’était pas une erreur de casting mais bien à dessein par la secte mondialiste dont il fait partie aux fins de destruction de notre pays et société.
      Macron avait été choisi comme président dès 2012 et 2017 a démontré que tout avait été organisé pour qu’il en soit ainsi.
      Si jamais c’est la Pécresse qui accéde à la présidence comme le laissait entendre Attali en 2017, alors, l’on aura bien la certitude que les élections sont truquées, manipulées.
      Cette annonce d’Attali laissait entendre cette supposition car personne ne peut savoir à l’avance qui emportera la fonction sauf des comploteurs oeuvrant à cet objectif.

Les commentaires sont fermés.