Gnarf Gnarf ! Blachier boycotté sur demande des « experts » !

« Les merdias ont fermé ma place à la gamelle ! »

Balance le docteur qui soigne à la jumelle…

Et aplati par Philippot,

qui lui fait bouffer son chapeau,

Blachier se liquéfie dans son confessionnel…

PACO. Clébard. Un vrai métier !

20/01/2022.

Invité sur LCI,  Martin Blachier a affirmé être boycotté dans plusieurs médias. Le médecin épidémiologiste, qui est très présent sur les plateaux télé,  a expliqué que des collègues voyaient d’un très mauvais œil ses nombreuses apparitions.

Il confie: « Il y a des experts qui ont demandé à certains médias que je ne sois plus invité, donc je n’ai plus été invité, pendant au moins un mois, un mois et demi, dans des médias où j’allais quasiment quotidiennement ». Et de préciser que « ça a été dur ». Avant de poursuivre: « Il y a aussi des articles à charge qui ont été commandés dans certains médias, qui étaient quand même sur une ligne assez enfermiste », évoquant ainsi »une pression assez forte ».
Martin Blachier a toutefois estimé que son « personnage peut, parfois, agacer (…) Après, je pense qu’il y a des gens qui étaient persuadés. C’est-à-dire que vous avez, en France, une espèce de caution de tout ce qui est public, où on considère que ce qu’ils disent est forcément vrai et totalement pur, vierge de tout intérêt, ce qui n’est pas du tout vrai. »

Mais surtout, Martin Blachier a regretté qu’en France il y ait « une espèce de caution de tout ce qui est public, où on considère que ce qu’ils disent est forcément vrai et totalement pur, vierge de tout intérêt, ce qui n’est pas du tout vrai », évoquant ceux qui « travaillent dans les institutions publiques et qui touchent de gros budgets pour faire par exemple des modèles (…) Ils ont plein de choses qui leur sont permises, parce qu’ils travaillent sur le Covid. Et, de l’autre côté, il y a le privé, qui a forcément des arrière-pensées, qui veut se mettre en avant ».

Le médecin épidémiologiste a également regretté les « étiquettes » que l’on colle aux gens en France.

Note de Christine Tasin
Je vous invite à écouter la video (elle est courte) même si au début elle est pratiquement inaudible parce que tout le monde parle en même temps (Philippot tacle bien Blachier, il a noté exactement toutes les déclarations de Blachier du début de pandémie), il y a un moment qui m’a donné le fou rire où un des médecins soumis du plateau en prenant la défense de Monsieur Vaccin, et en disant qu’il est utile parce que
« hier il  nous a donné des informations ».
Question de Blachier : « quelles informations ».
Qu’il n’avait pas d’informations…
J’en pleure de rire… Et Morandini de s’exclamer : c’est compliqué, j’imagine les gens qui nous regardent en ce moment...

 

 1,122 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Comment un crétin peut-il se pavaner pendant des lustres à la télé en racontant tout et son contraire ?

  2. Je ne sais pas qui est ce médecin télé propagandiste mais il devrait se souvenir de la célèbre phrase de Coluche :  » Eh bien moi je dis que, quand sur un sujet on n’en sait pas plus que ça, ON DEVRAIT FERMER SA GUEULE !!! À la limite, il ne serait pas venu, on n’était pas fâché.  » Quant à Nul Blachier, il devrait se méfier d’Internet : c’est très efficace pour colporter la propagande gouvernementale mais ça a une hyper mémoire et ça se souvient de toutes les conneries insondables, les contre vérités, les insultes et les négations de la science proférées par cet épidémiologiste de fête foraine. Lui aussi ferait bien de fermer sa gueule. Les médias lui ont durement manqué pendant un mois et demi de boycott ; à nous, il n’a pas manqué du tout. Ça nous a même fait des vacances…

  3. Il est trop chou avec sa gueule d’amour ce petit chien. Je les adore avec leurs gueules bien sympathique…

  4. Ne jamais oublier que blachier a été un criminel aux mains rouges de sang et ce depuis la première heure puisqu’il a traité Raoult de charlatan, fait la promotion du remdesivir, expliqué que l’HCQ ne fonctionnait pas (étant à court d’arguments son rire niais face à Idriss Aberkane lorsque ce dernier lui dit que 193 études de par le monde prouvaient l’efficacité de l’HCQ), les masques et le confinement avec une amende de 10 000€ (un doute sur le montant) pour les réfractaires … Depuis 2 mois il a retourné sa veste grâce à la magnifique Marie-Estelle Dupont, mais l’on sent malgré tout que c’est très douloureux pour lui :  » avoir été éloigné des plateaux tv pendant 1 mois a été dur  » tous ces clowns de cirque ne peuvent pas vivre s’ils n’ont pas la lumière artificielle d’un studio et le regard d’un troupeau lobotomisé, je pense que Marie-Estelle Dupont doit l’avoir comme patient une grande partie de son temps. Par contre le guignol semble malgré tout (depuis qu’il parle du Marie-Estelle) s’être piégé lui-même au vu de ce qu’il dénonce à juste titre depuis 2 mois, cela paraît difficile de revenir aux sentiments nauséabonds de son être profond, d’autant plus qu’en la personne de praud (ce minable lèche-botte visqueux et obséquieux comme ce n’est pas permis et qui dans quelques temps à l’instar de ses collègues collabos dira qu’il a toujours été honnête et que malheureusement il y a des choses qu’il ignorait, comme si un journaliste n’était pas au courant de ce qui se passe réellement !!!) il a trouvé un merveilleux flagorneur thuriféraire (bravo martin vous aviez raison dans ce que vous aviez annoncé, le guignol se rengorge, fait pipi dans sa culotte et la joue faux modeste, praud en remet une couche (culotte) et orgasme de blachier un grand moment de franche rigolade, toutes ces évidences martinesque ayant été annoncé il y a bien longtemps par les vrais médecins : Perronne, Toubiana …
    Bon en attendant blachier est un rouage primordial pour notre cause car avec sa figure de proue, son charme de bellâtre à la toison virile s’échappant de ses chemises ouvertes (malgré elles bien entendu c’est uniquement à cause de l’hypertrophie musculaire de sa cage thoracique) il est très écouté (d’où son éviction) par la gente féminine et la gente macronienne (celle de la jaquette bien entendu, donc martin svp continue à manger du foin et à nous régaler avec la vérité que tu nous assènes depuis 2 mois surtout lorsqu’elle est si douloureuse pour toi, mais tu l’as bien cherché par ta rencontre avec une âme de lumière.

    • Il retourne sa veste car il sent s’approcher dangereusement la piquouze pour ses enfants.
      Tant que c’était du théorique, des mensonges pour la propagande, c’était super et bien rémunéré.
      Mais la chute dans le réel risque d’être douloureuse. Depuis qu’il parle vrai, on a la consigne de ne plus l’inviter, et ainsi, il ne pourra pas défendre la cause de ses gosses.

Les commentaires sont fermés.