Pour plus d’égalité, échangez vos enfants avec les pauvres !

La vie est un long fleuve tranquille (illustration tirée du film, qui date de 1988, une autre époque, dans un autre pays, dans une autre civilisation, sur une autre planète) à l’échelle d’un pays, d’un continent, d’une planète…

.

Je ne vois pas ce qu’ils pourraient inventer de pire, mais avec les tarés tout est possible. Déconstruction maximale… 

Point culminant du mouvement de préférence étrangère, amenant à la haine des siens et à l’amour des autres.

Clap de fin de civilisation.

Tiens pour savourer les conseils des dégénérés, regardez à nouveau La Vie est un long fleuve tranquille, il n’a pas vieilli, on y rit toujours autant…  ah! le bon vieux sens…

https://www.fdesouche.com/2022/01/15/etats-unis-wokisme-abolir-la-parentalite-aiderait-a-demanteler-la-suprematie-blanche-et-les-normes-de-genre-obsoletes/

 1,092 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « Les normes de genre obsolètes » j’adore, avec ça on aura tout compris, vive les woke, pauvres dégénérés, tarés, intoxiqués au CO2, à la méthadone et au cannabis.

  2. Les parents du gouverneur Gavin Newsom doivent regretter d’avoir échangé leur enfant, on leur a refilé une truie.

  3. Ps: bien que le sujet de cette vidéo soit grave car il dénonce les dangers du wokisme, Christine je dois avouer que de vous regarder vous ennerver et gesticuler tel de funes ( ou moi-même ), face à toute cette bêtise humaine me fait hurler de rire.
    Ça va me faire ma soirée :-)))

  4. Mais ouiiii, je ne rêve que de ça bien sûr ! Après en avoir bien ch….ier pour élever dignement mes mômes et oui… parce qu’il faudrait peut-être expliquer à tout les nouveaux adeptes de la parentalité positives et autres concept à la con, comme par exemple je fais des gosses pour que ce soit les services petite enfance ou l’école qui les éduquent, voire un gouvernement à tendance coco,que oui! Élever un enfant, bah c’est du boulot !!!
    Donc après avoir fait mon devoir de parent normal, je rêve d’éduquer des petits cassos bien sûr ! Et la filiation alors? Et l’amour charnel! Des vieux concepts tout ça. Bien venu dans l’âge de cristal. Ils sont vraiment décérébrés ces gens….

    • Celle-là il fallait la sortir, de plus en plus con ce gouvernement, c’est terriblement énervant d’entendre ça, quelle décadence.

  5. Le wokisme est un mouvement qui n’a aucun prix Nobel dans l’industrie , aucun baron de l’industrie ,et très peu d’écrivain . ils veulent simplement des places car ils sont de couleurs ( noirs , basanés ) mais incapables pour beaucoup d’accéder à la méritocratie . Beaucoup d’entre eux ont leur cerveau entre leurs jambes , voir les viols dont ils sont responsables mais il faut reconnaître qu’ils sont encouragés par les publicités qui montrent des couples métissés qui accordent à ces gens de couleurs nos plus belles femmes .

  6. C’est exactement ce que l’on va vous demander demain car cette idéologie n’a pas de fin dans son aboutissement et pendant ce temps de gros porcs s’enrichissent et gagnent toujours plus de pouvoir dans le mépris du peuple.

  7. Ho que oui!
    Surtout quand on voit les ILLUSIONS des Lequesnoy ont sur les Groseille! Ils les imaginent misérables mais avec un coeur en or, du genre soumis prêts à tout accepter parce que les riches savent mieux qu’eux…J’ai toujours préféré les seconds aux premiers, faux derches avec une fausse assurance, une facade qui s’éparpille au premier coup dur.
    Mais soyez tranquilles sur un point, jamais les riches n’échangeront leurs gosses avec nous les gueux…Ils nous forceront à échanger nos gosses avec des clandos. C’est d’ailleurs déjà le cas, ça s’appelle le grand remplacement! Surtout avec les familles d’accueil sommées de prendre ces P………ins de faux mineurs!

    • c’est pas obligatoirement « avec les riches » qu’ils veulent cet échange mais aussi avec ceux qui ont une vie « correcte », un peu plus au dessus du niveau des gueux. ce qu’ils veulent c’est surtout échanger des petits blacks contre des blancs de manière à métisser la population plus rapidement et de mettre tout le monde à égalité, c’est à dire au niveau zéro. Bref un retour à l’homme des cavernes…ou presque ! La connerie humaine est sans limite, mais là ils ont largement dépassé notre galaxie!
      Quant à nous forcer à échanger les gosses, je crois que les connards qui ont pondu cette idée seront trucidés avant que ça commence.

  8. J’ai oublié : ce message de révolte, d’indignation

    Le mondialisme, et son mécanisme de liquéfaction politique est vraiment diaolique.

  9. ☺ MER-CI ! pour le message d’alerte et de conscientisation, la sincérité, la passion.

    Ça m’a beaucoup touchée, émue.

    Vous êtes formidable !

  10. Monde de fous!!!! Et dire qu’on laisse des connards décérébrés de ce genre exprimer des idées aussi imbéciles…

    • Il me semble que c’est hollande qui a dit que les enfants n’appartenaient pas à leur famille mais à la France , c’était déjà un début .

      • je crois que c’est un ministre ou un porte parole qui a dit :

        « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents mais à l’État ! »

        Moi aussi dès que j’ai lu l’info j’ai pensé à cette déclaration.

        • Exactement comme chez les cocos ou les nazis, càd les régimes totalitaires. On y vient doucement mais surement.
          Technique des petits pas.

Les commentaires sont fermés.