13 joueurs de foot morts du vaccin en 2021… les vaccins sont sûrs, vraiment, Véran ?

Illustration tirée de l’article https://resistancerepublicaine.com/2021/12/28/4-jeunes-footballeurs-meurent-cette-semaine-des-suites-dune-crise-cardiaque-soudaine/

Article datant de novembre 2021… Depuis la situation s’est, hélas, aggravée.

Au moins 69 athlètes s’effondrent en un mois, beaucoup de morts

Les rapports d’athlètes qui s’effondrent soudainement ont considérablement augmenté ces derniers temps. Les problèmes cardiaques tels que l’inflammation cardiaque en sont souvent la cause – l’un des effets secondaires potentiellement mortels connus des vaccins Covid, contre lesquels même les fabricants eux-mêmes mettent en garde.

Le phénomène actuel est également évident si vous regardez simplement sur Wikipedia la liste des footballeurs qui se sont effondrés et sont morts. L’année 2021 se démarque avec 13 entrées à ce jour. Au cours d’aucune autre année mentionnée, plus de footballeurs ne sont morts au cours d’un match . Et cette liste remonte à l’année 1889. C’est donc vraiment un événement historique.

Les médias grand public sont curieusement indifférents à cette grande histoire mondiale. Le point de vente en ligne allemand Wochenblick a compilé une liste référencée des incidents cardiaques en octobre tandis qu’un autre point de vente en ligne  Granite Grok a publié une nouvelle liste de sportifs qui s’effondrent sur le terrain. D’autres médias ont également répertorié ces  incidents , certains cas se chevauchant.

Mais ceux-ci n’incluent pas la star philippine du basket-ball professionnel Roider Cabrera qui s’est effondrée mercredi lors d’un tournoi à Pasig City. Le Tribune des Philippines a rapporté qu’il avait fait un arrêt cardiaque. Roider Cabrera a ensuite perdu connaissance à l’intérieur du vestiaire avant d’être immédiatement transporté à l’hôpital où il a été diagnostiqué avec une arythmie mortelle selon une information locale.

De nombreux athlètes de haut niveau d’Europe et des États-Unis ont signalé des effets secondaires graves après un coup de Covid. Pour le joueur de tennis professionnel français Jérémy Chardy, cela a signifié la fin de sa carrière. Chardy, anciennement classé 73e au monde, a déclaré qu’il n’avait pas pu s’entraîner et jouer. « Depuis que j’ai reçu mon vaccin [entre les Jeux olympiques et l’US Open], j’ai un problème, j’ai une série de problèmes. En conséquence, je ne peux pas m’entraîner, je ne peux pas jouer.

Le footballeur professionnel islandais Emil Pálsson (28 ans) s’est effondré lors du match entre son club Sogndal IL et Stjørdals/Blink. Comme le rapporte le quotidien allemand Bild , Pálsson s’est effondré pendant le match, selon la chaîne de télévision norvégienne NRK et le journal Verdens Gang . Selon son club, il a fait un arrêt cardiaque et a dû être réanimé.

Cette semaine, le 24 novembre, au milieu de la deuxième mi-temps du match entre Reading FC et Sheffield United, le joueur de Sheffield John Fleck (30 ans) s’est soudainement effondré sur le terrain en raison d’un incident cardiaque et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

La star du football du shérif Tiraspol Adama Traoré est tombée en se tenant la poitrine lors du match de Ligue des champions contre le Real Madrid mercredi soir.

Dans le Montana, un joueur de football de Park City High School, Jedd Hoffman,  est décédé  ce mois-ci, près d’une semaine après s’être effondré sur le terrain lors d’un entraînement. Ce sont des cas qui ne sont pas encore répertoriés dans le carnage en cours que les coups ont déclenché.

En octobre, les événements cardiaques et circulatoires sur le terrain de sport ont explosé

Vous trouverez ci-dessous une liste choquante d’athlètes qui se sont effondrés le mois dernier à cause de problèmes cardiaques ou de troubles circulatoires tels que des accidents vasculaires cérébraux. Malheureusement, certains de ces incidents ont été mortels pour les athlètes souvent très jeunes. Les chiffres sont alarmants, surtout au vu des injections Covid obligatoires.

(1) Lors de la rencontre entre PGS E Bosico et Romeo Menti (Allerona Scalo) en Ombrie/Italie le 2 octobre 2021, un « jeune joueur » de l’équipe visiteuse s’effondre sans aucune influence extérieure et est transporté à l’hôpital.

(2) Martin Lefèvre (16 ans) du FC Agneaux s’effondre sans antécédent de maladie avec un accident vasculaire cérébral lors du match contre le FC Saint-Lô Manche le 2 octobre 2021. Il est paralysé d’un côté et ne peut pas parler.

(3) Niels de Wolf, 27 ans, du club de football belge White Star Sombeke, a fait un arrêt cardiaque immédiatement après le match contre Verrebroek le 3 octobre 2021, a été réanimé avec un défibrillateur, mais est décédé à l’hôpital le 6 octobre 2021.

(4) Arcisate, Province de Varese, Italie : Le match amateur entre Valceresio et Tradate (Prima Categoria, Girone A) est annulé au bout de 20 minutes suite à une urgence médicale subie par l’arbitre. Message du 3 octobre 2021.

(5) Timucin Sen de Germania Großkrotzenburg sera remplacé le 3 octobre 2021 lors du match contre le Spvgg. Oberrad. Il s’est effondré après dix minutes de jeu et a été emmené dans une clinique de Gelnhausen.

(6) Le 3 octobre 2021, l’arbitre Öner Calik, la trentaine, a annulé le match entre le VfB Waltrop II et Vinnum II en raison de ses propres problèmes de santé et a été transporté à l’hôpital par le médecin urgentiste.

(7) Le 4 octobre 2021, un responsable du SV SW Frömern s’effondre sur le terrain avant le match contre le Kamener SC.

(8) Cleveland, Ohio, USA : Elias Abou Nassif (44 ans) souffre d’un arrêt cardiaque dans le gymnase et peut être sauvé en utilisant un défibrillateur. Message du 5 octobre 2021

(9) Lecco (Italie), 7 octobre 2021 : un athlète de 17 ans de Colverde s’effondre lors d’un entraînement avec un arrêt cardiaque. Insert de défibrillateur. Il se bat maintenant pour sa vie dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Lecco.

(10) Un joueur AH (49 ans) du SC Massay en France est victime d’une crise cardiaque mortelle lors d’un match le 8 octobre 2021.

(11) Le caddie de golf Alberto Olguín du Mexique s’effondre au neuvième trou du tournoi de Nuevo Vallarta (Mexique). Message du 9 octobre 2021.

(12) Angleterre : Lors du match de Ligue 1 entre Ipswich Town et Shrewsbury le 9 octobre 2021, l’attaquant professionnel de Shrewsbury Ryan Bowman (29 ans) doit être retiré du terrain après une bonne demi-heure de jeu avec des arythmies cardiaques extrêmes et un pouls de 250 et traité avec un défibrillateur.

(13) Pompeo Tretola, un footballeur de 18 ans du FC Matese, s’effondre lors du match contre Vastese Calcio le 10.10.2021 sans aucun signe avant-coureur. Il est ensuite transporté à l’hôpital.

(14) Normandie, France : Après s’être échauffé avant le match entre Saint-James et Avranches le 10 octobre 2021, le joueur de 40 ans de Saint-James est victime d’une crise cardiaque et est sauvé par un pompier de l’équipe de Avranches.

(15) Un coureur de fond de 59 ans originaire de Biella meurt d’une insuffisance cardiaque lors d’une course dans le nord de l’Italie. Message du 10/10/2021.

(16) Lors du match entre Wacker Mecklenbeck et Fortuna Freudenberg en Ligue féminine de Westphalie le 10 octobre 2021, une joueuse s’est effondrée sans aucune influence adverse et a été transportée à l’hôpital universitaire de Münster.

(17) Argentine : Le maire Guillermo Mercado (50 ans) est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir participé à la course de fond « Aventura de Cerezal ». Message du 10/11/2021.

(18) Au marathon de Boston le 11 octobre 2021, la star du marathon Megan Roth s’est effondrée après huit miles de course avec un arrêt cardiaque. Elle peut être sauvée et attend l’implantation d’un défibrillateur.

(19) Le joueur de la NBA Brandon Godwin des Atlanta Hawks explique que la vaccination contre le Covid lui avait causé de graves effets secondaires, ce qui signifierait qu’il devait non seulement mettre fin à la saison, mais peut-être toute sa carrière. Message du 12 octobre 2021.

(20) Le Havre, France : Un policier de 27 ans est victime d’une crise cardiaque mortelle en faisant du jogging. Actualité du 12 octobre 2021.

(21) Ferran Duran, joueur de la 4 Ligue catalane (27 ans), a fait cinq arrêts cardiaques lors d’un match le 12 octobre 2021 et a miraculeusement survécu.

(22) France : Le joueur Christophe Da Silva de Saint Avé s’effondre d’un arrêt cardiaque lors du match de Coupe AH entre les footballeurs de Locqueltas et Saint Avé. Message du 13/10/2021

(23) Ensenada, Mexique : Héctor Manuel Mendoza, un étudiant de 16 ans, meurt d’une « crise cardiaque fulminante » alors qu’il s’entraînait dans un club de sport. Message du 13/10/2021.

(24) Brésil : le jeune footballeur de l’Atletico Goianiense, Fellipe de Jesus Moreira, est victime d’une crise cardiaque au centre d’entraînement, puis d’une autre crise cardiaque aux urgences. Maintenant, il se bat pour sa vie dans l’unité de soins intensifs. Actualités du 14 octobre 2021.

(25) Le prochain arbitre qui tombe en panne et meurt pendant un match : arrivé lors du match de Kreisliga B entre le SC Daisbach et le FSV Taunusstein à Aarbergen le soir du 14 octobre 2021.

(26) Le cycliste professionnel et multiple champion italien du contre-la-montre Gianni Moscon (27) est sur le point de subir une ablation par cathéter en raison d’une arythmie cardiaque. Actualités du 14 octobre 2021.

(27) Joe Plant de Whitby (Yorkshire, Angleterre) souffre en 2021 lors d’une compétition de marche de toute la British Heart Foundation d’un arrêt cardiaque, à 14h10, a-t-il lui-même rapporté.

(28) Lars Schneider, entraîneur de TV Braach, prend sa retraite par manque de force après s’être effondré avec des arythmies cardiaques lors du match de la ligue de district A Hersfeld / Rotenburg contre SG Nentershausen-Weißenhasel-Solz à Solz et a dû être transporté au clinique. Message du 14/10/2021.

(29) Trévise, Italie : un joueur de l’AH de 53 ans est victime d’une crise cardiaque alors qu’il s’entraînait le 14 octobre 2021. Il pourrait être maintenu en vie par d’autres joueurs.

(30) Australie : Ava Azzopardi, une étudiante de 14 ans, est victime d’un arrêt cardiaque lors du match entre Runaway Bay et Magic United au Surfers Paradise Apollo Soccer Club. Elle est réanimée par neuf secouristes, placée dans un coma artificiel et se bat maintenant pour sa vie à l’hôpital. Actualités du 15 octobre 2021.

(31) Lors du match de handball 3G Bundesliga à Wuppertal entre Bergisches HC et HSG Wetzlar le 16 octobre 2021, un spectateur en arrêt cardiaque s’est effondré non seulement pendant le match (cela a entraîné l’abandon du match) ; après le match, un deuxième spectateur a également fait un arrêt cardiaque.

(32) Un garçon de 16 ans de l’Idaho s’effondre en soulevant des poids avec un arrêt cardiaque. Il se réveille après deux jours de coma, mais est « extrêmement confus » et n’a pas de mémoire à court terme. Actualité du 16 octobre 2021.

(33) Camposampiero, Province de Padoue, Italie : Le docteur Filippo Morando, 37 ans, meurt en faisant du jogging. L’ambulance héliportée ne peut plus rien faire car il est trop tard. Message du 17/10/2021.

(34) Le match de Premier League entre Newcastle United et Tottenham FC du 17 octobre 2021 a été suspendu en raison d’une urgence médicale dans les tribunes.

(35) Haitem Jabeur Fathallah, 32 ans, basketteur de Fortitudo Messina, fait un arrêt cardiaque pendant le match et décède à l’hôpital. Message du 17/10/2021.

(36) Blumenau, Brésil : Adans Joao Santos Alencar (38 ans), ancien footballeur du FC Brusque de deuxième division brésilienne, subit un arrêt cardiaque mortel lors d’un tournoi de footvolley. Message du 17/10/2021.

(37) Lombardie, Italie : Un cycliste de 40 ans s’arrête pour « urgence médicale » le , tombe au sol, est transporté à l’hôpital par l’hélicoptère de secours Rho. Message du 17/10/2021.

(38) Waseem Aslam de Bradford (Angleterre) interrompt un match de football souffrant d’un arrêt cardiaque. Il pourrait être sauvé par des amis. Message du 18 octobre 2021.

(39) Un coureur de 26 ans s’effondre suite à un arrêt cardiaque lors du Detroit Free Press Marathon. Deux policiers le sauvent avec des compressions thoraciques. Après cela, il a été soigné à l’hôpital. Message du 19 octobre 2021.

(40) Des arythmies cardiaques obligent la star du football Sabrina Soravilla à mettre fin à sa carrière le 19 octobre 2021 après 68 matchs internationaux pour l’Uruguay.

(41) Antonio López du Real Murcia a dû prendre sa retraite à 32 ans en raison d’une maladie cardiaque. Message du 19 octobre 2021.

(42) Un footballeur amateur de 41 ans au Brésil meurt d’un arrêt cardiaque lors d’un match. C’est arrivé le 19 octobre 2021 à Nao-me-toque (Rio Grande do Sul).

(43) Henry, un adolescent de Halifax, en Angleterre, est reconnu pour avoir sauvé la vie de son père de 56 ans après un arrêt cardiaque alors qu’il faisait du jogging en mars. Message du 20 octobre 2021.

(44) Lors du match de première division entre Osasuna et Grenade à Pampelune le 22 octobre 2021, un fan de l’équipe locale subit un arrêt cardiaque et décède à l’hôpital.

(45) Dieppe, France : Un jogger s’effondre en courant avec un arrêt cardiaque. Il est secouru par deux policiers en patrouille. Message du 22/10/2021.

(46) Acerra (Italie) : Remigio Gova. Un arbitre de basket et infirmier, en Italie forcément « vacciné » contre le Covid, à seulement 30 ans « est mort dans son sommeil ». Message du 23 octobre 2021.

(47) Une double urgence médicale dans un stade anglais le 23/10/2021 lors du match de Championship League entre West Brom et Bristol City. Défibrillateur utilisé, le match a dû être reporté deux fois.

(48) Footballeur belge (37 ans) a subi un arrêt cardiaque dans le vestiaire après le match de son club le 24 octobre 2021, a été réanimé mais est décédé à l’hôpital.

(49) France : le gardien de l’US Montgascon, 43 ans, décède d’un arrêt cardiaque à la mi-temps. C’est arrivé le 24 octobre 2021 au stade La Bâtie-Montgascon.

(50) Un homme de 53 ans fait un triple arrêt cardiaque lors du semi-marathon de Bilbao et décède. Message du 24 octobre 2021.

(51) Tevita Brice, 28 ans, du Montclair Rugby Football Club, aux États-Unis, s’est effondrée sur le terrain suite à une crise cardiaque. Dans un état critique. Message du 25/10/2021.

(52) Arrêt cardiaque mortel lors d’une course en montagne dans les Alpes italiennes le 24 octobre 2021. La victime est Bruno Taffarel (56 ans) de Cordenons.

(53) L’arrêt cardiaque d’un joueur a éclipsé le meilleur match de la ligue régionale de football A2 Dortmund. Le joueur du SG Gahmen a été hospitalisé le 24/10/2021. L’équipe concernée avait joué contre Eving Selimiye Spor.

(54) Nocera Umbra, Italie : Le professeur de sport et entraîneur de football Mario Mingarelli a subi un arrêt cardiaque mortel lors du match de son équipe le 24 octobre 2021 à l’âge de 69 ans.

(55) Le match amateur entre Frugesport (Ravenne) et Vaccolino (Prima Categoria, Girone F) est annulé après 32 minutes car le « jeune » arbitre souffre d’une urgence médicale. Message du 26/10/2021.

(56) Elly Böttcher, 17 ans, du Rostocker FC, s’est effondrée pendant le match à l’extérieur à Hohen Neuendorf de la Frauen Regionalliga Nordost le 24 octobre 2021 sans aucune interférence et a été transportée à l’hôpital. Le jeu a été arrêté après l’incident.

(57) Un Italien de 20 ans s’effondre en faisant du skateboard avec un arrêt cardiaque et se bat maintenant pour sa vie à l’hôpital de Vérone, où il a été transporté par hélicoptère. Actualités du 25 octobre 2021.

(58) Un supporter de l’équipe belge de deuxième division de Lier s’est effondré le 27 octobre 2021 dans le stade avec des problèmes cardiaques et est décédé à l’hôpital.

(59) Le même jour (27.10.2021) également en Belgique, le match de coupe contre Dendre d’Eupen : Un fan s’effondre avec un arrêt cardiaque et doit être réanimé.

(60) Sassuolo, Italie : Un vététiste de 53 ans subit un arrêt cardiaque mortel lors d’une excursion hors route. Message du 27/10/2021.

(61) Angleterre : Un fan s’effondre après le match de Coupe Stoke City contre Brentford le 27 octobre 2021 devant le stade avec un arrêt cardiaque et décède.

(62) Un joueur de Blau-Weiß Linz du Ghana (26 ans) s’effondre lors du match à domicile de son club contre Hartberg et est transporté à l’hôpital. C’est arrivé le 27 octobre 2021 lors des huitièmes de finale de l’ÖFB-Pokal. On lui diagnostique un trouble congénital du rythme cardiaque et on l’aide avec un défibrillateur.

(63) Pakistan : le joueur de 30 ans Muhammad Islam du FC Raziq Chaman subit une crise cardiaque au milieu du match contre le Millat Club et décède. Message du 28/10/2021.

(64) Le joueur suédo-irakien Aimar Sher du club italien de première division Spezia Calcio s’effondre pendant l’entraînement et est transporté à l’hôpital. Message du 28/10/2021.

(65) Pennsylvanie, États-Unis : Un élève de 12 ans du Chartiers Valley Middle School s’effondre alors qu’il jouait au basketball dans un cours d’éducation physique sans aide et meurt. Message du 28/10/2021.

(66) La star de Barcelone Sergio Aguero (33 ans) s’essouffle soudainement lors du match de championnat contre le Deportivo Alaves, attrape sa poitrine et s’effondre. Le joueur de l’équipe nationale argentine doit maintenant faire une pause d’au moins trois mois. Il y a quelques mois, il souffrait d’une grave infection à Corona. Notification du 30/10/2021

(67) Lors du match de la ligue de hockey sur glace ICE, Boris Sadecky (24 ans) des Capitals de Bratislava s’effondre sur la glace sans aucune interférence extérieure. Il meurt cinq jours plus tard. Il apparaît plus tard qu’il souffrait d’une « myocardite légère » le jour du match. Message du 30/10/2021

(68) L’étudiant et entraîneur de football de l’équipe du lycée La Salle en Pennsylvanie, aux États-Unis, Blake Barklage, est décédé des suites d’une crise cardiaque au cours du week-end. Message du 01/11/2021.

(69) Argentine : Le joueur de football Ronald Biglione décède après la 2e vaccination des suites d’une thrombose – un effet secondaire bien connu des vaccinations contre lequel les fabricants eux-mêmes ont mis en garde. Il a été soigné à l’hôpital de Cordoue pendant deux semaines. Message du 5 novembre 2021.

.

Traduction google

https://freewestmedia-com.translate.goog/2021/11/26/at-least-69-athletes-collapse-in-one-month-many-dead/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

www.freewestmedia.com

 1,449 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Des nouvelles de la malheureuse Céline DION : une maladie auto-immune a été diagnostiquée, un truc neurologique.
    Celle qui incitait tous ses fans à se faire vaxxiner, a annulé ses prochaines tournées, pour l’instant, son lit est son seul univers.
    Que de ravages causés par cette saloperie !
    Si elle avait au moins le courage de faire une déclaration, elle pourrait laver sa conscience.
    Si cette femme a une voix d’or, il reste un doute sur sa faculté de raisonnement.

  2. Comme beaucoup étaient des athlètes de haut niveau, ils vous diront que ce n’est pas des suites du vaccin, mais qu’ils se droguaient !! ces charognards ne sont pas a un mensonge prés !

  3. Et s’ils refusaient tous de se vacciner ?
    Qu’ils prennent exemple sur Novak Djokovic !

  4. mais à part ça, ils vont nous obliger à y passer dans toute l’europe (déja le cas en autriche) ….

    • @Bruno , scusez , reflexion légèrement pessimiste , ou avez vous vu que l’autriche , on sait bien que c’est un pays a tendance Nazional Zozaliste , mais quand meme , abstenez vous , voyez le Docteur Fouché , sa derniere enquette super vérifiée tour autours de 55 a 65 % de piquouzés en france-poubelle ce qui rend ce gouvernement fou ,les refus de 2ieme et 3ieme doses s’accumulent…

  5. Et des milliers parmi les « non – sportifs »
    Prix Nobel , le Pr MONTAGNE confirme que ces soupes sont des POISONS !
    Je crois qu’il a raison .

Les commentaires sont fermés.