4 jeunes footballeurs meurent cette semaine des suites d’une crise cardiaque soudaine

L’augmentation sans précédent des décès par arrêt cardiaque dans le football international se poursuit avec la mort de trois autres joueurs cette semaine.

Le footballeur croate Marin Cacic, le joueur international d’Oman Mukhaled Al-Raqadi et le gardien de but égyptien Ahmed Amin sont tous décédés cette semaine.

Le footballeur croate Marin Cacic, 23 ans, est décédé lors d’une séance d’entraînement.

Le footballeur croate Marin Cacic est décédé le 23 décembre, trois jours après avoir été placé dans le coma suite à son effondrement soudain lors d’un entraînement avec son équipe NK Nehaj Sinj.

Le jeune homme de 23 ans a été immédiatement transporté à l’hôpital où on lui a diagnostiqué une crise cardiaque.

Cacic a ensuite été placé en coma artificiel pendant que les médecins se battaient sans relâche pour sauver la vie du jeune homme, mais leurs efforts ont finalement échoué.

Le jeune footballeur avait déjà connu une carrière impressionnante qui l’avait conduit dans plusieurs pays différents.

Cacic, qui jouait en tant que défenseur, a initialement quitté Nehaj en août 2018 pour jouer pour le club italien Isernia FC, passant une saison en Serie D avant de retourner dans son pays natal pour jouer pour le NK Trnje Zagreb, bien qu’il y ait passé encore moins de temps.

L’un de ses anciens clubs, le NK Jedinstvo de Bosnie, a rendu hommage à Cacic en écrivant sur son site Internet :

“Repose en paix, Marin, pour toujours dans nos cœurs”.

L’international d’OMAN Mukhaled Al-Raqadi, 29 ans, est décédé après s’être effondré pendant l’échauffement d’un match.


Le 22 décembre, le joueur de l’équipe nationale de football d’OMAN Mukhaled Al-Raqadi est décédé après s’être effondré pendant l’échauffement d’un match de première division nationale.

Le défenseur du Muscat Club a été victime d’une crise cardiaque avant le match de son équipe contre Suwaiq en championnat Omantel.

L’homme de 29 ans a été transporté à l’hôpital en ambulance mais est malheureusement décédé à la suite de l’incident survenu mercredi.

 

Le gardien de but égyptien Ahmed Amin, 24 ans, est décédé après une soudaine crise cardiaque juste après avoir terminé son entraînement.

Le 22 également, le gardien de but du club égyptien de troisième division Al-Rebat & Al-Anwar SC, Ahmed Amin, est décédé d’une crise cardiaque soudaine dans les vestiaires à la fin de l’entraînement.

Après avoir perdu connaissance dans les vestiaires, l’équipe médicale du club a tenté de le ranimer mais n’y est pas parvenue et il a été rapidement emmené à l’hôpital le plus proche.

En arrivant à l’hôpital, les médecins leur ont dit que le joueur était déjà décédé et qu’il était trop tard pour faire quoi que ce soit d’autre. La cause du décès a été révélée plus tard comme étant un arrêt cardiaque.

 

Le footballeur algérien Sofiane Loukar est décédé après s’être effondré lors d’un match samedi en 2e ligue algérienne de football.

Loukar, qui joue pour le MC Saïda, a été victime d’une crise cardiaque et le personnel médical n’a pas pu le ranimer.

L’Algérien est le quatrième joueur de football à mourir cette semaine d’un arrêt cardiaque.

Sofiane Loukar, 30 ans, s’est effondré et est décédé après avoir subi une crise cardiaque soudaine.

Le capitaine de l’équipe, âgé de 30 ans, est tombé au sol lors du match de samedi contre l’ASM Oran sans prendre contact avec un autre joueur.

Le personnel médical s’est immédiatement précipité sur les lieux pour le réanimer mais n’a pas pu lui sauver la vie et son décès a été prononcé peu après.

La vidéo ci-dessous montre la scène de détresse où le personnel médical a tenté de sauver Loukar de la mort :

 

 

 1,792 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Jugendliche sterben nach der Impfung – Sportler brechen plötzlich zusammen! – Wochenblick.at (Des jeunes meurent après avoir été vaccinés – Des sportifs s’effondrent soudainement !)
    Les informations inquiétantes sur les personnes qui s’effondrent soudainement sont de plus en plus nombreuses. Dans de nombreux cas, ces effondrements se terminent par la mort (Wochenblick en a parlé). Ces derniers temps, même des sportifs s’effondrent tout simplement, souvent à cause de problèmes cardiaques comme des inflammations du cœur – l’un des effets secondaires connus et potentiellement mortels des injections de thérapie génique, contre lesquels même les fabricants mettent en garde. Le nombre de cas de cette maladie cardiaque semble actuellement littéralement crever le plafond. Effondrement, arrêt cardiaque, réanimation – les cas se multiplient dans le football
    Nombre croissant de myocardites et de décès
    S’il s’avère qu’un grand nombre de ces cas sont effectivement liés à une vaccination Corona, un avenir consternant et sombre s’annonce. Mais au lieu de tout mettre en œuvre pour élucider ces cas, les gouvernements continuent d’appuyer sur le champignon de la vaccination – sans se soucier des conséquences, pourrait-on penser.

    Une accumulation inquiétante de cas dans le football
    C’est justement dans le football que les annonces de joueurs, d’entraîneurs et d’arbitres qui s’effondrent se multiplient. Ainsi, dans le district de Göttingen, un joueur de 17 ans s’est effondré sur le terrain et a dû être réanimé. En Basse-Saxe, un footballeur de 31 ans qui s’était effondré pendant l’échauffement a également pu être réanimé avec succès. Début septembre, un jeune footballeur talentueux de 17 ans a été victime d’une crise cardiaque lors d’un match en Angleterre. Sur le chemin de l’hôpital, le garçon aurait ensuite été victime d’une autre crise cardiaque. Il est mort. L’effondrement soudain d’un joueur de football de Münster et d’une arbitre assistante lors d’un match de ligue régionale à Augsbourg a également entraîné l’interruption du match. Et toujours à Augsbourg, un arbitre a été victime d’un arrêt cardiaque. Les premiers secours ont pu lui sauver la vie. En Basse-Autriche, un joueur a été évacué par hélicoptère de secours après s’être effondré dès le début du match – suspicion d’insuffisance cardiaque. Le match a été interrompu. Les problèmes cardiaques touchent également les joueurs professionnels. Ainsi, un joueur du FC Bayern est absent en raison d’une opération du cœur et un joueur du BSG Chemie Leipzig doit être privé de compétition pendant quelques mois en raison d’une myocardite. (Traduit avec DeepL Traducteur)

  2. Bravo aux courageux guadeloupéens !

    “…
    «Le collectif a cassé le portail d’entrée et la porte du hall d’accueil, et ils sont entrés dans l’hémicycle alors que s’achevait une plénière», a fait savoir auprès de l’AFP une responsable de la communication à la région. Elle a ajouté que les élus avaient eu le temps de quitter l’hémicycle et que «le président de la région s’est enfermé dans son bureau».

    Selon les images diffusées par la chaine locale Guadeloupe la 1ère, les manifestants ont envahi l’hémicycle en chantant. «Non à l’obligation vaccinale! Non au pass sanitaire», pouvait-on lire sur une banderole.

    «Il y a plus d’une centaine de personnes dans l’hémicycle», selon le service de presse de la région, mais au total ce sont «plus de 400 personnes» qui ont envahi les lieux, en comptant celles restées à l’extérieur. «Ils nous empêchent de sortir», a-t-elle ajouté.
    …”

    https://francais*rt*com/france/94005-guadeloupe-manifestants-antipass-sanitaire-introduisent-force-session-conseil-regional

  3. Les journalistes refusent d’évoquer ces cas. Pour moi ils sont complices des assassins à la seringue!

  4. si ça pouvait ruiner les adorations du populo envers ces “footeux foutus” je n y verrais aucun inconvénient

    de toutes façons j ai toujours détesté ces “panem et circenses” qui brouillent la visions de ces variétés de drogués se disant “sportifs” en acceptant que ces pousseurs de baballes soient payés de millions d ‘ euros..

    ce qui fait des dizaines de milliers des gosses des “tchités” des espoirs de se retrouver en M’bapé et en Frappé ou Givré, chez les Mouloude comme chez les Tchitah des Tchités

  5. Voici encore une autre pièce du puzzle. La Grippe H1N1 a seulement servi a modifier le texte de l’OMS, de modifier la définition et les critères d’une pandémie. La décision de l’OMS va permettre desormais d’ouvrir les flux financiers et la production des vaxxins : https://twitter.com/Riomdominique1/status/1475667865281904641 A voir, à enregistrer cette vidéo chez vous et à partager dans tous les journaux possibles, avec Sénateurs, médecins, etc.

  6. Allemagne : Le Dr Thomas Jendges, chef de clinique, se suicide “Le vaccin COVID-19 est un génocide”.
    (à partir de novembre 2021)

    “…
    e chef d’une clinique de Chemnitz, en Allemagne, s’est suicidé. Dans une lettre trouvée sur place, il explique qu’il ne peut plus faire partie du Génocide.
    Mardi, le Dr Thomas Jendges, chef de la clinique de Chemnitz, s’est suicidé en sautant du haut du bâtiment de la clinique dans la Flemmingstrasse, en Allemagne, selon Bild . Il était âgé de 55 ans.
    Le Docteur est mort sur place des suites de ses blessures. M. Jendges n’avait été nommé directeur général unique de la clinique de Chemnitz que depuis le 1er octobre 2021. Depuis avril, il faisait office de directeur général du plus grand hôpital municipal d’Allemagne de l’Est.

    Selon Las repúblicas , Dans la longue lettre d’adieu que le Dr Thomas Jendges a écrite avant son suicide et dont il a demandé la publication, il aurait sévèrement critiqué la politique d’information des gouvernements face à la dangerosité des vaccins Covid. Les mensonges constants et la tromperie envers les patients et les vaccinés sur le fait que les vaccins sont soi-disant inoffensifs, il ne pouvait plus les supporter, est-il dit dans la lettre.
    Il condamne la vaccination de la population avec des vaccins expérimentaux et mortels contre le Covid-19, qui est en fait davantage un agent de guerre biologique créé et manipulé pour cet usage, que pour toute autre utilité connue.

    Le maire ayant menacé de le renvoyer s’il ne restait plus dans la ligne de soumission imposée par l’ordre gouvernemental et refusait de vacciner les patients de la clinique, il n’y avait vraisemblablement plus d’options pour Jendges.

    Le Dr Jendges a ordonné que l’intégralité de sa lettre de suicide soit publiée, selon l’état actuel des connaissances du maire de Chemnitz, Sven Schulze, du SPD, qui continue à empêcher cette publication. De nombreux groupes se sont formés dans divers forums pour exiger que Schulze abandonne son attitude de blocage et respecte enfin la dernière volonté de Jendges.
    Jendges laisse derrière lui une femme et un fils.
    …”

    article complet en anglais :

    https://stessnews(point)online/2021/11/17/germany-dr-thomas-jendges-head-of-clinic-commits-suicide-covid-19-vaccine-is-a-genocide/

Les commentaires sont fermés.