Selon Boris Johnson, il y aurait 90% de double-vaccinés en soins intensifs

BREVE

Certes, cela n’étonnera pas les lecteurs de Résistance républicaine… cela fait un moment que les plus grands scientifiques de notre pays, Raoult, Perronne, Henrion-Caude… tirent la sonnette d’alarme. Le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission et ils n’étaient même pas sûrs qu’il protégeait contre les formes graves..

Or, les dernières interviews de Raoult confirment ce que Johnson vient de déclarer : il y a 90% de vaccinés en soins intensifs… Certes, il dit cela pour inciter les Anglais à aller se faire injecter la 3ème dose, il n’empêche que c’est un bel exemple de l’insuffisance des vaccins Covid… S’il faut se faire piquer tous les 3 mois pour lutter contre une épidémie, les vaccinés ne sont pas sortis de l’auberge !

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’immisce dans le débat en publiant des statistiques sur les hospitalisations liées au COVID ; il admet que 90 % des patients des unités de soins intensifs sont doublement vaccinés.

Newstarget – Le 6 janvier 2022 – JD Heyes

Les pouvoirs mondialistes sont à court d’excuses pour continuer à appliquer des mesures draconiennes, notamment le port du masque, les confinements et les obligations vaccinales, alors que la pandémie de COVID-19 continue de se propager par vagues successives. Ils sont donc entrés dans le domaine de l’absurde, comme l’a démontré le Premier ministre britannique Boris Johnson la semaine dernière.

La majeure partie de son pays est entièrement vaccinée contre le virus, et plus de la moitié a déjà reçu un vaccin de rappel. Mais malgré cela, il s’accroche à toutes les anciennes mesures pour « combattre la propagation du virus », tout en admettant qu’elles ne fonctionnent pas.

Selon 100% Fed Up :

…Johnson a déclaré que l’écrasante majorité des personnes admises en soins intensifs avec le COVID sont déjà doublement vaccinées. Johnson a essayé d’utiliser cette statistique comme un appel public à ceux qui n’ont pas encore reçu leur vaccin de rappel, mais tout ce qu’il a accompli a été de montrer encore plus l’inefficacité du vaccin.

« D’après certains rapports que j’ai consultés, 90 % des personnes en soins intensifs sont des personnes qui n’ont pas reçu de rappel », a déclaré M. Johnson. Il a également déclaré qu’il ne pouvait « jamais assez insister sur l’importance vitale » de recevoir un vaccin de rappel.

Mais ils sont vaccinés, simplement ils n’ont pas reçu de rappel. C’est donc la nouvelle norme du jour, alors que le variant Omicron – qui est beaucoup moins mortel et puissant – se répand. Comment les pouvoirs en place définiront-ils la norme vaccinale le mois prochain ? L’année prochaine ?

 

« D’abord, c’était le vaccin qui vous protégeait, puis le rappel, et maintenant il semble qu’un 4e vaccin sera ajouté au mélange », rapporte le site 100% Fed Up. « Tout ce que cela confirme pour le public, c’est à quel point ces gens en savent peu sur le vaccin qu’ils imposent à tout le monde ».

 

« Les personnes en position de pouvoir continueront à faire pression pour imposer le tout dernier vaccin, accusant les personnes qui contractent le virus de ne pas avoir reçu la dernière dose, plutôt que de prendre du recul et de considérer le fait que les vaccins ne sont peut-être pas si efficaces que ça contre le COVID, après tout », poursuit 100% Fed Up.

Heureusement, les personnes intelligentes qui savent ce qui se passe prennent de plus en plus la parole, notamment le Dr Robert Malone, M.D., M.S., l’inventeur de la technologie ARNm (ARN messager) utilisée pour les vaccins COVID-19.

Dans une récente interview, il a déclaré qu’en ce qui concerne le nouveau coronavirus, il a été « multidimensionnellement redpillé » [de red pill, pilule rouge – NdT], une référence à la franchise cinématographique Matrix, dans laquelle une pilule rouge représente le désir d’une personne d’apprendre la vérité, tandis qu’une pilule bleue représente le désir de continuer à vivre un mensonge dans l’obscurité.

M. Malone a expliqué à l’animatrice Kristi Leigh que des informations sur le COVID et le système dans lequel nous vivons qu’il considérait auparavant comme absurdes se sont avérées exactes… et très probablement inversement.

« C’est une série d’épiphanies qui m’ont fait comprendre qu’il n’y a aucun avantage à être circonspect et à essayer d’être un type bien dans cet environnement », a déclaré Malone. « Il s’agit d’une véritable guerre médiatique, d’une guerre de l’information, d’une guerre politique, d’une guerre du XXIe siècle comme nous n’en avons jamais connue auparavant, et coordonnée à l’échelle mondiale. »

Il a notamment cité le Forum économique mondial, une création mondialiste regroupant les personnalités politiques, commerciales et médiatiques les plus influentes du monde, qui sont toutes instruites en matière de certains récits autoritaristes et de la manière de les imposer depuis leurs positions respectives.

« Cela a été un cheminement personnel d’arriver à accepter ce que le Forum économique mondial représente vraiment, et j’ai vraiment résisté à cela », dit Malone. « Tout est documenté, et ensuite vous le voyez être déployé sous vos yeux ».

Il est désormais conscient des médias de désinformation. « Je n’avais pas conscience auparavant du contrôle de l’information qui est coordonné au niveau mondial », dit Malone. « L’initiative « Trusted News » est ni plus ni moins devenue le ministère de la Vérité ».

Vous trouverez d’autres reportages de ce type sur Pandemic.news.
Les sources comprennent : Vaccines.news 100PercentFedUp.com

Traduction de l’article de Newstarget revue par Sott.net
Newstarget – Le 6 janvier 2022 – JD Heyes

https://www.newstarget.com/2022-01-06-british-pm-admits-90-percent-icu-patients-vaccinated.html

 1,302 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Estrosi, le fourbe Niçois , a déclaré qu’il était pour l’obligation vaccinale.
    Petit rappel : estrosi le fourbe a été soigné l’année passée par Raoult, avec l’hydroxychloroquine.

  2. La galaxie médicale mondiale à prouvé son ignorance totale en terme de pandémie.
    Les grands labos capitalistes se sont jetés dans la faille pour bourrer les poches de leurs actionnaires en trompant tous les décideurs mondiaux.
    Évidement tout ce beau monde, soit corrompu, soit stupide, ne pourra jamais reconnaître ses fautes et lacunes.
    Ils sont condamnés à une course en avant mortifère.
    J’espère qu’ils paieront au centuple tout le mal qu’ils sont en train de faire à l’humanité, et qu’ils soient maudits pour dix générations si par malheur ils ont des descendants qui survivent à la folie OGM

Les commentaires sont fermés.