300 000 cas par jour, mais pas de malades, Kolossal problem, Herr Macron !

vendredi2.jpg

1) La Novlangue de Georges Orwell fait des ravages dans leur ciboulot: Problème: Nous avons 300.000 cas par jour mais pas de malades! Kolossal Problem,  Herr Makron!
3) Le saviez-vous? Le covid a fait moins de morts que la grippe de 2010! Sacrée pandémie!!!
4) Hopitaux bondés, lits dans les couloirs, médecins et personnel débordés: Covid? NON, 2012!
5) Pas question de nier les morts du covid et les souffrances de leurs proches. Mais pas question non plus de céder à cette folie entretenue par ce gouvernement et les medias qu’il subventionne!
6) Aujourd’hui, on donne de force la vaccination, c’est du viol . Qu’il s’agisse de sperme ou de poison, inoculer quelque chose à quelqu’un de force contre son consentement est un viol.
PS, si vous trouvez ces 2 videos sur le net, je vous les conseille
– Qactus.fr A toi qui te bats pour un monde meilleur + Le meurtre de l’esprit
– Qvideos -LMM Episode 3  Est-ce la bêtise qui détruira la monde?
Bonne Année, bonne santé et moins de mensonges! 
Edmond le Tigre

 1,414 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Aux dernières nouvelles, il s’agit de 400 000 cas par jour.
    Mais pas la peine d’en faire un fromage, tous les cas que je connais ont été résolus en cinq jours au chaud et au repos.

  2. https://rumble.com/vemah9-test-pcr-une-infirmire-tmoigne..html

    Visionnez et faites vous une opinion…..evidemment qu’on fabrique des cas.
    AUCUN TEST PCR NE PEUT DETECTER UN CORONAVIRUS C’EST IMPOSSIBLE SCIENTIFIQUEMENT.
    Le seul test est la prise de sang ou test serologique qui detecte les anticorps produits s’il y a eu contact du coronavirus.
    Ces tests PCR detectent la presence d’un virus qui peut-etre n’importe lequel sans en preciser la nature et ca peut etre aussi un virus mort ou partie de virus……et comme nous en avons tous des dizaines dans le nez non pathogenes et vivons avec.
    Et pire ils ne doivent en aucun cas pouvoir affirmer une positivite sans les symptomes accompagnants, mais ca les arrange ca gonfle le nombre des pseudos atteints.
    L’inventeur lui meme l’a precise.

    La preuve
    En Thailande lors de clusters ou suspiction apres test PCR positif ils sont radicaux et mettent des locaux 15 jours a l’isolement dans des hopitaux de campagne par 4/600 et depuis quelques mois que ca dure il n’y a eu aucune epidemie de Covid 19 dans ces hopitaux de campagne.
    Cette pratique est pourtant contraire a ce que precise la medecine puisque en cas de virus se transmettant par air il faut isoler les personnes individuellement et surtout pas les grouper pour eviter une contagion.
    Alors comment expliquer que ces personnes soi disant contaminantes n’aient pas toutes ete partout malades du Covid puisque soi-disant detectees positives contaminantes ?
    Tout simplement parce que ces tests sont bidons et ne detectent rien du tout le profit est seulement pour les labos et pour l’intoxication des masses de pseudo Covid epidemique.

    • Les tests ne font pas la différence entre covid 19 et grippe, le virus étant assez proche.
      Seule la prise de sang donne des infos précises.

Les commentaires sont fermés.