Macron l’emmerdeur: non à la déchéance de nationalité des Merah, oui à celle des non vaccinés !

 

Macron est un malade mental, un psychopathe haineux pétant les plombs dès que l’on ose s’opposer à lui. Un enfant capricieux, mal élevé, trop gâté, qui se croit détenteur de la vérité. Mais aussi, mais surtout, qui est prêt à tuer, symboliquement et socialement celui qui ne se couche pas, qui ne reconnaît pas ses analyses, qui ne suit pas ses choix… Mais, surtout, pour Macron tout être n’entrant pas dans ses délires, dans ses projets, fait partie de ses ennemis et doit être chassé, exterminé…Il en est au point de vouloir chasser symboliquement de la communauté nationale, de la patrie, du peuple de France ceux qui ne sont pas sûrs que la vaccination et ses justifie et soit utile et ne cache pas de noirs desseins.

Est-ce là le langage d’un Président, censé rassembler tout le peuple, quel qu’il soit, censé le défendre et le protéger, quoi qu’il vote  ? Est-ce là le langage d’un homme politique ?

Plus le temps passe, plus le naturel revient au galop, entre 2 confidences qui voudraient avoir l’air bonhommes, deux matchs de foot où le quidam voudrait avoir l’air primesautier, deux fous rires avec Benalla, Castaner ou Castex..

Et le naturel, il fait peur.

Ce n’est pas nouveau… rappelez-vous son mépris, ses éclats de haine contre les illettrés, les patriotes, la culture française, la « colonisation »…

Rappelez-vous son visage de fou :

Ce type  est un psychopathe…

Il suffit de relever certains passages de son interview au Parisien pour comprendre à quel point il est urgent que ce sale type disparaisse de nos vies, de notre pays.

Parce que nous mettons en doute sa politique et l’intérêt de la vaccination, nous ne serions plus des citoyens, nous serions des irresponsables, des menteurs et des imbéciles et il a envie de nous emmerder, exactement comme un petit patron qui veut emmerder ses employés qui ne sont pas exactement comme il les voudrait.

«En démocratie, le pire ennemi c’est le mensonge et la bêtise», commence par épingler le chef de l’État, bien conscient qu’une partie des Français réfractaires au vaccin a pu être touchée par de la désinformation. Avec la transformation du passe sanitaire en passe vaccinal, le président de la République l’assume : «Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale.» Il faut dire que sans ce sésame qu’est devenu le QR Code, beaucoup de lieux de sociabilité restent interdits d’accès.

«C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit ?», fait mine de s’interroger Emmanuel Macron qui poursuit : «On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage.

Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout»

Face à la plus forte contagiosité du variant Omicron, le président de la République considère même que les antivax «viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation.» Des individus qu’il qualifie «d’irresponsables» et qui ne sont plus, à ses yeux, des «citoyens». En clair, le président de la République assume le clivage entre deux catégories de Français et exclut de facto une partie des Français de la communauté nationale.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/covid-19-emmanuel-macron-a-tres-envie-d-emmerder-les-non-vaccines-20220104

Ce Macron qui ne parle jamais de déchéance de nationalité pour les terroristes, les multirécidivistes et autres délinquants et qui ne pense qu’à régulariser et donner la nationalité française à des dizaines de milliers d’étrangers chaque année et avec elle le droit de vote, à savoir la citoyenneté exclut sans état d’âme symboliquement de notre pays 6 millions de Français loyaux, honnêtes, travailleurs, intègres, amoureux de la France… et cela ne lui pose aucun souci.

C’est juste énorme. C’est juste une faute gravissime.

 

A présent, avec toutes les déclarations de Macron, Castex, Véran, le conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat vont-ils fermer les yeux alors qu’ils avaient bien précisé en août dernier que le pass ne saurait servir d’obligation vaccinale déguisée ?

 1,815 total views,  1 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. Et, pour notre plus grand malheur, il en trouve toujours qui sont prêts à se prosterner.
    Dernièrement, j’ai « subi » une question….: « Et qui mettre »?
    Mettez un SDF illettré, il fera beaucoup mieux… Ce type ne vaut même pas le prix de la corde.

  2. Macron est un psychopathe qui n’aime pas la contradiction, vacciner tout le monde ne servira à rien bien au contraire car nous nous priverons alors de ceux qui peuvent encore sauver la France. Le virus doit circuler et l’immunité collective se fera avec nos propres anticorps, la solution est là et non dans la vaccination qui au contraire va produire de nouveaux variants sans parler des effets secondaires à long terme. Pour macron il ne reste plus qu’à imposer par la force ses volontés, ainsi en dictateur il pourra asservir toute la population et réprimer toute résistance.

  3. Hélas il y a un point sur lequel son mépris pour nous sera vérifié : les lobotomisés par la tv voteront encore pour lui !!!

  4. Je remarque que seuls les états dirigés par des islamo-collabo (Socialistes, Communistes, sociaux-démocrates, Ecologiste, Mondialistes, Centristes) imposent de force, l’injection d’un traitement (en cours de test) qui modifie l’ADN humaine à vie.

  5. Macron degage! On doit faire la revolution! Ces malades n Ont aufzunestelnde pitie! Nous non plus! Macron degage macron degage macron degage

  6. Attal remet une couche, et rend responsable les non vaccinés de tous les maux liés au COVID. Ils ont tout faux car ils ne comprennent que les lois du fric, n’ont qu’un Dieu, celui de l’argent.

    Si la médecine politique que MAcron a créé, faisait du préventif, si la médecine politique faisait du curatif à long terme, car ils s’en foutent des conséquences de la thérapie génique imposé aux gens normaux en modifiant l’immunité cellulaire naturelle vers le NO MAN’S LAND du futur, si la médecine politique faisait de la médecine environnementale, de la médecine anthroposophique, si la médecine politique de Macron n’écartait pas les thérapies élaborées par des professeurs dissidents, si la médecine politique suivait les lois naturelles de la vie, cela fait longtemps que le COVID serait une vieille histoire résolue, car il y a des solutions véritables pour stopper les variants, et le Covid… mais ces solutions ne rapportent pas d’argent, et même en ferait perdre…

    Donc Macron et la médecine politique veulent que le Covid perdure… IL Y A DES SOLUTIONS pour STOPPER LE COVID… mais ils sont bornés à vouloir la modification génique de l’humanité entière… Les non vaccinés sont les rescapés des lois naturelles afin qu’elles perdurent, car leur politique est contre-nature….

    Le pire c’est que les gouvernants du monde entier font les mêmes erreurs, animés par le besoin de produire de l’argent au détriment de maintenir les gens en santé sans conséquences, car cela existe… et si on continue ainsi en ne faisant que vacciner, cela ne s’arrêtera jamais, chaque hiver on retournera à la case départ, contaminations massives, psychose généralisée du nombre de personnes contaminées… etc… nouveaux variants, et nouvelles épidémies possibles, car l’immunité des individus, celle de l’air, celle de la Terre s’écroule tant qu’on s’obstine à vouloir aller contre nature

  7. Lors de son élection je savais d’avance qu’on allait à la catastrophe mais là j’étais loin d’imaginer à l’époque qu’on allait atteindre ce degré cataclysmique.

  8. Ce type n’a rien d’un président, c’est une petite merde insignifiante qui trouve son bonheur dans l’exercice d’un autoritarisme digne du plus merdique des dictateurs. Macron est un homuncule indigne de la fonction qu’il occupe. Macron le président anti-français est digne de la plus féroce des haines

  9. Une chance pour la planète : ce psychopathe haineux ne s’est pas reproduit. Face à ce mépris pour son peuple, qui pourtant le rémunère très copieusement, qu’en pensent les chefs d’état des pays membres de l’UE, maintenant que le minus est président du conseil européen. Les 6 mois pourraient leur sembler longs. Ils vont devoir faire profil bas. Ou pas.

  10. Vaccination non obligatoire qu’il avait dit ! Mon Cul, oui ! Pauvre con ! Jupiter, on t’emmerde nous aussi !
    Ma fille (47 ans) s’est fait vacciner en fin d’après-midi, sinon elle ne peut plus travailler. Effets secondaires: hausse de tension, acouphènes, maux de tête, c’est normal ? et il faudrait qu’on se soumette ! Va te faire voir, espèce de malade ! On n’en peut plus de te voir et d’entendre tes salades !

  11. Il y a actuellement le pass sanitaire en vigueur partout depuis six mois, et l’épidémie subit un bond extraordinaire.
    Ne devraient-ils pas se poser les bonnes questions ?
    Et tout d’abord, constater que le pass n’évite pas la contamination,
    ensuite que la vaccination n’évitant pas la propagation, cette vaxxination est parfaitement inutile,
    *Ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis?

    Vous avez vu gesticuler castex, le guignol parkinsonien, auquel il ne manque que le bâton, ce type a été vaxxiné, et par la suite contaminé, il a donc expérimenté l’inutilité du vaxxin.
    Mais ce type a-t-il un brin de cervelle ?

  12. Le pire c’est avec nos impôts et tout le rackette de taxe et compagnie ,qu’il paye l’armée et la police pour nous contenir au bord de la révolution !!
    de…………………….. est un fou dangereux a cause de qui le protège !!

  13. Mêmes les Hauts fonctionnaires pourtant si mielleux avec le pouvoir, et si attentionnés avec leurs titres et leurs privilèges, se disent que ses conneries vont leurs rapporter des emmerdes. Interdit de publication sur Facebook!!!!

  14. Bonsoir

    Un gamin et sa maman hors social !
    MEME EN TEMPS pas de présendicielle
    Devrains-je fou ?
    J’aimerais!

    Meilleurs voeux ç tous(tes)

  15. C’est un vilain petit merdeux, qui parle et se comporte comme un vilain petit merdeux. Il veut emmerder les illettrés, les alcooliques, ceux qui ne sont rien. Jusqu’à ce qu’il lui arrive une grosse tuile…

  16. En se dévoilant ainsi, espérons que tous les Français, vaccinés ou non, se rendent compte que nous sommes tombés en dictature, ségrégation, voir extermination si le pass vaccinal devient obligatoire pour circuler, travailler et faire ses achats alimentaires.
    Au secours !!!!

  17. Conseil Constitutionnel, Conseil d’État, assemblée nationale, tous ces petits gamélards vont voter comme un seul homme le pass vaccinal !
    Si nous ne voulons pas aller à l’affrontement violent, nous n’aurons dans le cul !

  18. C’est un être odieux , imbu de lui même , et surtout manipulateur qui ne mérite pas d’être président !!!
    Il sait qu’il est détesté et ne le supporte plus
    De plus depuis l’affaire Tro gneux gneux , il a dû vraiment s’énerver
    Humilié il a envie encore de se venger et d’humilier ! Un gamin vous dis je
    Attention il est dangereux !!!

    • il est dangereux par ceux qui le protègent, payés par nous même !! enlèves les ,il ne sera plus qu’une merde implorante, suppliante larmoyante et visqueuse !

      • Comportement normal pour un péteux qui met de la distance entre sa « personne » et ceux qu’il insulte.

  19. Avons nous besoin d’un personnage qui insulte ceux qui travaillent pour payer son salaire. Pour qui se prend-il, car il ne connait que le fric, c’est son Dieu par excellence, il a placé aujourd’hui la médecine à un tel niveau qu’elle est devenue une médecine politique, une médecine économique, car aucun médecin sur les plateaux de télé ne peuvent expliquer comment un virus se propage si vite alors que tout le monde est masqué.

    En réalité, la thérapie génique proposée par la médecine politique est contre-nature, car l’immunité cellulaire s’est construite après des millions d’années d’évolution terrestre, modifier ce que la nature a conçu, par une thérapie génique est aller contre l’immunité cellulaire naturelle qui est malmenée par une thérapie génique car les rappels à répétition vont créer un affaissement immunitaire naturelle, car en réalité il existe des solutions complètement naturelles pour résister aux virus, au Covid, et il existe une solution qui stopperait cette pandémie, mais elle irait contre le pouvoir du fric, elle irait contre l’économie…

    Macron n’aurait jamais du dire qu’il allait emmerder 10% de la population, ce taux ne bougera que très peu, car c’est la nature qui se charge de veiller à ce que l’espèce humaine continue d’évoluer comme elle a évolué depuis des millions d’années… et Macron en emmerdant la nature et les lois naturelles, il aura un retour un jour ou l’autre, car en voulant emmerder les français qui travaillent pour son salaire, il emmerde en plus la nature et les lois naturelles, car il existe des solutions naturelles pour stopper la pandémie…

  20. Les paroles de Macron sont ceux d’un putain de dictateur, d’un fasciste et le pourcentage de fasciste dans ce pays sera connu dans 4 mois, ces traîtres qui vont voter Macron méritent la guillotine car trahir les valeurs démocratiques (liberté, égalité, fraternité) est un acte de haute trahisson qui mérite la mort.

  21. De toute façon macron nous emmerde depuis les débuts de la « pandémie », il ne fait qu’exprimer tout haut ce qu’il faisait dèjà. Ce soir, sur bfmerde castex confirme les paroles de son maître vénéré en accusant les non-vaccinés d’irresponsables de contaminer… ou ils sont fous ou ils croient à leurs propres mensonges, voire les deux, le problème étant que des vaxx en seront convaincus et nous accusent à leur tour.

  22. Bonsoir

    Juste un très petit don à ce site comment dois-je faire?

    Si des millions de nos concitoyens ne comprennent pas suite aux déclarations de notre président(majuscules inutiles) que le peuple est une inutilité que dois-je penser ?

    • Merci Salinou pour votre aide,vous pouvez verser en ligne via carte bleue ou paypal ici https://resistancerepublicaine.com/don/ ou envoyer un chèque à l’ordre de Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14. Encore merci à vous

      • Madame bonsoir

        Merci de votre réponse – je n’ai qu’une carte Master compte en ligne Sogexia)
        apres 14ans au CM (preuves à l’appui dont casier judiciaire vierge)
        Pas vacciné, je suis déjà l’horrible monstre de ma copriété (24logements)
        Entendu des paroles de « mon » président je n’en suis qu’à l’apéritif!

        Mme Tasin (les divergences existent sous tous thèmes) mais je n’avais pas apprécié que vous m’assilier à un (déjà,pas Vous mais Covid) criminel
        VOTER pour un couple LRM/LR ou un couple Gauche/verts et divers qui travaillent tous ensemble et qui projetent une mosquée sur ma commune ou proche ( non déclarée mais bien prévue)
        aurais-je dû voter pour le meilleur ?

        Ne sortant pas de l’Ena mes excuses pour la grammaire et l’orthographe.
        Mais dans le primaire, plus de morale, plus d’instruction civique mais iniation à la langue arabe ( où plutôt au Coran)
        Mais , Mme Tasin, je deviens complètement fou , alors les paroles d’un citoyen « de merde » cher à M. Macron ?

        Meilleurs voeux

        Bonne soirée

        Guy JAVOUREZ

        Ne sortant pas de l’En

  23. Un citoyen respecte la loi mais le gouvernement ne la respecte pas en s’opposant au choix de ceux qui ne veulent pas de la vaccination. Le gouvernement ne respecte pas les droits fondamentaux du citoyen et empiète sur sa liberté de conscience et le libre arbitre, non à la dictature sanitaire qui n’est que le début d’une dictature fasciste. Comment peut-on oser dire que le français qui fait un choix perd sa citoyenneté alors que dans le même temps on accepte que des djihadistes assassins n’aient aucune déchéance de nationalité ? Aucune loi n’oblige un Français à se faire vacciner et ce gouvernement est en train d’entrer dans l’illégalité constitutionnelle.

  24. Propos de Macron. Les choses ne se sont pas passé comme ils les avaient prévues ! Aurore Bergé avoue que le propos haineux de Macron auraient dû sortir un jour après le vote ! C’est le retard imprévu de la procédure qui fait que les propos de Macron ont été rendus publics avant le vote.
    Leurs plans minables foirent. Espérons qu’il y ait eu encore beaucoup de gens qui se sont réveillés avec cette haine affichée de ce minable criminel.
    https://twitter.com/ginobonza/status/1478607158551924740

  25. Covid Vaxxins/ Etats-Unis : Selon Scott Davison (PDG de la compagnie d’assurance OneAmerica de 100 milliards de dollars qui existe depuis 1877 et compte environ 2 400 employés), le nombre de décès a augmenté de 40% chez les 18-64 ans !!… https://planetes360.fr/un-chiffre-hallucinant-selon-un-pdg-dune-assurance-vie-oneamerica-basee-a-indianapolis-le-nombre-de-deces-a-augmente-de-40-chez-les-18-64-ans/

    Ici dans l’article en anglais, le lien à sa déclaration en vidéo : https://www.zerohedge.com/medical/life-insurance-ceo-says-deaths-40-among-those-aged-18-64-and-not-because-covid

  26. A mon avis, arrivé à ce stade, plus vite le sang coulera, moins il y aura de sang versé. Espérer une sortie pacifique de cette crise par les urnes relève de l’illusion. Pour sortir de la dictature, les démocraties ont toujours du leur faire la guerre. Lorsque Hitler a envahi la Pologne en 1939 se sont l’Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne et non l’inverse. A bon entendeur …

  27. « Les non-vaccinés sont des irresponsables qui ne sont plus, à ses yeux, des citoyens » : pourrait-il se servir de cette phrase pour nous empêcher de voter en avril ?

  28. Le gouvernement a empêché les médecins d’avoir recours à des traitement médicamenteux. Par idéologie ils ont tout misé sur le vaccin et malgré le fait que la vaccination ne soit pas obligatoire, ils veulent obliger tout le monde à y passer. Moi je les accuse d’être des irresponsables car ils n’ont pas su gérer la crise au départ. Macron tu n’es pas digne d’être président, tu n’es pas digne d’être citoyen car tu a osé dire que les masques étaient inutiles, tu as osé dire que le vaccin n’avait pas de passeport, tu as osé dire qu’une fois vacciné on ne contaminait plus les autres. Tu n’as pas cessé de mentir!!!!! Comparé à toi, Macron, je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai pas été malade, je n’ai contaminé personne, je n’ai pas occupé de lit de réa et je n’ai pas menti!

    • je voulais dire d’après Macron le virus (au lieu de vaccin) n’a pas de passeport, erreur!

    • Bravo ! bien d’accord avec vous !On n’a pas le droit de nous imposer une injection qui n’a pas d’autorisation de mise sur le marché ! c’est meurtrier !

  29. Ils tombent les uns après les autres! Elizabeth Holmes : Tests négatifs, la chouchou de la Silicon Valley est reconnue coupable de FRAUDE ! Elle était la plus jeune femme milliardaire. Maintenant, ‘Lizzy’, qui était autrefois idolâtrée et présentée comme le prochain Steve Jobs, risque jusqu’à 20 ans de prison.
    https://mobile.twitter.com/Riomdominique1/status/1478413008137338892

    Avec sa machine à tests, Theranos, l’entreprise d’Elizabeth Holmes, allait « révolutionner » l’industrie mondiale du diagnostic. Une ESCROQUERIE qui lui a permis de ramasser des centaines de millions de dollars et bientôt des années de prison. Santé rimerait-il avec crédulité ?
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/en-vue/elizabeth-holmes-tests-negatifs-1376548

  30. Ils se vantent d’avoir le record de vaccination dans le monde et pourtant ils accusent les non vaccinés de mettre en danger la vie des autres parce qu’ils occupent les lits de réanimation. Ceci devrait être simplement un aveu d’échec et une mise en accusation de la politique de santé. Ce qui est en cause c’est le fait que l’hôpital est en danger depuis déjà de nombreuses années. D’ailleurs début 2019 les hôpitaux étaient déjà en tension lors de l’épidémie de grippe et des hospitalisations programmées avaient déjà été annulées par manque de place. Vont-ils accuser bientôt ceux qui ont la grippe de mettre en danger la vie des autres?

  31. Ms les Généraux la balle est dans votre camp ! Allez vous laisser encore longtemps ce fou furieux gouverner? Seul le peuple n’y arrivera pas !
    Ne merite-t-il pas d’être arrêté ? Enfermé avec une camisole de force , même pas jugé , nous savons tous où du moins les plus lucides , ce que ce dingo à fait , avant de l’exécuter il devra en baver en prison !

    • Malou un petit bijou de perversion à lire : le jardin des supplices d’Octave Mirbeau.

  32. Bonjour à Toutes et Tous.
    Je reviens après quelques jours d’absence et en profite en premier lieu, pour souhaiter à tous les intervenants, une bonne année remplie d’énergie à résister contre cette dictature.
    Vous dites Christine, et bien d’Autres ont pu le percevoir ainsi, que c’est un fou.
    Pour ma part, j’avais remarqué depuis sa campagne électorale de 2017, que ce type n’était pas un individu équilibré mentalement. Ce qui m’a suscité cette impression, fut son hystérie lors d’un meeting à laquelle, il révélait par l’expression de son visage ( la photo que vous avez joint justement), sa véritable nature pour en déduire, que ce type est un fou et qu’il ne faut surtout pas qu’il accède au pouvoir.
    Malheureusement, il fut choisi…chose extraordinaire, pour éviter le chaos au cas où le RN emporterait l’élection.
    Et, vous n’imaginez pas comme ces propos,(ses propos), ont imprimé les esprits d’électeurs, pour opter pour ce personnage.
    Bien après, mon impression de perception de cet individu, fut corroborée par l’analyse psychiatrique de ce professeur italien.
    Cette situation actuelle de la société, dans laquelle se trouve marginalisée une partie de la population, me permet une meilleure compréhension de la société française des années 40 où, une minorité s’opposait à la dictature du gouvernement Pétain et qui était qualifiée de terroriste pour résister à l’occupation et aux directives pétainiste.
    Alors oui! Il faut continuer de plus belle cette lutte de résistance envers cet ennemi qui s’est auto-déclaré enfin! A présent, la lutte pourra s’ouvrir de façon plus virulente; et je pense que c’est ce qu’il se produira dans les prochaines semaines.
    Ils sont aux aboits ! Par conséquent, il est normal que notre adversaire amplifie ses actions lesquelles sont ses dernières possibilités de l’emporter face à la résistance opposée.
    Tout cela démontre bien que l’enjeu n’est absolument pas sanitaire mais bel et bien idéologique.
    La vérité fera jour pour les traîner en justice et punis à hauteur de la souffrance imposée à la population.
    Il se trouve parmi elle, bon nombre de nos compatriotes, qui n’ont d’autre choix que de se plier à cette dictature  » vaccinale » par nécessité de vie sociétale, professionnelle et familiale. Le tourment exercé par ces escros machiavéliques politiques et autres gouroux de la médecine de plateaux TV, a un impact désastreux dans les esprits et dans les comportements entre personnes.

    Je pense que nous approchons de l’épilogue de toute cette arnaque pour les voir tomber.
    Aussi, convient-il de persévérer dans cette lutte psychologique car la force mentale sera notre principale arme contre leur folie.

    Il me revient en fin de ce commentaire; le point comparatif d’attitudes envers les citoyens lambda et ceux ayant commis des actes criminels terroristes.
    J’ai entendu une information selon laquelle, les immigrés, qu’ils soient ou non clandestins, ne se verraient pas appliqués l’obligation  » vaccinale ».
    S’ils se trouvent des personnes pouvant confirmer ou infirmer cette info, celle-ci serait utile à comparer les différents traitements selon que l’on appartienne à telle ou telle catégorie de personnes.

    • Pareil pour moi Henri , lorsque j’ai vu un très court moment un de ses meetings j’ai compris au vu de ses hurlements à la hitler que ce type était fou à lier , le Prof Segatori ne s’est pas trompé dans son analyse !

      • Idem pour moi. Lorsque je l’ai vu hurler comme un dingue dans ses meetings, j’ai compris qu’il ne fallait surtout pas voter pour lui. Le lendemain de son élection, j’ai dit à mon mari, voilà le nouveau Ceaucescu ! Il a été très surpris et m’a demandé pourquoi ? Je lui ai tout simplement répondu, tu verras. J’avais, malheureusement pour moi, fréquenté le même personnage professionnellement. C’était tout simplement invivable et j’avais donc quitté cette entreprise car je serais tombée malade. Un calvaire !

    • Exact Henri. Pour les clandos, Bigpharma a demandé aux chefs d’états européens de ne pas les vacciner parcequ’ils veulent éviter les problèmes juridiques liés aux effets secondaires que provoquent leurs vaccins. Logique ils n’ont pas signé de contrats les degageant de toute responsabilité avec les pays d’origine des clandos. Ca en dit long sur cette escroquerie.

      • Le cynisme des élites à la tête de l’UE est incroyable! « Afin de compenser les risques élevés pris par les fabricants, les contrats d’achat anticipé prévoient que les États membres indemnisent le fabricant pour les responsabilités encourues dans certaines conditions »
        Ils parlent de risques pris par les fabricants alors que ceux qui prennent vraiment les risques d’être malades ou de mourir ce sont les personnes qui se font vacciner! Mais ça ils s’en fichent et ils parlent d’effets indésirables qui peuvent survenir au bout de 4 ans et même 10 ans!

        • Peroline, sachant que la van der leyen a déjà commandé à pfizer l’équivalent de 4 doses par personne et par an jusqu’en 2023 inclus, il ne restera pas grand monde en état pour les JO de 2024. Ils sont en train d’éliminer 3 à 4 générations dans un laps de temps relativement court.
          Macron s’était déjà penché sur tous les milliards placés dans les assurances-vie, PEL et autres avec le regard de chimène.
          Un moyen comme un autre pour faire main-basse sur les héritages. Ce type est l’incarnation du mal.

      • Merci Rock’n rott pour cette confirmation!
        Par ailleurs, nous remarquons également, que toute info contraire à la propagande « vaccinale » est évacuée systématiquement des débats.
        Aussi, pour savoir ce qu’il se dit ailleurs, veuillez consulter le site: mirastnews.
        Voyez aussi, par ses différentes fenêtres, ( Europe, politique…) les articles dénonçant les effets secondaires et l’augmentation des décès.
        Martine Wonner, à l’assemblée à parlé d’une agence aux USA (VAERS) établissant des statistiques en ce sens et dont l’arrogant Véreux a balayé la véracité des chiffres tout en méprisant l’honorabilité de cette agence.

  33. Brigitte macron aurait déclaré : « ils ne veulent pas se faire vacciner, qu’ils mangent de la brioche ! »

  34. Je n’accepterai jamais cette insulte d’un abruti qui a dit que le virus n’avait pas de passeport et qui a fait dire à la porte-parole que le masque ne servait à rien simplement parce qu’ils n’en n’avaient pas et que nous savions pas l’utiliser. Je dis que cet homme ne dois plus être considéré comme président de la république. Il devrait être déchu depuis longtemps. Il ferait mieux de s’occuper de tous les immigrés qui ne respectent pas les lois en France et il devrait les déchoir de la nationalité.

    • Un peu d’antidépresseur car il va être réélu, vu le niveau psycho-mental des français.

  35. Tout à fait étrange qu’un Chef d’état s’exprime de la sorte ce n’est pas vraiment une tactique de com’ à quelques mois de l’élection cela résulte qu’il est au bout de sa mission c’est un véritable échec qui ne peut être camoufler qu’il soit sanitaire,sociale, économique et politique on dirait que le remède est pire que le mal lui même

    • Pour moi c’est un bon calcul car une forte majorité est pour la « vaccination » et contre les antivaxx, donc acquise à sa cause.

  36. Août 2020 : le Conseil constitutionnel s’oppose au suivi par bracelet des TERRORISTES islamiques ;

    B/ Août 2021 : le Conseil constitutionnel approuve le suivi par QRCode des Non_Vaccines allant au restaurant ou au spectacle !!

    Sans compter que benalla pour des faux passport a écopé de 500euro d’amande mais toi le sous citoyen c’est 75000euro pour utilisation de faux Pass Sanitaire

  37. Pour utiliser le terme médical approprié macron est en pleine décompensation. Il ne peut plus donner le change, il se lâche complètement.
    Il est, ho ho hoo! Acculé.
    Du reste ça ne m’étonne pas, c’est juste le fait qu’il le dise. Les cons ça ose tout, on le sait!
    Sachez simplement ceci: il ne veut pas juste NOUS emmerder, il veut nous éliminer, nous tuer. Il nous voit comme le petit pois sous le matelas qui l’empêche de dormir.
    Là encore, rien de surprenant!

  38. Ce connard de Macron ose dire que nous sommes des irresponsables donc que nous ne pouvons plus être considérés comme des citoyens alors que nous ne commettons aucune action illégale, la vaccination n’étant pas obligatoire. je ne fais appel qu’à mon libre arbitre qui est la faculté qu’a l’être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser. N’ayant pas été contaminée par le virus alors qu’il sévit depuis 2 ans, n’ayant aucune comorbidité qui me rendrait à risque de développer une forme grave de la maladie, je pense que j’ai le droit de décider si je dois me faire vacciner ou non et devenir le cobaye des laboratoires.

  39. Ce Néron 2.0 qui a tout détruit et regarde les ruines avec délice et immense satisfaction est carrément tombé la la démence. A enfermer avec une camisole de fore en attendant son procès et la charrette.

    • Pas que cet étron, mais aussi Attal, Castex et leur cour de bouffons, tous ces caniches hargneux sans honneur veulent nous emmerder. Ces fumiers qui n’ont rien connu de la vie sont des tricheurs, des incompétents des néfastes. Ce qui est effarant c’est une partie des vaccinés qui s’y met. Des lobotomisés à qui on a retiré toute faculté de raisonnement. Hier ils pestaient contre le dément de l’Elysées, aujourd’hui ils aboient pour son compte. Si Z ne passe pas, c’en est fini de la France telle qu’on l’a aimée. Aux vaccinés « qui » nous insultent, je vous conseille de vous mettre sous cloche stérilisée.

      • Oui, je l’ai remarqué dans mon entourage. L’exploit de l’inoculat est de rendre macron-compatible ceux qui lui étaient opposés avant ce truc. Ce sont les bobos de « gauche » qui le soutiennent maintenant.

    • Deux jours pour le procès, trois semaines en taule au pain et a l’eau en lui expliquant 4 fois par jour le traitement qu’on va lui faire subir pour qu’il savoure et l’écartèlement par quatre bourricots anémiques pour cela ne soit pas trop rapide !

  40. Macron veut  » emmerder  » les non vaccinés ! Alors il peut faire d’une pierre 2 coups en emmerdant aussi les vaccinés ! De toutes façons çà va faire 5 ans qu’il nous emmerde , (seulement les français bien sûr !) donc pas de changement !! Encore 4 mois à nous emmerder et on en parle plus !!

  41. Depuis le début, nous tous sur RR nous l’avion dit que ce type était un grand malade et un psychopathe complètement fou.

  42. J’ai comme une vague impression que ses  » parrains » lui rentrent dans le « lard » parce qu’il n’ a pas atteint le chiffre de 100% de vaccinés. Et comme dans toutes les mafias ca ne rigole pas. Ne pas oublier que son plus gros contributeur pour sa campagne electorale 2017 était le cabinet Mackinsey. Il est comme une bête acculée, ou il rempli son contrat et peu importe les moyens, ou il saute et là ca peut être pris aussi dans tous les sens du terme. Quand on s’acoquine avec des gens sans foi ni loi … on a qu’une porte de sortie.

  43. Ce type est la réincarnation d’Adolf Hitler. Je n’ai pas peur de le dire. On met des minorités au ban de la société, et après on les élimine. Par le biais du vaccin ou autres procédés. Les non-vaccinés ne veulent pas jouer à la roulette russe.Ce type est un danger pour la démocratie et la République. Macron est un pro-islam, donc un danger pour la société. Après les non-vaccinés, qui va-t-il vouloir éliminer?

  44. Le psychopate veut faire en sorte que les nonvax ne soient plus des citoyens. Et bien, qu’attendent les Français pour en finir avec ce malade ?

    • Les français sont lobotomisés.
      Ils marchent avec les « bien pensants » et marcheront avec eux tant qu’ils seront les plus forts en nombre.
      Si les réfractaires, piqués (ce n’est pas un vaccin) ou non se rebiffent tous autant qu’ils sont -et je pense qu’ils sont très nombreux- alors les lobotomisés suivront sans hésiter.
      Elle est belle, la France.

  45. C’est un fou , un psychopathe comme l’avait indiqué le psychiatre Italien en 2016

    Dehors , il doit partir vite , très vite c’est une question de survie de l’ordre , de la république et pour éviter le chaos absolu.

    Votez tous sauf Macron

  46. « (…) [macron] a envie de nous emmerder, exactement comme un petit patron qui veut emmerder ses employés (…) ». Et le caniche michel-edouard leclerc de faire du zèle et de lui emboîter le pas envers sa clientèle. Boycoot (orthographe non certifiée) !
    Ne serait-ce que pour ces déclarations ignobles de trop les parlementaires ne devraient pas voter pour le pass vaccinal de la honte et déposer une procédure de destitution de ce président en perte de repères et dangereux pour la France et les Français et qui ne se maîtrise ni en actes ni en paroles. Raoult en a fait une brève analyse très juste de cette dérive.

  47. Et Moumoute Ier, le despote tyrannique de l’Elysée aurait encore 25% d’adeptes !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron l’emmerdeur : non à la déchéance de nationalité des Merah, oui à celle des non vaccinés ! C’est le meilleure méthode pour renforcer ces derniers dans leur choix. Mais celui qui devrait être déchu de sa nationalité, c’est ce

Les commentaires sont fermés.