Leclerc : suprême mépris pour les non-vaccinés refoulés si le passeport vaccinal devient obligatoire

Leclerc affiche son mépris total  pour les non-vaccinés qui se verraient refuser l’entrée au supermarché, dans le cas où celui-ci deviendrait obligatoire. 

Bientôt le passeport vaccinal exigé pour entrer acheter des conserves ? 

Leclerc nous montre tout le  mépris que sa classe éprouve pour les simples citoyens dont il vit pourtant.

France soir, extraits :

 

Au cours d’une interview donnée à CNEWS mardi matin, Michel-Édouard Leclerc, patron de l’enseigne de grande distribution du même nom, s’est montré particulièrement insensible à l’éventuelle instauration du passe vaccinal dans les centres commerciaux. « On fera avec », a-t-il dit en haussant les épaules comme s’il s’agissait d’une banale formalité.

Le « patron préféré des Français » accepterait sans broncher le passe vaccinal

Aux premières questions de Laurence Ferrari sur le passe vaccinal, ce matin, Michel-Édouard Leclerc répondait : « D’abord, on applique la loi. » À ces mots, une interrogation vient naturellement : respecte-t-on la loi parce que c’est la loi, ou parce qu’elle est juste ? La journaliste s’est gardée d’entrer dans ce débat philosophique. En revanche, elle a creusé le sujet de l’instauration du passe vaccinal, actuellement débattue au Parlement, allant jusqu’à imaginer une présentation obligatoire du sésame pour entrer dans les centres commerciaux. Une idée qui n’a fait ni chaud ni froid à M. Leclerc.

Voici l’extrait de sa réponse, qui a fait grand bruit sur Twitter, si bien que le mot-dièse #boycottLeclerc a été propulsé dans les « Tendances France » du réseau social en seulement quelques heures : 

 

Chez Leclerc, c‘est le tiroir-caisse d’abord.

Une tradition que l’on retrouve chez certains épiciers peu regardants.

Le père

 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.html

 

 1,373 total views,  16 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 Commentaires

  1. Il raconte n’importe quoi ,le vaccin n’a pas été rendu obligatoire et pour cause il est encore en test et nous sommes les cobayes gratos!Ce soit disant vaccin n’est qu’une thérapie génétique qui a prouvé son inéfficacité mais c’est comme la grippe si vous étes vacciné vous serez moins malade thése totalement impossible a vérifier chaque personne étant différente ,bref une intox de plus !Ensuit la loi est claire résolution 2361 art 731 et 732 le vaccin ne peut ére rendu obligatoire votre corps vous appartient et c’est inaliénable (Europe)

  2. Le coup des caddies complets laissés sur place c’est très bien !
    Hier avec ma femme, je suis allé chez cet épicier, nous sommes allés à la boucherie, à la poissonnerie avec le prétexte d’un repas organisé, le caddie était bien rempli (pour une somme de 834,77€) de viande, poisson, crustacés, coquillages…
    Je pense que l’épicier va avoir du mal à revendre toute cette camelote qui est resté une bonne partie de la journée dans le magasin ?!!

  3. A tous les moutons arrêtés de vous faire vacciner et boycotter les magasins leclerc dormez bien brave gens car on a pas encore tout vu ???

  4. Pour ramener ce genre de connard à la raison, il faut se pointer en grand nombre à l’ouverture du magasin de façon, si possible, à utiliser tous les caddies pour une opération  » Caddies pleins « . Ensuite, vous faites le tour du magasin en commençant par la viande au détail, le poisson, les surgelés puis une dizaine d’articles dans chaque rayon, en prenant bien son temps. Quand tout le monde à son caddie bien chargé, il suffit de dire :  » Aaaaaah ! Je ne suis pas vacciné ! Excusez moi !  » Et vous abandonnez tous vos caddies devant les caisses avant de quitter le magasin. Comme vous n’emportez rien, vous n’avez rien à payer. Les gérants de magasins comprennent très vite !

  5. C’était prédit depuis 2000 ans :
    La Bible, livre de l’Apocalypse chap 13 verset 16:
    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    (v17)et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    (v18) C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

  6. Mouhahaha, putain de marrade aujourd’hui. Avec un pote, on s’est rempli chacun un caddie chez Leclerc. Bien plein et de tous les rayons. Et…on s’est barré en laissant tout en plan.
    Et on t’emmerde…..
    Si dans tous les Leclerc, 2 ou 3 personnes font pareil tous les jours….

  7. C’est une véritable ordure ce Macron, priver la population des moyens de se nourrir pour arriver à ses fins est une saloperie qui ne s’oubliera jamais. Je crois que cette salope va devoir ce cacher.

  8. Le mépris exprimé par cet « épicier » devrait se sanctionner par une vaste opération de remplissage de caddies, si possible avec des périssables et laissés dans les allées .Renouveler l’opération régulièrement pour que la leçon soit retenue .

  9. En réponse à michel-édouard leclerc à sa phrase : « Pff c’est quoi une rupture d’égalité ? ».
    Ben c’est plus d’un million 200 000 de non-vaccinés et de vaccinés signataires de la pétition, auxquels s’ajoutent probablement quelques centaines de milliers d’autres Français de souche ou non ulcérés par tes propos discriminatoires qui boycotteraient ton enseigne, bouffon ! Calcule le panier moyen mensuel multiplié par douze d’un ménage qui fait ses achats tous confondus chez toi, tu en constateras les pertes sèches vertigineuses de tes dividendes que doivent te verser tes franchisés de leurs CA par année calendaire.

    • Ben voyons, qu’il soit collabo lui-même.
      Pour nous, avec mon épouse, il y a les collabos démasqués et ceux que je n’ai pas encore démasqués, alors, les Leclerc, Lidll, Carrouf (même à prix ouf!) et autres mousquetaires, à fréquenter seulement en cas de nécessité vitale, toujours chercher une autre solution.
      Bon, c’est le cirque quand mon boulanger est absent, mais, on fait notre pain. Ce n’est pas plus mauvais, juste un peu plus contraignant.
      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Gérard

  10. Il y a un appel au boycott des magasins Leclerc sur les réseaux sociaux.
    Pour ma parr jz n’irai plus dans ces magasins y compris après covid.

  11. Réponse simple : boycott total des centres Leclerc et de tout ce qui touche de près ou de loin au business de ce Monsieur. Ce genre de pourriture est du même bois que des Macrons, Véran et autres salopards qui ne pensent qu’à faire du fric. Dès que le chiffre d’affaires chute ils retournent leur veste et changent d’avis. Avec les pourris de ce genre pas de pitié, encore faut il que les français soient assez intelligents pour agir de manière uniforme et concertée et sur ce point j’ai un doute

  12. Réponse: boycotte total des magasins transmis a toute ma famille , nous ne devons plus nourrir les cons , si les non vaccinés sont plus nombreux que ceux annoncés ça risque de faire mal au niveau des caissières .

    • Il y a des vaccinés qui ont été obligés de se soumettre à la vaccination , ou de se démettre, mais qui restent hostiles au diktat, et à la servilité rampante des collabos. J’en connais.

  13. He le leclerc là il est bien content que les nons vaccines viennent faire leurs courses chez lui non?désormais j’irai chez carrefour et basta.

    • je vais rarement cdans ses magasins, où j’habite les centres Leclerc et Auchan sont face à face, il n’y a que la route à traverser, donc Auchan et surtout pas Leclerc, cet escroc

  14. Le gars ne sait pas ce que c’est une rupture d’égalité. Pas la peine de continuer plus loin avec ce genre d’individu et boycott, tout simplement.

  15. Ils croient quoi tous ces sinistres connards, qu’on va arrêter de bouffer et se ruer sur leur saloperie qui tue plus qu’elle ne soigne. Il y a trois personnes, deux vacciner (une par peur, l’autre par obligation) et une autre qui a eu le covid et qui à un pass de la honte, qui sont prêtent à me faire les courses si les supermarchés sont fermés pour les non vacciner. Une c’est même proposer de m’avancer une grosse somme pour faire des courses pour trois ou quatre mois.
    Toutes ces sinistres ordures agissent ni plus ni comme des nazis, et j’espère qu’ils rendront tous des comptes à la justice avec des peines maximun. Ils ne méritent pas d’être considéré comme dew français tellement ils sont pourris.

  16. Boycottons tous les magasins leclerc , touchons ce connard au portefeuille , il reviendra sur sa phrase qu’il a prononcé la queue entre les jambes en voyant son chiffre d’affaire baissé .leclerc collabo ,suce boule à foutriquet .

  17. Les épiciers, de tout temps, ont toujours été des collabos, déjà en 1940… En remontant au Moyen-Âge, bon nombre d’entre eux trafiquaient la marchandise. Ils finissaient au carcan, ou autres réjouissances. Chez Leclerc, ils vous vendent des œufs trois jours avant la date de péremption. Pour les amateurs d’œufs à la coque, bonjour! Les épicemards, surnom que leur donnait ma grand-mère parisienne, n’ont aucun scrupule, ils trahiraient père et mère pour vendre leurs daubes. Voire le Bon Beurre de Jean Dutourd, tout est dit! Poissonnard pas mort!

  18. Je pense depuis très longtemps que le sieur M-E.Leclerc a la tête d’un
    « faux-cul »…Et ses interviews, notamment au sujet de ses tractations avec les fournisseurs du monde agricole m’ont confirmé que l’analyse psycho morphologique est assez souvent pertinente. Faut dire que son visage et son regard sont tels !

  19. Les collabos se découvrent

    Boycott total

    Croyez moi il va vite rabattre son caquet mais le mal est fait, les gérants de magasin vont apprécier

  20. Il y a une semaine il claironnait que des auto-test covid étaient prêts depuis des mois et que, ça y est, ils les mettaient en rayon à 2€ pièce.
    Hier l’accueil du Leclerc ou je suis allé en acheter est tombé des nues. On m’a suggérer de faire 50 km pour voir si il y en avait dans un autre leclerc. Pub mensongère !

    • Pour les gens qui travaillent, ce n’est pas un cadeau. Je fais 40h par semaine et n’ai ni l’envie ni le temps d’aller chez de multiples commerçants, au demeurant plus chers que les grandes surfaces.

2 Rétroliens / Pings

  1. Dans la série « les lâches moutons collabos de la bergerie Macronescu , Edouard Leclerc : suprême mépris pour les non-vaccinés refoulés si le passeport vaccinal devient obligatoire ! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lu
  2. Leclerc : suprême mépris pour les non-vaccinés refoulés si le passeport vaccinal devient obligatoire – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog