Zemmour : Président, j’arrêterai d’emmerder les Français

C’était bien le moins que Eric saisît la balle au bond en clashant à la fois Hollande et Macron.

Le face à face Zemmour-Macron est résumé par ces 2 phrases. Un futur Président digne de ce nom refusant de jouer au sadique et d’emmerder son peuple ;  un Président en exercice qui n’est que caprices, hauteur, mépris.. et, surtout, un dictateur ne rêvant que d’imposer par le peur ou l’obligation SA façon de voir le monde. Comme tous les pourris qui nous gouvernent, il ne rêve que de nous ré-éduquer, de nous ré-inventer, de nous changer… et de nous « vacciner » pour cela dans la foulée.

On savait que le décadent Macron usait avec ses proches d’un langage fort peu châtié, histoire de paraître djeune et libéré, comme lors de la fête de la musique qui a amené le scandale à l’Elysée, avec des propos provocateurs et grossiers, une musique et des danses de dégénérés et une photo « de famille » jetée comme un crachat à la tête des Français.

fete-musique-elysee-macron.jpg

Respect d’un côté, maîtrise de la langue, respect de ses interlocuteurs sans s’empêcher de faire des doigts d’honneur à ceux qui en font un au candidat, le provoquant. Un vrai politique proche du peuple et voulant son bonheur.

De l’autre, arrogance, vulgarité gratuite, méchanceté et irrespect. Un progressiste dans toute son horreur.

 1,650 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Des millions de Français ont répondu à Macron, sur les radios, sur les réseau sociaux, partout où il est encore possible de s’exprimer, des millions de Français ont déclaré qu’ils emmerdaient macron.
    Voilà, le petit président a encore donné le bâton pour se faire battre, la baffe ne lui a pas suffi.
    On va lui boucher le trou de balle pour l’empêcher de trop nous emmerder.
    Sinon, même avec son équipe en renfort, il videra tellement ses intestins que ça atteindra la tête, il sera totalement vidé, comme une enveloppe vide et adieu le macron!!!
    Oh ! comme on serait content !!

    Il ne restera de lui que des tonnes de merdes et d’emmerdes destinées aux Français.

  2. Pourquoi ne pas lancer une pétition pour faire savoir à ce cher petit président ; que nous en avons tout autant à son service MACRON . C’est avec un immense plaisir que Je t’emmerde

    • Tout à fait, nous l’emmerdons également le plus possible tout en restant dans la légalité.

  3. Ce taré de Macron déteste les vrais français et maintenant il l’avoue en déclarant vouloir emmerder les non-vaccinés. Et bien je suis non-vaccinée et fière de l’être. Et j’emmerde ce psychopathe. Sa mère devrait avoir honte d’avoir mis au monde un pareil monstre, qui avec son regard vide ressemble plus à un robot qu’à un humain.

  4. Pourquoi momo ne fait-il pas des bains de foule avec la même grande gueule qu’il a quand il déblatère sur les non-vaccinés bien planqué dans son bunker !
    Nous les résistants, on sait très bien que ce cette macromerde n’a que de la gueule de loin mais il est loin d’avoir de la gueule !!!

  5. Je vois que mon commentaire n’a pas eu l’heur de plaire, et pourquoi donc ?
    Y a-t-il un mauvais génie quelque part ?

    • A quelle heure avez-vous posté ce commentaire ? Celui d’hier à 22h28 a été validé. Y en a-t-il un autre ?

      • Ah ! le voilà ressuscité, merci Armand, il devait trainer quelque part.

  6. Cet homme est devenu fou, il devrait être le serviteur de la nation mais non il la détruit, il veut punir le choix de millions de Français qui cherchent à rester libres et souverains, aucune partie du peuple de France ne doit être malmenée pour ses idées.

  7. J’ai pas envie de dire des choses, je pourrais être très vulgaire.
    Ce type qui a voulu faire repentance il y a quinze jours, se remet de plus belle à nous insulter, à vouloir nous anéantir, six millions de Français, ce n’est pas rien.
    Ce sale type qui se prend pour un président , se réjouit d’anéantir six millions de Français, au fou ! au fou ! à l’assassin, au criminel!!!
    Mais qu’on le dégage avec un bâton dans le fondement pour l’empêcher de nous chier sur la gueule !

    • C’est pour cela que je l’ai baptisé : « le Sans Honneur à l’Elysées ». C’est un menteur invétéré.

  8. Imaginez z dire devant les médias ce que ce Macron vient de sortir à propos des non-vaccinés ! Imaginez le déferlement de haine dans les médias jusqu’à Femmes d’Aujourd’hui !

  9. Ce macron réagit comme un gamin de 6ans !
    Franchement la conduite d’un gamin ,quel honte !

  10. Je propose de lui offrir à manger les drapeaux de certaines  »démocraties » bien connues actuelles vert-slamaniques ou de l’histoire, d’heures passées et sombres, soigneusement coupés en morceaux, avec un peu de glaçage au sucre pour que ça passe mieux.
    Le tableau actuel est désastreux : pour une épidémie qui en est au niveau d’un rhume, d’une gripette, ces dérangés du bocal bloquent le pays, rendent tout le monde malade, déprimé, stressé et laissent totalement sous le tapis des sujets autrement graves qui conduisent à une descente quotidienne de notre pays dans les abimes de la destruction, de l’abolition et de l’oubli.
    Il n’y a pas de mot, lamentable ? trop faible. Non il y a de quoi en rester muet de stupeur, d’effroi. Je ne suis même pas sûr que des observateurs étrangers en rigolent encore.

  11. Quand j’ai vu la diarrhée verbale du micron hier, j’avais vraiment la rage. Eh bien, qu’il sache que je l’emmerde copieusement à mon tour et que je me ferai un plaisir de ne PAS suivre ses ordres débiles.

  12. MACRON veut emmerder les français ? Ben il ne pourra emmerder que ceux à qui il donnera son cul !

  13. 2022/001 La vaccination Covid est dangereuse pour les femmes enceintes, mais ils persistent dans le mensonge.
    https://odysee.com/@laileastick:4/2022-001:c

    3.020 Morts fœtales dans le VAERS. Plus de morts fœtales au cours des 11 derniers mois qu’au cours des 30 dernières années

  14. Dis donc macronescul , tu te fais emmerder par ou toi , au lieu d’insulter les propriétaires de la TERRE DE FRANCE , chez toi ca doit plus sentir la m…. que la sueur …..ha ??? si peut être les deux ….
    Quand tu auras finir d’insulter ceux qui te haïssent , tu préviendras ….en attendant on te dit bien des choses …

  15. En fait c’est le psychopathe fou et rigide qui a perdu et c’est pour ça qu’il pique une crise comme un gamin qui se roule par terre la bave aux lèvres.
    Oui il a perdu et ils sont obligés de falsifier et de demander de prolonger la date de validité des « Vaxxins » de 3 ou 6 mois.
    Certains pharmaciens commencent à comprendre l’arnaque et à se révolter, dans le XVIeme, un comble.
    Ils n’ont pu écouler ce qu’ils auraient dû et maintenant avec Omicron, même pour continuer à « vaxxiner » des moutons ça va devenir difficile, du côté des jeunes la réalité montre que c’est aussi assez mal parti.
    Le dictateur fou n’aura pas pu tenir ses engagements vis à vis de ses commanditaires qui ne vont pas accepter.

    Le début de la fin pour un malade et pas du covid.

    • Ah si ses commanditaires de Davos décidaient comme ils en ont l’habitude de flinguer les récalcitrants qui ne réussissent pas leur deal, on n’aurait même plus besoin de le destituer.

  16. Chassez le naturel il revient au galop ,macron qui disait il y a environ quinze jours qu’il regrettait ses propos,il n’a cessé d’insulter les Francais depuis 5 ans ,et il recommence, c’est un sale type, et qui de plus veut monter les vaccinés contre les nons vaccinés, je ne souhaite qu’une chose :qu’il dégage il n’a jamais été mon président et j’espère que cette fois ceux qui ont voté pour lui auront compris et ne referont pas la même erreur .

  17. Je ne plus voir cette ordure en photo, cet étron ! Comme il m’a insulté,ainsi que mes amis non-vaxx, je me sens dégagé de toute forme de politesse envers cette saloperie ! Mes vœux pour 2022, qu’il dégage ou qu’il trépasse.

  18. C’est le nouveau jeu de Macron « emmerder les non vaccinés ». . Qu’est ce qu’il veut, nous priver de tout, de travail, de notre salaire, d’accéder aux magasins d’alimentation.. nous faire crever en somme. C’est un minable, un furoncle, la peste à lui tout seul…

  19. Je trouve que la phrase de Z est mal formulée !
    « J’arrêterai d’emmerder les français » peut vouloir dire qu’il les avaient emmerdés,
    Il a voulu dire par là: moi Président, je n’emmerderai pas les français!
    Vous saisissez la nuance?
    Il a dégainé plus vite que son ombre, mais …. Attention Z!

    • Non, AH BON, à moins d’être d’une extrême mauvaise fois, la phrase de Z veut clairement dire : « On n’ a cessé d’emm… les franaçais, j’arrêterai ça ». N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul à parler le français (lol). N’est pas Vaugelas qui veut.

      • J’ai très bien compris ce que voulait dire Z, je l’ai d’ailleurs souligné,
        N’empêche que la phrase est mal formulée, c’est tout !
        Lorsqu’on dit j’arrêterai d’emmerder les gens, ça veut dire que dans un temps antérieur
        vous les avez emmerdés, pigé?

        • Exact, Zemmour aurait dû dire:
          Président, je n’emmerderai pas les français et non
          Président, je n’emmerderai plus les français,
          l’utilisation de pas ou plus change la signification!
          Ceci dit, Vive Zemmour
          Zemmour Président.

    • Je me suis fait exactement la même réflexion.
      Z, ne ren6pas dans leur jeu avance tes pions calmement.
      Comme disent les réunionnais pour aller au bout de « la Diagonale des Fous « , faut fai’e tipa tipa et je sais de quoi je parle.
      A part, Macron, je t’emmerde !
      RECONQUÊTE !

  20. Je croyais que la racaille se trouvait dans les zones de non droit. Tout compte fait elle est aussi à l’Elysées. Encore une fois le poudré a montré son vrai visage. Hautain et cuistre il met une cible sur le dos des non vaccinés et les jette en pâtures à une majorité de vaccinés enragés. La jalousie de ces vaccinés les rend fous de rage. Ils commencent à se rendre compte qu’ils se sont faits « entubés ». Ils écument contre nous jusqu’à vomir leurs intestins. Le cancre de l’Elysées veut vacciner tout le monde de sorte à ce que l’on ne puisse plus comparer les deux clans. Ce type est un dangereux psychopathe; c’est la haine sur patte et le larbin de ses commanditaires. Macron n’a ni honneur ni dignité. Qu’il reçoive tout le mépris que je lui porte. Lui président ??? Un traître à son pays ne mérite pas d’être appelé président. Vivement que Zemmour lui botte le cul et l’éjecte salement du palais du peuple.
    Il est où le courage de cette serpillère contre la racaille ? Non dans on impuissance, il se défoule sur une partie des Français. Mais les vaccinés qui nous stigmatisent portent une grande responsabilité des méfaits de, car ils ont la mémoire courte.
    Macron est le fomenteur de guerre civile. Après on accuse Z ! Rien ne me surprend plus.

    • Il y a une connexion évidente entre les banlieues racailles et l’Elysée ainsi d’ailleurs que les antifas. Macron contrôle la pourriture et c’est normal puisqu’il est lui même une pourriture.

  21. Chiche ! Prenons l’Emmerdeur Public No 1 (EPNU), Macron 1er !
    Déchéance de nationalité pour les irresponsables bi-nationaux qui ne sont plus des citoyens français !

    Remarquons que le valeureux EPNU, a un courage sans limite contre des français pacifiques, payants leurs impôts, et dans la légalité – le vaccin n’est pas obligatoire -, et est un pleutre de 1ere classe contre les délinquants, les trafiquants qui pourrissent notre France !

2 Rétroliens / Pings

  1. Zemmour : Président, j’arrêterai d’emmerder les Français | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Zemmour : Président, j’arrêterai d’emmerder les Français – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.