Le Pr. Claverie a raison, les pharmaciens ont ordre d’écouler les doses périmées !

Le Professeur Claverie, virologue,  chez Morandini : 

« On a l’impression d’avoir des vaccins en stock qui vont se périmer et qu’il faut absolument les écouler…

je prétends que ce vaccin, qui a été vendu d’une manière étrange, est quasiment une escroquerie !« 

« On a l’impression qu’il faut écouler les stocks ! » : c’est plus qu’une impression.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-485425-exclu-le-pr-claverie-provoque-une-violente-polemique-en-direct-dans-morandini-live-en-affirmant-que-le-vaccin-est-une-escroquerie-et-que-la-3e-dose-ne-sert-a-rien-video.html

Le Professeur Claverie a mille fois raison. Merci à Morandini de lui avoir donné la parole.

Résistance républicaine amène la preuve : les vaccins sont périmés, panique au ministère !

Dans une fuite en avant désespérée, les autorités ont donc décidé fin décembre un « allongement de la date de péremption » des doses Pfizer (+ 3 mois !) et Moderna (+ 2 mois !).

Ni vu ni connu, d’un simple coup de baguette magique administrative  ! 

Les coups de téléphone et les réunions entre services ont dû être en surchauffe en fin d’année à propos de la « balance (gros) bénéfice(s)-risque » !

Les virologues n’étant pas à l’abri sous Macron d’un placement en psychiatrie ou d’un blâme opportun du Conseil de l’ordre vichyste, le professeur Claverie aura au moins grâce à RR un biscuit pour sa défense.

Concrètement, sur ordre venu d’en haut, les pharmaciens reçoivent des doses périmées qu’ils  sont chargés d’écouler !

Voici les captures d’écran d’un courriel envoyé par la DGS aux pharmaciens d’officine de métropole le 31 décembre 2021  (les doses servent  ensuite  aux injections sur place et une partie est  cédée à d’autres professions médicales, médecins etc…) :

Capture 1 (en-tête) :

 

Capture 2 (« allongement » de la date de péremption) :

« Il est donc possible que la date de péremption de l’étiquette fournie par votre grossiste-répartiteur soit postérieure à la date indiquée sur le flacon » : ne vous occupez pas de la date de péremption indiquée, Véran a validé.

Ayez confiance.

Comme avec la remballe de boucherie ou de poissonnerie.

 

 982 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

    • Ce type est de toute évidence un malade mental, un psychopathe dangereux, ça crève les yeux. Je ne serais pas étonné si l’on découvrait que quand il exerçait comme médecin il jouait les « anges de la mort » en euthanasiant discrètement des patients.

  1. Il a vraiment un air démoniaque.
    Il rappelle le méchant clown de ces films américains destinés à terroriser les petits : ça ou Joker, frissons garantis.

  2. Les injections en question étant de toute façon fabriquées pour tuer les gens, peu importe les dates de péremption, si une injection est périmée elle ne risque qu’une seule chose c’est de tuer plus vite.

    • Ce qui est particulièrement louche, c’est qu’ils veulent absolument vacciner tout le monde avec soit de l’adénovirus, soit de l’ARNm, alors que ce sont les plus dangereux sans être de vrais vaccins, il est impossible de se rabattre sur d’autres vaccins de type traditionnel ?

    • Où peut être de tuer moins vite comme ça ils pourront encore en injecter d’autres afin de s’enrichir un peu plus.

  3. Les personnalités politiques, médicales ou plus rarement médiatiques qui s’opposent à la dictature covidiste n’insistent pas suffisamment, me semble-t-il, sur le problème central des produits abusivement appelés « vaccins » que le pouvoir en place s’évertue à injecter à la population.
    C’est pourtant simple et fondamental: ces « vaccins » sont en fait des produits toxiques, de véritables poisons pour le corps humain. Aucun scientifique digne de ce nom ne peut envisager d’obliger un être humain à se laisser injecter des produits contenant de l’ARN messager, sans parler de la présence de graphène…
    S’il s’agissait de vaccins véritables comme celui contre la variole, alors la question de l’obligation vaccinale ne se poserait pas et cela, nos bourreaux le savent parfaitement!

  4. Attendez un peu pour vous vacciner… les soldes arrivent, 3 piqûres en même temps, la quatrième gratuite et un ballon pour le gamin.

    • En sommes des acteurs de film de cul trouve scandaleux que Morandini ait voulu savoir avec quel LGBTTTQQIAA il avait affaire. Mal lui en a pris de ne pas retenir les boudins en compétition.

  5. pas sûr que tous les centres de vaccinations disposent de réfrigérateur à -90 degrés. Quasi certain que la chaine du froid a été rompue.

    GROSSE PROMO sur l’Astra-Zeneka et le Jansen

  6. On comprend mieux pourquoi les piquouseurs fous veulent vacciner la gamins à toutes forces, faut écouler les stocks pour justifier les gros sousous qu’on va verser à Pfizer et Moderna et que les français ne s’aperçoivent pas trop que Macron et sa bande de salopards sont en train nous sodomiser en profondeur

  7. Tous des médiocres pourris qui ne veulent pas perdre un euros. Notre santé ils s’en foutent, seul leur compte en banque bien planqué dans les paradis fiscaux comptent.

  8. Bizeness, bizeness tout le monde le sait mais les moutons adorent être pris pour des cons

2 Rétroliens / Pings

  1. Le Pr. Claverie a raison, les pharmaciens ont ordre d’écouler les doses périmées ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le Pr. Claverie a raison, les pharmaciens ont ordre d’écouler les doses périmées ! – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.