C’est Véran et Macron qui ont tué les Bogdanoff !

Il semble que les frères serait Bogdanoff seraient décédés du covid et qu’ils n’étaient pas vaccinés.

https://www.bfmtv.com/people/mort-d-igor-bogdanoff-six-jours-apres-son-frere-grichka_AN-202201030363.html

Evidemment, les vaccinistes fous en font des gorges chaudes !

Et  la mégère Ducros d’accuser Raoult, les salauds ça ose tout :

Evidemment Marty de disserter doctement sur les vilains anti-vaxx !

Indépendamment du secret médical, des vraies raisons du décès des deux frères, qui avaient semble-t-il un coeur malade, fragile…

il s’agit ici de rappeler que s’il y a un assassin ce n’est pas Raoult qui a soigné des dizaines de patients atteints du Covid avec succès.

Les assassins c’est Buzyn, Véran et toute la clique qui ont interdit l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine, et à présent l’Azithromycine  pour mieux nous imposer leur thérapie génique.

Les assassins c’est Buzyn, Véran et toute la clique qui depuis des années et notamment depuis 5 ans ont supprimé à tour de bras des lits d’hôpital, histoire de faire des mamours à der Leyen et de pouvoir mettre sur le dos des vaccinés la mort de ceux qui ne sont plus soignés pour leurs cancers et autres maladies graves.

Cerise sur le gâteau, ce n’est pas comme si le « vaccin » protégeait tellement les  vaccinés qu’ils ne mouraient plus du Covid et ne faisaient pas de formes graves… Les chiffres officiels le disent clairement, il y a toujours des morts et des formes graves chez les vaccinés… D’ailleurs les vaccinés sont bien plus contaminés par omicron…

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-9558-des-cas-domicron-en-allemagne-concernent-des-vaccines-20220101_2TACAOETHVADHMY6AGQLWF6YPA/

 1,697 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Quelle sinistre époque, où l’on voit des débile profondes comme Emmanuelle Ducros se permettre de donner son jugement définitif de conne sur tout et n’importe quoi, se croire plus intelligente et surtout plus apte à juger, plus savante dans son domaine qu’un grand spécialiste comme Raoult alors qu’elle n’y connaît strictement rien, et se voir offrir une tribune pour vomir son ânerie comme si elle était une personne de référence.

    Pauvre gourde, ton avis n’a pas plus d’intérêt que celui de ma boulangère ou de ma femme de ménage. Et en plus tu ne saurais même pas faire leur boulot.

  2. Accuser Raoult le seul qui ait fait son travail et soigné avec succés avec des études sérieuses relève de l’hystérie collective macronienne !En plus avec le recul l’on s’appeçoit des effets secondaires dévastateurs et qu’il ne protège de rien alors comme la grippe saisonnière on lui a trouvé un positif si vous l’attrapez vous mourrez moins chaque individu ayant des défenses immunitaires différentes c’est de l’intox totale!Tous les virologues le disent!

  3. J’ai l’impression que la plupart des français ont perdu « le bon sens légendaire » qu’on leur attribue. Les différents « vaccins » (si on peut les appeler comme ça) ne protègent que contre une forme grave du Covid chez les personnes âgées disent-ils. Si tant est que ce soit vrai mais, ça n’empêche pas d’attraper le Covid même avec 3 doses et de le transmettre quand même aux autres. Pire, comme les symptômes sont moins graves, les gens atteints circulent en toute liberté et le transmettent allègrement sans même le savoir, alors, il faut arrêter de mettre ça sur le dos des vieux qui sont enfermés dans les Ephad et les maisons de retraite sans voir personne la plupart du temps, sauf le personnel qui s’occupe d’eux et qui ne font pas de tests pour prévenir la propagation du virus !

  4. Et le Rivotril qui à tué des personnes âgées , les seuls assasins sont Macron-Castex-Buzyn-Véran

  5. Il faut ajouter le Rivotril aux Ehpad qui à tué des personnes agès , lesvrais assasins Macron-Castex-Buzyn et Véran

  6. Elle sait la connasse Ducros qu’un grand nombre d’effets secondaires de la vaccination atteignent le coeur.
    Alors les Bogdanov n’avaient pas du tout intérêt à se faire vacciner compte tenu de leur pathologie.
    Sale petite vipère, tu fais partie des gens qui concourent au risque qu’explose une guerre civile, tu le paieras de ton sang.
    RECONQUÊTE !

    • Pas vipère vendue ,collabo ,traitre ………….je n’irai pas plus loin je deviendrais obscène!

  7. Pour ces deux décédés non vaccinés mais déjà très malades par ailleurs, combien de morts vaccinés ?
    Comme d’habitude , ils prennent un cas particulier pour en faire une généralité, alors qu’on sait qu’ils passent sous silence les morts par vaccinations, les maladies graves déclenchées par les vaccins, et les morts triplement vaccinés.
    Quelle propagande bas de gamme !!

  8. Les deux frangins étaient atteints de comorbidité lourde, ils se gardent bien de le dire.

  9. D’autant plus ecoeurant si ils souffraient d’ acromegalie cette maladie qui déforme le visage ,les membres ,et qu’ils ne pouvaient peut-être pas être vaccinés au risque d’aggraver cette maladie, mais certains parlent sans savoir comme Ducros,marty.

  10. Herr Marty récupère la disparition des Bogdanof pour la liquidation des stocks de vaccin? Herr doctor est sûr que la vaccination les aurait sauvés(provisoirement?) en oubliant ladite vaccination fait et fera mourir des milliers de victimes. Les troubles psychiques d’herr dotor sont annonciateurs du johnson and Pfizer tournés en vinaigrette. à surveiller de prêt.

  11. ◘ L’Affaire Bogdanoff ? – 29/12/21 | VideoTweet de Me Fabrice DI VIZIO le mercredi 29 Décembre 2021
    « Petit message à destination des pro vax dans l’affaire bogdanoff ! ».
    https://odysee.com/@Mascarade:5/LAffaire-Bogdanoff—-291221:4

    ___________________

    ◘ Dr! Ezike : « Les décès ne sont pas dûs au Covid, mais avec le Covid » | 13/08/2021
    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.1A4B6BBE-5FC8-4FAE-8436-7CA23C1B148A:2

    ____________________

    ◘ PREUVE IRRÉFUTABLE – Les vaccins COVID-19 tuent des gens ! | 3 janvier 2022
    https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/pilt:0

    _____________________

    ◘ Les Dr Burkhardt et Bhakdi apportent la preuve que les vaccins COVID-19 ne peuvent pas protéger contre une infection virale mais déclenchent l’autodestruction des organes vitaux | 04/01/2022
    https://odysee.com/@PhiloSoft:a/Les-docteurs-Arne-Burkhardt-et-Sucharit-Bhakdi-apportent-la-preuve-que-les-vaccins-COVID-19-ne-peuvent-pas-prote%CC%81ger-contre-une-infection-virale-et-de%CC%81clenchent-l'autodestruction-des-organes-vitaux:9

  12. ces décès me semblent suspects.
    Ils déclarent à la radio qu’ils soutiennent Raoult.
    Quelques jours après ils décèdent du covid.
    Etrange

  13. Ils souffraient de l’acromegalie depuis leur naissance, et ça n’a fait que s’amplifier.Les malades voient leur espérance de vie diminuée de dix années. Alors rien d’étonnant. Avec n’importe quelle infection, ils pouvaient décéder.

    • Peut être qu’avec le vaccin ils seraient mort plus tard mais sans le vaccin et avec l’ivermectine ils auraient pu être sauvés.

  14. S’ils souffraient d’une maladie chronique atteignant le coeur, les deux Bogdanof courraient un très grand risque de décéder de l’injection de la thérapie génique au regard de nombre d’effets indésirables atteignant ce muscle déjà en fragilité extrême chez les deux frères. De la part de cette imbécile d’emmanuelle ducros on peut en comprendre l’ignorance mais de celle de l’autoproclamé herr doktor marty ?

  15. Hello Christine
     » histoire de faire des mamours à der Leyen et de pouvoir mettre sur le dos des vaccinés la mort de ceux qui ne sont  »
    Tu voulais dire les NON vaccinés

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est Véran et Macron qui ont tué les Bogdanoff ! – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.