Les sperm’allatozoïdes ! Hamza, Mohamed, Selma et Aïssa en tête des prénoms du Doubs

Les sperm’allatozoïdes !

 

Après Yahvé, du Ciel, nouvel éjaculat !

Et là haut, parait il s’en glorifiât l’alla…

De ces sperm’allatozoïdes,

naquirent des humanoïdes,

des bébés agitant d’énormes coutelas…

PACO. La réalité fantasmée !

02/01/2021.

 

En 2021, Montbéliard a accueilli 281 nouveaux petits habitants. Les déclarations de naissances y sont plus nombreuses qu’en 2020 (245) avec un choix de prénoms similaires. Hamza, Mohamed, Naël, Côme, Emma, Gabin arrivent en tête.

Bonne nouvelle. À Montbéliard, la natalité est en hausse. Au cours de l’année 2021, 281 naissances ont été déclarées à la mairie de la Cité des Princes, une augmentation par rapport à 2020 (245) après un bon cru 2019 (320).

D’heureux événements qui font oublier la crise sanitaire et la flambée de l’épidémie. Concernant les prénoms, un constat peut être fait : les parents ont plébiscité les mêmes que ceux attribués l’année dernière.

Hamza, Mohamed, Amir et Naël

Toujours sur la première marche du podium, le masculin Hamza (6) qui, dans la religion musulmane, est l’oncle du prophète et qui signifie « fort et puissant ». En deuxième position arrive Mohamed (5) puis viennent Amir et Naël (3). Ce dernier a une double origine, arabe et bretonne. Il peut être un diminutif de Gwenaël (l’ange blanc) ou de Natanaël.

Selma, Aïssa et Amélia

Pour les filles, Selma (double origine, arabe et germanique), qui symbolise la paix et la protection divine, est en tête de classement avec Aïssa et Amélia.

L’Est Républicain

 1,148 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Le deuxième prénom de mon fils est « Maximus ».
    Ceux qui veulent des preuves, contactez la rédaction de RR.
    RECONQUÊTE !

  2. Faire venir des immigrés pour plaire aux industriels qui ont ensuite délocalisé laissant à la charge de l’Etat les descendants sans travail des premiers invités.
    Double peine pour ceux qui restent.

  3. « HamzaIbn ‘Abd AI-Muttalib est le maître des martyrs. »

    [ Parole du Prophète alayhi assalat wa salam , citée dans le sahih al-Jâmî’ as-saghîr de Suyûtî,
    Yusuf An¬tiabhâni et Nasr-ad-dîn Al-Albânî. Librairie Al-Maârif, Riyadh, 1987 ].

    Son courage et sa bravoure étaient légendaires. On le surnommait le lion de Dieu.

    Sa conversion à l’islam eut l’effet d’un véritable séisme parmi les gens de la Mecque.

    Son cœur – réputé dur et inflexible – ne résista pourtant pas à l’appel de la Révélation. Il faut dire que Hamza Ibn ‘Abd AI-Muttalib , en dépit de ses penchants pour la chasse et la boisson, était un homme à l’âme spirituelle, porté sur la méditation. N’a-t-il pas dit après sa conversion :

    « J’ai erré des nuits durant dans les immensités du désert et
    j’ai pu me convaincre que Dieu ne peut être confiné dans un temple (La Ka’ba). »

    BON! plus prosaiquement il a préféré la France

  4. Je ne sais pas si ces naissances momos sont une bonne nouvelle. De futurs soldats du prophète ? Pas rassurant. Merci Paco!

  5. Tout ça prouve qu’ils dont beaucoup trop nombreux , que c’est une invasion et qu’ils baisent comme des lapins en vu d’un grand remplacement. Pour ça aissi il faudra demander des comptes aux pourris qui ont permis cette invasion.

    • je confirme……..c,est le resultat des annees 70 avec les automobiles PEUGEOT et le gouvernement de l,epoque d,aller chercher des travailleurs en yougoslavie ,turquie,algerie,maroc,portugal puis le regroupement familliale………je suis de Montbeliard……dommage pour ma saucisse…..

      • Et ça continue d’entrer de partout grâce aux sollicitudes de notre enfant-roi ! Il n’y a plus de boulot pour nos enfants car même les petits boulots sont réservés aux envahisseurs, lesquels sont principalement musulmans…Seul Zemmour a osé le dire et cela fait 14 siècles qu’ils assiègent l’Europe !!!….

1 Rétrolien / Ping

  1. Les sperm’allatozoïdes ! Hamza, Mohamed, Selma et Aïssa en tête des prénoms du Doubs | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.