Message choc du professeur Bhakdi : ne mettez pas en danger le cerveau et le cœur de vos enfants !

Vie d’avant. Classe de CM2, le directeur et la maîtresse. 

 

Comme nous l’avons déjà rapporté, les professeurs Bhakdi et Burkhardt ont mis en lumière de nouveaux éléments montrant que les vaccins Covid ne sont pas seulement sans effet, mais qu’ils sont également dangereux :

Le docteur Sucharit Bhakdi met en garde contre les effets secondaires mortels des vaccins anti-Covid

Dr. Sucharit Bhakdi : les effets secondaires fatals des vaccins, suite 

Traduction pour Résistance républicaine par Jean Schoving

Le professeur Bhakdi

Pour Report24Edith Brötzner a demandé au professeur Bhakdi quelle était la gravité de la situation.

Par Edith Brötzner

Après avoir mené des recherches approfondies sur des personnes décédées quelques jours ou semaines après avoir reçu le vaccin Covid, les professeurs renommés Sucharit Bhakdi et Arne Burkhardt en sont désormais certains : l’effet des vaccins Covid n’est pas vérifiable, ils ne protègent pas contre une infection et pourraient en outre être potentiellement mortels.

Le professeur Burkhardt, l’un des pathologistes les plus expérimentés d’Allemagne, a constaté ce danger potentiel pour la vie et l’intégrité corporelle lors de ses recherches. Après plus de 40 ans d’expérience professionnelle et plus de 150 publications scientifiques, il est un expert sérieux et largement estimé.

Bien que le professeur Burkhardt soit un scientifique à la retraite, il a voulu savoir ce qu’il en était et a recueilli les données nécessaires à titre bénévole.

Les conclusions ont donné des résultats si dramatiques que les deux professeurs appellent avec insistance tous les médecins du monde à examiner les preuves et à arrêter de dire aux gens que les vaccins sont sûrs.

Toute personne qui prétend encore que cette injection est sûre après les résultats de recherche des professeurs Bhakdi et Burkhardt devient condamnable.

Dans 16 cas sur 17, des dommages massifs qui ont entraîné la mort.

Selon les résultats de l’enquête, la vaccination entraîne de façon quasi certaine des dommages massifs aux poumons, au cœur et, en fin de compte, éventuellement la mort.

Dans seize des dix-sept cas de personnes décédées après avoir été vaccinées, âgées de 28 à 90 ans, le professeur Burkhardt a constaté des dommages très similaires sur différents organes. Ceux-ci sont dus au fait que le corps s’est attaqué lui-même. Ces dommages ne sont évidemment découverts chez les personnes décédées que lorsqu’on les recherche directement.

Les dommages sont irréversibles. Ils sont irréparables. Certains types de tissus ne peuvent pas se régénérer.

Les lésions cérébrales ou cardiaques sont irréparables.

Si, par exemple, le cœur et le cerveau sont endommagés, le patient ne s’en remettra jamais complètement.

On ne sait pas si les dommages apparaîtront aujourd’hui, demain ou dans dix ans.

Le professeur Bhakdi a également des mots très durs pour le ministre de la Santé allemand Mückstein : « Si celui-ci ne sait pas à quel point la vaccination est dangereuse ou s’il le cache  sciemment, il devrait d’urgence démissionner de son poste ».

 

Interview en allemand du professeur Bhakdi :

https://rumble.com/vrht40-interview-mit-prof.-bhakdi.html

Interview sur les travaux du professeur  Burkhardt (en allemand et anglais)

https://rumble.com/vr9xo5-prof.-arne-burkhardt-md-covid-19-vaccines-can-induce-self-destruction.html

https://rumble.com/vr8zfm-prof.-arne-burkhardt-md-covid-19-vaccines-can-induce-self-destruction-.html

 1,264 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je ne suis pas fan d’attali le mondialiste satanique , dans son livre dictionnaire du 21eme siècle il nous dévoile l’avenir de l’humanité sous le nouvel ordre mondial , franchement il est bien sombre ,les Ténèbres s’entendent un peu plus chaque jour , lisez ces quelques pages consultables et vous verrez que sous son air débonnaire se cache une saloperie un suppôt de Satan!

    https://www.google.fr/books/edition/Dictionnaire_du_XXIe_si%C3%A8cle/v1w64Ft0W3UC?hl=fr&gbpv=1&printsec=frontcover

  2. Il semblerait donc que ce bouillon de onze heures affecte principalement le cerveau, le cœur et les organes sexuels. Ça explique pourquoi Macron y est favorable : il n’a pas de cœur, pas de couilles et pas de cerveau ou si peu…

  3. En France tout va bien. Les effets secondaires se sont arrêtés à nos frontières comme le nuage de Tchernobyl. Chut, ne le divulguons pas, nous allons encore attirer plus de migrants… Chut!

  4. (Je me permets de corriger – juste un peu – la traduction donnée dans la vidéo…)

    Propos du Docteur Christiane Northrup :
    « Bonjour, je suis le Docteur Christiane Northrup.
    Je suis une gynécologue obstétricienne certifiée et ancien professeur adjoint de clinique de gynécologie obstétrique, et auteur de trois livres à succès du New York Times sur la santé des femmes.
    Ma profession et nombre de mes collègues font part de milliers et de milliers de rapports sur des fausses couches, des saignements abondants, des saignements post-ménopausiques, et même des saignements vaginaux de fillettes de six mois ayant été vaccinées, ou ayant été au contact de ceux qui ont été vaccinés.
    Je suis très, très préoccupée par le nombre de décès qui ont été associés à ces vaccins Covid, et je vous exhorte à, s’il-vous-plait, faire tout ce que vous pouvez pour arrêter ce programme d’injection jusqu’à ce que nous en sachions plus.
    Sinon, je crains que nous soyons confrontés à toute une génération de personnes qui ne pourra plus avoir d’enfants.
    Merci. »

  5. Bonne année ma Chère Christine!
    Je voudrais que vous m’expliquiez une chose : Depuis presque 2 ans nous sommes confrontés à ce maudit virus. Depuis un peu plus d’un an on vaccine à tour de bras. les vaccinés sont protégés mais les non-vaccinés ne le sont pas. Et le virus circule toujours plus vite…. Dans ces conditions : logiquement en une année TOUS les non-vaccinés devraient être MORTS car il ne sont absolument pas protégés les pauvres ! Bizarre qu’il reste encore 6 millions de non-vaccinés en France …..S’agit-il d’un miracle ???

  6. © Orange 2022
    retour
    Fwd: Seule l’insurrection . . .

    Ce député européen incite mais n’ose pas appeler les peuples à l’insurrection, c’est pourtant la seule solution. Je répète, la situation en France est pire qu’elle n’était en 1789, alors ce qui sauva le peuple fut la grande peur, (peur de mourir chez ceux qui osaient s’appeler les nobles), qui aboutit à l’abolition des privilèges votée dans la nuit du 4 août 1789 par l’assemblée constituante.

    La France est actuellement dans la même situation qu’avant le 14 juillet 1789, le peuple doit s’insurger contre les même racailles qu’en 1789, ceux qui exploitent et ceux qui trahissent le peuple, ce sont les grandes fortunes et le gouvernement, doivent subir le même sort que ceux qui osaient s’appeler  »les nobles » qui ont fui ou ont été exécutés.

    Macron a la même position que Louis XVI, mais il est encore plus un despote, Louis XVI fut guillotiné, Macron devra l’être, c’est la loi, c’est l’article 35, voyez la PJ, c’est la seule solution pour que la France reste et soit toujours ma France éternelle. France, Ô ma France très belle – Bing video

    https://youtu.be/RaRBoPoK5wk

Les commentaires sont fermés.