Concert du Nouvel An à la cathédrale annulé : le chef est mort après son rappel « anti-Covid »

Tom Hammond : le chef d’orchestre britannique  est « mort subitement «  une semaine après avoir s’être vanté publiquement sur Twitter d’avoir reçu  une injection de rappel « anti-Covid ».

Tom Hammond, le jeune chef d’orchestre de l’Orchestre symphonique de la Cathédrale St Albans, est décédé subitement chez lui le 27 décembre, une semaine seulement après avoir tweeté sur le fait qu’il avait reçu une injection de rappel.

(Tweet ci-dessous)

Nous sommes profondément attristés par la nouvelle que Tom Hammond, notre chef d’orchestre et directeur artistique, est décédé subitement à son domicile le lundi 27 décembre.

Il manquera beaucoup à tous ceux qui l’ont connu et travaillé avec lui.

Nos pensées et nos prières vont à sa compagne et à sa famille en ces moments difficiles.

Tom Hammond, qui devait se produire au concert de la cathédrale du Nouvel An ce samedi, a fondé le Hertfordshire Festival of Music en 2016 et était décrit comme un chef d’orchestre dynamique et primé, connu pour sa programmation passionnante et réfléchie et son large répertoire.

Concert du Nouvel-An annulé 

Ironie du sort 

Une collègue musicienne, Poppy Beddou, qui administre des injections anti-Covid dans un centre de Brixton, avait tweeté le 19 décembre :

« Si vous voulez que je vous donne un bon tuyau, venez au centre civique de Lambeth aujourd’hui – le vaccin est administré jusqu’à 7 heures ».

#booster (injection)  #letsgetvaxed (vaccinons-nous) #GetVaccinatedNow (vaccinons-nous maintenant)  #boosterforchristmas (l’injection pour Noël) #earlychristmaspresent (le cadeau de Noël à l’avance)

Hammond avait répondu au tweet une heure plus tard en disant :

« La meilleure dose du sud de Londres – ne ratez pas cette occasion » !

 

 1,673 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1.  » La meilleure dose du sud de Londres – ne ratez pas cette occasion  » Et super efficace en plus ! Il paraît que ce chef d’orchestre ne pourra plus jamais attraper la Covid. C’est balèze, hein !

  2. Pour crever de la covid, il faut avoir des comorbidités et dépassé les 85 ans,
    Mais pour crever du vaxxin, il suffit d’être en pleine forme, sportif de haut niveau, ou belle adolescence, et croire les assurances médiatiques et politiques.

  3. Des personnes de ma famille vaccinées et contaminées m’ont fait profiter de la covid. j’ai réussi à m’en sortir sans avoir eu recours à la vaccination et ses saloperies mortifères. Mais ça m’a traumatisé au point que je me sentir coupable de n’avoir rien fait pour éviter aux miens d’être en sursis d’effets collatéraux. C’est une sorte de peine à perpétuité assez sournoise, qui va toucher beaucoup de monde.

  4. Ce que je pense n’ est du tout digne d’ un chrétien! Mais il y a forcement sanction directe à la connerie! Je ne pleurerai pas sur vos tombes, mais je n’ irais pas y cracher non plus. Ce qui me rend triste, c’ est que certains d’ entre nous soit aussi déblles!!!Et bon pour l’ esclavage! Juste des QI de moules.

  5. Quand les non vaccinés étaient plus nombreux à l’hopital c’était parceque ils ne s’étaient pas fait vacciner.
    Quand les vaccinés se sont trouvés plus nombreux à l’hopital c’est parceque ils étaient majoritaire dans la population.
    Si vous mourrez subitement alors que vous êtes vacciné c’est normal puisque la majorité est vaccinée. A tout les coups on gagne avec la propagande. Pour finir ; on a jamais un vaccin tellement efficace qu’il faut menacer les gens pour le faire et on a jamais vu une maladie aussi mortelle qu’il faille se tester pour savoir si on l’a attrapé !

  6. Les doublement ou triplement vaxxinés ou plus ne commenceront à se poser de questions que quand 50% au moins d’entre eux seront morts.
    Sinon pas de preuve bien sûr, sauf pour les méchants conspirationnistes
    On a encore le temps
    Quand aux merdias ils attendront encore plus

Les commentaires sont fermés.