Ras le bol de la publicité « racisée » !

Ci-dessus : illustrations tirées du site Microsoft en version française

S’il y a bien quelque chose d’horripilant dans les médias, les séries télévisuelles ou au cinéma, c’est le recours aujourd’hui systématique à la « diversité ».

Résistance républicaine dénonçait déjà « le multiculturalisme heureux et métissé vu par la pub », « Ras le bol de la publicité « métissée ! » et se demandait « Mais à qui Apple et Orange s’adressent-ils ? »

C’est que, désormais, on constate l’avènement d’une publicité « racisée » (racialiste ? Raciste ?) où les Blancs n’apparaissent plus, n’existent plus et ce, dans leur propre pays. Une publicité, finalement, ne s’adressant plus qu’à la seule « diversité » colorée, parée sans doute de toutes les vertus.

L’internaute se retrouve par exemple avec stupéfaction en Afrique ou dans un quartier noir d’une ville américaine, avec le site Microsoft vantant son traitement de texte Word ou bien Google et sa messagerie Gmail.

Et il n’y a pas que les GAFAM : du site Photobox (GB) au Crédit agricole en passant par les organismes publics, tout le monde se met à la publicité « racisée – diversitaire – métissée ». Et toujours avec l’inévitable coiffure rasta-choucroute…

 

Tiens, c’est original : chez Boulanger, le livreur est blanc pour des clients métissés…

.

Ici, un gentil pharmacien noir accueille des petits vieux blancs pour leur « dose de rappel » (source : Ministère des solidarités et de la Santé)

.

 2,651 total views,  2 views today

image_pdf

92 Commentaires

  1. Cet entrisme de la creolisation par La publicité « enfoncez- vous ça dans la tête  » rend les les fds furieux, par l’exaspération de leurs refus.

  2. Depuis plusieurs années nous tempêtons contre ces médias.
    Allumez la TV, vous constaterez que le grand remplacement est bien acté avec 50% de subsahariens. Sommes-nous devenus Américains ?

    Discriminantes de surcroît ces pubs puisque peu d’asiatiques y apparaissent.
    Et vous aurez droit aussi à 2-3 pubs de 6 minutes en coupure d’un film qui, selon les magazines de programmes débutent à 21h05 auxquels n’oubliez pas d’y ajouter 6-7 minutes de pub.
    Faut-il en déduire que les spectateurs dorment moins ou chômeurs ils ont du temps devant eux car Il y a quelques années les programmes commençaient à 20 h30. ?

  3. Moi aussi j’en ai marre de ces publicités racisées . Nous sommes chez nous et un peuple blanc . En Afrique , en pays arabe toutes les publicités n’ont pas comme acteurs des blancs ou très peu et surtout le mâle blanc ne va pas prendre femme racisée . Nous dans les publicités nous donnons en pâture nos belles femmes blanches aux africains et aux arabes . Serions nous incapables de les baiser , de les prendre comme femme .
    Si les femmes blanches se font souvent violer par des racisés je pense que la publicité les incitent dans leur subconscient , elles sont pour eux , c’est la récompense de tous leurs sacrifices pour venir s’installer chez nous .
    Bizarrement aux Etats-Unis très peu de femme racisées sont violées par des blancs .

  4. C’est une erreur idéologique des annonceurs islamo gauchistes et une rreur économique car ces noirs ne représentent rien sur le plan économique du pouvoir d’achat… cette pub est contre productive…

  5. OUI ras le bol de voir tous ces noirs dans les pub et dans les films… A croire que le monde est noir et que la France est africaine ! Avec le quota obligatoire en nombre de noirs dans les films NETFLIX je perd un temps fou à chercher des films de blancs dont seule la psychologie m’intéresse… Pour avoir vécu 5 ans en Afrique je sais bien que ce peuple n’a rien à voir avec notre peuple sinon ils ne seraient pas noirs… Ceux qui essayent de vivre à notre crochet sans s’assimiler miment nos moeurs mais n’y comprennent rien… l’ADN et les génes sont des marqueurs avec lesquels il est impossible de tricher sans sombrer dans la schizophrénie… Avant 2000 il n’y avait pas de noirs en France… c’est depuis 2000 que nous subissons une invasion honteuse qui ajoute de la misère à la misère aux frais des Français !

    • Moi aussi j’ai vécu en Afrique et je confirme, le noir africain n’a pas du tout la même psychologie que le blanc français, j’ai eu la chance si on peut dire de travailler avec l’un d’eux dans un établissement public en France, le type avait une licence en droit obtenue en France d’après ce que je me souviens, il était complètement à l’ouest, toujours perdu, il ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui, il était sur une autre planète, il parlait de grigri, de sorts, de magie, j’arrivais pas à croire que ce type était dans un service de ressources humaines, il planait à 15 000 m, il faisait toujours très attention à son apparence mais son niveau était très bas, même sur un poste d’employé, il faisait pâle figure, les gens se moquaient gentiment de lui, je pense qu’ils avaient pitié de lui et nous on n’était pas fier de l’avoir comme collègue, on avait plutôt honte de sa présence. Cet homme était gentil mais j’ai remarqué que sa mentalité était très mauvaise avec les femmes qu’il considérait comme des objets. Je me suis aperçu très vite qu’il ressemblait beaucoup aux africains que j’avais rencontrés en Afrique, c’était exactement le même type de personne, très peu porté sur le travail, peu efficace, peu de profondeur, pas de personnalité, pas d’âme, d’apparence gentille mais pas de sentiment, attiré par le paraître, très superficiel, aucune fidélité dans les relations, très peu de connaissances, attiré par la facilité et peu d’assurance. Je ne dis pas que tous les africains sont comme lui mais je me base sur mon expérience personnelle.

      • Une licence de droit, cela a toujours été une voie de garage du prétendu « supérieur ».
        Pas grande valeur !

  6. C’est incroyable, cette obsession à valoriser les blacks à la TV, ils sont pharmaciens, médecins, commissaires de police, avocats, juges, ministres, présidents, chefs d’entreprise, maires, généraux, acteurs, etc… etc… mais dans la vraie vie on les voit plutôt en train de livrer des pizzas, sur les chantiers, dans l’entretien ou le gardiennage, très souvent de petites mains et pour le reste c’est plutôt rare, voire même très rare, il y a bien des médecins noirs à l’hôpital mais la plupart viennent de l’étranger avec des diplômes non reconnus pour être payés à coup de lance-pierres.

  7. D’après mes informations, nous n’avons que 3% de noirs africains dans l’hexagone, principalement dans les grandes villes, ils sont très largement sur représentés dans les médias ou ils apparaissent à 50% environ, il difficile maintenant de trouver une chaîne qui ne diffuse pas du black. On cherche à nous faire accepter que la société est multiculturelle, en réalité il s’agit toujours de la même culture, celle de l’Afrique. La finalité semble toujours la même, affaiblir notre population pour mieux pouvoir la contrôler et l’exploiter financièrement, politiquement et idéologiquement.

    • A lire et relier aux dires de Klaus Swab

      En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
      Klaus Swab (Forum économique mondial à Davos. Le prolétariat n’est pas invité )sur TVLibertés apparaît dans un panneau déclarant :
      « La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour –>> repenser, réinventer et réiniatliser notre monde !!!!!

  8. L’objectif est de détruire tout simplement notre race , nos coutumes , us, langue , bref tout notre passé et ce que nous sommes , afin d’imposer l’uniformité et un gouvernement mondial . Avant que le problème soit résolu par les urnes , les poules auront des dents et on fumera les pissenlits par les racines !

  9.  » Si ta télé ne te montre pas un noir, un arabe, une gouine ou un pédé, c’est qu’elle est éteinte.  » Prenez l’exemple d’un téléfilm policier ou série policière, le commissaire est métis, mère célibataire abandonnée avec son fils par un sale blanc d’extrême droite et les enquêteurs sont togolais, marocains et bien sûr homos. Où sont les Jean Gabin, Lino Ventura, André Pousse, Michel Constantin, Marcel Bozzuffi, etc. https://www.youtube.com/watch?v=HJ-BF_T4ICE

  10. Raz le bol de toute cette propagande anti-blanc et en plus de nous balancer du black ils nous humilient en nous faisant croire qu’il n’y a que ces gens qui travaillent ! FOUTAISE , la FRANCE c’est pas ça et nous allons vous le prouver : ZEMMOUR PRESIDENT !

  11. La pire publicité TV de ce genre révulsant revient à ALDI. On y voit, sous le slogan « Bienvenue au nouveau consommateur » un jeune noir poursuivre (chasser) un jeune blanc !

    C’est, simplement et sobrement, inacceptable.

    S’il y a 2 % de noirs, on ne devrait y voir en TV que le même pourcentage, surtout pas plus.

    Je dois vous avouer que, toute ma vie, je suis allé au devant de la différence, mais maintenant, je deviens clairement raciste. J’en ai mare de toute ces manipulations.

  12. ça fait un moment que j ai remaruqe ce fait une de ces pub d ailleurs m a assez choquee on y voit trois petites negresses en tutu au premier plan( je n ai rien contre ces petites filles, je les plains plutot car on manipule leur image de gamines) et on voit deux gamines blanches et blondes evidemment , comme si toutes les ptites filles blanches etaient blondes, dans le fond de la pub en tutu egalement c est n importe quoi bon on a compris le noir est a la mode la cancel culture la culture wok etc etc mais ça changera perso quand j achete quelque chose je me fous de la couleur du vendeur ou de la vendeuse par conre excusez moi du terme mais dans la pub des cons il y en a de toutes les couleurs

  13. Bonjour à toutes et à tous. Justement à propos des « pubs », avez-vous remarqué que pour ne pas subir ces désagréments publicitaires (coloriés), si vous changez de chaine, comme par hasard les trois quart du temps vous retombez sur un espace publicitaire du même coloriage !!! Ils sont bien organisés nos MERDIAS télévisuels n’est-ce pas !!!

  14. Tout ça c’est fait pour formater la jeunesse à cet environnement qui doit devenir « normal » pour eux…
    Et nous, nous sommes de vieux cons racistes.

    • NON !! pas suffisant ! Et même idiot !(vous allez boycotter des grandes marques vous ??, avec votre petit budget, face à des fortunes ??)

      Cela s’appelle du défaitisme, assimilable à de la « collaboration passive »!

  15. Je partage entièrement ce constat et ça fait du bien d’apprendre que je ne suis pas le seul a en être offusqué.
    Merci d’exposer vos ressentis.

  16. Je partage tout fait les propos et constats de l article. Je me sens comme un étranger dans le pays de mes ancêtres, C est une véritable agression et du racisme anti blanc. C est une manière de nous dire que nous n existons pas, plus. Que tous ces noirs retournent dans leurs pays d Afrique, je boycotte systématiquement tous les produits, services et les marques qui font du racisme anti blancs. Et évite aux mieux les publicités et informations des services publics et de l état français.

  17. S’il n’y avait que la publicité, mais vous avez aussi les séries ! Il faut systématiquement qu’un Noir ou une Noire soit là. Les séries les plus récentes nous présentent À CHAQUE FOIS des couples noir/blanc et c’est toujours un black avec une blanche !
    Comble de l’indécence avec cette série nulle à chier qu’est Le tour du monde en 80 jours. Non seulement l’action n’a strictement rien à voir avec l’œuvre de Jules Verne, mais les concepteurs n’ont pas pu s’empêcher de nous refiler un Passepartout NOIR ! C’est à vomir,le pauvre Jules Verne doit se retourner dans sa tombe ! Du coup je me suis commandé le film de 1956 avec David Niven et la délicieuse Shirley MacLaine ! Et si vous ratez la série diffusée actuellement sur France 2, sachez que vous ne perdez rien.

    • Il faut constater aussi dans les série policière, souvent le commandant est une femme, ce qui doit être extrêmement courant dans la réalité (!), les femmes doivent ADORER jouer les flics !

      • Il semble que la série Mongeville a eu des soucis avec un vieux qui mène l’enquête, secondé par une charmante lieutenant blonde, et un commissaire irascible blanc, et un casting non racisé de manière générale. Barnaby a eu les mêmes soucis au Royaume Uni…

        • Je pense que c’est contreproductif d’imposer des racisés en masse à la TV, cela ne peut qu’agacer, voire développer du racisme, si on doit tenir compte du pourcentage de racisés dans la population alors d’accord mais cela ne doit pas dépasser 10% car là on est plutôt à du 50% et pour moi c’est l’overdose.

  18. Le « normal » dans une émission de télé c’est :
    un noir ou un arabe
    un gay
    un handicapé
    un…
    non, je ne continue pas, horreur! je suis blanc, marié, hétérosexuel, père de famille.. en plus j’ai une grosse tare: je ne suis pas « vacciné » et je n’ai pas de pass nazitaire.. quelle horreur.. j’ai du me tromper de planète..

  19. Je ne regarde plus trop la télé, seulement une des chaînes pour enfant, et c’est très énervant de voir chaque pub avec obligatoirement une personne noire. Ça parle de diversité mais c’est toujours la même origine. Et puis, on dirait que je regarde des pubs / séries / documentaires pour des Africains. Grand remplacement acté pour la télévision

  20. Si on imposait des quotas raciaux dans les médias, les noirs seraient rendus invisibles. Aux usa les chaînes musicales seraient obligés de diffuser 87% de clips d’artistes non noirs car ils sont seulement 13% de la population. En France ils sont environ 10% (outre mer inclus) donc ils devraient apparaître dans une publicité sur 10 et seulement 1 personnage sur 10 dans les séries TV.

  21. Depuis que la publicité est racisée, je coupe le son et je regarde ma tablette.Quand le programme recommence je remets le son.Il faudrait une campagne de boycot des marques qui utilisent des non blancs pour leur pubs ou bien une campagne de courriers de protestation au CSA car c’est lui qui impose que les pubs soient racisées sur instructions du gouvernement.

  22. Avec 10 % de Noirs on voit apparaître ceux-ci à hauteur de 50 % sur nos écrans, si ce n’est pas un grand remplacement je me fais raser la tête.

  23. Je réagis d’emblée, avant même de lire l’ensemble des commentaires déjà sur le site . Je suis sûr q’ils seront, en majorité, en phase avec ce que je pense et surtout ce que je ressens (avec, de jour en jour, davantage de colère et de ressentiment):

    Ce délire de nous imposer une majorité de « personnes de couleur » (dans l’ensemble plutôt bien propres sur elles et « ostensiblement bien soignées », présentées le plus souvent d’une façon « haut de gamme » , tous préparés « aux petits soins », et de plus en plus d’un niveau général plus élévé que celui des figurants mâles blancs, lesquels sont systématiquement moches, gros bedonnants, crados, vulgaires-, …., bref très vilains) me rend furieusement dingue.

    Mais, résultat des courses: les connards qui veulent nous imposer de force le métissage, ne comprennent pas que ce qui va arriver (ou qui arrive déjà, comme cela est le cas pour moi) est que, non seulement c’est totalement improductif mais, cela va produire un effet totalement contraire : un rejet de masse envers cette pression, une révulsion face à ces délires,… bref, pour être parfaitement clair, le risque presque assuré d’une montée d’un « nouvelle forme de racisme » de la part des « de souche », envers tout personnage à la peau ostensiblement « de couleur »…

    Et que dire de la « comédie » des couples mixtes ! de plus en plus ! Comme si cela était déjà la régle !

    Attention au retour de bâton !!!

    Chaque jour qui passe me fait devenir de plus en plus racialiste . Oui je le dis come je le pense.

    Et j’emmerde toutes les bonnes consciences qui nous gouvernent et veulent nous imposer ce que nous ne voulons pas!

    Trop c’est trop !

  24. Encore une fois, nous ne sommes pas obligés d’absorber toute cette faune qui vient d’Afrique, faire des gosses n’a jamais été quelque chose de difficile, ce qui est difficile c’est de les éduquer correctement pour qu’ils deviennent de bons citoyens, un bon citoyen c’est un individu qui produit un effort à la fois individuel et collectif grâce à son métier quel qu’il soit. La base de ce goût à l’effort, c’est l’éducation française des parents, vient ensuite l’éducation nationale puis la formation professionnelle. Les principes et valeurs françaises sont enseignés tout au long de la vie et c’est pourquoi les étrangers doivent obligatoirement respecter la charte du citoyen qui est spécialement prévue pour eux. Depuis quelques années maintenant, la formation qui était prévue dans les mairies pour intégrer les étrangers n’est plus dispensée, pourquoi ? il semblerait que les socialistes ont été particulièrement laxistes dans ce domaine en prétextant que l’identité d’origine devait être respectée.

  25. Ici c’est la France, bordel, pas un pays d’Afrique noire !

    Il faut une loi pour interdire toute publicité racisée.

    Y’en a marre de la propagande racialiste anti-France et anti-Français !

    • Perso,je boycotte les marques racisées. Pour microsoft utilisez Libre Office, c’est gratos.
      J’ai pas de gmail. A la place Google, j’ai Brave et Qwant comme moteur de recherche. En plus c’est crypté et on ne peut pas vous tracer.
      Et je suis blanc, hétéro, chrétien et je fous sur la gueule à ceux qui m’emmerdent.
      Basique, aisément compréhensible par les cons.

  26. Un petit rectificatif, Monsieur des Groux. Notez qu’il n’y a pas tant que ça de diversité dans ces pubs-propagandes. Ces boîtes de pubs/com affichent très, très rarement des faciès asiatiques. Non, non, l’Afrique plus ou moins foncée et c’est tout. Sans oublier le ridicule de faire vendre du high-tech par des noirs. Les ordis, tablettes, smartphones conçus et fabriqués au Togo ….?

    • Quand on sait que 99,9% des créations technologiques sont issues de l’Occident, ça fout les boules, bien sûr c’est nous les fainéants parce qu’ils occupent les emplois les moins qualifiés et forcément plus manuels, il faut bien des gens pour le faire mais ils n’ont pas l’air de comprendre que réfléchir c’est aussi travailler ?

      • @ Pascal ALEVEK vous avez entièrement raison , réfléchir est effectivement un travail très important . Malheureusement le niveau intellectuel général étant en chute libre beaucoup de Français nient cette importance et voudraient des salaires d’ingénieurs pour un boulot de manutentionnaires .

    • @AM

      C’est vrai, je l’ai constaté aussi : les Asiatiques sont très peu représentés.

      • Il serait intéressant de savoir pourquoi ? sans doute parce que nos colonies étaient essentiellement africaines et que la repentance doit être réservée pour eux ? Je ne suis pas contre un peu d’immigration mais là l’immigration de masse va tuer notre identité culturelle, c’est donc la (culture) Africaine qui finira par s’imposer avec le temps et sa démographie incontrôlable. Zemmour, sauve nous de ce fléau.

        • @Pascal

          Je pense que les Asiatiques en France ne sont pas dans la victimisation, dans la contestation systématique et la haine de nos racines. Ils ne demandent rien. Ils savent ce qu’ils valent, eux, les héritiers de civilisations millénaires.

          Le Congolais, le Somalien ou l’arabe wahabite n’ont pratiquement rien apporté à l’humanité, créé ou inventé (sauf l’islam…) Ils ne peuvent que jalouser, geindre, prendre, maudire…

    • Effectivement : les « Grosses Boîtes » de maroquinerie, de haute couture, de joaillerie, de parfums … ne font plus leur putain de pub qu’avec des noires, à la télé et dans les magazines (comme l’immonde et puant Figaro Madame)

      Lesquelles sont, on le sait, (si on se réfère à l’ensemble de cette communauté dans le monde), leurs clientes les plus à même d’acheter leurs « produits pour riches ».

  27. oui depuis 30 ans on nous dit que la diversité n’est que de 5% pour la gauche ou8% pour la droite et que le grand remplacement n’existe pas.MAIS ALORS POURQUOI 50% de la pub est gangrenée pour nous montrer une France créolisée.Autre chose de pourri,, la pub de 30 millions d’amis (c’est peut être les mêmes?) avec pour finir une dénonciation de la corrida ,de l’abandon, de l’élevage intensif ,de la chasse EN NE DENONCANT PAS l’EGORGEMENT HALAL.EN regardant la pub mois aussi j’ai envie de maltraitance des aliens

  28. À la télé africaine,quelque soit l’émission, il n’y a aucun Blanc !!!!
    Moi aussi,j en ai ma claque de ces pubs,avec ces figurants qui jouent le rôle d un blanc instruit .

  29. La question que je me pose est de savoir comment ces pubs s’abauchent, car il doit bien y avoir des réunions pour les imaginer.
    Est-ce qu’il y a un cahier des charges secret en provenance des « autorités ».
    Est-ce que c’est au contraire fait librement avec l’idée de plaire à certains publics, oui certainement, mais c’est au détriment du public majeur, donc mystère.
    Quel est le rôle des agences de mannequins, car il ne faut pas se leurrer, les personnages ne se connaissent pas. Et que dit-on à la fille blanche qui doit faire semblant de vivre avec le Noir, (ou le contraire, car le Black risque des problèmes dans « sa » communauté);
    Comment se passent les castings, s’il n’y a pas de diversité dans les candidatures, on cherche jusqu’à trouver enfin un Noir ou un Arabe ?
    Comment faire avec les foularoïdes farouches en général avec les photos. On affuble une fille d’un foulard ?
    Ceux qui organisent ces pubs ont -ils le sentiment de provoquer et donc d’inciter à la haine raciale ?
    Ce sont de vraies questions.

    • Cahiers des charges en provenance des autorités? Très certainement!
      Pour mieux nous faire accepter le métissage, la diversité et le vivre ensemble, les publicistes sont à la botte du gouvernement qui doit les sommer de prendre en priorité des figurants noirs et maghrébins, on se demande si ce sont des pubs de pays africains ou arabes, mais non, c’est bien en France. Les blancs sont largement minoritaires, ce n’est pas par hasard!
      Ils veulent à tout prix imposer ce vivre ensemble dont personne ne veut.

  30. Révoltant, OK mais ne pas oublier que ce sont des quotas imposés par le CSA à la solde du gouvernement lui-même à la solde de der leyen.
    En ce qui me concerne, dès qu’une pub apparaît, je zappe une autre chaîne.
    De toutes façons, ce sont tellement les mêmes films qui tournent en boucle depuis des années que je les connais par cœur.

  31. marre de ces pubs » de merde … que je vois chez des amis … je pensais qu’en France on était à plus de 80% blanc !!!

  32. En lisant cela, j’ai l’impression d’être au Québec ! Même racialisme, même lente évacuation des Blancs (sans exagérer !)et valorisation des minorités majoritaires. Mais il ne faut pas le dire , ça fait pas gentil, ça fait même (ô horreur !) raciste ! Y en a marre ! France Québec, même combat. Et ce n’est pas fini. Il ne faut pas oublier la présence du halal sur les étals des boucheries.

    • @Richard

      Dans Livre Noir, il y avait un entretien très intéressant avec Mathieu Bock-Côté qui disait que le gouvernement canadien encourageait une certaine immigration pour noyer le sentiment identitaire québécois.
      https://www.youtube.com/watch?v=4ab7cZ2ZDrY
      De fait, il y a 15 ans, quand je voulais m’installer au Québec, il était plus difficile d’immigrer pour un Français que pour un Chinois ou un Algérien. L’immigrant « racisé » ne votera pas en effet pour l’indépendance du Québec ou pour un parti souverainiste.

      Et les anglophones « woke » ont le toupet d’accuser les Québécois de colonialisme, eux qui ont tant souffert du colonialisme anglais !

  33. Comme tu le dis ami François, Boulanger est de la partie.
    Cette enseigne atteint des sommets de « racisés », car, on peut dire que les blancs ont quasi complètement disparus. C’est scandaleux, cela relève de la loi d’incitation à la haine envers les blancs.
    Boulanger sont des pourris, je n’y laisserai JAMAIS 1 euro, même s’ils changent un jour de politique publicitaire.
    De plus, à savoir, leur SAV est déguellasse et comporte nombre d’exclusion sur des appareils achetés neufs et dont ils ne parlent jamais.
    Mon voisin en a fait l’expérience et il est en pétard !!! Les joints de son frigo neufs américain étaient décollé sur un tiers à la livraison et Boulanger refuse la réparation car « les joints ne sont pas garanti du tout ». Il entame un procès.
    De plus, à savoir aussi, Boulanger ne garantie pas tous ces appareils neufs. Pour certains, ils nous renvoie chez le fabricant qui ne veut entendre parler de rien, et ping-pong. Cas d’appareils de marque Samsung par exemple.
    Boulanger est à fuir pour de nombreuses raisons.
    Cette marque est pourri et traître à notre pays.

    • D’accord avec vous.B…. a été nettement meilleur que D…. pendant de nombreuses années quand D…. était nul.Le vent a tourné car maintenant c’est D….. le meilleur des deux.Ancien technicien télé au principal SAV du plus grand constructeur hollandais en France, j’ai bien connu la qualité de ces deux SAV.On disait  » D….. est capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire qu’il sont les meilleurs « .J’ai aussi réparé des matériels massacrés par des techniciens de l’ORTF qui était pourtant très sélectif dans ses recrutements.

    • Boulonger >> famille mulliez ( auchan , décathlon , etc ) famille expat en Belgique , cause impôts
      Selon Challenges, la famille Mulliez est aujourd’hui la quatrième fortune de France, à la tête d’environ 23 milliards d’euros.
      https://www.frustrationmagazine.fr/famille-mulliez-1300-hypocrites-regnent-secteur-de-grande-distribution/

      La galaxie Mulliez, un groupe puissant et secret aux ramifications complexes

      Il est derrière Auchan, Decathlon, Leroy Merlin, Saint Maclou, etc. : le groupe Mulliez, visé par une enquête de fraude fiscale en France, en Belgique et au Luxembourg, est une vaste galaxie d’entreprises de distribution, adepte de la culture du secret.
      https://fr.fashionnetwork.com/news/La-galaxie-mulliez-un-groupe-puissant-et-secret-aux-ramifications-complexes,691731.html

  34. Oui c’est lamentable ces publicités où il faut absolument avoir le noir ou l’arabe de service même en dépit de toute logique quand on voit la famille type française avec père mère et deux enfants blancs puis un enfant noir qui sort d’on ne sait où. Et ce qui est encore plus agaçant c’est que dans ces publicités c’est toujours le noir ou l’arabe de service qui a tout compris et qui fait la leçon au pauvre imbécile demeuré de blanc qui par nature est bien entendu con. Ah mon dieu si les africains n’étaient pas là qu’est ce qu’on serait dans la merde nous bande de débiles de blancs qui sommes infoutus de comprendre quoi que ce soit..

    • Tout à fait, c’est insupportable et avec ma femme, on se le dit souvent, comme cet arabe qui apparait dans une publicité comme un ami dans le salon d’un couple blanc alors qu’il n’a aucune raison d’être là, mais il y a encore plus fort, j’ai un abonnement TV qui couvre une 100ène de chaînes et je tombe souvent sur des téléfilms ou des émissions de type policier où on cherche littéralement les blancs, tous les intervenants sont noirs et de temps en temps on voit un blanc. Pareil pour des émissions sur la science alors que nous savons très bien que la science est probablement ce qu’il y a de plus éloigné de l’esprit africain. On veut absolument nous obliger à croire que la société est désormais multiculturelle à dominance racisée mais je n’y crois pas une seule seconde.

  35. Mon ami François, nous sommes sur le même combat, car nous sommes littéralement toi, moi, et beaucoup d’autres patriotes évidemment, à bout de nerfs de voir majoritairement des noirs dans les publicités.
    Un inconnu qui viendrait en France et ouvrirait les yeux en ne regardant que les publicités se diraient être en Afrique avec des touristes blancs.
    Cela est littéralement insupportable et contribue en grande partie au Grand Remplacement. C’est intolérable, insupportable, et je ne peux voir ces publicités que dans un état permanent d’énervement.
    Quand je vois un début de publicité, je me dis systématiquement d’une seconde à l’autre il va apparaître un ou deux noirs (en moi-même j’emploie un autre mot que « noir » que tu devines). Et je ne me trompe on peut dire quasiment jamais.
    Cela me met dans un état de rage exaspérante.
    Les champions en la matière sont nombreux, mais Orange et Apple (sur lequel tu as fait un excellent article à ce sujet) et La Banque Postale (sur lequel ton serviteur a fait un humble article) battaint le haut du pavé, mais sont rattrapés maintenant par les banques, et de toute façon quasiment toutes les entreprises faisant des publicités.
    J’en suis même arrivé à un point de me dire, pourtant moi qui ai défendu toute ma vie les entreprises, à me dire que je leur souhaite de se casser la gueule pour avoir voulu faire passer un pays de blanc pour un pays de noirs. Ceci est une trahison de notre pays, ceci participe grandement à la destruction de notre civilisation, ceci inculque dans l’inconscient des gens la notion d’acceptation du Grand Remplacement, et ces chefs d’entreprise devraient passer à la guillotine.
    Pendant longtemps j’inscrivais sur un papier les entreprises traîtres à mon pays pour les boycotter. Mais maintenant 95 % des entreprises donnent une très large priorité aux noirs en pratiquant la disparition quasi totale des blancs. La liste est trop longue.
    Alors j’ai procédé à l’inverse. Je mets sur un papier les publicités qui sont encore françaises c’est-à-dire faites de blanc français. Et dans la mesure du possible j’essaie d’aller chez eux pour mes achats.
    Mais d’une façon générale je souhaite la faillite de la quasi-totalité des entreprises françaises, soit la deuxième et dernière demie faillite de la France qui manque pour être en faillite totale.
    Je suis dans une colère que je n’arrive pas à maîtriser de voir que toutes ces publicités nous font croire que nous ne sommes plus un pays de blanc. C’est à vomir.
    Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour……….

    • Remonté comme un coucou le Cachou 🙂

      Je me rappelle bien de cet article sur la Poste (mais je ne retrouve pas le lien)

      C’est vrai que cette surreprésentation des « racisés » dans la publicité et les films est insupportable. Mais le pire, c’est quand il n’y a plus de Blancs comme sur le site de Microsoft et sa présentation de Word. C’est ahurissant quand même !

    • En phase totale, avec vous Cachou.
      Je suis tellement sidéré à chaque pub que par réflexe je comptabilise le nombre de noirs et celui des blancs !! mon épouse n’en peut plus de m’entendre gueuler de rage

      A ma prochaine visite chez mon toubib je lui poserai la question : » c’est grave docteur » ?

      • Les conjoints de mes filles s’amusent à boire un verre chaque fois qu’un Noir ou un Arabe se présente dans une pub. Je ne sais pas comment ça se termine, car les plages de pubs sont de plus en plus larges….

    • la poste ne vaut plus rien, elle ferme tous ses bureaux les uns après les autres aidés par les maires qui n’attendent que ça pour placer les amis de leurs amis halés

  36. …Je m’imagine voyager – ou même aller carrément vivre – dans un beau pays : le Japon.
    Je m’imagine y être, regarder des publicités japonaises, et… ne pas voir de Japonais dans ces pubs! (Je pense que je serais bien écoeurée!!)

    Qu’on veuille mettre des « racisés » dans les publicités, ce n’est pas dérangeant… du moment que l’on mette en parallèle la proportion de ces « racisés » dans les publicités avec la proportion des « racisés » dans le PAYS!
    « On » n’a de cesse de nous dire que les « racisés » sont une minorité en France… alors comment se fait-il qu’on a l’impression de ne voir qu’EUX dans les pubs? (N’est-ce qu’une IMPRESSION?!) …Soyons un peu LOGIQUES!!
    N’est-ce pas là simplement l’aveu d’un racialisme assumé… et donc, l’affirmation d’un racisme anti-blanc – répondant, de fait, à une ambition politique à peine voilée?

    Comment – alors qu’à priori, on essaie d' »effacer » les « Blancs » – ne pas considérer ça comme une agression à l’encontre des « Caucasiens », au juste?

    (…Je n’aimerais vraiment pas visiter le Japon et constater que les publicités du pays ne montrent qu’une minorité de Japonais…)

  37. Alors petit hommage au site web de la marque de prêt à porter Armand Thiery où les modèles hommes sont des hommes et pas des petites tarlouzes à la mine boudeuse, où les modèles femmes sont des femmes et pas des niaises racailles, et où la diversité est limitée à des proportions qu’elle ne devrait jamais dépasser. En tout cas c’est comme cela pour l’instant.

    • Oui, je l’avais remarqué. Ils sont très courageux. Car maintenant faire une publicité avec des blancs dans un pays de blancs demande, en France, beaucoup de courage.
      Bordel, où en sommes-nous arrivés ???

  38. J’ai dénoncé il y a plusieurs années déjà ces pubs qui ont commencé en particulier avec le catalogue IKEA. Depuis ça empire, même la « française « des jeux s’y est mise dernièrement.

    • IKEA est un des tous premiers en effet, mais il a commencé simultanément à mettre du noir dans ses publicités, ainsi que de l’homosexualité, du LGBT, et du cougar avec ce jeune qui frappe et entre dans un appartement d’une dame âgée.
      Tout cela dans l’indifférence la plus totale du peuple français (s’il en existe encore un d’ailleurs) et des chaînes qui diffusent allègrement ces spots publicitaires.

      • Ikea s’adapte toutefois quand son public est arabe, ainsi j’ai vu une présentation montrant monsieur et madame dans un décor de salon pour la pub française, mais madame disparait de manière stalinienne dans la pub pour l’Arabie.

  39. Si je puis vous rassurer (façon de parler), à la Télé Allemande, que je regarde quasi exclusivement, c’est exactement pareil, cela m’horripile.

    • Ce phénomène de présence quasi exclusive de « racisés » se retrouve dans tous les pays européens. Voir peut-être ailleurs mais cela m’étonnerait.

  40. On en est inondés sur toutes les chaînes, à part quelques pubs de parfum avec de jolies femmes et hommes blancs ,la pire :pub Uber eat avec des livreurs genre wech wech et le client black avec sa pizza ananas, d’une laideur à faire peur,je zappe systématiquement trop c’est trop .

  41. En plus ça fait passer les femmes blanches pour des salopes qui pratiquent la zoophilie, vu la tronche bestiale de certains mâles racisés, c’est du foutage de gueule en règle toutes ces pubs de merde !!

    • « vu la tronche bestiale de certains mâles racisés ».
      Le peuple français étant réduit à l’état de rats de laboratoire, et se mettant en permanence à genou devant son gourou (lequel a décidé de ne prendre son café qu’assis et non plus debout ou l’inverse), ce peuple dis-je n’existe plus pour moi.
      Alors on lui met des « racisés » à sa hauteur.

      • Un blanc mouillé commandant un petit noir au bistrot est plus mal vu qu’un noir mouillé commandant un blanc- sec. Tout fout le camp.

  42. Le dernier exemple fait peur avec l’idée d’ouvrir la fenêtre pour faire sortir le virus….Je dois avoir des idées « noires » en regardant la photo.

  43. De toute façon pour le peu que je regarde le petit écran racisé , je zappe des que les pubs apparaissent ,ils nous emmerdent avec leurs publicités racisées déjà que je ne les regarde plus , la ils dépassent le pompon !

  44. Face à ces pubs envahissantes et inadmissibles,
    plus c’est racisé et bienpensant à la mode actuelle
    plus je fuis le produit, et plus je le déteste
    en transmettant en outre mon aversion à tous mes proches

  45. Ami François des Groux, merci pour cet article qui met en exergue cette invasion publicitaire. S’il suffisait d’ouvrir la fenêtre pour se débarrasser de ces virus…

    • Merci @Argo

      Tous les jours, je découvre de nouvelles pubs et de plus en plus sans Blancs. Je ne comprends pas que les entreprises versent dans ce délire car je ne suis apparemment pas le seul à être agacé…

  46. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu une pub ou une video montrant un Noir se faire vacciner par un Blanc, mais le contraire là, c’est par séries….

Les commentaires sont fermés.