Dans l’ « Humanité », Klarsfeld décrit un Zemmour « nazi bestial » prêt à ouvrir des « chambres à gaz » pour les musulmans …

 

Dans le  camp des opposants à Zemmour, de Bayrou à Besancenot, le délire est total.

Une nouvelle preuve nous en est donnée hier …

Edwy Plenel relaye complaisamment une tribune  de l’ « Humanité » ( !!!)  signée Serge Klarsfeld.

Klarsfeld met en cause la « bestialité » proche des Nazis, oui, vous avez bien lu la « bestialité », d’Eric Zemmour !!!

 

Klarsfeld, dans l’extrait que donne Plenel de sa tribune, va même jusqu’à suggérer un Zemmour ouvrant des chambres à gaz à destination des musulmans !!!

 

 

 

 

Oui, vous avez  bien lu, des chambres à gaz !

Le délire est total …

Délire d’autant plus total qu’il a pour support  l’ « Humanité » et   Plenel …

« Bestialité »  de Zemmour !!! ???

Mais où est la bestialité ?

N’est-elle pas entièrement du côté d’un journal, l’«Humanité » qui a applaudi en 1937, à l’assassinat de 700 000  Russes sur quota, l’atroce ordre    00447 du NKVD ?

N’est-elle pas entièrement du côté  d’un journal qui est entré le 20 juin 1940 en négociation avec les Allemands pour sa reparution, sur des bases antisémites, au pire moment de l’Histoire de France ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2006/12/09/quand-le-pcf-negociait-avec-les-nazis_843769_3224.html

 

N’est-elle pas entièrement du côté d’un journal, pour résumer la somme infinie de ses mensonges, qui a couvert  de son autorité morale les pires criminels du XXème siècle Lénine, Staline, Mao, Pol Pot : des dizaines de millions de morts  ?

Ce journal devrait,  tout simplement, avoir honte d’exister encore …

Et c’est ce journal, haute autorité morale,  que M. Klarsfeld choisit pour  nous sortir le délire d’un Zemmour « nazi bestial » (sic)  prêt à ouvrir des « chambres à gaz »  pour les musulmans.

Quant à M. Plenel, ce soutien permanent des causes musulmanes depuis 60 ans, on lui rappellera ses écrits sur les crimes de Munich en 1972 ou la joie de ses proches amis au moment de l’annonce du meurtre de Dora Bloch par le fou sanguinaire musulman Idi Amin Dada lors du détournement d’Entebbe …

On peut citer aussi son silence assourdissant contemporain sur l’épuration des Juifs du 93 par les conquérants musulmans (on parle de la fuite de 50 000 personnes).

Son ton, actuel,  de prêcheur prostestant   ne doit pas nous cacher ses vitupérations passées.

Il y a là une continuité …

Là aussi, pour nous résumer une fois de plus, on lui rappellera, tout simplement, si l’on en reste  à la « bestialité »,  que depuis 50 ans, la quasi-totalité des crimes politiques visant des Français, et spécialement des juifs, découle  de l’alliance de l’extrême-gauche  française et des musulmans .

De ses chers copains donc.

Ce qui lui permet sans doute de plastronner,  in fine  :

Tout cela relève d’un antifascisme de carnaval.

Et l’on en rirait du grotesque,  à gorge déployée, s’il n’instrumentalisait pas une histoire tragique.

Il est bien triste que Serge Klarsfeld donne dans  cette comédie.

PS : Plenel édite ses livres aux éditions  « la Découverte », ex-« Maspéro », possession actuelle de Bolloré  : ce qui ne manque pas de sel …

 1,567 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Mr klarsfeld qui vous à achetez car moi la première fois que j’ai entendu Zemmour il défendait les juifs persécutés par les musulmans dans les citées Mr Klarsfeld vous avez combien d’amis juifs partient en Israel par peur .

  2. Plenel, avec sa moustache, rappelle parfaitement les horribles liquidateurs du GUEPEOU. Que de bestialité ! tous ces charniers éparpillés dans la nature, bien cachés !
    Dans ce milieu, ils portaient tous la moustache, comme Hitler.
    Et aujourd’hui, ils portent tous la barbe , comme …..

  3. Éric Zemmour doit déposer une plainte sévère pour diffamation, propos mensongers, fascisme et racisme.

  4. Ce commentaire de Serge Klasfeld est un simple non-événement. A foutre à la poubelle !

    Ce type (à force de vouloir chasser toute sa vie des nazis (les rescapés après 45 et planqués en Amérique du sud, puis aujourd’hui les néo-, ceux qui auraient pris leur suite, y compris « un certain » juif – un comble-) en est devenu complétement paranoïaque !!

    Au point qu’il en a même perverti le cerveau de son fils, Arno l’Illuminé ! presque pire que lui-même !

    Sa fin de vie est à l’asile !

    Quant à Plenel, lui entièrement lucide et en pleine possession de ses facultés mentales et intellectuelles (et donc d’autant plus coupable encore que Serge K), je lui suggère de demander au magazine L’HISTOIRE de faire pondre par le soit disant historien Pierre Assouline un article de fond sur « Zemmour le nazi ».

  5. l »askhenaze krasfeld meprise ke sepharade zemmour car ce dernier n’est pas de la bonne race,,les deux ne sont pas semites car ce sont des juifs convertis,l’un khazar de russie ,l’autre berbere d’algerie,,pour preuve ,depuis l’existence d’israel ,il n’ya pas eu un seul juif seoharade premier ministre ou president ,ces postes sont reserves exclusivement aux seuls askhenazes,,comme quoi ce qui est determinant ,c’est la race,,!!

  6. Quand on voit les commentaires envers les non vaccinés cela relève de la folie mais est que l’on en parle sur les médias ??? Non
    Est il normal de discriminer de plus en plus radicalement les personnes qui refusent une injection dangereuse ??

  7. c’est triste de voir Serge KLARSFELD que jusqu’à présent j’appréciais, se répandre dans des propos d’une grande stupidité et méchanceté à l’encontre d’Eric ZEMMOUR, jusqu’à lui reprocher des intentions qu’il n’a pas. Eric ZEMMOUR n’a rien contre les Français de confession musulmane : il veut qu’ils s’intègrent mieux et s’assimilent à la société française. Par contre, il veut arrêter l’immigration de masse et éviter la libanisation de la FRANCE. Il est regrettable que Serge KLARSFELD ait déliré contre Eric ZEMMOUR dans le Journal l’Humanité : c’est de la diffamation, ses propos haineux sont déconnectés de la réalité. Serge KLARSFELD devrait présenter ses excuses à Eric ZEMMOUR.

    • Serge Klarsfeld n’est pas à sa première entourloupe me semble-t-il !

    • Comment peut-on avoir apprécié ce con, richissime se répendre dans l’huma ?
      Il a passé son temps à faire chier le FN et son abruti de fils Arno, venu foutre la merde au Bourget dans le meeting de clôture des BBR. Le service d’ordre du FN l’a dégagé, SANS AUCUNE VIOLENCE, mais il s’est retrouvé à poil sur l’autoroute du Nord.
      Famille de cons malfaisants qui a passé son temps à faire chier le monde.
      RECONQUÊTE !

  8. Il a beau jeu d’inverser les rôles à la façon gauchiasse, que l’on connaît par cœur maintenant.
    La bestialité on doit la chercher du côté du Tchétchène musulman qui a utilisé un hachoir de boucher pour trancher et décoller entièrement la tête de SAMUEL PATY, qui a roulé sur le trottoir, de la même façon que Daesh l’a réalisé mille fois, les enfants jouant avec les têtes comme avec des ballons de foot.
    Voilà où est la bestialité, la bestialité à l’état pur, dont la France souffre actuellement et cette bestialité seul ZEMMOUR a l’intention de la contrer.
    Cela ennuie fortement nos gauchiasses traitres à la patrie qui aimeraient faire venir le plus grand nombre de tueurs possible.
    Ils crachent leur venin, mais plus personne ne les croit.

  9. Serge Klarsfeld fut un héros en son tps. Mais comme il n’intéresse plus personne, il a trouvé là un moyen d’exister

  10. L’Humanité: 6 millions d’euros d’aides de l’Etat pour 38 000 exemplaires vendus
    Pourtant, selon les chiffres du ministère de la Culture parus vendredi 12 juin, L’Humanité a été l’organe de presse le plus subventionné par l’Etat en 2014, en termes d’aide au numéro. Soit une assistance pécuniaire estimée à 5,96 millions d’euros. Mais pour Patrick Le Hyaric, interrogé par l’AFP, elle ne suffit pas puisque L’Humanité fait « face à une baisse très importante de [ses] ressources publicitaires, d’à peu près 400 000 euros ». Ce qui s’ajoute à une chute des ventes de 20% depuis 2010 d’après l’OJD, et aux conséquences des « endettements antérieurs » rappelle Patrick Le Hyaric. Des ardoises dont la majorité a toutefois été effacée par l’Etat en décembre 2013, soit un cadeau de Noël de 4 millions d’euros. https://www.lexpress.fr/actualite/medias/l-humanite-journal-le-plus-aide-sollicite-encore-ses-lecteurs_1693021.html

    Zemmour c’est plusieurs millions d’électeurs … L’humanité a coté c’est de la mouise … Quant à klarsfeld il devrait revoir l’histoire ou peut-être même l’apprendre car la gauche dans toute sa splendeur c’est 100 millions de morts au 20ème siècle …

  11. Excellent ami Antiislam. Je vois avec horreur dégringoler dans l’abîme cette France des trente glorieuses que j’ai connue, par la faute de ces ignares qui peuvent tout se permettre impunément et d’un torchon qui n’existerait plus sans les subventions de l’argent des contribuables. Une question inquiétante : Éric Zemmour va-t-il parvenir à réunir ces 500 signatures parfaitement ridicules ?

  12. L’humanité, ah quel torchon !
    Le pire c’est que ces pseudos journaleux croient à toutes les conneries qu’ils y inscrivent !
    Ce Klarsfeld serait moins con il saurait que ça coûterait moins de renvoyer tout ces muzzulmerdes dans leurs bleds poubelles que de les gazer chez nous et s’encombrer de la matière organique !!

  13. Ce que rappelle ce livre, c’est aussi comment la mort a empêché le numéro un soviétique de rivaliser une fois de plus dans l’horreur avec Hitler. Tout était prêt, en effet, pour déporter en Sibérie et au Kazakhstan deux millions et demi de juifs russes.
    https://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/staline-aussi-voulait-sa-solution-finale-13-04-2016-2031862_55.php
    On peut toutefois sans crainte affirmer que Staline serait responsable, à lui seul, de la mort de 25 millions de Soviétiques,
    Et QUI a inventé le communisme . un juif fils et petit fils de Rabin

  14. Le Point Godwin du Torchon Coco L’Humanité qui a fait l’apologie du pacte Germano-Soviétique sans parler du rôle des Kapos Communistes dans les camps Allemands marche de moins en moins on dirait.

  15. Petite histoire juive qui courrait à Paris dans le milieu commercial du prêt à porter Israélite de Paris dans les années 1970. J’ose penser qu’elle ferait rire notre champion E.Zemmour et « foutrait la rage » à BHL au caractère ombrageux de vieux dandy, quant à Serge Klarsfeld et l’islamo-collabo Pleynel, je ne le sais…
    C’est donc, l’histoire du « play-boy »,David,juif séfarade, qui gère avec sa famille un établissement de fabrication de vêtements féminins en plein quartier du Sentier.
    Un jour qu’il rentre tout excité au volant d’une superbe Ferrari quasi neuve qu’il vient d’acheter aux enchères d’un Commissaire Priseur, il roule un peu vite, le klaxon italien très bavard,il se voit déjà en train de « frimer » devant son copain Mosché (Moïse) et autres collègues de la « fringue du Sentier » grâce à sa Ferrari qu’il a donc obtenue en faisant une très bonne affaire…
    C’est alors qu’il souhaite s’arrêter pour acheter un paquet de cigarettes Dunhill car son paquet est presque vide. Tout à son excitation il stoppe brusquement devant un bureau de tabac et ouvre précipitamment sa portière sans regarder dans son rétroviseur gauche, et : ôh! malheur de  » p…..n de sa mère », une voiture en le dépassant, arrache la portière gauche de la Ferrari, alors qu’il allait s’extraire du bolide…
    Il descend en vociférant après la voiture qui l’a doublé, alors que son conducteur s’est arrêté un peu plu loin pour descendre aussi de son propre véhicule. Le conducteur marche dans la direction de David, il est blême !
    Le dialogue s’engage :
    – David : Non mais… savez pas conduire,.. non? Ma portière, b….l !
    – L’inconnu balbutie : Mais..,mais Mr :… votre bras, votre bras.., il est arraché, ah mon Dieu, ah, mon Dieu!…
    David s’aperçoit alors que son bras gauche n’est plus là, bien arraché, le sang gicle…Il crie :
     » Eh merde, alors; ma Rollex en plus ! »

    • j’ai été témoin d’un semblable fait (moindre dans sa gravité) qui m’a fait mourir de rire sur le coup, quand j’avais 16 ans : avec 3 ou 4 autres copains nous étions sur une barque sur la Marne en train de chahuter en faisant tanguer de manière brutale notre embarcation.

      L’un d’entre nous, qui mâchait un chewing gum et qui portait des lunettes et qui était debout sans se tenir en équilbre, été renversé sur un des côtés et a failli tomber à l’eau.

      Seuls sont tombés dans la rivière ses lunettes et son chewing gum ! Le cri immédiat : « merde ! mon chewing gum ! »

      J’en ris encore quand j’y repense.

      • Merci « Plaque à vélo » pour votre réponse à mon commentaire que je viens de lire ce matin…
        Votre histoire m’a bien fait rigoler, moi aussi !
        Ayant beaucoup fréquenté de juifs dans ma vie, tout en ne l’étant pas moi-même, je puis vous assurer que ce sont des gens qui pratiquent l’auto-dérision avec un sens aiguisé de l’humour.
        J’en ai une autre , rien que pour vous « Plaque à vélo » (veinard) et que j’ai vécue personnellement !
        Un jour avec un autre « goy » (chrétien pour les juifs) de mes connaissances étions invités à une fête à l’occasion d’une « Barmitsva » (équivalence à la communion solennelle des catholiques). La fête battait son plein au moment où nous sommes entrés dans l’appartement en compagnie d’une dame, juive elle-même, qui appartenait à la famille qui donnait cette fête religieuse.
        La porte de l’appartement était entre-baillée. La dame nous précédait et pénétra donc en première, sans avoir manqué de nous faire cette recommandation devant la porte de l’appartement : « surtout, faites comme moi; les jeunes! »…
        Sur ce, elle pousse la porte, avance de deux pas à l’intérieur et…, se trouve soudainement prise par un éternuement très sonore!…
        Que croyez-vous qu’ils firent alors, les deux  » jeunes couillons » qui la suivaient ?…Eh, oui ils se consultèrent du regard et à l’instant suivant ils émirent de concert un éternuement factice. Alors la dame qui les précédait se retourna et leur demanda:  » Tiens vous aussi vous êtes enrhumés ?…  »
        Je crois que si cette dame est toujours de ce monde aujourd’hui, elle doit encore en rire comme moi je le fais ce matin, et vous remercie pour votre histoire d’apprentis bateliers qui ne manquait pas de sel non plus, bien que se déroulant en eau douce…
        Bonne journée; Plaque à vélo !

        • Merci « Bien le bonjour d’Alfred » pour ces échanges (partagés par d’autres amis également, j’en suis sûr), et merci à tous ceux qui incluent de l’humour en parallèle de leurs écrits…. Paco, Argo et bien d’autres… Sans oublier Pierre le pince-sans-rire, toujours grinçant d »humour vache !

          Excellent moyen de dissiper la mauvaise ambiance générale qui nous étreint

          Et à tous le meilleur des voeux pour 2022 : l’éradication de l’Omicron et de l’Autre, …. le p’tit macron.

  16. Ces gauchiasses sont tous des tarés ! Prêts à liquider Zemmour plutôt que de toucher un seul cheveu d’un musulman !

    Enfin, c’est un peu normal, vu que c’est grâce à eux que l’on subit le Grand Remplacement !!!

    • Les musulmans sont leur vivier électoral: c’est ce que m’avait répondu, il y a de cela quelque vingt ans, une collègue, communiste et grande lectrice de L’Huma, (bien qu’elle fût intelligente),que je pressais de questions concernant l’utilité des musulmans en France .

  17. Des détracteurs qui visent a rabaisser au rang de bête immonde Zemmour qui lui veut juste sauver la France des nazies musulmans , les valeurs a l envers des gauchistes comme d habitude ❤️❤️‍🔥❤️‍🩹💜🌠☂️☔❄️🌈☃️🔥🏯🏰⛲🌅🛎️

  18. Faire un amalgame des nazis avec Z, il fallait le faire.
    Soit il lèche le cul des musulmans au détriment de la France, soit il a perdu la tête.

  19. Nazi bestial ,chambres à gaz ? faut arrêter le délire , .tout est bon pour insulter rabaisser Zemmour et dire n’importe quoi .

  20. Sauf que le nazisme est du national socialisme, rien à voir avec ce qu’ils appellent l’extrême droite qui n’est en réalité qu’une droite qui s’assume et ne cède sous le joug d’un gauchisme moralisateur!

  21. Des chambres à gaz ? Ça va pas, non ? Au prix où on le paye en ce moment.
    Déjà qu’on l’achète plus cher aux algériens que le prix du cours normal pour ne pas qu’ils crèvent la dalle.
    Klarsfeld ferait mieux de s’intéresser aux adorateurs d’Hitler que sont les palestiniens.

      • Bonjour,

        Et en Dordogne …

        Il n’y a pas eu que la BNA.

        Mon père et son maquis ont capturé, en Corrèze,une cinquantaine d’Azerbaïdjanais sous uniforme allemand.

        Ils étaient réputés pour leur cruauté contre les maquis, mais une fois capturés ils se montraient très couards.

  22. Bon, Plenel, on s’y attendait (il doit être converti) mais Klarsfeld ? Y-a-t-il un seul propos de Zemmour pour confirmer ses dires ?

    Ils s’amusent tous à se faire peur avec le retour des fameuses HPSHH… Brrrrr….

  23. Toujours aussi pertinent Antiislam 👍 excellent article, merci. Ces gens sont aveuglés par leur dogmatisme has been. Leur désertion est criminelle.

  24. Pauvre con. Il ne sait pas ce pauvre andouille ce que les muzzs sont capable de faire comme la torture les décapitations, les viols sur nos femmes etc. Il devrait se renseigner ce pauvre abruti sur ce qu’il c’est passé en 1962 à Oran.
    Seul Eric Zemmour peut nous éviter cela, par contre si ce sont les ordures qui nous dirigent qui reste au pouvoir, là ont va avoir du souci à se faire. Ces types comme le plenel et mr klarsfeld ne sont que des collabos. Il ferait bien mr klarsfeld de traquer les traitres qui veulent faire disparaître notre cvilisation au profit des islamistes, mais pour ça il faut des c…… C’est plus facile de tapet sur un Zemmour.
    Encore une preuve, une de plus qu’on est plus en démocratie, mais bien en dictature.

  25. Ils font semblant d’avoir la mémoire courte les cocos et Klarsfeld se dévoile.
    Les cocos qui donnent des leçons ! En d’autres circonstances se serait à mourir de rire.

  26. Surprise surprise : Ce torchon existe encore ? Y aurait il encore quelques débiles profonds, pour croire encore aux conneries des camarades sain du cul Depuis des années, la cabane au fond du jardin, a disparu et l’utilité de ce torchon, plus le moindre intêrét : La preuve, le recrutement se fait dans les mosquées

  27. Inquiétant, comment une personne aussi brillante que Klarsfeld a-t-il pu sombrer si bas intellectuellement.
    Simple évidence qu’il doit connaître : la nuance entre antisémitisme et antijudaïsme.
    L’Eglise a été très longtemps dans l’antijudaïsme. Elle était contre la religion juive mais une fois les Juifs convertis, elle ne les inquiétait plus.
    Les nazis étaient antisémites. Les Juifs de race étaient recherchés pour être liquidés. Les Juifs d’adoption (mais Aryens de race) n’étaient pas menacés mais étaient considérés comme déviants. Ils n’allaient pas en camp d’extermination : ils avaient les « bons gênes » !
    Ceci pour dire que je ne comprends pas commment Klarsfeld a pu tomber si bas dans sa confusion entre anti-islamisme (une religion) et des groupes humains (les musulmans).
    Un peu comme s’il n’arrivait plus à distinguer anticommunisme et sentiment anti-russe.
    Je lui souhaite de retrouver la clarté de l’esprit.

  28. Plénel est un dingue. C’est un type dangereux, macronisé jusqu’au trognon. Quant à Serge Klarsfeld, il oublie les nombreux crimes commis par les terroristes islamistes en Israël en général et en France en particulier. Bien triste fin de vie pour un homme que je respectais pour son combat. Être soutenu par Plénel, c’est s’allier avec le Diable!

  29. Et il se passe quoi avec leur pseudo vaxxination actuellement
    C’est sur ce point que les donneurs de leçons improvisés devraient utiliser leur temps car c’est là que réside le plus grave danger.
    Ils sont tellement dans leur dogmatisme gauchiste qu’ils ne voient pas le danger mondialiste qui se profile.

Les commentaires sont fermés.