Mise à jour de #tous-anti-Covid : c’est à cause des mâles blancs si le virus perdure !

Cher peuple des non-détenteurs du pass sanitaire,

Je m’adresse à vous en ami. Je viens de la planète Covidodébile. Pour des raisons professionnelles, j’ai fait le choix de me faire « vacciner » (sic) des deux doses. Passer des semaines à l’hôtel pour le boulot sans pouvoir prendre le train, aller au restaurant le midi et le soir, ni même prendre son petit-déjeuner, c’était plutôt compliqué.

Vu les effets secondaires que j’ai subis à cette occasion et le prétendu vaccin ayant fait la preuve de son inefficacité, je m’apprête à rejoindre votre planète des discriminés à partir de 2022 car je ne ferai pas faire la troisième dose. Adieu « pass sanitaire », je ne servirai pas de cobaye une troisième fois!

Mon téléphone portable s’inquiète de mon manque de prévoyance et je reçois une « notification » ministérielle m’invitant à continuer à me faire empoisonner. Pardon, « vacciner »!

Je dois en effet télécharger la « nouvelle version » de cette application sur laquelle est scanné mon pass sanitaire.

Tout est fait pour banaliser la 3ème dose. La version du logiciel évolue comme les modèles de voiture ou les séries télévisées. Une petite piquouse et ça repart…

Ce qui m’interpelle, c’est qu’à l’époque où les graphismes de l’Etat s’efforcent comme les publicités commerciales à mettre des Noirs et des Arabes un peu partout pour introduire de la « diversité » dans les images véhiculées, cette fois-ci, il n’y a que des Blancs !

De là à penser que c’est parce que les Blancs ne sont pas assez obéissants pour se faire vacciner, il n’y a qu’un pas…

Mon « tous anti Covid » est donc désactivé avec une croix rouge m’indiquant l’anormalité de la situation.

Et comme on me prend un peu pour un crétin, un petit smiley souriant a été inséré à côté de « mise à jour disponible » pour m’inciter à télécharger la nouvelle version et prendre rendez-vous pour la 3ème dose.

Je n’ai jamais activé effectivement l’application, ne m’en servant que pour « stocker » le pass sanitaire et le présenter en cas de contrôle. Hors de question d’être suivi à la trace par l’Etat macronien.

Enfin, les Blancs passent encore pour des fautifs, des traînards irresponsables.

Comme la Blonde à l’époque des affiches prescrivant les comportements à avoir en cas d’attaque terroriste passait pour une « conne » que venaient aider des hommes colorés.

https://resistancerepublicaine.com/2015/12/14/pour-valls-et-cazeneuve-les-blanches-sont-soit-des-connes-blondes-soit-des-brunes-soumises/

Pas de parité d’ailleurs dans cette distribution des rôles : la femme invite l’homme assis à aller se faire vacciner, tandis que l’homme debout semble lui dire qu’il ne faut pas. Le langage gestuel en dit beaucoup. Les mâles blancs sont donc finalement les principaux responsables de la poursuite de l’épidémie croit-on comprendre !

Il est bien étonnant que parmi les 3 personnages représentés, une femme et deux hommes blancs, sur l’invitation à télécharger la mise à jour, on n’ait pas mis des gens d’origine évidemment immigrée comme dans les publicités :

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/publicite-mais-a-qui-apple-et-orange-sadressent-ils/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/publicite-metissee-langue-metissee-cest-au-tour-dibis/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

Le gouvernement lui-même se prête au jeu de l’approche raciale de la France…

Les femmes noires seraient discriminées « naturellement » à l’embauche par exemple (document mis en ligne en 2016 et toujours consultable : https://www.gouvernement.fr/argumentaire/lescompetencesdabord-lutter-contre-les-discriminations-a-l-embauche-4409). La faute à la Blanche blonde!

Cela marche aussi pour les hommes. Sûr que le petit Blond a ses chances pour se faire embaucher dans un kebab ou un abattoir halal…

Ce qui implique sans doute que le racisme émane forcément des Blancs…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/lancement-d-une-campagne-contre-les-discriminations-l-embauche-978094.html

Donc finalement, quand ça les arrange, on ne fait pas de « communication métissée ».

C’est la faute aux « Gaulois réfractaires », pas assez dociles pour permettre la réussite de la politique gouvernementale !

 

 

 1,156 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Trois blancs, pas même une petite touche de gris ou de marron clair.
    C’est inquiétant. Cela signifie qu’ils ne veulent absolument pas qu’on croie qu’ils inciteraient les Autres à se faire vacciner.

    Pourquoi ? Parce qu’ils savent qu’il y a des effets secondaires extrêmement dangereux et ils ont peur que les colorés ne les traitent de tous les noms une fois que le problème éclatera : sales racistes, colonialistes, xénophobes, crime contre l’humanité, génocide .
    Ils prennent leurs précautions, ce qui doit soulever d’autant plus de réserve et d’interrogations pour nous.

  2. Ce serait bien d’arrêter ce snobisme consistant, depuis quelques années, à remplacer systématiquement le verbe durer (que l’on ne rencontre plus du tout) par ‘perdurer’, nouveau mot systématiquement employé par la novlangue. Le verbe ‘perdurer’, qui n’existait meme pas dans le Littré il y a encore peu, veut dire : « durer éternellement ».(sorry, mon ordi ne fait plus les accents circonfl.xes). Je m’amuse à faire un dico français-novlangue. Ca vaut le coup !

    • Ce n’est pas du snobisme, je m’exprime ainsi naturellement car je lis et j’ai beaucoup lu et pas seulement le journal de Mickey. J’utilise même oralement l’imparfait du subjonctif de façon spontanée et suis ravi de trouver tant de joie dans la langue française.

  3. Les blancs sont responsables de tout, de la pandémie, du climat, de la situation économique, tout, quoi! Si nous disparaissons un jour, je me demande dans quel état sera la planète? Et ceux qui orchestrent cela sont des blancs. Ils me font penser à quelqu’un qui scierait la branche sur laquelle il est assis.

  4. Obliger les gens à accepter un poison pour pouvoir vivre. Ce gouvernement mérite la peine capitale et rien d’autre.
    Maxime, pensez à prendre de la tisane d’aiguille de pin pour contrer Spike, et prenez aussi du glutathion (ou mangez des noix, y en a plein dedans). J’espère que vos injections forcées ne feront pas de dégâts à long terme. Courage.

Les commentaires sont fermés.