Pour Valls et Cazeneuve, les blanches sont soit des connes blondes soit des brunes soumises

En complément à l’article ci-dessous j’aimerais attirer l’attention du lecteur sur l’affiche diffusée par le gouvernement français.

http://resistancerepublicaine.com/2015/attentat-courez-cachez-vous-battez-vous-les-conseils-des-americains/

Ce qu’il faut surtout noter dans l’affiche gouvernementale, c’est la propagande particulièrement insidieuse destinée à nous faire croire que les afro-musulmans sont FORCEMENT GENTILS et plus intelligents que les blancs, donc que les terroristes ne SONT PAS afro-musulmans et que les blancs ne peuvent qu’être des victimes incapables de faire quoi que ce soit, surtout les femmes, et surtout les blondes…
Je délire ?

Regardez bien l’affiche : il n’y a que deux personnages « noir », ou plutôt « gris », c’est à dire de type africain ou maghrébin donc très probablement musulmans.
Et que font ces personnages afro-musulmans ? Ce sont LES SEULS à avoir une attitude active et de protection des autres.

L’un, tee-shirt rouge, AIDE UNE FEMME à escalader un mur, parce que lui, bien entendu, il a réussi à escalader le mur tout seul, normal… vu que 1/ c’est un homme et 2/ il est afro-musulman donc plus fort et plus intelligent qu’une femme blanche, qui plus est BLONDE donc forcément conne…
L’autre personnage gris est en tee-shirt jaune. Il empêche un couple (dont la femme est, là encore, quel « hasard », blonde…) d’aller vers le danger. Sous-entendu : les blancs sont des imbéciles qui ne savent pas ce qu’il faut faire, heureusement que les afro-musulmans intelligents et actifs sont là pour aider ces stupides blancs incapables !
Hé oui, on vous l’avait bien dit : « L’immigration est une chance pour la France » !
Quand aux autres femmes non blondes, regardez bien l’affiche, il n’y en a qu’une, brune, et elle est représentée… à genoux !
Message de l’affiche : les blanches sont soit des connes blondes soit des brunes soumises.
Ce qui est le plus à vomir c’est ce sous-entendu « les terroristes ne SONT PAS afro-musulmans » parce qu’il va y avoir de futures victimes qui, lors d’une futur attentat, A CAUSE DE CETTE AFFICHE, ne fuiront PAS comme elles devraient le faire devant un afro-musulman… et qui se feront tuer par un terroriste dissimulant son arme !
C’est mathématique, il y aura des victimes pour cette raison, et les coupables seront les dessinateurs de cette affiche ainsi que ceux qui ont ordonné qu’elle soit dessinée de telle manière à représenter les blancs en victimes et les afro-musulmans en héros.

En résumé, ce que dit cette affiche, ce n’est pas seulement comment se protéger en cas d’attentat, c’est aussi ET SURTOUT, que :
– Les hommes blancs sont des incapables
– Les femmes blanches sont soit des connes soit des soumises
– Les seuls qui aient force et courage ce sont les hommes africains ou maghrébins, donc essentiellement les hommes musulmans.

C’est proprement é-coeu-rant.
Et le plus inquiétant c’est pour ceux qui n’avaient pas vu le message, parce que c’est le signe que la propagande est tellement bien faite qu’il faut des professionnels de la communication (j’ai travaillé dans la pub) pour la voir malgré qu’elle soit grosse comme une maison.
C’est digne du propagandiste nazi Goebbels lorsqu’il disait : “Plus le mensonge est gros, plus il passe.”
Raison de plus pour ne RIEN croire de ce que dit le gouvernement.

 83 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. L’affiche : »réagir en cas d’attaque terroriste » a le mérite d’exister.

    Faut-il tout interprêter ?

    Ne faut-il pas prendre du recul par rapport à ses propres projections ?

    Cordialement,

    Diogène

    • Cher Diogène, votre réaction est une vraie bénédiction, car elle illustre à merveille la citation de Goebbels donnée en fin d’article.
      On sent très nettement à vos deux questions que votre réponse est négative mais que vous n’osez pas écrire « il ne faut pas toujours interpréter ce que fait l’ennemi (ici = notre gouvernement) en fonction de nos propres convictions, ce que vous expliquez ne relève sans doute que d’un hasard. » alors pourtant que le message subliminal de l’affiche est « gros comme une maison ».
      Et pourquoi avez-vous cette réaction ? Parce que vous n’aviez pas vu la manipulation et que lorsque vous avez ouvert les yeux vous vous êtes senti à ce point penaud de n’avoir rien vu que votre première réaction, bien naturelle, a été de vous dire « Je ne peux PAS avoir été aveugle à ce point, il y a FORCEMENT une autre explication. Si je n’ai rien vu c’est FORCEMENT… qu’en fait il n’y avait là RIEN à voir, rien à interpréter. C’est juste du hasard, rien de plus. »
      Une autre citation complète bien celle de Goebbels dans ce cas, celle de Marshall McLuhan, sociologue et théoricien de la communication : “Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”
      Le fait est que vous avez été manipulé non parce que vous seriez un naïf, comme vous en avez eu la sensation, mais parce que vous n’êtes pas un professionnel des techniques manipulatoires, aucune honte à cela, pas plus que de ne pas savoir réparer un avion quand on n’est pas mécanicien aéronautique.

  2. Bonjour,

    C’est ce que la néo-Gauche multiculti appelle des « stéréotypes » dans sa langue inimitable, soit l’horreur des horreurs.

    Mais dans certains sens uniquement bien sûr.

    Très amusant de retourner contre eux leurs idées fixes !

  3. Le gouvernement socialiste est islamophile et a pour projet de remplacer la population d’origine européenne : Tant pis pour ceux qui sont victimes consentantes. Pour les autres nous avons le devoird’insurrection. Ces élections viennent de démobtrer que la démocratie ne peux plus s’exprimer.i

    • pour le moment elle existe et s’exprime, les gens se laissent manipuler, mais continuons notre travail d’information c’est la meilleure défense

  4. En effet Laurent P !
    Bien vu et décodé !
    J’ avais remarqué effectivement cet individu typé afro noir qui arrête le couple de blanc ,et ça m’avait interpellé !

Les commentaires sont fermés.