Si elle devient stérile la fille du macronien Posternak pourra insulter son père qui la fait vacciner

 

Pendant ce temps

Vaccination : Pfizer va tester une troisième dose pour les enfants de moins de 5 ans. Dans le cadre des essais cliniques en cours, le géant pharmaceutique américain a sélectionné un dosage de microgrammes par piqûre pour les enfants âgés de 6 mois à moins de 5 ans

https://francais.rt.com/france/93737-68-parents-denfants-5-11-ans-voudraient-pas-faire-vacciner-contre-covid-19

https://www.20minutes.fr/sante/3200615-20211217-vaccination-pfizer-va-tester-troisieme-dose-enfants-moins-5-ans

 1,267 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Est-il certain qu’il ait fait piquouzer sa fille ? Si oui, avec la thérapie génique ou un placebo ?

  2. Merci Christine
    Tu as entièrement raison de dénoncer la politique du tout vax. Mais crois tu que Zemour aura les mains libres pour arrêter immédiatement ce cataclysme empoisonneur ?

  3. Vu la tronche du bousin il vaut mieux qu’il n’ai pas de petits enfants.
    J’imagine la frayeur des bambins en découvrant papy.

  4. Il est maintenant démontré que les personnes sous traitement génétique, à base d’ARNm anti-Covid19 Chinois, sont plus vulnérables aux variants de cette souche virale et d’autres virus : ils sont victimes d’une « érosion immunitaire ». Cette pathologie n’existe pas chez les « non vaccinés ARNm » qui ont eu le Covid19 ou l’un de ses variants.

  5. Si ça tourne au vinaigre pour ta fille, elle ira cracher sur ta tombe si elle te survit. Tu t’en fout un epu, hein ? Après toi, le déluge…

  6. Indépendamment des idées que cet homme tente de promouvoir, son visage a dans ses traits quelque chose de diabolique

  7. Mais vous croyez honnêtement que les enfants des « privilégiés » reçoivent l’injection infernale ? La bande au micron a sûrement reçu de l’eau salée ou du sérum physio, c’est pareil pour leur engeance (du moins, ceux qui en ont). Ils veulent rester entre eux, détenir toutes les richesses et ne garder qu’une petite portion d’esclaves pour les servir. Je les hais, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

    • Eh oui, ils ont commencé par empoisonner les grands-parents puis passer aux parents et maintenant les enfants. Dans un laps de temps plus ou moins ciblé… plus d’heriters donc jackpot pour ces crapules en cravates, plus ils en ont plus ils en veulent.

      Quand on voit l’infâme Gates être à la tête de 100 000ha de terres agricoles aux etats-unis, je ne pense pas que ce soit pour se lancer dans la culture traditionnelle si ce n’est celle de la pénurie alimentaire.

      Mais attention au reveil des inutiles parceque les tyrans finissent tous de la manière : quelques balles dans la peau et pendus par les pieds. La revolte qui vient du bas est toujours sanglante.

  8. Rappelez-vous ce que Praud a dit il y a quelques mois : il avait été « sollicité » par un communicant de l’Elysée lui demandant de dramatiser la situation… Bah ils sont de nouveaux en « service commandé » pour appuyer sur la vaxxination, la belle affaire !

    Quand j’entend les politiques, entre autres castex et veran les frères siamois de l’enfumage, se gargariser sur le nombre de vaxxinés mettant la france sur la plus haute marche du podium en europe, on se croirait dans une cour de récréation « nanana j’en ai plus que toi »…
    Purée je ne vous fait pas de dessin, le pognon doit couler à flots dans les coulisses.

  9. Comme quoi certains peuvent être entreprenant et complètement tarés.
    Il suffit de suivre la pensée unique

  10. Encore un suce boule ,un connard utile de casse noisette se vantant d’avoir fait vacciner sa fille , plus le mensonge est gros plus il passe . Au faîtes gros con foutriquet ou cachesex t’ont promis quoi si tu fais croire que t’a fais vacciner ta fille ? Un pass vaccinal à vie pour toi et ta famille de traîtres ?

  11. Soit Posternak n’a pas fait « vacciner » sa fille, mais ne fait donc que de la propagande pour que les autres « vaccinent » LEURS enfants… soit il l’a bien fait « vacciner », et dans ce cas, il a démissionné de son rôle de père…

    Je pense comme vous, Christine : ceux qui « vaccinent » leurs enfants contre le Covid sont des MONSTRES.

    Inoculer un produit en phase expérimentale – dont PERSONNE ne peut nous fournir de donner sur le long terme, et nous assurer ainsi la simple SURVIE des « vaccinés » d’ici les 15 prochaines années… par exemple -, c’est de la cruauté… de la perversité… du je-m’en-foutisme… de la stupidité… de la peur… qu’importe! mais ce n’est ni excusable, ni pardonnable!
    (Être parents, c’est accepter de se sacrifier pour ses gosses… pas l’inverse!)

  12. Vaccinez vous, vaccinons nous ! le 21 juillet, le Député francis Palombi fait campagne pour la vaccination. Le 17 décembre on le retrouve sur BFT tv interviewé par Toussain. Hospitalisé en réa, il déclare ne pas être vacciné ! La campagne de désinformation bat son plein!

    A voir sur Facebook Wacth « Gardons nos libertés, pas de pass »

  13. On dirait le professeur Tournesol. Encore un macronien farfelu et énamouré de son idole. S’il n’a pas de descendance, pas grave si pépé Posternack n’a pas de petits-enfants, ça fera des gènes d’abruti en moins. Ce Posternack, sans rapport avec Boris Pasternak, l’auteur inoubliable du Docteur Jivago!

    • Au fait Argo, pour tes problemes de motricité, pour calmer la douleur prends du curcuma associé avec de la piperine (substance du poivre noir) en capsules, c’est un anti-inflammatoire naturel et très efficace.
      Et pour les problèmes de diarrhée des extraits de pepins de pamplemousse, je te conseille la marque CitroPlus qui est riche en flavonoïdes. C’est bon aussi sur les aphtes c’est un stimulant immunitaire, anti- virale … à avoir dans ses placards avec l’argent colloidal 20ppm anti-fongique et le miel de manuka sous differentes forme (creme, spray sinus gorge…) ani-bactérien… les secrets de ma  » pharmacie ».

    • Voyons ARGO… Pourquoi me prenez-vous si souvent les mots de la bouche?

      « pas grave si pépé Posternack n’a pas de petits-enfants, ça fera des gènes d’abruti en moins ».

  14. Posternak n’a pas dû vacciner sa fille, il fait seulement son boulot d’influenceur : « j’ai fait vacciner ma fille, c’est génial, faites comme moi ! »
    On a bien Castex qui se sert de sa fille comme argument commercial, alors pourquoi pas Posternak ? Tous les deux savent qu’ils barratinent, que Castex n’a pas été contaminé par sa fille mais par ses poignées de main, et que Posternak n’a pas fait vacciner sa progéniture. Le cynisme à l’état pur. La fin justifiant les moyens.

1 Rétrolien / Ping

  1. Suite des innombrables méfaits des faux vaccins empoisonnés | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.