Darmanin, pas de LBD contre les supporters algériens pour protéger les Champs ?

Une fois de plus, partout en France, hier soir, la préférence étrangère a battu son plein. Des hordes barbares ont envahi les grandes villes françaises, imposant leurs drapeaux au croissant islamique, leurs klaxons, leurs hurlements, leurs agressions de policier… même sur les Champs pourtant interdits.

Et là, pas de canons à eau, pas de LBD. Juste des CRS pour tenter, en vain, de canaliser la foule algérienne.

La préférence étrangère c’est ouvrir aux autres ce qui est interdit aux nôtres. Ils avaient sorti tout l’arsenal pour les Gilets Jaunes. Ils ont fait le minimum contre les Algériens. Les Algériens vont peur. Les Français sont considérés et traités comme de doux moutons qu’on peut mener à l’abattoir -celui du vaccin entre autres- sans autre réaction que des larmes.

 

Voir l’ampleur du désastre sur F de Souche.

https://www.fdesouche.com/2021/12/18/fifa-arab-cup-des-foules-en-liesse-fetent-la-victoire-de-lalgerie-dans-plusieurs-grandes-villes-de-france/

Pauvre chéri Darmanin débordé… Le Préfet avait -cette fois ! présidentielle oblige- interdit les Champs aux supporters algériens. Il est vrai que la pauvre Algérie, à part le foot, n’est championne en rien. Enfin, si, championne en déficits, en incapacité de faire vivre, nourrir et loger ses jeunes qui viennent chez l’ancien « colonisateur » qui continue de leur donner la becquée et bien plus… Alors, quand pour une fois ils gagnent quelque chose, faut qu’ils le fassent savoir et qu’ils fassent la fête… chez les autres !

Juste bons à courir derrière un ballon, les Algériens de 2021 ! Et à pousser hors de chez eux des hordes vivant à l’étranger dans la nostalgie de leur pays et la haine jalouse de celui qui les accueille.  Ne voyez pas dans mes paroles un quelconque mépris pour le ballon rond. Je déteste le sport et les jeux de ballon mais je n’ai aucun mépris pour quelque sport que ce soit. Mais quand on ne parle de l’Algérie de façon positive que pour des matchs, alors qu’elle ne cesse de cracher sur la France, permettez-moi d’ironiser !

Ironie amère, parce que c’est notre pays qu’ils sont en train de coloniser, et pas pour lui apporter la civilisation… Non, pour lui apporter islamisation, voiles, misogynie, et une partie de la délinquance étrangère… Bien sûr, et heureusement qu’il y a nombre d’Algériens qui sont devenus des forces vives de notre pays, mais on traîne un certain nombre de boulets. Boulets dont Zemmour devrait nous débarrasser en 2022 !

 1,895 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Et bien sûr, pour ces joyeux drilles, pas de canon à eau, pas de LBD, pas de gaz lacrymo, les flics doivent aller au charbon et se faire péter la gueule pour les beaux yeux de macron et castex, sans oublier l’autre abruti allemand

  2. Et une certaine gauche vous soutiendra que ces gens sont français comme vouzémoi.
    On a la preuve du contraire. Ces manifs sont une bonne occasion pour les choper et les réexpédier de l’autre côté de la Méditerranée.

  3. Vite un lâcher de aloufe et le Calme revient pauvre France ta descente aux enfers avec tes droits de l’homme comme cheval de troy de l’islamisation de ton pays Réveille toi

    • Il faudrait prévoir la prochaine fois, une bétaillère remplie de cochons, et les lâcher au milieu, on rigolerait un peu.
      Je parie qu’ils seraient plus efficaces que la police .

  4. On est envahie !
    Le problème c’est le nombre ; retrouvons nos frontières , stop à l’immigration , stop au regroupement familial , stop à la double nationalité .

  5.  » Bien sûr, et heureusement qu’il y a nombre d’Algériens qui sont devenus des forces vives de notre pays  »
    Combien ? C’est comme les poissons volants, ça existe mais etc…

  6. Votez Zemmour, le seul qui a des couilles et qui s’en sert pour mettre de l’ordre.

  7. Propos antisémites exécrables du prétendu Arik (ce n’est pas son prénom ou nom) !
    Déplore que l’auteur soit un enseignant, ce que je fus ! J’ai honte !
    Le modo : Jean-Paul Saint-Marc

  8. C’est bizarre que ce qui concerne l’homéopathie soit effacé aussi rapidement, comme s’il s’agissait de magie noire.
    Pourtant il y a des tas de commentaires qui donnent des tuyaux pour d’autres maladies, que je vois passer sans que personne ne les efface.
    Je donne le nom de deux pommades vendues en pharmacie, il n’y a aucun risque de procès, tout est parfaitement légal : homéoplasmine à mettre dans le nez et pommade du DR DUCHARME à l’UE de rose.
    N’ayez pas peur, vous ne risquez rien.

  9. pour quelles raisons la coupe arabe se déroule en france et non dans les pays arabes ? stop on n’en peut plus : vive Z

      • @Jean Paul Saint-Marc,
        puisque vous êtes dans les parages, pourriez-vous me redonner la réponse à l’homéopathie, je ne l’ai pas trouvée?

          • Merci. Pour moi, il s’agit d’une vraie sinusite avec écoulement uniquement la nuit dans l’arrière gorge, ce qui m’étouffe au milieu de la nuit, très jaune et vert.
            J’ai déjà pris le mercurius, hepar sulfur et silicea, sans résultat mais pas kalium bichro, je vais l’essayer.
            Par contre, je mets dans les narines la pommade homéoplasmine, que j’alterne avec la pommade du dr DUCHARME, qui contient de l’HE de rose, très agréable et calmante.
            Ces deux pommades ont eu plus de résultat, probablement parce que je n’avais pas bien choisi mon remède homéo.<
            Pourtant, je ne suis pas tout à fait guéri.

          • Avec les huiles essentielles, on ne guérit pas, mais on est souvent soulagé.

        • Merci de me répondre, je vous avais demandé le nom d’un remède homéopathique pour soulager la sinusite, mais je n’ai jamais pu retrouver la réponse, si c’est bien vous qui avez abordé le sujet homéopathie.

  10. Voila ce qu’on ne veut plus voir chez nous y en a marre ,si ils faisaient ça en algerie(dailleurs je ne crois pas qu’ils le feraient )ils seraient en cabane direct et pour un bon bout de temps, mais quils aillent foutre le b…dans leur pays et basta ,on n’en peut plus, j’espère que Zemmour si il est président mettra fin à tout ça.

  11. Regardez bien ces images, c le futur dans pas longtemps.eux un petit message de ralliement et ils sont des milliers aussitôt dans les rues dans toutes les grandes villes pour une démonstration de force. Nous ? Bof, on s’organise ? On se regroupent ? Bof je vais aux champignons. Nous avons déjà perdu la guerre, c triste mais c est comme ça, OBERTONE prophètique. Il faut l accepté.

  12. Je n’en peux plus de cette engeance, celle qui se balance à la mer pour venir en France nous faire chier et qui à côté de ça dit one two three viva l’ânegérie !

  13. Pas de surprise ! , le « sous laquais  » lèche- babouches des mondialistes immigrationnistes se doit d’exécuter les ordres de ses maîtres qui pissent sur la France et les français 365 jours par an ! Heureusement !,  » la Pécresse  » va mettre fin à tout çà … Mais non , c’est une ( mauvaise ) blague !!, parce que , les français , elle n’en a rien à foutre …comme Darmanin !!

  14. Ben non, Moussa est l’un d’eux, on ne tire pas sur ses compatriotes,mais sur les Gaulois, feu à volonté ! Le grand remplacement commence au gouvernement !

  15. Pour la dépêche du Dhimmi, c’est une « jolie pagaille ».
    https://www.ladepeche.fr/2021/12/18/toulouse-la-joie-de-supporteurs-algeriens-cree-une-jolie-pagaille-10000577.php
    Un terme un peu affectueux, complice complètement inadapté au scandale de l’entrave à la liberté d’aller et de venir.
    Gageons que la Dépêche n’aurait pas eu la même connivence avec une manifestation improvisée des partisans de Zemmour (mais nous sommes trop bien éduqués pour le faire).
    Les journaux auraient sans doute utilisé des titres bien plus négatifs, avec des articles faisant référence au 6 février 1934, la marche de Mussolini sur Rome, que sais-je encore et des adjectifs comme « inquiétant » ou « illégal »…

    • Une  » jolie pagaille  » écrivent les journalopes de la dé- » pêche pourrie  » du midi ,subventionnée avec le pognon des français qui bossent ! Comme c’est mignon ! Ils auraient aussi pu écrire ; les polissons …, les sacripans …,les canaillous , les chenapans … ! Alors que pour les G.J gaulois ou Zemmour , ils écrivent plutôt ; les voyous , les violences , les extrémistes , les racistes , etc.. Allez … , à genoux les larbins journaleux! c’est l’heure de servir la soupe à vos maîtres ! Quel beau métier !!! Les  » p’tites femmes » de Pigalle ou de Strasbourg St Denis peuvent marcher la tête haute à côté de ces p.. tes subventionnées !!

Les commentaires sont fermés.