Jamie, syndrome de Guillain-Barré (paralysie) après l’injection

Ma paralysie soudaine  est liée au vaccin de Johnson & Johnson, explique Jamie.

HOUSTON, Texas – Une femme de Houston a passé 22 jours à l’hôpital à cause d’une maladie rare appelée Guillain-Barré qui, selon son médecin, a été provoquée par le vaccin COVID-19.

 

 

Le syndrome de Guillain-Barré est une affection rare dans laquelle le système immunitaire du patient attaque les nerfs périphériques (wikipedia).

« Je connais mon corps et je savais que quelque chose n’allait pas », dit-elle.

Qu’est-ce que Guillain-Barré ? Écoutez le combat d’une femme contre cette maladie rare.

Jamie Walton dit qu’elle avait été très prudente tout au long de la pandémie car elle craignait de contracter le virus. Il y a environ trois mois, elle a reçu le vaccin de Johnson & Johnson.

Puis, au début du mois de juin, elle a dit avoir commencé à ressentir des engourdissements et des picotements dans les pieds et les mains.

« Je connais mon corps et je savais que quelque chose n’allait pas, alors j’ai continué à essayer d’aller voir différents médecins et on me disait toujours : ‘Vous êtes déshydratée. Vous allez bien »,  déclare Jamie. « Un médecin m’a dit que je souffrais d’anxiété ».

La femme, par ailleurs en bonne santé, a commencé à tomber et s’est retrouvée paralysée à partir de la taille et n’était pas en mesure de marcher. Elle dit être allée deux fois aux urgences et avoir rencontré plusieurs médecins avant de découvrir ce qui n’allait pas.

Lorsque cela s’est produit, j’ai honnêtement pensé : « Est-ce que je suis en train de mourir ? » se souvient Walton. « C’est tellement bizarre quand on vous enlève tout ce que vous avez, et ça s’est déplacé assez rapidement vers les jambes, vers les hanches, jusqu’à ce que je sois engourdie, vers la taille, puis vers les bras et les doigts. »

Walton dit que c’est son beau-frère, qui est médecin, qui a déterminé qu’elle était atteinte du  syndrome de Guillain-Barré.

Elle s’est inscrite au Memorial Hermann Hospital, a subi une ponction lombaire pour confirmer son état et y est restée 22 jours. Pendant cette période, elle a été traitée pour cette maladie rare et a commencé à retrouver des sensations dans le bas de son corps.

« Si le mien n’avait pas été détecté à temps et qu’il avait atteint mon diaphragme, j’aurais pu être comme beaucoup de ces patients qui sont à l’hôpital sous respirateur, incapables de parler, de bouger et qui restent là pendant très longtemps », soupire Mme Walton.

Elle dit s’être rendue au TIRR Memorial pour réapprendre à marcher et à faire d’autres mouvements de base.

« Après analyse, ils ont déterminé que ma maladie avait été causée par le vaccin [Johnson & Johnson] », déclare Mme Walton.

Lundi, la FDA a mis à jour la fiche du vaccin de la société pour avertir de la possibilité accrue de Guillain-Barré. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas établi que le vaccin causait le syndrome, mais a noté une augmentation des rapports à ce sujet.

Selon la Mayo Clinic, le syndrome est rare et se produit lorsque le système immunitaire de l’organisme attaque les nerfs. Les symptômes comprennent des engourdissements, des picotements et une faiblesse dans les jambes qui s’étendent à la partie supérieure du corps. Certains déclarent ne plus pouvoir marcher.

« Je continuerai absolument à me faire vacciner », a déclaré M. Walton. « Je pense que ce que j’ai vécu est horrible. J’espère que personne d’autre n’aura jamais à subir cela, mais je me ferai certainement vacciner à nouveau. »

Mme Walton déclare qu’elle avait signalé elle-même son cas aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Elle espère sensibiliser le public à la maladie de Guillain-Barré en général, et pas seulement à celle associée au vaccin.

« C’est tellement rare que les médecins ne savent pas ce qu’ils ont devant eux », dit Mme Walton.

https://abc13.com/johnson-and-vaccine-woman-paralyzed-houston-side-effects-covid-guillain-barre/10887856/

 

 2,463 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je me demande s’il lui reste des neurones après son vaccin à celle-là ? Elle n’a toujours pas compris que c’est dangereux.

  2. Et elle va continuer à se faire vacciner ? C’est un GAG ? Où elle veut se suicider ? Il y a des moyens plus rapides pour cela !
    Pauvre tâche !

  3. Paf, à Hagenau.
    La fameuse Xème vague ( je compte plus c’est pas la peine!) c’est surtout une vague de déprogrammation, entre les soignants jetés car non vaccinés, ceux en arrêt car MALADES du vaccin et les lits qu’on ferme
    https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEiK72bEIXlYdK2rVGhFpMQDnFUHD-KWzocMcI1KQZ7mw_3v_H8Kgq5fku1-f4631xRixc7mOqMH34_1Ang8wT9tICIsvkAMct2zLr5MAk_RCB8penRGrn32aBf0VbId3zdeU11DjQeIsET5zral4UAyyIFWrH-8DJVIoPf1DK3A8LsDf03kxyNu00UY=w640-h498

  4. Il y en a qui sont vraiment cons et connes ,ils se font piquouzer ,ils ou elles ont des effets secondaires graves qui mettent leurs vies en danger , et ces idiots , ces débile continueront à se faire injecter le poison !

  5. Se faire inoculer le même produit qui l’a blessé de la sorte… ce n’est vraiment pas intelligent.
    …Pourquoi donc veut-elle risquer d’aggraver son cas en s’inoculant de nouveau le poison qui l’a mise dans cet état?
    A quoi bon…?

    Parfois, j’aimerais bien comprendre ce qu’il se passe dans la tête de certaines personnes : il y a de ces cas…

    En tout cas, celle-là, si son cas s’aggrave avec sa prochaine dose de « vaccin » Covid… elle ne pourra clairement pas dire qu’elle ne savait pas! Et j’espère d’ailleurs pour les gens qui l’entourent qu’elle aura alors la décence de ne pas se plaindre, et de payer de SA poche tous ses soins médicaux.

  6. C’est ce qui m’est arrivé avec « l’excellent » vaccin contre la grippe. Je m’en suis remis, mais je n’ai pas renouvelé l’expérience. J’avais vu mon médecin : il a voulu tester ma sensibilité, en me chatouillant les pieds avec une plume de ptérodactyle, tirée d’un vieux tiroir de son bureau et m’a piqué avec une vieille plume acier. Je ne sentais pas grand-chose. J’ai subi un scanner à l’hôpital. Rien. Sauf qu’ils ont évoqué Guillain-Barré. Réduc avec un kiné. Pour le vaccin COVID, ce médecin m’a déclaré, on vous soignera, on guérit très bien les séquelles. Et si je décède, pauvre con, tu me ramèneras à la vie? Pour l’amatrice de vaccin, je lui conseille le révolver, très efficace contre le COVID, et sans effets secondaires.

  7. Elle se refera vacciner, oui, très bonne idée.
    Voilà une personne qui sait réfléchir ! En effet, ne dit-on pas que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit ?
    Elle n’a donc plus à craindre le Guiilain-Barré, elle pourra donc cette fois-ci, expérimenter le Kreutzfeld-Jacob ou la myocardite par exemple. Pour le booster, on peut lui recommander l’AVC qui est aussi très tendance en ce moment.

Les commentaires sont fermés.