Voilà le travail… travail odieux de Baroin, maire de Troyes, le traître dans toute sa splendeur…
Encore une façon, abjecte, de relativiser la mort de nos soldats, ceux qui, en se battant pour la France, y ont perdu leur vie.
Encore une façon de finalement enterrer une deuxième fois nos morts glorieux.
Ils avaient commencé par distribuer la légion d’honneur destinée aux braves et autres aux défenseurs de la patrie par Napoléon, à des chanteurs, joueurs de foot ou de tennis, chanteurs, collabos comme Karine Lacombe et autres copains du régime y compris aux frères musulmans comme Tarik Oubrou.
.
Ils ont continué en permettant à des jeunes de tous les pays de danser sur les tombes des nôtres, traduisez : Hollande faisant courir des centaines de jeunes sur les tombes des poilus…
.
Il fallait bien entendu en arriver, en sus d’élever des murs des cons, à élever des monuments aux morts qui n’ont fait d’autre action d’éclat que de mourir… de maladie.
La mort guette, la mort attend chacun de nous. C’est terrible quand on n’a pas l’âge de mourir de quitter cette terre et même, d’ailleurs, quand on est très vieux, qu’on aime la vie, qu’on aime les siens, ses amis, la musique, les matchs, les balades, le chant des oiseaux… de mourir. Mais telle est notre condition. En attendant que nous soyons transformés en robots avec les puces de Bill Gates dans notre cerveau.
Depuis quand faudrait-il rendre hommage aux morts du Covid ? En quel honneur ? Quel service ont-ils rendu à la patrie ? Tout ça à cause d’un simple petit virus ?
Et les morts du cancer, infiniment plus nombreux ? Pas de monument pour eux ?
Pas de monument pour les morts dans des accidents de la route ?
.
Evidemment, tout serait différent si, au lieu de rendre un hommage crétin, inutile et scandaleux pour nos véritables héros, un maire avait les couilles de faire ériger un monument aux morts assassinés par Macron-Véran-Buzyn-Salomon-Delfraissy et tous les collabos qui depuis 2 ans défilent sur les plateaux télé. Un gigantesque mur avec le nom des victimes de ces nouveaux nazis. Il n’y a pas autant de morts que de noms sur le Mur des Lamentations, mais il y en a déjà bien trop et les victimes morts du Covid sans soin, sans traitement, abandonnés au Doliprane sont chaque jour rejoints par les victimes de l’infâme thérapie génique…
https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/
Pas de monument pour les vieux achevés au Rivotril sur demande de Macron-Véran ?
Pas de monument pour toutes les forces vives de la nation, sportifs, artistes… morts ou transformés en légumes ou tout simplement incapables de reprendre leur art ou leur sport.
.
Oui, nous sommes en guerre. Mais l’ennemi n’est pas le Covid, l’ennemi c’est Macron-Castex
« Un lieu pérenne »
Le type d’arbre choisi ne doit rien au hasard. « Le choix de l’essence est symbolique car le chêne est solide, protecteur et il s’inscrit dans la durée car ce lieu d’hommage et de recueillement est un lieu pérenne », précisait le maire à La Voix de la Haute-Marne en juin dernier. La stèle doit être officiellement inaugurée le 17 décembre prochain.
461 décès liés au Covid-19 ont été comptabilisés dans les hôpitaux du département de l’Aube depuis le début de l’épidémie.
Moi, je veux bien qu’on rende hommage aux morts du Covid, à condition de bien noter que ce sont des victimes de la barbarie macronienne.. alors la pierre commémorative de Baroin, c’est une insulte à nos morts à la guerre, une insulte à tous les morts du Covid qui, pour nombre d’entre eux, seraient encore là s’il avaient été soignés…
1,557 total views, 1 views today
…Une bombe : https://www.crashdebug.fr/un-informaticien-allemand-expose-tout-les-liens-des-mondialistes-dans-la-machination-covid-france-soir
« Covid : l’Allemagne a trouvé son Edward Snowden »
Source : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-lallemagne-trouve-son-edward-snowden
« Analyse des réseaux complexes Corona » : https://crashdebugzone-15d1a.kxcdn.com/media/pdf/Analyse-des-reseaux-complexes-Corona.pdf
…Ou de quoi faire fermer la bouche de ceux qui nous traitent de « complotistes » dès qu’on ose faire le lien entre Bill Gates et la « dictature sanitaire et vaccinale Covid MONDIALE »…!
Bonsoir!
(Désolée de ne pas poster beaucoup de commentaires en ce moment. C’est temporaire!)
J’ai trouvé une vidéo intéressante : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Urgent-ANTIDOTE-Au-Vaccin-Arn:1
Autrefois, je n’aurais pas relevé ce genre d’informations… mais comme le dit si bien Cachou : en France, la science-fiction finit par devenir réalité.
Et ce n’est pas la première fois que je lis sur le fait qu’on pourrait bien tuer des gens à distances grâce à une technologie ciblant le graphène qu’ils ont dans le corps… (et d’après la vidéo, la 5G serait la technologie en question)
Par ailleurs, cette vidéo serait à mettre en parallèle avec cet article : https://reporterre.net/Exclusif-la-carte-des-sabotages-des-antennes-5G
Chacun se fera son idée sur les capacités de la 5G (je n’y connais pas grand chose, personnellement, mais je crois bien que rien ne peut plus m’étonner…).
…Je ne pense pas que ça fera de mal aux « vaccinés » Covid de faire des recherches sur le GLUTATHION…
(Promis : dès que j’ai plus de temps, je posterai plus de commentaires!!)
Quelle étrange idée !
Une stèle pour les morts du vaccin aurait été plus judicieuses!
CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES DE BARCELONE 1992 ÉTONNANT, NON ? Images à voir absolument, ces tordus de dirigeants mondiaux nous crache leur venin à la figure et on ne comprend toujours pas !!! https://twitter.com/Riomdominique1/status/1471355731026845704
Ca leur fait une belle jambe, tiens! C’est sans doute la seule pensée qui leur est venue sur leur lit de mort quand ils suffoquaient sans leurs êtres chers pour les accompagner jusqu’à leur dernier souffle. Non à l’hydroxychloroquine ou ivermectine, oui aux monuments aux morts.
Ce sont des victimes, oui, mais pas du covid, de notre système corrompu et de ses sbires. C’est notre système qui est malade et nous le laissons aux mains de marabouts sans scrupules qui se félicitent et continuent de s’enrichir sur notre mort. Ce monument est comme un trophée pour eux. Les vivants n’ont pas droit à tant d’attention. Nos enfants sont sacrifiés, humiliés, bafoués et on va ériger un monument pour des morts qui auraient pu être évités. Quelle belle vision de l’avenir pour eux.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/15/toulouse-un-eleve-de-6-ans-exclu-de-lecole-parce-quil-ne-portait-pas-de-masque-se-retrouve-seul-dans-la-rue-9994516.php
Allemagne : la Science valide le passage à 4 semaines pour les nouvelles doses de vaccin.
Une dose par mois !
Douze doses par an !
https://www.thelocal.de/20211214/north-rhine-westphalia-to-allow-covid-booster-jabs-after-four-weeks/
Vivement le vaccin sous perfusion permanente.
En fait, in fine, il faudra dormir chez le toubib afin d’avoir sa dose quotidienne.
Avant, il ne suffisait que d’une télé; mais ça, c’était avant.
#lavidavant
Et un monument pour tous les morts des vaccins imposé par un gouvernement aux méthodes de nazis?.
Faites savoir CONCRÈTEMENT au maire de Troyes, le chiraquien François Baroin, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Christine au sujet de sa mascarade de monument :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du maire de Troyes que vous trouverez en bas à gauche de la page
https://www.ville-troyes.fr/
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/3dfR7e )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100%
Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pages (deux feuilles imprimées recto-verso), il est nécessaire de supprimer les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer. Cliquer sur les chiffres du nombre de vues pour les effacer de même.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un assassin COVIDiste…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance au COVIDisme ça commence en investissant un timbre.