Après l’hydroxychloroquine, Macron interdit l’azithromycine ! Assassins !

Le protocole Raoult marche trop bien… d’ailleurs une amie ayant réjourné récemment au Bénin me disait que, là-bas, sur ordre du gouvernement, on soigne avec le protocole Raoult… et ça marche !
S’il marche, c’est donc la preuve que la vaccination et tout le reste n’est qu’une gigantesque arnaque qui devrait amener le peuple à pendre Macron, Véran et toute la clique pour venger leurs morts.
.
Alors, devant un vaccin qui vacille, ô combien, à coups de 3ème dose, 4ème dose annoncée et toujours plus de contaminations, transmissions et vaccinés décédés de formes graves, il faut boucler le procédé et empêcher les Français de se soigner avec hydroxychorloquine, ivermectine, Azithromyc!ne… histoire de convaincre les récalcitrants et les piqouzés qui commencent à comprendre leur douleur…
.
Certes,  pour obtenir de l’hydroxychloroquine, même avec ordonnance, c’est la croix et la bannière et même le parcours du combattant.. mais il nous restait l’ivermectine qui a le bon goût de soigner des effets de la contamination par des poux… et l’azithromycine. C’était plus que l’équipe de bras cassés Mengele au pouvoir pouvait supporter.
Ils viennent donc d’interdire de fait la possibilité pour les médecins de prescrire de l’Azzithromycyne en cas de Covid, ce qui évite en effet les complications et donc les fameuses formes graves.
Merci à Julie qui nous a communiqué le lien de la loi sortie hier :
[…] le prescripteur peut recourir à une ordonnance de dispensation conditionnelle pour la prescription de médicaments de la classe des antibiotiques dans la suspicion d’angine bactérienne à streptocoque du groupe A.
Cette ordonnance conditionne la délivrance de l’antibiotique à la réalisation d’un test oro-pharyngé d’orientation diagnostique (TROD) des angines à streptocoque beta-hémolytique du groupe A dont le résultat est positif. Cette ordonnance devient caduque dans un délai maximum de 7 jours, dont le premier jour correspond à la date de l’ordonnance.
La mention à faire figurer sur l’ordonnance, rattachée à la dénomination commune du médicament, est la suivante : « si TROD angine positif, sous 7 jours calendaires ».[…]
Et les ordures ne se sont pas contentées de supprimer l’Azithromycine mais tous les antibiotiques proches, susceptibles d’être efficaces sur le Covid..

Liste des principes actifs entrant dans la composition des médicaments pouvant relever de la situation médicale prévue à l’article 1er du présent arrêté :

– amoxicilline ;
– cefuroxime (sous forme de céfuroxime axétil) ;
– cefpodoxime ;
– azithromycine ;
– clarithromycine ;
– josamycine.

 

C’est à peu près comme s’ils avaient décidé de nous faire prendre de l’arsenic pour mieux nous éliminer en interdisant tous les médicaments susceptibles de nous sauver.

Il est clair que nombre d’antibiotiques utilisés ci-dessus ne sont pas réservés aux maux de gorge,  et que nombre de malades vont crever, n’ayons pas peur des mots, parce qu’ils ne pourront pas obtenir l’antibiotique susceptible de les soigner et qu’ils ne pourront prouver par un test qu’ils souffrent d’angine.

Il suffit de voir la fiche de l’Azithromycine pour comprendre l’abominable manipulation

FICHE ABRÉGÉE

Classification pharmacothérapeutique VIDAL : Infectiologie – Parasitologie – Macrolides et apparentés : Macrolides non associés (Azithromycine)

Classification ATC : ANTIINFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE : ANTIBACTERIENS A USAGE SYSTEMIQUE – MACROLIDES, LINCOSAMIDES ET STREPTOGRAMINES : MACROLIDES (AZITHROMYCINE)

Il y a chaque jour davantage le feu au lac. La Révolution ou crever. Zemmour ou crever.

 2,871 total views,  3 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Macron fait partie de ce crime contre l’humanité.
    Accumulons les preuves pour le condamner à la prison à vie.

  2. Après lecture, il me semble que c’est dans le cas où vous avez une angine et que le médecin n’a pas fait de test pour savoir si c’est une bactérie ou un virus, il PEUT (facultatif) demander à la pharmacie de faire le test (trod) avant de délivrer l’antibiotique. D’une part ça n’aurait aucun sens de faire dans le test (prélèvement dans la gorge) si c’est prescrit pour autre chose qu’une angine, d’autre part il est toujours possible de prescrire d’autres macrolides par ex roxithrimycine. Donc je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

    • oui … et non ! Comme dit plus bas, une fois le codage des pathologies mis en place, il ne sera plus possible a votre toubib de prescrire autre chose que du « doliprane » an cas de « covid ». (Toubib qui ne prescrit plus que via un logiciel agréé bigpharma, donc potentiellement auto-bloquable …)

  3. C’est une catastrophe nationale ! Mais il fallait bien s’attendre à tout de la part de Macron ! Les gens ne cherche pas à savoir, mais Macron est un de chez Rothschild et là il faut s’en souvenir car on comprend mieux pourquoi en France on ne soigne pas :
    Il devint multi millionnaire en une seule affaire : la vente des produits infantiles de Pfizer à Nestlé !
    Ainsi, pendant la crise sanitaire prévue, Macron organise la vente des vaccins Pfizer.
    3 milliards d’euros déboursés par la France pour un soit disant vaccin.
    Comment ca marche, très simple ?
    >> moins il y a de lits dans les hôpitaux, plus ils saturent, plus il faut vacciner les gens, plus on vaccine les gens, plus les sous entrent dans l’escarcelle de Macron/Pfizer !
    Le tour est joué, circulez y’a rien à voir !
    Certaines mauvaises langues disent aussi que Macron à des actions chez Pfizer… Mais là cela ne nous regarde pas !

  4. On se calme ! Il ne s’agit pas là d’une interdiction des antibios stricto sensu, mais d’une restriction de prescription dans une pathologie donnée, l’angine, qui est a 80 % d’origine virale (Origine confirmée ou infirmée par les fameux « TROD » …) !
    Les toubibs restés indépendants gardent donc une relative liberté de prescription, n’ayant (pas encore) à la justifier autrement que « statistiquement ». Mais ça pourrait changer par le croisement du codage des pathologies versus ordonnance …

    • On peut ajouter que, comme trop souvent, Madame Tasin s’enflamme sur des sujets sur lesquelles elle ne connait strictement rien, ce qui fait qu’elle se manipuler comme une marionnette.

      Exemple ? Quand elle donne la liste des « antibiotiques proches, susceptibles d’être efficaces sur le Covid ». L’azithromycine et l’amoxicilline n’ont rien à voir entre elles, ni niveau moléculaire (macrolide pour l’une, aminopénicilline pour l’autre), ni niveau méthode d’action, l’une agissant sur les ribosomes (sous-unité 50S), l’autre sur les protéines de la paroi bactérienne…

      • Pauvre fou ! La liste donnée est juste un copié-collé de celle de la loi…et il s’agit de principes actifs. A part critiquer vous faites quoi dans la vie ? Personne ne vous obligé à lire RR ni RL !

      • On ramène sa science ??? Comme beaucoup de « soi-disant » scientifiques qui abreuvent les médias de leurs « soi-disant » connaissances !!!

  5. Vraiment des enfoirés. Ma fille a eu un début de bronchite début novembre et elle a été traitée avec l’amoxicilline pour remédier à une surinfection. Bien sûr, on peut toujours commander sur internet mais il faut être sûr du produit.
    Quoi qu’il en soit, je n’ai pas vu, dans la liste, la doxycycline (famille des tétracycline ) utilisée dans les traitements des infections à germes dans les manifestations respiratoires. Je sais qu’un médecin en Roumanie l’utilisait au lieu de l’azythromycine en appliquant le protocole Raoult. ça peut toujours faire une porte de sortie.
    Espérons que ce gouvernement de traîtres dégage en 2022, et qu’il ne soit surtout pas remplacé par la folle Pécresse, parce que là, on n’en peut plus.

    • En Inde ils associent la doxycycline au zinc et a l’ivermectine et réuni en un kit « Ziverdo », peu cher, qui donne de bons résultats.
      Sinon, hors ordonnance une étude à montré que l’association de droit produits comme la Nautamine (contre le mal des transports) associé à la Lactoferrine pourrait avoir un effet sur la réplication de l’ARN viral et même très radical sur le virus..
      De toute façon il est devenu bien clair qu’ils ne veulent absolument pas soigner.
      On a vu pour nos anciens (rivotril), on a vu pour reste de la population (doliprane+dodo-domicile+décès)que l’on confine, masque en dépit du bon sens et que l’on pique comme du bétail en lui injectant des protocoles expérimentaux qui démontrent chaque jour une perte d’efficacité croissante en regard des variants qu’ils sélectionnent encore plus que chez les non injectés.

  6. Quelle bande d’ordures!! Ils veulent à tout prix fourguer leur vaccin de merde et n’ont rien a foutre si ça tue des gens. ils n’ont rien a foutre non plus de priver les gens d’un traitement qui marche. Cette bande de fumiers qui ne sont que de petits politicards de merde s’arogent le droit de décider à la place des médecins quels sont les traitements à administrer et come par hasard ce putains de conseil de l’ordre ne dis rien devant ce qui est une véritable violation des prérogatives des médecins. On est vraiemt dirigés par une bande de saloperies d’assassins!!

      • Aller dans la rue ne sert pas à grand chose, des dizaines de fois depuis son élection et c’est de pire en pire. Non c’est dans l’isoloir, quelques fois tous les 5 ans qu’il faut bien réfléchir, car à force de c0nneries depuis 1981, la situation est désormais pratiquement irréversible sauf gros coup dur (guerre raciale) et pas sur qu’après on gagne malgré tout au change.

    • Ce n’est pas qu’ils n’en ont rien à foutre de tuer des gens, c’est que précisément ce qui est recherché c’est d’en éliminer un maximum.
      Ils sont payés pour ça (et sans doute bien payés) ils ont été mis en place pour ça.
      Il faudrait vraiment les éliminer, eux, avant qu’ils nous éliminent et même AVANT avril 2022 (ça devient un peu court comme délai 🙁

  7. Ces assasins sont en train de mettre en place une souricière afin que tous, n’aient plus d’autres choix que l’injection totalitaire.
    Y aura-t-il un jour, une enquête démontrant l’intention criminelle de tous ces Mengele’s ?
    J’ose croire que la vérité naisse.
    Je remarque que vous mentionnez l’antibiotique Amoxycilline. Ce médicament étant prescrit contre la borrelia ( maladie de Lyme), sachez que vous pouvez également vous tourner vers la Doxycicline également utilisée contre la borrelia.
    Je ne sais plus sur quel site d’infos, quelqu’un en avait abordé le sujet; ce qui m’avait fait tilt ( au cas où)!
    Mais reste néanmoins, délivrée sur ordonnance.

  8. L’ AZythromycine est le seul médicament qui avait pu me soigner il y a 4 ans. Six cps sur 6 jours, prix dérisoire, ça allait mieux dès le 2eme jour, aucun effet secondaire.

    Il y a quelques jours un proche s’en est vu prescrire par Doctolib effet rapide idem pas d’effet secondaire.

    Il semblerait que ce médicament a été utilisé de façon conséquente et a été une des causes de la baisse de la mortalité au Covid.

    Il est impossible de trouver des effets secondaires sérieux et encore moins de dire que cela ne marche pas, sa restriction criminelle après celle de l’Hydroxychloroquine, de l’Ivermectine, etc.. puis un jour viendra de la vitamine D etc… est injustifiée et n’a qu’un but de mort en supprimant tout ce qui peut soigner.

    Mais les « vaxxins » prouvent leur inefficacité et leur dangerosité. Pour le criminel dictateur il ne peut s’arrêter en chemin d’ailleurs sa réussite vu le nombre de moutons qui le suivent est certaine, mais il faut qu’elle soit totale, sinon une petite minorité pourrait tout foutre en l’air.
    Plus les « vaxxins » seront contestés par les faits plus la pression criminelle s’accentuera

    Il y a ce soir sur une émission sur RMC Story sur la Corée du Nord effrayant, mais en fait nous y allons tout droit si nous n’ouvrons pas les yeux et si nous ne nous révoltons pas à temps.

    Mais il ne suffit pas d’éructer simplement dans une messagerie en bombant le torse avec des effets bidon
    Entrez en résistance, comment, peu importe mais ayez déjà la mentalité, le but des criminels est maintenant plus que clair.

  9. Une info très importante d’un technicien de labo de pharmacio chimie, pour ceux qui détiennent chez eux ce type d’antibiotique même avec une date limite dépassée de 5 ans : le produit a peut être perdu un peu de son efficacité mais il ne présente aucun danger, aucune toxicité. NE LES JETEZ PAS ! Il vous faudra juste faire le traitement sur 8 ou 9 jours au lieu de 7. Soyez certains que les pharmaciens et les labos vous diront le contraire, on se demande bien pourquoi $$$$$..

  10. Rien que cette interdiction est une raison suffisante pour boycotter cette saloperie de vaccin, tout ce qui était annoncé depuis le début s’avère probable, le vaccin est responsable d’une perte d’immunité naturelle, l’ARN déclenche des prions puis les mutations génétiques par transcriptase inverse prendront le relai.

  11. L’imposture du vaccin va tomber : Pascal Praud déclare : j’ai vu des gens non vaccinés pendant deux ans, ils se vaccinent et ont le COVID. Et bien d’autres font remarquer l’inefficacité du vaccin. Il faudra bientôt un rappel trimestriel. Bonjour les dégâts. Plus on vaccine, plus il y a de cas.

  12. Et une saloperie de plus de la part de macronescu et de ses bouffons.
    Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pourrir la vie.

  13. L’élection n’a lieu que dans 5 mois, momo à encore une sacré marge pour nous pourrir la vie s’il n’est pas stoppé dans sa folie meurtrière !
    Faut s’attendre à ce que chaque jour soit pire que la veille !
    Aux armes citoyens !!

  14. Que signifie « Cette ordonnance devient caduque dans un délai maximum de 7 jours »??? Je n’y comprends rien!

    • Ben c’est juste que l’on ne peut pas avoir une ordonnance prête à être utilisée chez soi au cas où…

  15. Mais quand est-ce que quelqu’un va neutraliser ces fous furieux, militaires, policiers réveillez vous !!!!!

Les commentaires sont fermés.