Je pense de plus en plus que Macron ne sera pas candidat à sa succession…

J’ai déjà ici ou là être persuadée que Macron, trop orgueilleux pour imaginer quitter l’Elysée la queue basse, sous les lazzis, battu

Je suis donc persuadée qu’il avait préparé la botte Edouard Philippe, qui a fondé son parti, prêt à… Macron doit suivre avec attention les sondages pour savoir s’il a une chance de gagner face aux populistes, que ce soit Zemmour ou Marine. On se souvient qu’il avait prévenu, l’année dernière, qu’il allait tellement en faire baver aux Français qu’il ne pourrait sans doute pas se faire réélire. Je pense qu’il a remplacé in extremis la botte Philippe par la botte Pécresse.

Je viens de participer à une émission de TV Libertés, Tête à clash, qui sera diffusée à partir de vendredi soir, où j’ai défendu l’idée que la victoire de Pécresse était un coup monté, par les LR en connivence avec Macron. Pécresse c’est le double de Macron, même mondialiste, même absence de colonne vertébrale, même amour pour immigration et diversité… Je suis persuadée que Macron ne se présentera pas, assuré d’avoir un remplaçant possible mais moins sulfureux, moins détesté, en la personne de Pécresse, son double.

Et le dernier entretien que Macron a enregistré dimanche dernier, coupé, monté… (on aimerait avoir les rushes, sans doute édifiants) confirme cette impression.

Malgré la servilité habituelle des journaleux, globalement les critiques sont acides : un Macron qui parle de lui, qui fait semblant de se confier, de paraître humain (sic ! comme si Landru, Staline ou Ceaucescu pouvaient paraître humains ! Macron a sur les mains le sang de dizaines de milliers de Français à qui il a interdit l’hydroxychloroquine et à qui il vient d’interdire l’Azithromycine  pour les obliger à se faire vacciner). D’ailleurs, il pavoise. Il envisage l’obligation vaccinale pour les 5 millions de récalcitrants en disant que puisque 90% de la population est déjà vaccinée c’est déjà quasiment une obligation… Et l’ordure veut vacciner les enfants, il prétend que cela ne se ferait qu’avec l’assentiment des parents, ce qui est rassurant quand on sait qu’il y a quelques mois il nous disait que la vaccination ne serait jamais obligatoire.

Hier soir, donc, un Macron qui n’est ni attaqué, ni malmené comme Z peut l’être à chaque interview, un Macron qu’on laisse déblatérer, jouer la comédie, feindre l’émotion, essayer de se montrer humain (avec son regard de robot qu’il essaye de transformer en regard de cocker !)…

Ses derniers efforts pour remonter la pente d’un désamour croissant dans la population ? Peut-être. J’y vois, moi, comme un bilan avant de passer le témoin… Et ce témoin, à mon sens, sera Pécresse. Pécresse susceptible d’attirer les LR et les « femmes » pensant encore qu’il faut voter pour son sexe et non pour l’intérêt de la France ; Pécresse qui s’est emparée des thèmes de campagne de Z sur l’immigration alors que c’est une mondialiste folle, une immigrationniste folle, un double de Macron, une adepte du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais », bref une adepte du « en même temps ».

Et Macron de se plaindre des critiques, de la « violence » des Gilets jaunes… Excellente réponse d’Eric : s’il est trop fragile pour supporter les critiques, qu’il ne se représente pas ! »


Quant aux manipulations sur l’immigration que Macron a renouvelées plusieurs fois au cours de l’entretien en parlant de son « émotion » devant les lettres d’enfants ou d’adultes aux prénoms musulmans… c’est tellement caricatural  et manipulatoire que même les Macroniens ont dû se sentir mal à l’aise.

Réponse de Zemmour :

Conclusion. Laissons la parole à Z. Nous, les patriotes, savons cela depuis très longtemps. Et c’est pour cela que nous ne voulons plus de Macron. Et c’est pour cela que nous ne voulons pas de son double, Pécresse.

 

Et Castaner confirme, tout content ! Macron a donc réussi une partie de son mandat, faire de la France une simple région d’Europe, sans grandeur, sans pouvoir, sans identité…

 

 

 2,474 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. De toute manière pour moi tous les sondages étant manipulés et sa campagne du Covid plus son Pass sanitaire inutile avec un vaccin qui ne protège de rien et des effets secondaires mortels avec des essais truqués voir rapport de Brooke Jackson transmis a la FDA en Europe 26041 morts et 1 million d’accidents graves,ce vaccin est une thérapie génétique (molécule Spyke!)le vaccin du H1 N1 avait été arrété a 57 morts pas de réaction de la FDA, multe fois condamné Fitzer continue a empoisonner et la c’est mondial l’arnaque du siècle Nuremberg2 .alors il ne passera pas le premier tour et cela fait un moment que le le prédis!En plus la il veut s’attaquer aux enfants et rendre le vaccin obligatoire mais le code Nuremberg de1987 interdit le vaccin obligatoire!

  2. Macrin a faut le bilan de son stage « President ». Il avoue qu’il s’est présenté en 2017 sans connaître la France et les Français :  » j’ai appris à aimer la France… »! Et mon cul c’est du poulet ?

  3. Castaner, c’est une publicité vivante de la connerie humaine ! A chacune de ses sorties , il se surpasse dans les propos bêtes et inutiles !
    Comme quoi, la vodka et l’abus de vodka endommagent irrémédiablement le cerveau.
    A noter , il vient du Parti socialiste , cette gauche caviar (devenu homard depuis peu) qui excelle à mettre sous la lumière des médias des idiots cupides et corrompus !

  4. Ce qui est incroyable c est quand on ajoute les voix de Pecresse+Macron+Jadot+Hidalgo+Memenchon+Poutou on arrive à plus de 65 % donc c est mathématiquement impossible que Zemmour ou Marine puisse passer car très peu de ce genre d électeurs voteront Z ou MLP a un second tour (un peu ceux de Pecresse à la limite et encore …) conclusion : il faut s y préparer on va encore une fois perdre en 2022 et dire encore une fois qu en 2027 ce sera la bonne. Triste réalité, j en connais qui doivent bien rire devant un tel affligeant spectacle car 2022 sera notre dernière chance, l histoire se rappellera que la Eurabia s est faite en douceur, avec l’approbation de la majorité européenne car bien sûr la situation est la même dans la quasi totalité des pays européens. Quelle époque de fous !

    • La dernière chance c’était en 2017. C’est fini, il n’y aura plus d’élection seulement un sentiment d’élection. Je le craignais et le disais en 2016 et j’en suis persuadé maintenant. J’espère seulement me tromper.

    • ça serait drole que poutou jadot meluche vote pecresse est ce qu’elle va leur donner une place dans son gouvernement parce qu’en fait c’est ce qu’ils attendent la place est tellement bonne

    • Ne jamais partir perdant ! Ne pas croire les sondages ! Bosser pour informer, convaincre et non pas être déjà battu dans sa tête !

  5. j’ai quand même un drôle de sentiment, la pécresse (grosse tâche) qui l’emporte face aux autres, un attali qui prévoit une femme présidente prochainement, le blaireau de Français qui a du mal à se réveiller, franchement ça pue grave … mais le mal ne peut pas continuer ainsi ou alors nous n’avons pas encore touché le fond

  6. Faux, il n’y aura pas d’élection car nous serons dans la 7eme vague et le vote sera trop dangereux.

    Nous sommes déjà en état d’urgence permanent.
    Suspendre les élections pour l’intérêt nationale sera sa seule option pour se maintenir au pouvoir.

    • Nous avons le « sauveur de la francabia » qui passe le plus souvent possible sur la boîte à menteries, ( Il devrait se faire offrir un logement par les serfs, afin d’être sur place) donc, il va nous SAUVER…

  7. Christine, j’ai oublié d’apporter un avis contradictoire au vôtre par lequel, vous pensez que Macron ne se représentera pas.
    L’orgueil !
    Il en transpire le bougre !
    Il préfèrera une fausse défaite face à Pécresse qu’à un renoncement comme Hollande.
    Hollande a été honni de ne pas se représenter tant il fut conscient de son incompétence.
    Macron, non ! pétri de cette excessivité orgueilleuse, il ne pourrait supporter de s’humilier car ce serait avouer son échec total.
    Puis, par ailleurs, le fauteuil elyséen, n’est qu’une vulgaire « chaise de bois » alors qu’un trône européen…ça en jette bien plus pour son ego !
    Mais bon ! Attendons cette période car je n’exprime qu’un ressenti de mon observation analytique sur la personne pour ne pas en être une vérité !

  8. Scénario probable ce qui permettra à Ciotti d’avoir un siège ou un strapontin 🤔 car j’ai des doutes quant à l’élection de Zemmour….

  9. L’ordure macron a balayé d’un revers de main l’épisode GJ et ignoré superbement les manifestations anti-pass sanitaires en décrétantvque les GJ – c’est-à-fire nous les gueux – avons moins de légitimité que les députés.(TvLibertés édition de ce soir 16 décembre)
    Ah, bon, et qui élit les députés censés présenter et nous et nos intérêts ? Toujours aussi insultant et nous crachant dessus ce type bouffi d’insolence, de vanité, d’auto-satisfaction et d’arrogance !

  10. Les petites gens ne sont pas dans la rue, elles sont dans les bureaux des dirigeants employés serviles du DS à faire leur sale boulot d’installer la dictature mondiale. Pour cela, comme auparavant chez les nazis, pour faire exécuter leurs ordres ils prennent les plus nuls comme Castgniole ou Moussa.

  11. j’attends mais je suis allée voir une amie qui tire les cartes qui a souvent raison , on y croit ou pas mais en effet Macron ne se représentait pas , ceci il y a un mois ..nous avons été surprise l’une et l’autre !

  12. —-Ce type qui a été élu en 2017 grâce aux abstentionnistes est un homme extrêmement dangereux c’est un psychopathe il est capable de tout pour conserver le pouvoir et je pense qu’il se représentera, si les français sont assez cons pour le réélire ils connaîtront les guerres, ils seront humilier, déposséder de leurs biens, mais ils n’auront que ce qu’ils méritent!—–
    —-Quant à Pécresse c’est la même en moins pire elle sera tenue je pense de rompre avec le politiquement correct car elle a besoin du soutien de la droite dure des LR.——Nous verrons bien mais cette élection est la dernière chance pour la France de rester ce qu’elle est et de placer au pouvoir un ou une patriote qui fera le ménage!–

  13. Demain sur RTL dans l’émission « Il refont la France » Mac Rondecuire se livre au périlleux exercice du question réponse en direct, pendant 30 minutes il répondra aux questions de six enfants âgés de 8 à 11 ans. Non vous ne rêvez pas, j’ai moi même du relire l’article à deux fois en me pinçant fortement pour croire à cette fallacieuse et colossale supercherie.

  14. « Et Castaner confirme, tout content ! Macron a donc réussi une partie de son mandat, faire de la France une simple région d’Europe,(…). » MLP, je me souviens, avait dèclaré devant hollande et merckel sue « la France est une province de l’Allemagne ». macron l’a hissé à une région de l’Europe. Il y a du progrès…

    • Je tire les cartes,mais je n ai pas eu l audace de les faire,je vais m y atteler,par contre Pécresse va chuter..Marine va remonter . cordialement

  15. Oui, c’est tout à fait possible. Il ferait dans ce cas ce que Hollande a fait en 2017. Et puis, un certain Attali avait « prophétisé » (ou plutôt programmé, serais-je tenté de dire) il y a quelques années qu’une femme succéderait à Macron… Autre hypothèse, personnelle: peut-être que Macron a peur de débattre avec Zemmour, alors il chercherait une porte de sortie pour ne pas l’affronter, vu qu’il est connu pour montrer les muscles face aux faibles et adopter une attitude fuyante, lâche face à des personnes susceptibles de lui tenir tête ou de le ridiculiser…

  16. Ah mais je l’espère bien déjà que je n’en voulait pas en 2017 alors encore moins en 2022 et la Pecresse non plus,il n’y a pour moi que Zemmour, mais il va bien y avoir encore des neuneus qui vont voter pour l’un ou l’autre et rebelote la galère pendant 5 ans .

  17. Je confirme l’analyse de Christine. Pécresse, membre de la secte de Davos sera poussée par les mondialistes pour succéder au CDD de Macron. Si Marine et Philippot se rallient à Zemmour, il reste une petite chance d’en sortir. Dans le cas contraire, les carottes sont cuites …

  18. CASTANER, la France une région de l’Europe d’après toi. Et ta connerie c’est quoi ?

  19. Même s’il n’est peut-être plus aussi motivé qu’il y a 5 ans, même s’il craînt la honte d’être battu, il aura toujours sur le dos (aucune allusion ici de type sexuel) ses « Grands Patrons », type Sorros, Attali, … qui le pousseront à continuer.

    Une information bizarre (en passant) : Minc a dit hier qu’il y aurait des ex-abstentionnistes, qui se bougeraient enfin le c.. pour rejoindre plutôt Zemmour que MLP et bien sûr que la Bougresse

  20. Les élections sont truquées. Attali savait que Macron serait « élu » président. En 2017, c’est MLP qui avait le plus grand nombre de vrais électeurs. Macron a « gagné » parce que les élections étaient truquées.

    Jacques Attali a aussi prédit qu’une femme serait élue à la présidence en 2022. Il devait savoir qu’une femme serait mise en place pour remplacer Macron et pour affronter MLP aux élections de 2022.

    En se présentant, Zemmour détruit ce plan. Tout va être mis en place pour empêcher Zemmour d’etre candidat, parce que si il avait les 500 signatures, il serait élu au premier tour, haut la main. Les abstentionnistes (le plus grand parti de France) iraient voter pour lui.

    • Et voilà l’autre qui attend son 9ème gosse ,la pilule elle connait pas?mais les allocs ,apl ,rsa ,cmu ,j’en passe et des meilleures qui lui tombe tout cuit sur son compte sans jamais bosser ni cotiser à quoi que ce soit et pendant ce temps le français qui bosse et même les retraités qui casquent pour ça, c’est bien pour ça qu’il faut voter Zemmour pour remédier à tout ça, retour au bled avec toute la marmaille parce,que y en a marre .

      • là entièrement de votre avis qui en FRANCE profite de toutes les aides ce n est pas le FRANCAIS et je sais de quoi je parle ,j ai trimé toute ma vie et cotisé pour une FRANCE qui aujourd’hui me laisse crever dans mon coin alors que certains eux ont droit à toutes les aides possible et imaginables en restant bien tranquille à la maison pondre des gamins tout les ans pour avoir toutes ces aides et un ouvrier au smig lui il touchera rien et au 15 du mois sera à découvert .c est une honte en France ont aide plus l étrangers que son propre peuple qui lui travaille et paie des impôts pour des parasites qui nous ponctionnes tout j en vomis tout les jours de ces INJUSTICES .PAUVRE FRANCE TU DEVIENS UNE GROSSE POUBELLE REMPLIE DE MERDE.

    • Et je vous invite aussi, Gaviva, à trouver les interviews d’algériens sur les Champs-Elysées suite au match Alérie/Quatar.
      Ce sera dur, je sais mais essayez de tenir jusqu’au bout !

  21. Si Macron pouvait ne pas se représenter, qu’elle joie, mais remplacé par la dinde d’élevage Pécresse, non merci. La vaccination obligatoire, je pense qu’une révolte n’est pas à exclure. Beaucoup de personnes âgées renoncent au pass sanitaire à cause de la dose de rappel. De toute façon, il va falloir une dose de rappel tous les trois mois, puis un parcours vaccinal complet pour les nouveaux variants.Puis des rappels. Si de nouveaux variants apparaissent encore,idem. Quel organisme peut supporter cela? Imaginez quatre vaccins polio ou plus chaque année. Les maladies auto-immunes vont exploser!

  22. Pécresse est issu des mêmes formations que le micron, les Young Leader, chapeautés par ceux qui veulent asservir les peuples. Pécresse c’est non. Micron c’est non. J’espère que les Français ne se laisseront pas influencer par les sondages qui sont complètement biaisés, mais vu qu’ils ont élu la merde qui est en haut aujourd’hui, j’ai peu d’espoir.

  23. Petite précision. Ce n’est pas Macron qui déciderait de renoncer. Ce sont ses maitres qui miseraient non plus sur lui mais sur une autre de leurs marionnettes : Pécresse

  24. http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/le-mystere-brigitte-macron-une.html Brigite transgenre ? hier soir il n’en a pas parlé,,,,qui ne dit mot consent ? ……il n’a pas porter plainte non plus (de peur de perdre ou que l’on en parle encore plus ? ) pourtant il sait porter plainte pour moins que ça
    leur vie on s’en fout ,,,mais des gens mal intentionnés et très bien informés de la banque , de big pharma peuvent le faire chanter et lui imposer la politique économique ou vaccinale
    https://www.cgt.fr/actualites/occitanie/spectacle-com-presse/justice/plainte-inacceptable-demmanuel-macron-contre-unPlainte inacceptable d’Emmanuel Macron contre un photographe | CGT
    https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/04/macron-porte-plainte-pour-faux-apres-la-propagation-d-une-rumeur-sur-un-compte-offshore_5122300_4854003.htmlRumeur sur un prétendu « compte offshore aux Bahamas » : Macron contre-attaque
    https://www.europe1.fr/politique/emmanuel-macron-porte-plainte-apres-des-affiches-le-representant-en-hitler-4060051 Emmanuel Macron porte plainte après des affiches le représentant en Hitler
    https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-emmanuel-macron-a-porte-plainte-pour-atteinte-a-lintimite-de-la-vie-privee-4068363INFORMATION EUROPE 1 – Brigitte et Emmanuel Macron ont porté plainte contre un paparazzi

  25. MACRON, un rigolo qui nous a fait pleurer. Qui pourraient voter pour lui ?… des abrutis qui n’ont rien compris ! Qui pourraient voter pour PECRESSE ? les mêmes qui auraient voté pour MACRON ! Si nous voulons sauver le Pays pour nous sauver aussi, sans aucun doute il faut voter et faire voter ZEMMOUR !!!… ZEMMOUR, un Français qui ne s’est jamais renié, droit dans ses bottes, droit pour la France.

  26. Je ne sais si vous avez raison, mais votre travail est exceptionnel sur le long terme, merci à vous Christine.
    Il faudra regarder « Têtes à Clash », sans faute

    Mais nous serons tôt ou tard fixés!!!!!,

    Concernant donc MaKroncescu et je ne suis pas le seul à le dire et ressentir jusqu’au fond des tripes

    Pour être convaincu, et parcouru par un frisson de malaise: une seule solution, quel que soit son discours
    repassez la vidéo de son intervention, coupez le son et suivez ce regard fixe de fou.

    Si vous êtes encore « sain », vous ne continuerez pas longtemps l’épreuve

    Sil fait ce que vous dites il serait l’un des seuls dirigeants Européen ou le premier à admettre de voir les réalités à venir, mais aussi le fait qu’il n’a pas réussi à nous entraîner au suicide.

    • Merci Allergo je rougis sous le compliment, bonne idée que de regarder en coupant le son !

      • Rien que votre image c’est déjà un cadeau. Mais alors la voix …..! Bon, sèrieusement, bravo Christine pour ce que vous dites aussi !!!

    • Cette recette de se focaliser que sur l’image en faisant abstraction du discours, marche très bien même dans la vie quotidienne. Je tiens ça d’une amie de jeunesse atteinte de surdité, et ca m’a bien rendu service dans ma vie professionnelle ou j’avais la reputation d’être difficile à manipuler auprès de ma hiérarchie.
      Et quand on a affaire à un macron si tu analyses les images indépendamment du discours, quand tu reunis les deux rien est en phase, c’est impressionnant.

  27. C’était le plan ourdi par le Groupe Bilderberg lors de leur réunion de 2014 à laquelle était invités Macron et Philippe.

    Comme je le disais dans un commentaire il y a quelque jours mais dont j’ai la conviction depuis 2017; Macron est le premier étage de la fusée mondialiste, destinée à « fendre l’air, ou déchirer la politique nationale et internationale » ; Philippe est le second. (reste à contempler ce qu’il se passe dans le monde et leurs « homologues » à la tête des états. Peut-être pas forcément aujourd’hui, mais demain ; la France, peut-être le précurseur avec un potentiel de nuisibilité politique extrêmement dangereux. Vous remarquerez que cela coïncide avec la présidence de l’Europe par lui, qui se terminera avec les élections françaises….

    Oui ! Comme je le pense ; aucun président français jusque-là n’a fait autant de dégâts en France et maltraité le Peuple Français ; Macron le destructeur, le fossoyeur a été choisi pour cette phase de massacre. On comprend bien que personne, dans sa vie privée, professionnelle ou politique agissant de la même façon que lui peut AVOIR L’ADHÉSION, l’APPROBATION, L’AFFECTION de son entourage, de sa famille. ON PARLE DE MILLIONS DE PERSONNES VICTIMES DU MACRONISME.

    IL ÉTAIT DONC PRÉVU DÈS LE DÉBUT QUE MACRON NE FERAIT QU’UN SEUL MANDAT ; que sa fonction présidentielle était exclusivement un travail de destruction et de préparer le terrain pour son successeur Philippe le rebâtisseur.

    D’ailleurs, la tactique politique de présentation a été la même que celle mise en place pour Macron :
    ○ Réunion Bilderberg ;
    ○ Passage à l’Élysée un cours temps, juste pour les faire connaître et gagner un semblant de gallons, de légitimité ; -(le premier : le dynamiteur, l’homme nouveau, l’innovateur, … ; le second : plus silencieux, élément tranquillisant « apparemment » (mais tout aussi nuisible), chargé de rétablir un climat rassurant de stabilité et une pseudo confiance…
    ○ création du parti
    ○ Candidat aux « élections » (lesquelles ; de quelles natures)

    Il y a deux jours, j’ai laissé un commentaire concernant les interventions de professionnels de santé au Ier doctothon. Il y a été rapporté clairement, par un docteur Francophone australien à 4h20mn de cette vidéo, les propos d’un ministre, deux fois prononcés : https://crowdbunker.com/v/xZAbANNTlO
    ○ « LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN PLACE » et ce qu’il se passe est l’OEUVRE DE LORDRE MONDIAL »

    Et pour en revenir à Macron attendez, il n’a pas finit son œuvre sacrificielle ; il a les manettes de l’U€ pendant six mois pour commencer…. Au rythme où il a détruit la France et brisés les Français, on peut s’attendre à voir MACRON S’APPLIQUER À METTRE UN POINT FINAL AUX NATIONS EUROPÉENNES.

    c’est d’ailleurs Castagner qui a lancé la charge i y a un jour ou deux.

    ◘ Pour Christophe Castaner, « La présidentielle n’est qu’une élection locale. La France n’est qu’un élément de l’Europe »
    https://www.fdesouche.com/2021/12/15/pour-christophe-castaner-la-presidentielle-nest-quune-election-locale-la-france-nest-quun-element-de-leurope/

    Tout ceci confirme bien ce que j’avais écrit à propos des élections et des jeux olympiques pressentant qu’il n’y aurait peut-être pas d’élections, que ce seraient peut-être les dernières et qu’en tous cas, ente les deux dates il y aurait des changements drastiques, des bouleversements sur le plan politique nationale et social.

    • Marcher sur des oeufs, nous nous rejoignons dans cette même analyse.
      J’avais fait part, voici quelques jours, de la façon dont je percevais la suite de cette campagne électorale pour craindre que ce ne soit Pécresse contre Macron lors du second tour.
      Je vais préciser un peu plus ma réflexion car n’ayant pas tout avancé dans mes précédents commentaires.
      Avant cela, je voudrais dire, pour ne pas être taxé de pessimiste voire ne pas être patriote, que j’en espère la victoire de Zemmour pour me retrouver dans ses propos.
      La crainte pouvant planer sur le camp patriote, est sa  » largeur de front » ( MLP, Zemmour, Philipot, Dupont-Aignan et même Asselineau) car les patriotes en sont essaimés, répartissant ainsi, les pourcentages de vote.
      Cette situation, peut laisser suffisamment de place( et un peu en sera probable) pour que Pécresse se trouve qualifiée pour le second tour.
      Ainsi, le scénario de la succession Micron sera la victoire des mondialistes, qui continueront, avec le nouveau pantin articulé qu’est Pécresse, de poursuivre à la destruction de la France.
      Il se peut que Pécresse, n’en achêvera pas l’oeuvre mais qu’importe, le mal en sera encore plus grand pour permettre à un troisième mondialiste ( Philippe ?) de porter l’estocade finale.
      Alors, si je me suis réjouis comme bien d’Autres à l’avènement de Zemmour, il convient de vite retrouver de l’objectivité à la situation et ne pas demeurer dans l’ivresse pour penser que c’est gagné. Nous ne connaissons pas quel est le véritable taux de l’électorat Zemmour. Est-ce que les abstentionistes seraient dans une très grande majorité pour lui?
      D’autant qu’en face, se trouvent de redoutables ennemis surtout appuyés par la Big-Finance, et cette logistique pèse dans une élection.
      Reste aussi, le cas des 500 signatures ! En sera-t-il bloqué pour ne pas accéder à cette élection ?
      Cela s’entend aussi !

  28. Ca m’étonnerait quand même que Macron ne se représente pas. Son intervention d’hier dégoulinait d’auto-satisfaction. Or, pourquoi essayer de vanter son (très maigre) bilan, si c’est pour finalement faire une crise de Hollandite aigüe ? De plus, pour le moment, il est en tête des sondages d’opinion. Pour lui, tout est donc possible. Mais bien sûr, je peux me tromper.

  29. bizarre

    j ai cette même impression depuis trois jours..

    et, bonus,il serait le premier president a faire ce choix! vous voyez: contrairement a tous mes prédecesseurs, ,moi, je ne m accroche pas.
    SAUF SI LES fRANCAIS M EN AVAIENT SUPPLIE AVEC DES SONDAGES A L AFRICAINE DU GENRE _83% FAVORABLES , SUIVIS D UNE ELECTION A LA DARTY AVEC 99,99% des suffrages

    mais, là…. avec ces koudakoude avec trois candidat(e)s…..le risque est maximum
    alors je me casse avec elégance

    pas mal pensé! même moi je lui aurais reconnu un certain panache

Les commentaires sont fermés.