Jamais un genou à terre ! Nos vies comptent aussi…

Pour le coup de gueule du jour, je laisse la parole à Fraction, un groupe de rock identitaire. Nous avons déjà publié 2 articles sur cet excellent groupe, qui, dès janvier 2021, s’était levé contre la dictature sanitaire.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/28/le-groupe-de-rock-fraction-se-lance-dans-la-lutte-contre-la-dictature-sanitaire-bravissimo/

A présent ils se lèvent contre les campagnes de haine subies par les Blancs, contre l’extermination des Blancs avec un nouvel album susceptible de faire un cadeau de Noël. 

Titre « Nos vies comptent (aussi) ». Enregistré à Nice en août 2021. Album « Réveille-toi » sorti en décembre 2021.

FRACTION a décidé d’innover en proposant – en avant-première – son album « Réveille-toi! » en version Clé USB dans un boitier personnalisé.
Pourquoi un tel choix ?

L’album sera également disponible en streaming (uniquement 2 titres dans un premier temps) et dans un beau format Digipack (dans quelques jours), mais nous pensons que la clé USB est un moyen supplémentaire de distribution permettant de toucher le plus de fans de musique, de part la présence de ports USB sur la majorité des appareils multimédias.

Il est ainsi plus facile d’écouter l’album en branchant la clé USB dans sa voiture, sur son ordinateur, une TV ou une enceinte.
Par ailleurs, une clé USB – par rapport à un CD – c’est aussi plus de mémoire pour plus de bonus et de surprises ! C’est ainsi que dans son album en version USB Flashbox 8Go, FRACTION a décidé d’offrir aux fans un certain nombre de bonus (interview vidéo, clip, photos, remix, logo du groupe…).
Rares sont les artistes à avoir tenté l’expérience. Cette approche révolutionnaire colle parfaitement à l’état d’esprit de FRACTION.

Il est temps de glisser dans ta poche le son de la révolution !
➡️ Pour commander l’album : https://fraction-officiel.com/produit/album-reveille-toi-usb/

Enfin, pour avoir un avant-goût de l’album, FRACTION a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau titre intitulé « Nos vies comptent (aussi) »
Le refrain annonce bien la couleur : « Jamais un genou à terre – Jamais un genou à terre – Restons debout et fiers – Est-ce assez clair ? »
➡️ Découvrez la vidéo de « Nos vies comptent (aussi) » sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=qeJHplXJD2k

——--
Suivez-nous sur :
Site officiel : https://fraction-officiel.com
Telegram : https://t.me/s/fraction_officiel
Facebook : https://www.facebook.com/fractionofficiel/
Instagram : https://www.instagram.com/fractionofficiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-JJ3hZMOAwUUV1LZsS6zCA

 9,080 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Je met un genou à terre que devant la Croix du Christ , pour les autres je suis inflexible , je reste droit dans mes bottes, et j’emmerde la bien pensence !

1 Rétrolien / Ping

  1. Jamais un genou à terre ! Nos vies comptent aussi… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.