Le groupe de rock « Fraction » se lance dans la lutte contre la dictature sanitaire ! Bravissimo !

De confinements en couvre-feux, port du masque, fermeture des lieux de vie, crise organisée, course aux vaccins, censure, désinformation et mensonges d’État… Nous plongeons lentement mais sûrement dans une véritable dictature sanitaire.
Avec la restriction des libertés, la France devient peu à peu un pays en résidence surveillée.

C’est ce contexte très particulier qui a amené le groupe de rock engagé FRACTION à revenir avec un nouveau titre qui s’en prend aux propagandistes de la peur.
Alors que les artistes de la scène musicale semblent étrangement muets, il est aussi temps de rappeler que la musique peut – et doit – aussi être un vecteur d’informations.
Face à cette dictature sanitaire, il est temps d’appeler à la révolte !

Découvrez le nouveau morceau de FRACTION enregistré, mixé et masterisé en janvier 2021 !

Le clip-vidéo de « Dictature sanitaire » sur YouTube :

 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est dommage car il est difficile de les comprendre dans l’ensemble! Mais c’est un bon début car il faut nous battre et mettre ce gouvernement par terre.

  2. Le réveil des métalleux, ça fait du bien.Merci de ce partage.Beau clip et texte au cordeau.

  3. Il suffit de vérifier les chiffres pour s’apercevoir que le covid ne touche qu’une population très âgée et souvent atteint de comorbidité. En réalité la surmortalité est très faible car 80% des décès sont associés au covid alors qu’en réalité il ne s’agit que de décès naturels ou issus de différentes pathologies. Si on continue dans cette voie, nous allons réellement avoir des problèmes à cause de l’économie mais c’est peut-être ce qui est voulu ?

  4. Pas le droit de parler dans le métro ? Mes voisins de transport en commun vont aimer Fraction.

Les commentaires sont fermés.