Oui, les jeunes commencent à comprendre que Macron se fout de leur gueule !

 

 3,146 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Beaucoup se sont faits avoir ! certains n’ont pensé qu’à leur petit plaisir , sorties , restos , voyage !Ils ont accepté un Vaxxin ( thérapie génique arn), pour retrouver la vie d’avant ! Une dose , puis deux , puis courage encore une troisième ! Mais ils s’aperçoivent (enfin) un peu tard que tout ce cirque n’était qu’un jeux de dupe
    Vous êtes vaxxinés mais pas encore libre!

  2. La meilleure des révoltes sera de voter ZEMMOUR. Mais aurez-vous les c**** de le faire ?

  3. Allez y les jeunes révoltez vous; c’est ce dont le tyran et ses sbires craignent pour les fêtes et c’est pour ça qu’ils racontent autant de conneries avec une détermination inégalée.
    Les derniers à se révolter seront les syndicats mais uniquement pour préserver leurs avantages avec Oh ironie la réclamation d’une prime Covid, aH! les fumiers

  4. A @deejaybens.Votre coup de gueule, jeune homme, la vieille dame que je suis, le trouvais tres sympathique et justifie jusqu’a ce que ,par manque de reflexion, par ignorance ou peut-etre helas,par demagogie,J’entendis votre reference aux 13 O00 personnes reunis…pour le premier rassemblement officiel d’un candidat politique qui avait su, avec son equipe faire la nique aux limitations iniques et injustifies de tous nos gouvernements ex-democratiques. Oui, M. Zemmour, Lui ,a su utiliser la loi pour liberer ses concitoyens et ne pas leur imposer le passe sanitaire. Il l’a fait sans tambour ,ni trompette.Non, jeune homme,Vous vous mettez le doigt dans L’oeil jusqu’au coude et Vous egarez ces jeunes qui vous suivent et Vous ecoutent, lorsque Vous mettez en cause ce que vous croyez Eyre un privilege, et qui n’etait qu’un droit legitime.Je me souviens d’avoir pleure et demande pardon a un jeune pour tous ceux de ma generation ( Nee en 1964) et plus ages que moi qui ont accepte de sacrifie la jeunesse, de leurs enfants et petits-enfants. J’assumais ,j’assume toujours -avec d’autres- ,une faute qui n’a jamais ete la mienne. Car J’ai beaucoup sacrifie ainsi que tant d’autres pour me pas etre complice de ce qui a pu au commencement etre une erreur, pour devenir une faute et finalement un crime! Mais combine de fois, ai-je parle a des jeunes, en Les encourageant a liberer leur sourire, en leur donnant le triste temoignage du premier peuple-cobaye, otage de Big Pharma, Israel. Mais vous, vous, ou etiez-vous? Comment ne pouvez-vous pas voir votre la part de votre propre responsabilite ,la votre et celle de tous ceux en charge des activites qui font la joie de vivre,vendre sa sante , sa liberte pour des soirees en discotheque? Des voyages, des achats de Noel…Moi ,je n’ai jamais ete jeune mais je me souviens d’une certaine insouciance, d’une certaine inconscience que procurentvla jeunesse.C’est la tout son charme,et tout son danger. Mais,MERDE! Pas besoin de denuder l’un pour habiller l’autre! Ce vieux « shnock » de Zemmour a plus de tripes que vous.Lui, il a pris le risque de tout perdre ,y compris la vie! La liberte ne s’achete pas ,elle se conquiert. Elle est un devoir et pas un droit, et certainement pas un privilege.Alors, DEEJAYBENS,au lieu de jalouser Celui que vous prenez probablement pour un vieux reactionnaire, prenez en de la graine! Et si vous voulez vraiment dezinguer le systeme, votez Zemmour! Pointez du doigt ou cela fait mal , prenez votre destin en main, jetez votre masque en public et encouragez ces jeunes a faire de meme!

  5. He oui les jeunes vous vous êtes bien fait ken comme vous dites et oui regardez donc la vidéo de la fête à l’Élysée après le match de foot ,sans masques ,sans distanciation ,un monde fou en train de chanter ,danser ,et vous privés de boites de nuits oui oui on se fout bien votre g…il serait temps de vous en apercevoir mais mais vous avez déjà eu deux doses de poison ferez vous la troisième, et puis peut-être tous les 6 mois une dose ?réfléchissez bien .

  6. C’est attendu puisque Macron et sa clique méprise profondément les Français et se félicite de les faire souffrir.

  7. Les jeunes commencent (seulement ! ) à comprendre ! Après plus de 4 ans ,il serait temps ! Seraient pas un peu  » anesthésiés  » les d’jeun’s ? Maintenant , reste plus que les … moins jeunes , les adultes , les retraités , les vieux … çà fait encore beaucoup de monde sous  » anesthésie  » … , y a du boulot !

  8. non seulement l’état « s’est foutu de leur gueule » mais surtout leur a inoculé, inutilement, un poison dont on ne sait ce qu’il fera sur leur organisme : c’est un crime contre l’humanité

  9. Tiens une partie des moutons se réveillent !les gogos commencent à comprendre que foutriquet et autres salopards d’assassins les ont manipulés et se sont foutu de leurs gueules ? Dommage ils ont le poison en eux , ,tout ce que je leur souhaite ,c’est qu’ils échappent aux terribles effets secondaires .

  10. Le variant Omicron est une conséquence de la vaccination. Le variant Delta mute pour échapper au vaccin qui ne protège pas à 100%. Les vaccinés sont porteur du virus. Les antibiotiques ne sont plus efficaces car les bactéries mutent et deviennent résistantes aux traitements. Plus on vaccine avec de nouveaux vaccins, plus le virus mutera et plus il deviendra résistant.

Les commentaires sont fermés.