Courage, Résistants qui utilisez de faux pass sanitaires pour pouvoir travailler !

https://www.midilibre.fr/2021/12/12/covid-19-la-chasse-aux-reseaux-de-faux-pass-sanitaires-est-lancee-400-enquetes-ouvertes-annonce-darmanin-9988101.php

 2,639 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bravo Christine pour votre combat et votre lucidité pour la vérité et contre l’hypocrisie de ce monde Macroniste

  2. Encore plus fort ! Jérôme Marty président du « syndicat de l’Union française pour une médecine libre » (non non vous ne rêvez pas !) propose une forme d’amnistie aux repentis volontaires des faux pass qui se dénonceraient eux mêmes !
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/faux-pass-sanitaire-le-statut-de-repenti-envisage-par-olivier-veran-est-une-bonne-demarche-selon-le-docteur-jerome-marty_4883001.html
    Et pourquoi pas un bonus fiscal à ceux qui les dénoncent ?!? On vit vraiment une époque formidable …

  3. La parenté avec LHLPSDNH est évidente. Peut on oser l’hypothese pas si incongrue que les résitants autoproclamés d’hier (ceux de la dernière heure …) sont devenus les oppresseurs naturels qu’ils étaient « aussi » eux mêmes ?

  4. Les effets secondaires du vaccin on les connait pour l’Europe fourni par l’Eudravigilance chiffres officiels 26041 morts du vaccin et 1 million d’accidents graves ,ensuite protection du vaccin nulle conclusion bénéfice inexistant risques mortels Pass Sanitaire qui ne sert a rien a part d’obliger a la vaccination,le H1 N1 avait été arrété a 57 morts par la FDA la RIEN!!
    Alors je ne jetterai pas la pierre a ceux qui utilisent des faux pass !Par contre ce gouvernement tue ses citoyens pour Big-Pharma !

  5. SVP Pouvez-vous récupérer mon commentaire dans la poubelle ?
    Pourtant je me suis abonné …..

    • @frejusien

      Tous vos commentaires ne tombent pas dans la poubelle. Vous nous l’avez adressé à 6h40 et les modérateurs ne sont pas présents 24h/24. Il faut parfois attendre un peu…

  6. oui c’est écœurant cette mascarade et de voir tout ce troupeau qui suit
    j’ai la chance d’être bientôt en retraite et que ma direction ne m’oblige pas
    de me faire vacciner, si cela devait arriver, je ne me laisserais pas vacciner
    quoi qu’il arrive, j’ai prévenu mon fils … hier j’ai parlé à un jeune voisin en lui disant  » alors, la 3me dose ? » bon je n’aurais pas du le provoquer je regrette et ds la discussion il m’a  » bah on suit  » et voilà encore un exemple ds le troupeau … par contre en envoyant régulièrement des infos/sources à une autre vaccinée, qui était très loin d’au moins douter de quelque chose, a été surprise et est devenue réceptive à cette mascarade, regrette de s’être fait vaccinée elle et ses enfants et ne compte plus tomber ds le panneau … il faut continuer la résistance même si bien souvent s’est décevant, faut pas oublier que l’ennemi est féroce … je regrette aussi la technique de manifester ds la paix, je n’y crois plus …

  7. Heureusement qu’il y a des débrouillards qui réussissent à échapper à la piqûre mortelle, mais pour une poignée de rescapés, combien sont condamnés ?

    Et là aussi, la répression est impitoyable, pour les Français de souche, bien entendu, qui doivent trinquer encore et toujours.
    C’est la curée du gouvernement sur les récalcitrants, haro sur le baudet,
    le requin en profite une fois de plus pour remplir ses caisses sans fond.
    La TERREUR règne en France, vivement la Libération !

  8. Oui soutien à ceux qui pour ne pas perdre leur boulot ont un faux pass ,mais la chasse est ouverte, ben voyons ,plus facile que de s’occuper des racailles qui font des délits en tout genre bien plus graves ,ah non mais ceux là peuvent dormir tranquille ,vraiment .ecoeurant et révoltant.

    • @GAVIVA

      Alors que l’accès aux amphis et à la bibliothèque universitaire est exempté de pass !

      • La logique covidiste en somme
        Les super et hyper marchés aussi. Les boîtes à partouzes également!

  9. « Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination ? »
    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15102

    « Les contre-indications à la vaccination sont les suivantes :
    … allergie à l’un des composants du vaccin (notamment polyéthylène-glycols) … syndrome de fuite capillaire … »

    Dans l’interêt du patient et sur la foi de sa déclaration, par principe de précaution, le praticien devrait raisonnablement délivrer un certificat médical faisant office de passe sanitaire.

    On peut certes faire appel à un spécialiste (allergologue) pour une contre-expertise médicale, ce qui prendra facilement six mois.

  10. C’est lamentable que les gens soient obligés d’en arriver là. Il faut annuler ce pass sanitaire, qui ne sert à rien. La preuve, ils ferment les discothèques, auxquelles on ne peut accéder qu’avec un pass. Chapeau à ces courageux réfractaires, qui risquent de gros ennuis pour avoir enfreint cette obligation inique. Ils me font penser aux résistants sous l’Occupation qui utilisaient de faux papiers et ausweiss.

    • Argo: absolument. Soutien a tous ceux qui pour travailler, pour leur sante… sont contraints de contrefaire un passe-sanitaire.Tandis que d’autres,contravenants a la loi ,a la securite publique, Clandestins, illegaux,Passeurs et associations humanitaires bidons, francais de papier… dans Les territoires exemptes des Lois de la Republique Francaise par des gouvernements iniques, ignares,laches,complaisants incompetentset corrompus et tous leurs zeles collabos se voient ratement controls au sujet du passe sanitaire, de leurs billets de train, de leurs traffics d’influence,de leurs fraudes sociales pour toutes Les raisons que nous connaissons tous. C’est PARTOUT pareil Dan’s toutes Les ex-democraties occidentales, Les billionaires supra-nationaux ,Les elites mondialisees et leurs racailles nous mangent la Laine sur le dos.

    • Je me souviens d’un ami juif d’un certain âge, qui a vécu, jeune étudiant en dentisterie sous la shoah, et qui m’avait montré des faux papiers, carte d’identité et laissez-passer pour pouvoir survivre.
      Oui, vive la Résistance et tout mon soutien face à des fachistes qui sont aux commandes !
      @ GAVIVA
      Et personne pour faire un foin du diable pourcdénoncer cette ignominie (https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/distribution-alimentaire-durgence.html)

      Elle est belle la solidarité, digne du régime sous Vichy !

Les commentaires sont fermés.