Stéphane Bancel, PDG de Moderna : « un rappel par an et vous passerez un hiver tranquille »

Va-t-on nous piquouser à vie ? Car, après la 3ème dose obligatoire pour garder son pass valide (dès le 15 décembre pour les plus de 65 ans, le 15 janvier pour les plus de 18 ans), on parle déjà d’une 4ème injection puis d’une 5ème puis d’une 6ème puis d’une 7èmepuis…

Du coup, ça râle sur les réseaux sociaux : c‘est que les doublement vaccinés voire les triples injectés commencent sérieusement à regimber pour une éventuelle quatrième « dose de rappel »…

Histoire du vaccin, en résumé :
Immunise à 100%
Immunise à 70%
Immunise à 50%
N’immunise pas, mais réduit la contagion
Ne réduit pas la contagion mais tu ne tombes pas malade
Tu tombes malade mais tu ne finis pas intubé
Tu finis intubé mais tu ne meurs pas
Tu meurs mais tu vas au Paradis
Au Paradis ils sont tous vaccinés

(Commentaire de Bonjourchezvous dans Le Figaro du 12/12/2021, 12:19)

Car, en effet, beaucoup ont cru à cette fable du gouvernement qui nous promettait de « retrouver le monde d’avant » si « Tous vaccinés, tous protégés ». Mais, avec 80% de vaccinés et une épidémie qui repart comme en 40 (paraît-il), nous ne sommes pas près de revoir le monde « d’avant » et beaucoup se sentent grugés : la potion Pfizer (ou consorts) ne serait-elle pas finalement de la camelote vendue à prix d’or par les VRP de Big Pharma ?

A Résistance Républicaine, nous subodorions depuis longtemps l’arnaque mais désormais, il y a comme un fléchissement de l’opinion, même parmi les médecins de plateaux (tel Blachier) : et si tout ça n’était qu’une énorme et scandaleuse supercherie ? 

Incroyable, Blachier dit la même chose que Résistance républicaine sur l’imposture omicron !!!

Panique chez les macroniens ne sachant plus quoi faire pour justifier ces répétitives « doses de rappel » et écouler les stocks ! En effet, comment faire croire aux non-vaccinés que ce vaccin reste suffisamment efficace contre le Covid mais pas assez aux triples-doses pour les pousser à la quatrième  injection ?

Pour faire avaler la vaccination des mômes, Castex accuse alors sa progéniture : « J’en suis l’exemple vivant. C’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines. J’étais vacciné, donc je n’ai eu qu’une forme extrêmement légère. Donc oui, la vaccination des enfants [de 5 à 11 ans] est une nécessité » (BFMTV)

De son côté, le mignon Attal joue au Dr Knock et appelle « à avoir une confiance absolue dans tous les vaccins proposés. [Le panachage Pfizer-Moderna] ne représente pas de risque, et des études montrent même une protection un peu supérieure avec des vaccins différents » (Le Figaro)

Tandis que Véran fait son Diafoirus : « Si on n’avait pas été vaccinés, on serait confinés depuis très longtemps… Nous ne nous dirigeons pas vers un confinement. Mais dire que cela n’arrivera jamais plus, c’est impossible» et conseille donc, pour Noël « de restreindre ses contacts dix jours avant de retrouver ses proches, de faire un autotest en cas de doute » (même pour les vaccinés-dépistés !) et, surtout, « d’ouvrir régulièrement une fenêtre du salon lors des moments en famille«  (Sud-Ouest)

Certes, laisser papi-mamie masqués manger seuls leur bûche de Noël dans la cuisine et aérer le salon par -5 dehors, c’est essentiel. Mais que faire face au terrible variant Omicron qui dévaste actuellement l’Angleterre et ne tardera pas à débarquer en France ?

Et bien pour Delfraissy interrogé par le Sénat, se faire injecter encore et toujours la potion Pfizermoderna car « inquiet sur l’arrivée des nouveaux variants, [il] estime qu’une quatrième dose sera probablement nécessaire ». Mais attention,  » la vaccination ne suffira pas à endiguer cette cinquième vague » (RTL)

Que faire alors ? Allons-nous tous mourir intubés, expectorant dans un dernier râle un « rhaaa, pitié, donnez-nous du Pfizermoderna en intraveineuse » ?

Bien sûr que non ! Car, heureusement, le PDG français de Moderna, Stéphane Bancel nous le promet dans un publi-entretien au Figaro :  « avec un rappel par an, vous passerez un hiver tranquille ».

Et cerise sur le gâteau Big Pharma, son vaccin à administrer annuellement et obligatoirement, de la naissance à l’EHPAD, protège de la grippe et du Covid (et peut-être même des hémorroïdes ou du cancer de la prostate).

Et en plus, comme dirait Martin Hirsch (et Hollande), « le vaccin, il est gratuit » car « c’est l’Etat qui paie » !

 

 

– La journaliste : « faut-il se résoudre à ne pas pouvoir se débarrasser aussi vite du Covid ? »

– Stéphane Bancel : « Alors effectivement, je pense que ce virus ne va pas disparaître et on va apprendre à vivre avec comme on l’a fait avec la grippe depuis des milliers d’année. Je pense que les rappels annuels seront nécessaires. C’est pour cela que nous travaillons sur un rappel qui comprendra la grippe et la Covid dans la même dose, histoire d’avoir une dose par an… »

– La journaliste (acquiesçante) : « Donc, il va falloir s’habituer à être vacciné très régulièrement contre cette épidémie »

– S. B. : « … Effectivement, un rappel par an… et vous passerez un hiver tranquille » [sourire ironique ou cynique]

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/moderna-travaille-a-une-dose-de-rappel-annuel-qui-comprendra-la-grippe-et-la-covid/

Cours de l’action Moderna sur 5 ans (Google)

 1,972 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’ai fait cette Covid-29 et je passerai un hiver bien plus tranquille que ceux qui se sont fait injecter ces thérapies géniques prophylactiques inefficaces et dangereuses,

  2. a la 10eme injection ou infection vous avez droit a 25% de ristourne aux pompes funèbres , a la 15eme dose on vous fait cadeau d’un fauteuil roulant, a la 20eme les obsèques sont prises en charge a 100% mais pas en incinération ,ils ont peur que ça fasse péter les fours

    • @Prout

      Et ?

      Il y a aussi des mondialistes non-juifs (Bill Gates en premier), des musulmans, des asiatiques etc. D’autre part, les vaccinateurs fous se sont déchaînés sur Israël, l’un des pays où l’on vaccine le plus.

  3. « Stéphane Bancel, PDG de Moderna : « un rappel par an et vous passerez un hiver tranquille ». Même pas, un seul et unique rappel et vous n’en aurez plus besoin en deux hypothèses : vous serez cloué au lit pour le restant de ce que l’on peut qualifier improprement de vie, ou vous mangerez les pissenlits par la racine.
    À propos, tu t’es fait piquouzer avec ta sale m…de ? Ou avec un placebo ?

  4. je parle de temps en temps à une relation de 61 ans vacciné car ps trop en bonne santé, j’essaie de lui passer des messages, des mails pour lui ouvrir un peu les yeux, ben la dernière fois, il m’a proposé d’arrêter de regarder, de me renseigner, de prendre de véritables sources, car je deviens complotiste … c’est foutu ? bah …

  5. Ce genre de reportage du Figaro porte un nom « infomercial » en anglais, « publireportage » en français.

  6. Vous mélangez un peu de Pfizer et un peu de Moderna ; ajouter un soupçon de camphre (ou un bouquet garni et un trait d’huile d’olive) et de la cire de bougie et vous pourrez l’avoir sous forme de suppositoire. C’est la même efficacité. Seuls le fer à cheval et le trèfle à 4 feuilles sont plus efficaces… Bancel aurait fait un très bon marchand de potions magiques emblématique du far-west https://th.bing.com/th/id/OIP.-O3ECw1RHsKrt_8np_88TgHaFp?pid=ImgDet&rs=1 et Delfraissy aurait pu remplacer la sorcière des Visiteurs…

    • le fer à cheval et le trèfle à 4 feuilles sont interdit par l’OMS et l’ordre des médecins de plateaux repas Télé!
      L’ivermectine et hydroxychloroquine sont autorisées exceptionnellement en suppositoires et uniquement pour les malades en phase terminale ayant un passe nazitaire conforme pour les 15 injections astraspfizer et agrée par pompes funèbres municipales!
      Alors ! quoi de neuf docteur?????
      Fait pas chier Bunny!!!

  7. Mais ils mentent, mais ils mentent, ils mentent tous.
    La vérité si je ment, les deux doigts croisés dans le dos.
    En vérité ça veut dire, vaccinez vous pour que je puisse m’enrichir encore plus, car votre santé je m’en bas les couilles, vous pouvez crever, j’en ai rien à foutre.

  8. A Monsieur Stephane Bancel.
    Un journaliste rappela a Simon Wiesenthal,survivant des camps de deportation et d’extermination de l’Allemagne nazie, que de nombreux bourreaux,rouages essentiels du genocide des Juifs,des tziganes… Auteurs de la Shoah par balle,(et de massacres multiples commis parmi Les populations occupees tel celui d’Oradour sur Glane, en Haute Vienne)avaient deja echappe et echapperaient a la quete de justice poursuivie par ce traqueur de Nazis.
    Simon Wiesenthal,en homme realiste,evoqua une voie de la justice qui est impenetrable, certes,mais aussi ineluctable: les derniers moments de la vie de ces hommes et femmes criminels ,confrontes a cet ultime rendez-vous, la mortvet
    a son singulier et scandaleux inconnu.
    J’ai de grands doutes concernant la tranquilite dont vous jouirez M.Bancel quand l’hiver de votre vie sera venu…
    Et puis il y a Les reves,certains temoignages des trop nombreuses victimes vous parviendront peut-etre et alors,ne tourneront-ils pas au cauchemar?
    IL y a de braves et honnetes gens persecutes, calomnies, menaces parce qu’ils sont precisement courageux, devoues intelligents et honnetes.
    Il n’y a pas toujours de justice en ce monde.
    C’est precisement la raison pour laquelle M.Bancel,vous ne pouvez pas etre sur que vous ne partagerez pas le sort d’une Mme de Villefort, ou pire encore d’un M. De Villefort dans le roman d’Alexandre Dumas,le Comte de Monte-Cristo.En effet,ce sont bien des millions de gens que vous avez forces,M.Bancel,a se laisser inoculer votre produit experimental,en phase 3,n’est-ce pas? Des millions! Et cependant,vous vous estimez certain de pouvoir dormir tranquille,aucun Edmond Dantes a l’horizon?
    SOYEZ tranquille, M.Bancel,Edmond Dantes n’est qu’un personnage de roman.
    Mais il est possible que vous finissiez par mourir a petites doses quotidiennes,d’anguoisse,de mauvaise conscience.
    La conscience,cet antidote contre le crime ,genetiquement transmissible chez Les humains,vous vous l’etes inocule vous-meme en un poison mortel.
    Dans votre cas, il n’y a pas de traitement, ni de vaccin,car c’est un virus fatal aux mutations et recombinations infinis.

    • Rochefort pour avoir un remord quelconque encore faut il avoir un cœur ♥️ , une âme , ils n’ont rien de tout cela ! Pour l’instant ils n’ont pas encore pu acheter l’éternité avec leurs milliards ! Donc ils seront obligés de tout laisser quand ils partiront en enfer je l’espère!

      • A Malou30, la conscience n’est pas une affaire de coeur.La mort est une echeance inevitable don’t l’approche est difficile a negocier lorsque la peur de l’inconnu, de l’apres potentiel, vous prend les tripes.En attendant, la vie est parfois romanesque , et personne ne peut assurer ceux qui ont oeuvre a cette experimentation grandeur nature que ,si justice n’est pas faite, la vendetta ne Les guettera pas a chaque coin de rue…

  9. Bande d’ordures cravatons tous ces covidistes vaccinateurs fous et piquouzons les de force tous ces assassins , tiens ils travaillent sur la mise au point d’un vaccin combiné contre la grippe et le covid , comme ça vous casserez votre pipe un peu plus vite ! Allons-nous les laisser faire encore combien de temps ?

Les commentaires sont fermés.