Effets secondaires après Moderna : Christel Calas témoigne sur les réseaux sociaux

 

Elle travaille dans un cabinet médical et a dû se faire injecter une dose Moderna pour vivre. 

Injection « sous extorsion et chantage », dit-elle.

Pour payer son loyer professionnel, dans le cabinet où elle travaille.

 

Manque de chance, elle fait partie des quelques sujets qui ont des effets secondaires.

Courageusement, elle témoigne, rassemble des informations, relaie les cas similaires et les autres témoignages, s’insurge contre la dictature et l’omerta.

Christel Calas (26 nov.) : 
« Voici ce qu’il se passe dans notre sang après injection, et qui m’a déclenché à J+8 une inflammation pulmonaire +hémoptysie depuis 4 mois, m’obligeant à prendre des corticoïdes tous les jours pour pouvoir respirer normalement »….
Par Pierre Barneiras, ex reporter France 2 :

5 décembre : 
« Lorsque j’ai passé angioscan car inflammation pulmonaire suite au vaccin à J+8, aux urgences hôpital Georges Pompidou, la dame qui m’a installée sur la table m’a dit qu’il y en a plein d’autres comme moi qui font des réactions au vaccin. J’ai les preuves de mon effet secondaire ».
10 décembre : 
Quand ma pneumo m’a dit « C’est sûr et certain que l’injection est la cause de l’inflammation pulmonaire par réaction immunitaire », suivi de « Bon ensuite on verra dans combien de temps pour la 2e dose ». J’ai eu l’effet tertiaire : scotchée sur ma chaise, muette, à la fixer…

10 décembre : elle publie une photo parlante

« Jusque-là j’avais choisi de protéger mon intimité et mon identité, pour ma tranquillité.

J’y renonce afin de contribuer à la vérité.

La photo montre que le rash qui accompagne inflammation poumons +hémoptysie + acouphènes a persisté 2 mois après l’injection ».

Elle reçoit des insultes …

« Attaquée par certains qui détestent les non vax,

Critiquée par des non vax car j’ai subi 1 dose,

Moquée avec violence pour ma foi en Jésus »

…mais elle reçoit aussi de nombreux témoignages d’effets secondaires.

Cela avait commencé 48h après l’injection en juillet, sur le bras. C’est parti en prenant des anti histaminiques durant 3 mois.

Témoigner, résister, dénoncer…

 

 2,841 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. macron , veran , castex et toute la clique du gouvernement devront être jugés et condamnés pour génocide du peuple français ! Ils ne devront pas s’en sortir si facilement !

  2. Merci Macron et bon courage quand vous ne serez plus protégé par l’immunité présidentielle. Ne comptez pas trop sur le prochain Gvt Patriotes et Souverainistes pour vous éviter une déchéance nationale, voire une longue peine de prison ferme. Rassurez-vous en prison, dans le quartier VIP, il y aura Veran, Salomon, Hirch et tant d’autres.. Quant à Buzyn elle sera avec sa copine Colombe, entres autres.

  3. Bonjour Christel, merci pour votre témoignage. Laisser persifler les langues de vipères sans leur accorder la moindre attention est la plus intelligente des attitudes par les temps actuels. Votre courage n’a d’égal que votre dignité. On peut ne pas être d’accord avec la parole d’autrui et la critiquer mais en aucun cas il est inadmissible de s’en prendre à la personne elle-même sauf à démontrer ainsi ses propres faiblesses. Tenez bon, prenez soin de vous, continuez à avoir confiance au Christ et des jours meilleurs vous souriront bientôt comme à tous. Cordialement.

  4. Effrayant. Je connais bien le rash cutané. J’ai eu le cas avec un antibiotique. C’est long à se résorber. Depuis, je préfère que mon immunité naturelle fasse le travail. Alors le vaccin, non merci! De toute façon, la vérité va sortir au grand jour, avec bientôt quatre doses, puis les mêmes doses pour le nouveau variant, puis peut-être douze avec un autre, l’hécatombe va être terrible! Les pompes funèbres vont gagner de l’argent.

  5. C’est tout simplement un génocide de masse.
    Vas t’on pouvoir un jour juger ces criminels?. En toit cas je l’espère.

  6. Merci à cette dame pour son témoignage!
    C’est bien malheureux, mais si tout le monde avait dit « NON » d’entrée, on n’en serait pas là : il n’y aurait pas eut de chantage POSSIBLE, et les Français auraient donc tous échappé à la « vaccination » obligatoire.

    …Petite parenthèse, mais il y a une chose que je trouve étrange depuis quelques temps : beaucoup de gens – même non « vaccinés » Covid – disent recevoir chez eux des lettres de rappel vaccinal; or… mes parents et moi – pourtant non « vaccinés » – n’avons JAMAIS reçu la moindre lettre pour nous faire inoculer…
    Et je me demandais donc si ça ne venait pas SOIT du fait que nous ne nous soyons JAMAIS fait tester contre le Covid… SOIT du fait que nous n’avons pas téléchargé ce logiciel « Stop Covid » (ce qui n’aurait pas été possible même si nous l’avions voulu : nous n’avons pas de smartphone)…?

    • Tout à fait d’accord…Si tout le monde avait dit NON on en serait pas là !! Les moutons ont obéi alors ils continuent à les tondre !

    • j,ai recu la semaine derniere un mail de la part d,amelie pour faire la 3 eme dose ——je ne suis pas vaccine………..j,ai seulement fait 4 testes antigenique en pharma pour mes seances de chimio….obligatoire pour rentrer dans le centre oncologie……

  7. Il y a plein de Sean HOWARD en FRANCE sinon Macron ne serait pas président. L’intelligence se cultive alors que, bien souvent, le crétinisme est inné. Cet âne n’a pas encore eu sa troisième ration. Quand ce sera le cas, s’il a des effets indésirables graves, il crèvera tout seul au fond de sa bêtise. Courage Christel.

Les commentaires sont fermés.